AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



si vous aimez aotm, aidez-le à se faire connaître!
votez toutes les deux heures sur les top-sites & laissez un petit message sur BAZZART & PRD
inscriptions : première intrigue!
elles sont ouvertes! n'hésitez pas à y participer en vous rendant juste ici !
urgent : postes vacants
il reste encore beaucoup de postes vacants à prendre! ils sont vraiment important pour le jeu.
n'hésitez pas à les incarner, vous serez récompensé!

 

 Jessica Cruz + Power Ring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊰ they save the day, protectors of all times

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2018









MessageSujet: Jessica Cruz + Power Ring   Dim 4 Fév - 17:22


Jessica Cruz

Qu'est-ce que la volonté ?

INFORMATIONS

ALIAS⊰ Power Ring AGE⊰ 25 ans LIEU DE NAISSANCE ⊰ Portland, Oregon ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Bisexuelle STATUT CIVIL ⊰ Célibataire PROFESSION/ÉTUDES ⊰ Ex-aventurière, chômeuse, petit boulot à droite et à gauche TRAITS DE CARACTÈRE ⊰ Traumatisée + Manque de volonté + Insociable + Taciturne  + Gentille + Cultivée + Sérieuse + Instinct de survie + Calme + Douce + Imaginative. Sous l'effet de l'anneau : Changement de personnalité ; Combative + Arrogante + Manipulée + Impulsive + Forte.
GROUPE ⊰ Heroes AVATAR + CRÉDITS ⊰ Naomi Scott, Bazzart

(passez votre souris sur l'avatar pour voir son effet)
COMPETENCES

Jessica possède les même attribut qu'un Green Lantern, le changement de tenue, le pouvoir de construction et bien d'autres capacités. La seule différence, c'est que comparer à un Green Lantern, elle n'est pas totalement maître de son anneau et elle agit assez régulièrement ou selon les envie de Volthoom. Vol, Création de construction d'énergie verte depuis son anneau dont la limite est son imagination, Voyage spatial, Intelligence artificielle via Anneau. (Traduction universelle, base de donnée, etc), Super-vitesse, Invulnérabilité partielle, Protection très avancé, Guérison. C'est comme un Green Lantern sauf que sa bague ne peut se dupliquer à l'infini ni même obtenir une protection automatique en cas de blessures graves ou d'inconscience. Elle doit se débrouiller toute seule. Son anneau ne se recharge pas avec une batterie, mais utilise l'énergie vitale ou de la peur, manque de confiance de Jessica.

ANECDOTES

dix anecdotes minimum sont demandés. si vous désirez en faire davantage, vous le pouvez.

(001) ⊰ Jessica a toujours été une grande sportive et s'est investi dans un club de football dans ses écoles. (002) ⊰ Elle aime beaucoup sa famille, en particulier, sa petite soeur : Sara. (003) ⊰ Avant le drame, Jessica devait rejoindre l'équipe professionnelle  de soccer : Thorns FC de Portland. Elle avait un avenir tout tracer.(004) ⊰ Elle avait une petite amie, mais après le drame et son traumatisme, elle l'a rejeté. (005) ⊰ Jessica a tout abandonné dans sa vie et à toujours vécu dans son appartement payé par ses parents. La seule visite qu'elle recevait, c'était celle de Sara. (006) ⊰ Elle se fait violenter par Volthoom lorsqu'elle pleure et tente d'avoir de la volonté. (007) ⊰ Ça fait un an qu'elle vit à Central City et elle sa vie professionnel est chaotique avec les petits boulots qui ne dure entre 3 semaines à 2 mois. (008) ⊰ Elle ne donne plus de nouvelles à sa famille sauf à Sara de temps en temps. (009) ⊰ Power Ring se fait connaître petit à petit en tant que lueur verte qui tabasse presque à mort les délinquant et possédant des méthodes peu orthodoxe. (010) ⊰ Elle n'a pas encore rencontré Flash en personne, mais tente de l'attirer dans un piège.
QUESTIONS

Que représente Central City pour vous? Qu'en pensez-vous? Aimez-vous y vivre? Y êtes vous par dépit? ⊰ Au début, je suis venue à cause de l'anneau, mais je dois dire que ça peut représenter bien plus pour moi. Je pense que pour Volthoom, c'est par rapport au métahumain. Mais pour moi, ça me permet de faire un trait sur le passé et tenter de soigner mon traumatisme, mais ce n'est pas facile du tout. Je tente de trouver du travail et d'améliorer mon social, mais c'est dur, je ne dure jamais longtemps à un poste de travail. En tant que Power Ring, je pourchasse les criminels, je les stoppe définitivement par moment, chose qui me ressemble pas à l'origine, mais cette anneau me force à le faire en me replongeant dans mes souvenirs douloureux. J'ai peur qu'il a l'intention de s'en prendre aussi à des héros comme Flash.

Comment avez-vous vécu l'explosion de l'accélérateur à particules? Où étiez-vous? Que faisiez-vous? Et que pensez-vous de l'apparition de tous ces méta-humains? ⊰ Je n'étais pas à Central City à ce moment-là, mais à Portland dans mon ancien appartement que j'utilisais comme bunker. Mais je l'ai vu à la télévision sauf que ça a coupé surement à cause de l'énergie que ça dégageait. Je pense que les métahumains peuvent être de bonnes choses comme des mauvaises, mais pour les mauvais, ils risquent de mal finir si ils croisent la route de Power Ring. Cependant, je pense que les gens ont peur d'eux et les rejettent pour ce qu'ils sont, c'est pour ça qu'ils sont mauvais pour certains d'entre-eux.

Quelles sont vos aspirations? Avez-vous plutôt l'âme héroïque? Ou vous êtes plus du genre criminel? À moins que vous soyez le seul à compter à vos yeux? ⊰ Je ne sais pas si je peux me sentir l'âme héroïque ou d'une criminelle. Le CCPD et la presse voient Power Ring comme une criminelle folle et dangereuse, prête à tuer pour sa propre satisfaction. Pour ma part, je me sens coupable d'être faible et inutile, je suis une criminelle et même si je veux faire le bien, Volthoom est toujours là pour me reprendre et m'emmener dans un chemin lugubre et ténébreux. Je veux contrôler ce pouvoir, je veux être plus forte et meilleure, mais je n'ai pas cette volonté, car j'ai peur de la suite. Pour Volthoom, je ne connais pas ses intentions, mais ils sont mauvaises, je le sens.

Shemesh - 27 ans

OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM⊰ PRD FREQUENCE DE CONNEXION ⊰ 3/4j par semaine VOTRE AVIS SUR AOTM ⊰ Il est magnifique ! Hâte de voir comment il va évoluer !



Dernière édition par Jessica Cruz le Dim 4 Fév - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they save the day, protectors of all times

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2018









MessageSujet: Re: Jessica Cruz + Power Ring   Dim 4 Fév - 17:22


Jessica Cruz

Une vie merdique !



Jessica a toujours bien vécu avec sa famille et ses amis, elle a fait un bon parcours scolaire et elle a été une bonne sportive. Jessy a été une footballeuse et cela a inspiré sa jeune soeur, Sara, à en faire autant plus tard. La jeune brune a toujours apprécié le sport et en a suivi pas mal dans sa jeunesse. Cependant, la vie ne peut être parfaite pour tout le monde et un jour, un malheur survient. Lors d'une journée où tout semblait bien passé, Jessica et ses amis étaient parti à la chasse pour passer de bons moments avant de reprendre leurs études. Des vacances bien méritaient et un moyen de pouvoir penser à autre chose et des vivres des expériences inoubliables ensemble. De là, à ne se soucier de personne ni même de leur famille, après tout, c'était le but des vacances. Malheureusement, cela tourne mal pour eux, en effet, ils ont surpris un groupe en train d'enterrer un corps. Une chasse à l'homme se déclencha contre Jessica et ses amis. Ce fut un massacre, petit à petit, Jess avait pu voie tous ses amis se faire tuer devant ses yeux. La jeune femme s'est alors sentie impuissante face à ce cauchemar. Réussissant à trouver une patrouille de police et à appeler des secours, il était trop tard. Au final, Jessica a été l'unique survivante de cette chasse à l'homme. Cela l'a traumatisé et son anxiété n'a fait alors que grimper pendant longtemps. Elle qui voulait tout simplement passer des vacances entre amis, elle avait fait un voyage en Enfer dans une forêt.

Après ce cauchemar, Jessica s'est alors enfermé dans son appartement comme si c'était un abri pour se préparer à la fin du monde. Plein de nourritures, de bouteilles d'eau et tellement de choses afin de la prendre pour une future survivante à l'Apocalypse. Jessica avait peur de sortir de son appartement, son anxiété l'empêcher alors de passer la porte de sortie menant vers l'extérieur. Plus personne n'avait de nouvelle de sa part, elle avait arrêté tout ce qu'elle avait fait, études, sport et compagnie. Par chance, sa soeur cadette ainsi que sa famille l'aidait à payer ses factures et lui acheter de quoi vivre pendant 4 ans. Cependant, il n'arrivait pas à l'aider moralement ni même à la faire sortir de son abri. Ailleurs, L'anneau de Volthoom cherche un nouveau porteur et change d'univers en choisissant Jessica Cruz comme nouvelle hôte pour supporter son pouvoir. Manipulant la jeune femme, il prend le contrôle et influence Jessy sur sa voix du chaos. Jessica devient alors Power Ring et se met à retrouver ceux ayant tué ses amis, sous l'effet de Volthoom, elle les tue sans pitié. Volthoom lui laisse la possibilité d'être humaine, mais cherchera à la manipuler pour commettre des crime ou des corrections sévères contre des criminels.

Un soir, devant sa télévision, dans sa chambre sombre juste éclairé par la luminosité de sa télévision. l'explosion de l'accélérateur à particules de Star Labs, il semblerait que Volthoom avait réagi à cela et forcé de manière violente à ce que Jessica s'y rende là-bas. Central City, la ville de Flash est un endroit peu sûr pour elle et Volthoom la rassurait qu'elle pouvait vaincre le Flash ou bien devenir une justicière pour être à ses côtés. Avec ce pouvoir, Jessica pouvait sauver des vies et mettre fin à la criminalité. Or, l'anneau maudit avait senti quelque chose par rapport à cet accident. Un mois plus tard, la télévision commençait à parler de métahumain causant des dégâts. Jessica profite de son renvoi de son domicile par le propriétaire, car elle faisait peur aux autres habitants de l'immeuble. La latino déménage à Central City, dans un petit appartement qui ne coûtait pas trop cher. Travaillant de droite à gauche, mais ça ne durait pas longtemps à cause de ses problèmes de traumatisme et de peur malgré son traitement et ses rendez-vous chez un psychiatre. Or, en tant que Power Ring, elle se sentait plus forte, plus courageuse et elle battait des criminels presque à mort avec ce sentiment de puissance. Cela faisait un an qu'elle était à Central City et les apparitions de Power Ring se résumaient à une lueur verte partant dans le ciel. Le titre des journaux disait : Quel est cette émeraude volant dans le ciel et laissant des délinquants morts ou à moitié morts dans nos rues ? Que fait Flash ? Et que fait le CCPD ? Est-elle liée aux disparitions ?








Dernière édition par Jessica Cruz le Dim 4 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: Jessica Cruz + Power Ring   Dim 4 Fév - 17:30
L'UNIQUE GREEN LANTERN DE NOTRE AVENTUUUUUUUUUUUURE
Je trouve l'association avec Naomi Scott (power rangers powaaaaaa :supers: ) très intéressante

Je te souhaite officielement la bienvenue parmi nous
J'ai hâte de voir comment tu comptes t'approprier le personnage et mettre en place son adaptation Bien que, vu ce qui a été dit en zone invité, cela risque d'être assez intéressant

Quoiqu'il en soit, je te souhaite bonne chance pour franchir l'étape de la présentation
Et puis, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous contacter

Have fun

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: Jessica Cruz + Power Ring   Dim 4 Fév - 17:39
JESSICA!!!
Je n'ai jamais eu l'occasion de bien la connaître & il me tarde de voir ce que tu nous prépares avec elle!
en tout cas, l'association avec naomi est assez originale et j'aime beaucoup!

je ne vais pas répéter ce qu'a dit Barry, mais je rejoins complètement son avis!

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they save the day, protectors of all times

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2018









MessageSujet: Re: Jessica Cruz + Power Ring   Dim 4 Fév - 18:50
Oh merci pour cette accueille de rêve !!!! :D ;coeur1:
J'espère ne pas vous décevoir alors et vous faire connaître ma Jessica Cruz parmi vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: Jessica Cruz + Power Ring   Dim 4 Fév - 19:17


CONGRATULATIONS!!!

NOUS SOMMES SI FIERS DE TOI, QUE NOUS EN PLEURONS...!

Eh bien, c'est ce qui s'appelle de la fiche express ça

Bon, pour le petit bémol, je dirais que ça ce sent pour le manque de la petite relecture. Quelques fautes d'inattention et de frappes par ci, par là, juste faire attention à ça pour le rp

Idem pour les pouvoirs. Ils respectent la logique des comics, y a rien à redire dessus. Mais juste faire attention à ne pas faire un excès de puissance, hein?  

Bon, pour la note plus agréable maintenant, ta fiche respecte vraiment bien la base du personnage, et je trouve que Power Ring ne choque pas, présenté dans la sorte, dans l'univers d'AOTM Du coup, c'est parfait et tout bénef  

J'ai hâte de croiser Jess en rp et de voir ce très cher Power Ring à l'action!  

En attendant, j'arrête de te faire mariner, et te donne accès au royaume fulgurant d'AOTM        
détails de validation

Nous commençions à désespérer de te voir rejoindre nos rangs... & voilà que le miracle est arrivé!    Si tu savais à quel point nous sommes heureux de te voir, ENFIN, en couleur!!!   Alors, rien que pour ça, on ne peut que te féliciter d'avoir passé cette étape avec grand succès!  

Nous espérons vivement que tu l'as fait auparavant, mais sait-on jamais, nous t'invitons à prendre connaissance du règlement, du contexte, des annexes qui t'aideront à mieux cerner notre univers, et surtout des futures intrigues de la saison 1. Ce ne sera pas trop laborieux, mais il est nécessaire que tu en prennes vite connaissance, malgré tout.   De plus, en relation avec le prologue en cours, il faudra que tu prennes connaissance de la charte de saison, tu comprendras vite la raison.  

Peut-être te servira-t-il, mais le forum met à ta disposition le guide du nouveau pour que tu puisses avoir une vue globale d'AOTM!

Ta fiche de présentation est terminée! C'est super! Tout est parfait! Oui, mais, maintenant, que se passe-t-il?    Eh bien, c'est tout simple! Il faut que tu ailles faire ta  fiche de liens & de rp's! Rien de bien compliqué! D'autant plus que tu as, à ta disposition, un beau modèle rien que pour toi! Même pas la peine de chercher ailleurs, génial hein?   Ensuite, il faudra que tu passes sur les différents registres que le forum possède afin que tout soit en ordre.

De la beauté!!! Nous voulons de la beauté!!!       C'est pour cela qu'il faut absolument que tu remplisses les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en savoir davantage sur ton personnage en un clin d'oeil!

Si tu désires, que tu envisages de créer un scénario pour ton personnage, n'hésite surtout pas à le faire, mais tout en donnant un maximum d'informations sur ce dernier, c'est essentiel pour une bonne compréhension de ce que tu souhaites.  

Mais, le plus important de tout, est de t'amuser!    Nous espérons que tu passeras un excellent moment parmi nous! N'oublie pas de participer à notre flood et à nos jeux. Et aussi, si tu souhaites discuter en direct avec nos membres, la chatbox exaucera tes voeux!  



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé












Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Cruz + Power Ring
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» War of The Ring
» [Photoshop][Difficile]The Power Sign'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: