AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



si vous aimez aotm, aidez-le à se faire connaître!
votez toutes les deux heures sur les top-sites & laissez un petit message sur BAZZART & PRD
inscriptions : première intrigue!
elles sont ouvertes! n'hésitez pas à y participer en vous rendant juste ici !
urgent : postes vacants
il reste encore beaucoup de postes vacants à prendre! ils sont vraiment important pour le jeu.
n'hésitez pas à les incarner, vous serez récompensé!

 

 kid pasta, the new zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2018









MessageSujet: kid pasta, the new zero   Dim 4 Fév - 23:14


MALCOLM ROMERO

 « LE REEL N’EST RIEN D’AUTRE QUE CE QUE JE VOUS MONTRE

INFORMATIONS

ALIAS⊰ Kid Pasta, Malc’, Malou (seulement pour son grand-frère). AGE⊰ Vingt-et-un ans, 9/02/1997. LIEU DE NAISSANCE ⊰ Central City, Missouri. ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Hétérosexuel, en soirée, alors qu’il était complètement rond, il s’est tripoté avec un homme. Et cela n’a pas duré bien longtemps, il préfère peloter le corps magnifiquement courbé des femmes. STATUT CIVIL ⊰ Célibataire. PROFESSION/ÉTUDES ⊰ Cuisinier dans un restaurant italien, dessinateur/vagabond le reste du temps. TRAITS DE CARACTÈRE ⊰ Artistique / Renfermé / Perfectionniste / Grossier / Bienveillant / Rancunier. Malcolm est un personnage atypique, qui ne se fie qu’à son instinct et ses envies. C’est un esprit vagabond, toujours à la recherche d’inspiration, un crayon dans la poche, et quelques trous dans les pantalons, vestiges de ses vadrouilles. C’est un jeune homme aux airs renfermés, qui n’a pas connu la foule. Son esprit est rempli de vagues d’énergie positive, mais ne connaît pas grand-chose de la vie en société. Il s’applique dans tout ce qu’il entreprend, car chaque chose mérite d’être accomplie, c’est un maniaque qui ne se fait pas à l’imperfection. Les choses doivent être en ordre, et valorisées. Il passe la plupart de son temps à confectionner des pâtes, cuisiner des produits italiens , et gribouiller sur du papier, mur, toile… Il a la bougeotte et aime s’occuper l’esprit. Face au quotidien, Malcolm s’exprime grossièrement, manque d’éducation, mais ça ne fait pas de lui quelqu’un de méchant. Il est juste bienveillant, et aime accomplir les choses, et bien comme il faut. Il aspire à une vie paisible, et il utilise beaucoup trop le mot ‘chill’, c’est son état d’esprit. Il aime pas se prendre la tête, il se cache dans sa coquille dans ces situations. GROUPE ⊰ Humans AVATAR + CRÉDITS ⊰ Tom Holland + Blindness (bazzart)

(passez votre souris sur l'avatar pour voir son effet)
COMPETENCES

ARTISTE (« c’est vrai qu’il dessine bien ce p’tit ») une vieille dans le bus, 2014 : Don, capacité, appelez le comme vous voulez, mais il possède un énorme talent pour tout ce qui touche aux arts manuels. Dessin, peinture, aquarelle, il lui arrive même de se tatouer lui et ses amis à certaines occasions. Il préfère par dessus tout un crayon de bois, des crayons de couleurs et un cahier. Facilement transportable, et le trait est précis.
CORDON BLEU (« c’est sûrement les meilleures spaghettis de la ville ») un client habitué, 2017 : Depuis petit, il se voue à ses deux grandes passions. Le dessin, et les pâtes. Il en raffole, et en mange au moins une fois par jour. Cet amour de la nourriture et spécialement la cuisine italienne lui ont donner envie de s’instruire, de pratiquer, et de cuisiner comme chaque parfait amant. Si un jour vous avez l’occasion de goûter à ses lasagnes, vous allez complètement craquer.
AGILE ET PARKOUR (« mé il èt fou ! ») des collégiens le voyant courir sur des toits, 2016 : Le seul loisir qu’avait Malcolm et son frère étant enfant, c’était quand ils pouvaient jouer dans les gymnase de leur père adoptif. Le soir, alors qu’il nettoyait les locaux, les deux frères pouvaient se défouler, et ils courraient, sauter, jusqu’à découvrir cette pratique qu’est la grimpe urbaine. C’était un atout de taille pour ses escapades. Il fallait toujours se faufiler dans des petits trous pour échapper à la police après quelques graffitis. Puis de ses 1m73, et sa carrure fine, il lui est plus facile de se débiner que de jouer les gros durs.

ANECDOTES



(001) ⊰  il a officialisé son amour aux pâtes le 13 Juin 2001, ce jour-là, il était avec toute sa famille biologique, dans un restaurant pour fêter l’anniversaire de son père. C’était des pâtes carbonnara, avec un œuf coulant tout le long, sous sa neige de parmesan. En prenant sa première bouchée, il s’est imaginé un tableau avec une mer violente, des pâtes jaillissaient de partout. Il était vaillant en plein milieu dans une petite barque, bravant la tempête de farfales.  (002) ⊰ lui et son frère ont un lien très fort. Ils se sont jurés protection éternelle, le jour où ils ont fais tomber une tortue de quinze étages. Elle était importante cette tortue, pour une raison obscure. Ils veillent l’un sur l’autre, ils sont la seule famille qu’il leur reste. (003) ⊰ Il s’improvise tatoueur depuis ses 18 ans. De l’ancre, quelques aiguilles, un poignet solide, et il a piqué énormément d’amis. Il possède lui même 9 tatouages cachés sur tout son corps. Son premier, c’est une coquilette avec des bras et des jambes, sur son poignet droit. (004) ⊰ il a un chien, un Walsh Corgi, âgé de deux ans, nommé ‘Einstein’. Un cadeau de son grand frère pour ses 18 ans. Il est complètement dingue de ce chien et ils ne se lâchent que très rarement. (005) ⊰ Vers ses 16 ans, complètement bourré, il a batifolé quelques instants avec un garçon, un terrible souvenir. Mais sa vie sentimentale n’est pas très réussie avec les filles, il n’a eu qu’un seul amour de cinq ans, avec une fille, qui est partie vivre à Tokyo. (006) ⊰ quand il était mineur, il s’est fait attrapé par la police alors qu’il taguait un bâtiment abandonné. Il ne s’est jamais fais chopé depuis. Il tague maintenant sous le nom de « Kid Pasta » et dessine des pâtes aux allures héroïques, un peu partout dans la ville, sous forme de pochoir. Avec la popularité des méta-humains et du Flash, il commence à avoir de la notoriété. Personne n’a jamais vu son visage, il se balade toujours cagoulé quand il tague. (007) ⊰ A 16 ans, les deux frères ont eu le choix de changer ou non leur nom de famille. Alors que son frère accepta sans hésite, Malcolm, lui, a décidé de garder cet héritage familial. (008) ⊰ après chaque service du soir, dans son restaurant, il fume de la marijuana avec ses collègues en cuisine. Un petit plaisir pour relâcher la pression lors des gros services. Et de rigoler après les tranquilles. (009) ⊰ il a tourné quelques scènes dans un film, une adaptation d’un film français ‘Banlieue 13’. Il a fait quelques scènes d’acrobaties, il fallait quelqu’un d’un tout petit gabarit pour se faufiler dans un chantier. C’était bien payé. Il regarde le film une fois par an, et est tout excité devant sa scène. (010) ⊰ il écoute énormément de musique, ça le stimule et il a plusieurs playlist en fonction de son humeur.
QUESTIONS

Que représente Central City pour vous? Qu'en pensez-vous? Aimez-vous y vivre? Y êtes vous par dépit? ⊰ « J’ai toujours habité Central City, et je ne m’étais jamais posé ces questions… Quand on était petits, mon grand-frère et moi, nous vivions dans cette belle maison. Il y avait à quelques rues ce restaurant italien, ils servaient les meilleures lasagnes de la ville ! A cette époque, j’adorais cette ville, je m’y sentais chez moi. En grandissant, j’ai petit à petit perdu ce sentiment, surtout quand nous vivions dans cet appartement pas conçu pour quatre personnes, avec ceux qui nous ont recueillis. Puis, à force de sortir et d’explorer, j’ai compris le vrai potentiel de Central City. Cette ville est incroyable, les gens qui y vivent sont tous si différents, mais rassemblés par tous ces changements. Supers-héros, méta-humains, bordel c’est dingue. Je resterais ici, jusqu’à ce que le monde m’offre une destination. Et même si ces légendes nous éloignes de la réalité et que pour nous simples humains, nous ne pouvons que subir… J’ai envie de croire que des générations vivront paisiblement dans ces rues où j’ai grandi. »

Comment avez-vous vécu l'explosion de l'accélérateur à particules? Où étiez-vous? Que faisiez-vous? Et que pensez-vous de l'apparition de tous ces méta-humains? ⊰ « C’était y’a plus d’un an maintenant. J’étais hors de la ville, pour aller graffer sur des trains. J’ai vu les vidéos sur YouTube le lendemain. J’ai cru comprendre que c’est cette explosion qui avait créer les méta-humains. Est-ce que Flash en est un aussi ? Il est pas taré lui pourtant. Je ne souhaite à aucun autre de notre espèce de se retrouver mêler dans leur violence… Perso j’cours vite, je pourrais m’en sortir… * rire gêné * Je rigole hein, j’ai pas vraiment envie de les croiser. »

Quelles sont vos aspirations? Avez-vous plutôt l'âme héroïque? Ou vous êtes plus du genre criminel? À moins que vous soyez le seul à compter à vos yeux? ⊰ « Je n’ai jamais vraiment pleuré au secours. Les gens me laissent tranquille la plupart du temps, et je ne vais pas aller les faire chier.  Je ne suis pas non plus du genre à filmer ces agressions. Ce que je veux dire, c’est que si il le faut, j’irai très certainement voir ce qu’il se trame. Mais je ne vais pas me jeter dès la première personne âgée coincée. »

CLEMENT - 26

OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM⊰ Sur Bazzart, aujourd’hui même. FREQUENCE DE CONNEXION ⊰ Au moins 5 jours par semaine. VOTRE AVIS SUR AOTM ⊰ Les super-héros, c’est toujours le bien ! J’avais une question à formuler. J’ai créer un personnage humain, mais, j’adore les Green Lantern. Est-il envisageable que par la suite de l’aventure, un personnage humain lambda puisse devenir un Lantern ? J’pose ça là comme ça, on sait jamais !



Dernière édition par Malcolm Romero le Mar 6 Fév - 8:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2018









MessageSujet: Re: kid pasta, the new zero   Dim 4 Fév - 23:14


MALCOLM ROMERO




Je suis né à Central City, en 1997,où j’y ai grandi avec mon père et ma mère, et mon grand-frère. Il a six ans de plus que moi, et sans lui, je ne sais pas ce que ma vie serait devenue. Mais revenons à mon enfance. Elle était parfaite, mais de mon jeune âge, je n’avais rien vu venir. Je me souviens de l’époque où nos parents s’engueulaient dans la salle de bain. Mon frère venait toujours dans ma chambre à ce moment-là pour me raconter ces histoires qui parler de créateurs dotés de capacités hors du commun. Ça me permettait de me voiler la face, et de ne pas y prêter attention. Mais dans toutes ces histoires d’adultes, je me souviens d’un soir, où mon frère m’avait dit : « Ne t’inquiète pas Malou. Même quand papa et maman seront partis. Ben moi, je serais toujours avec toi ! On est frères, et je te protégerais tout le temps ! » C’était flippant, mais ça me réconfortait. Après mes six ans, mes parents ont quittés la ville, sans aucunes raisons. Ils nous ont laissés, mon frère et moi, aux seuls personnes qu’ils connaissaient. La famille Morisson. Il y avait le père, qui tenait plusieurs gymnases, et entraînait des équipes de gym. La mère elle, était secrétaire dans une grosse compagnie d’assurance, on ne la voyait pas beaucoup. Et il y avait aussi la fille, Amy. Elle et mon grand-frère se sont vus à plusieurs reprises, cette histoire a clairement mal tourné. Si bien que dix ans plus tard, ils nous ont jetés dehors. Balançant des sales histoires sur nos parents. Je ne me souviens plus exactement de ce qu’ils avaient dis. J’étais bien trop triste de me faire jeter d’une famille une seconde fois.

A cette époque, nous étions assez grands pour nous débrouiller par nous-mêmes. Nous vivons dans un petit appartement, dans un quartier de Central City. En arrivant, il nous fallait trouver du travail, ni lui ni moi ne voulions finir sous des cartons. Mon frère lui, faisait quelques boulots étranges. Il changeait souvent, et des fois il partait plusieurs jours sans explications… De mon côté, je devais m’occuper, et bosser. Au bout de quelques mois, j’ai trouvé ce job dans un restaurant italien. J’ai sauté sur l’occasion quand j’ai appris qu’ils cherchaient un nouveau chef des pâtes. J’ai appris, et encore aujourd’hui, je continue d’expérimenter et de les aimer, comme je n’ai jamais aimé une femme. De ce côté, je n’ai jamais été très confiant, ou très intéressant. Je passais tout mon temps libre à l’école à dessiner, ce qui pouvait intéresser quelques personnes. Mais clairement pas les femmes.

Ensuite, les choses ont bougées, avec les méta-humains et les héros, mon côté artistique explosa. J’ai découvert un nouveau plaisir de l’art avec le graff, et ça me permet de pouvoir grimper partout pour une raison spécifique. Car oui, avec mon frère, nous faisons du parkour depuis que j’ai treize ans. Kid Pasta est né, et il essaye de soutenir les héros et que nous simples humains, continue de garder espoir. Un jour, tous ces trucs partirons en couille, j’en suis persuadé. Mais je préfère ne pas y penser, j’espère juste que nos héros seront en forme ce jour-là. Je suis très content de ma vie, même si je ne cracherais pas sur un nouvel appartement, et une copine, et une moto aussi, j’aime bien la moto.








Dernière édition par Malcolm Romero le Mar 6 Fév - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they save the day, protectors of all times

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2018









MessageSujet: Re: kid pasta, the new zero   Dim 4 Fév - 23:54
Hey Malcolm !!! Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: kid pasta, the new zero   Lun 5 Fév - 10:44
tom holland!!!
Très bon choix d'avatar et de profession aussi! j'adore!
Les humains, c'est le pied! et je suis contente de voir un autre rejoindre nos rangs!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tout se passera bien pour ta fiche!

Pour répondre à ta question, malheureusement, il ne sera pas possible qu'il puisse devenir un Green Lantern. Le seul personnage autorisé dans ce rang a été Jessica Cruz. Nous préférons vraiment nous concentrer sur l'univers de Flash et non sur les autres univers de DC. Du moins, à ce stade ci du forum. J'espère que ça t'ira malgré tout.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous trouver!


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ an explosion and their life has rocked

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2018









MessageSujet: Re: kid pasta, the new zero   Lun 5 Fév - 14:00
UN HUMAIN

En plus avec Tom Holland comme avatar, je sens que ce perso va envoyer du lourd

Bienvenue, bonne chance pour ta rédaction et réserve moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: kid pasta, the new zero   Lun 5 Fév - 16:28
En toute franchise, quand j'ai vu Tom Holland, je me suis demandé si on allait voir arriver une adaptation Flashversienne de Spiderman Mais, même si j'adore le tisseur, je suis content que ça ne soit pas le cas Et puis j'ai tellement hâte d'en découvrir plus sur ton petit garnement

Tout ça pour dire...

WELCOME ON AOTM

Pour ta petite question, je rejoins Iris Nous préférons demeurer centré autour de l'univers de Flash pour le moment, et profiter de toutes les richesses que l'on peut y trouver. De là à parler d'un non catégorique, je ne pourrais pas le dire non plus. Disons que pour imaginer cette éventualité, il faudra voir sur le très long terme

J'espère néanmoins que cela ne changera pas ton enthousiasme pour le forum
Bonne chance pour ta présentation d'ailleurs

Et puis, have fun

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar










MessageSujet: Re: kid pasta, the new zero   Lun 5 Fév - 17:12
( Spideyyyyyyy <3 )

Bienvenu parmis nous adorable humain <3

Courage pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 03/02/2018









MessageSujet: Re: kid pasta, the new zero   Lun 5 Fév - 23:58
tom holland
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: kid pasta, the new zero   Mar 6 Fév - 18:49


CONGRATULATIONS!!!

NOUS SOMMES SI FIERS DE TOI, QUE NOUS EN PLEURONS...!

Je suis juste hyper fan de ce personnage

Il est très original, avec un parcours pas très simple, et pourtant avec une globalité assez fun, j'adore
J'étais même limite triste de ne pas en avoir un petit peu plus dans la bio, mais la première partie de ta fiche était tellement approfondie qu'il n'y a vraiment rien à redire

Du coup, amuse toi bien parmi nous, et je risque très certainement de passer te voir pour un lien      
détails de validation

Nous commençions à désespérer de te voir rejoindre nos rangs... & voilà que le miracle est arrivé!    Si tu savais à quel point nous sommes heureux de te voir, ENFIN, en couleur!!!  Alors, rien que pour ça, on ne peut que te féliciter d'avoir passé cette étape avec grand succès!

Nous espérons vivement que tu l'as fait auparavant, mais sait-on jamais, nous t'invitons à prendre connaissance du règlement, du contexte, des annexes qui t'aideront à mieux cerner notre univers, et surtout des futures intrigues de la saison 1. Ce ne sera pas trop laborieux, mais il est nécessaire que tu en prennes vite connaissance, malgré tout.  De plus, en relation avec le prologue en cours, il faudra que tu prennes connaissance de la charte de saison, tu comprendras vite la raison.  Toujours avec le prologue en cours, nous t'invitons à prendre connaissance des postes à pourvoir durant cet épisode spécial. Toutes les informations s'y retrouvent. Si des questions surviennent à la lecture du sujet, n'hésite pas à contacter Iris ou Barry pour davantage d'informations!

Peut-être te servira-t-il, mais le forum met à ta disposition le guide du nouveau pour que tu puisses avoir une vue globale d'AOTM!

Ta fiche de présentation est terminée! C'est super! Tout est parfait! Oui, mais, maintenant, que se passe-t-il?    Eh bien, c'est tout simple! Il faut que tu ailles faire ta  fiche de liens & de rp's! Rien de bien compliqué! D'autant plus que tu as, à ta disposition, un beau modèle rien que pour toi! Même pas la peine de chercher ailleurs, génial hein?  Ensuite, il faudra que tu passes sur les différents registres que le forum possède afin que tout soit en ordre.

De la beauté!!! Nous voulons de la beauté!!!      C'est pour cela qu'il faut absolument que tu remplisses les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en savoir davantage sur ton personnage en un clin d'oeil!

Si tu désires, que tu envisages de créer un scénario pour ton personnage, n'hésite surtout pas à le faire, mais tout en donnant un maximum d'informations sur ce dernier, c'est essentiel pour une bonne compréhension de ce que tu souhaites.

Mais, le plus important de tout, est de t'amuser!    Nous espérons que tu passeras un excellent moment parmi nous! N'oublie pas de participer à notre flood et à nos jeux. Et aussi, si tu souhaites discuter en direct avec nos membres, la chatbox exaucera tes voeux!  



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé












Revenir en haut Aller en bas
 
kid pasta, the new zero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PASTA BOX
» Pasta Kedavra
» Nora Pasta Del Casa En Paprika [1OO%]
» Motorpoint - Marshall's Pasta
» [Creepypasta] Lost Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: