AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 space oddity. (m.morse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous










space oddity. (m.morse) Empty
MessageSujet: space oddity. (m.morse)   space oddity. (m.morse) EmptyLun 5 Fév - 17:53


MEGAN MORSE

PETITE CITATION POUR FAIRE JOLI

INFORMATIONS

ALIAS⊰ Un simple petit surnom; Miss Martian, révélant indirectement sa véritable nature. AGE⊰ dix neuf petites années terrienne, jolie petite demoiselle qui est pourtant âgée de quarante huit années martienne. LIEU DE NAISSANCE ⊰ à des kilomètres de la terre, sur cette planète mars. ORIENTATION SEXUELLE ⊰ elle ne s'est jamais posée la question, mais la demoiselle s'est toujours sentie plus attiré par les hommes, donc hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire. STATUT CIVIL ⊰ éternelle petite célibataire, pas vraiment concentrer sur ces choses là. PROFESSION/ÉTUDES ⊰ étudiante à l'université, en astrophysique plus exactement. Pour une martienne comme elle, c'est presque logique. Découvrir les mystères de l'univers la fascine peut-être un peu trop. TRAITS DE CARACTÈRE ⊰ joviale, maladroite, curieuse, naïve, innocente, renfermée, souriante, gaffeuse. GROUPE ⊰ heroes AVATAR + CRÉDITS ⊰ Holland roden, tearsflight.

(passez votre souris sur l'avatar pour voir son effet)
COMPETENCES

Comme tout membre de son espèce, Megan est capable d'énormément de choses. La première chose à notifier est notamment son don de métamorphose qu'elle utilise pratiquement tous le temps, avant tout pour camoufler son apparence de martienne qui est loin d'être aussi gracieuse que celle des humains, mais aussi pour camoufler cet éternel teint verdâtre qu'elle ne camoufle pas dés qu'elle revêt l'uniforme de Miss Martian. Particulièrement utile pour les infiltrations quelconque, lui permettant de simplement revêtir l'apparence de n'importe qui. S'en suit à celui-ci un don de télépathe, autre capacité particulière des membres de son espèce. Parce que sur Mars ils sont habitués à communiquer par la simple force de l'esprit, évitant même de discuter ouvertement entre eux, véritable atout si un jour elle venait à intégrer une équipe, sauf dans le cas où un télépathe se trouve aux alentours, pouvant brouiller ce lien télépathique ou pire, l'intercepter. S'ajoutant à ce panel, le vol, lui offrant la possibilité de pouvoir voltiger à plusieurs mètres du sol, particulièrement utile pour repérer les alentours, sachant qu'elle utilise bien souvent ce don d'invisibilité pour rester à l'abris d'éventuels gardes ou caméras. Enfin, une vision thermique lui offre une vision parfaite de nuit, sans compter sur son intangibilité lui offrant l'opportunité de pénétrer dans des lieux sans déclencher la sécurité car évitant les entrées principales. Et enfin, mais pas des moindres une force surhumaine dont elle est encore victime, ignorant jusqu'où peut aller sa force et surtout, incapable de réellement la contrôler malgré les efforts qu'elle déploie pour ça.

ANECDOTES

dix anecdotes minimum sont demandés. si vous désirez en faire davantage, vous le pouvez.

(001) ⊰ Si la demoiselle se présente sous l'identité de Megan, son véritable prénom est M'gann. Prénom martien, elle à dû adapter ce prénom pour pouvoir avoir une identité à proprement terrienne. Ainsi né Megan, dérivé logique de ce prénom martien.(002) ⊰ d'un commun accord avec Martian Manhunter, elle se fait passer pour sa nièce. elle ne parle jamais de ce qui est arrivé à ses parents, se contentant de simplement dire qu'il l'a recueilli et aider à prendre son indépendance. (003) ⊰ Megan a encore du mal à se faire à cette nouvelle vie, pourtant elle l'apprécie tout particulièrement. La vie sur Terre est définitivement plus calme que la vie sur Mars, loin de cette guerre civile et de cette intolérance des martiens blancs se pensant supérieur. (004) ⊰ elle craint que tous découvre son physique de martienne blanche qui, pour elle à beau être normal s'avère tout sauf naturelle sur Terre. Elle est persuadé que si quelqu'un connait sa véritable apparence elle sera rejeté. Si Jamie sait pour sa provenance de Mars, elle ne lui a jamais révélée sa véritable apparence. (005) ⊰ Megan devant se choisir un cursus universitaire s'est orienté vers l'astrophysique. Si elle a apprit certaines choses depuis Mars, elle est curieuse de savoir comment ça se passe depuis la Terre. De plus, si pour elle Mars n'a rien d'un mystère elle s'intéresse aux nombreuses choses que cet même univers cache. (006) ⊰ Megan est une personne qui peut vite passer pour exagérant sa manière d'être. Si J'onn est habitué à l'humanité, Megan à du apprendre à s'y faire toute seule. Ainsi, elle enchaîne les sitcoms lui permettant de découvrir l'humanité, c'est d'ailleurs par le biais de l'une d'entre elle qu'elle à prit ses habitudes et ses mimiques, d'où cette manière qu'elle à de parfois exagérer ses réactions. (007) ⊰ Quand elle débarque a Central City, elle était loin de se douter que l'activité héroïque serait autant développé. Admirative des actions de Martian Manhunter et du reste de la Ligue, la demoiselle décide de s'ajouter à la liste de justiciers déjà présent dans la ville. Si Megan reste discrète de manière générale, Miss Martian attise la curiosité. Elle espère juste que le lien ne sera pas fait entre elle et son alter-ego héroïque. (008) ⊰ Megan adore la nourriture terrienne, principalement tout ce qui est sucré. Ainsi, elle n'hésite pas à se faire plaisir, bien qu'elle à vite comprit que trop de sucre aurait des effets sur son métabolisme. Mais de nature sportive, il faut avouer qu'elle ne fait pas spécialement attention.  (009) ⊰ Elle lit énormément. Elle adore ça. Ainsi, elle a toujours un livre dans son sac et elle dévore tout ça dés qu'elle en a l'occasion, car ça lui permet d'en apprendre encore plus sur cette terre d'adoption. (010) ⊰ Megan comprend difficilement l'addiction à la technologie que le peuple de cette planète possède. Si Martian Manhunter à été très clair sur le fait qu'elle ne devait pas utiliser sa télépathie sur terre, elle ne comprend simplement pas pourquoi ils sont tous accroc à ça et pire encore, elle n'en comprend pas le fonctionnement. Y a rien a faire, ça veux pas marcher.
QUESTIONS

Que représente Central City pour vous? Qu'en pensez-vous? Aimez-vous y vivre? Y êtes vous par dépit? ⊰ Central City , c'est la première ville dans laquelle la demoiselle prit son indépendance, dans laquelle elle apprend, doucement mais surement à se débrouiller seule. Pourquoi Central City ? C'est J'onn qui lui a simplement recommandé d'éviter les deux géantes que sont Metropolis et Gotham, mais Megan avait besoin d'un endroit assez grand pour passer inaperçu. Son choix s'est donc orienté sur Central City qui avait l'air assez attractive pour la petite rousse. Et à vrai dire, elle apprécie cette ville, y vivra-t-elle jusqu'à sa mort ? Difficile à dire. Megan à du fuir sa planète natale, alors elle a du mal à envisager de rester quelque part. Si elle sait qu'elle restera probablement sur Terre, elle sait juste pas si Central City la verra mourir.

Comment avez-vous vécu l'explosion de l'accélérateur à particules? Où étiez-vous? Que faisiez-vous? Et que pensez-vous de l'apparition de tous ces méta-humains? ⊰ Megan n'était pas encore arrivée lorsque ça s'est produit. Après avoir choisi Central City, c'est J'onn qui lui en a parlé et des conséquences que ça avait eu. L'apparition des Méta-Humains lui ont permis de comprendre qu'elle aurait peut-être sa place ici, que si ils faisaient partie de la population alors si demain un accident arrivait et que son identité était révélée, peut-être pourrait-elle avoir sa place malgré tout. Mais pour Megan, ces meta-hmains font presque parti d'une élite qu'elle rêverait de pouvoir rejoindre, d'où ses actes d'héroïsme.

Quelles sont vos aspirations? Avez-vous plutôt l'âme héroïque? Ou vous êtes plus du genre criminel? À moins que vous soyez le seul à compter à vos yeux? ⊰ Ayant reçu une éducation prônant la tolérance, Megan à toujours été quelqu'un aux aspirations positives. En débarquant ici, la demoiselle à bien rapidement comprit que l'humanité n'était probablement pas meilleure que les martiens et que l'intolérance courait les rues. Mais Megan, elle veut faire la différence, elle veut aider les plus démunies et sauver ceux qui n'ont pas les aptitudes à se sauver eux même. Elle tente de réparer les dégâts collatéraux causés par les batailles en plein Central City, elle veux juste faire les choses bien, et aider les populations comme elle n'a pas eu la possibilité de le faire sur Mars.

ANTIGRAVITY - 22 ANS

OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM⊰ bazzaaaart. FREQUENCE DE CONNEXION ⊰ 5/7 en moyenne! VOTRE AVIS SUR AOTM ⊰ sérieux ? j'suis venu c'est qu'il est booooow.  space oddity. (m.morse) 1944557738



Dernière édition par Megan Morse le Jeu 8 Fév - 11:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










space oddity. (m.morse) Empty
MessageSujet: Re: space oddity. (m.morse)   space oddity. (m.morse) EmptyLun 5 Fév - 17:53


MEGAN MORSE

we could be heroes after all.



Nous vous demandons un minimum de 500 mots. Vous êtes libre de rédiger l'histoire comme vous le souhaitez. Néanmoins, les énumérations y sont interdites.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.








Dernière édition par Megan Morse le Jeu 8 Fév - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris West
⊰ they make the city live thanks to their presence

Iris West

Messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2017









space oddity. (m.morse) Empty
MessageSujet: Re: space oddity. (m.morse)   space oddity. (m.morse) EmptyLun 5 Fév - 18:09
MEGAN!!!!!!!!!!! space oddity. (m.morse) 3947737570 space oddity. (m.morse) 3947737570 space oddity. (m.morse) 3947737570 space oddity. (m.morse) 3947737570 space oddity. (m.morse) 3947737570
Je suis très contente que tu l'aies prise! space oddity. (m.morse) 1944557738 space oddity. (m.morse) 1944557738 space oddity. (m.morse) 1944557738
Tu as fait un excellent choix & je suis certaine que tu t'amuseras très bien avec elle! space oddity. (m.morse) 364889843 space oddity. (m.morse) 364889843 space oddity. (m.morse) 364889843

J'ai hâte de lire ta fiche en tout cas! Ce sera prometteur! space oddity. (m.morse) 1460403632 space oddity. (m.morse) 2704900272 space oddity. (m.morse) 1853274756

Officiellement, bienvenue chez nous et surtout je te souhaite un bon courage pour ta rédaction! space oddity. (m.morse) 361429590 space oddity. (m.morse) 78711146 space oddity. (m.morse) 4212460638 space oddity. (m.morse) 1519010211
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter! space oddity. (m.morse) 688776213 space oddity. (m.morse) 688776213 space oddity. (m.morse) 688776213
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cruz
⊰ they save the day, protectors of all times

Jessica Cruz

Messages : 53
Date d'inscription : 04/02/2018









space oddity. (m.morse) Empty
MessageSujet: Re: space oddity. (m.morse)   space oddity. (m.morse) EmptyLun 5 Fév - 18:10
MEGAN MORSE !!!! MISS MARTIAN !!!! Je suis fan de ce personnage si drôle et touchante !!! space oddity. (m.morse) 922455973 space oddity. (m.morse) 688776213 space oddity. (m.morse) 1705377196 space oddity. (m.morse) 126407930

Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche, en espérant te croiser inrp space oddity. (m.morse) 320106640
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
⊰ the speed is written in their dna

Barry Allen

Messages : 314
Date d'inscription : 05/12/2017









space oddity. (m.morse) Empty
MessageSujet: Re: space oddity. (m.morse)   space oddity. (m.morse) EmptyLun 5 Fév - 18:21
MEGAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN space oddity. (m.morse) 922455973 space oddity. (m.morse) 922455973 space oddity. (m.morse) 922455973 space oddity. (m.morse) 922455973 space oddity. (m.morse) 922455973 space oddity. (m.morse) 922455973 space oddity. (m.morse) 922455973

Excellent choix de personnage et de poste vacant space oddity. (m.morse) 1705377196 space oddity. (m.morse) 1705377196
J'ai plus qua hâte de découvrir comment tu vas te l'approprier space oddity. (m.morse) 688776213

Bienvenue à toi sur AOTM en tout cas space oddity. (m.morse) 1944557738
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu te sentiras ici comme à la maison space oddity. (m.morse) 3947737570 space oddity. (m.morse) 3947737570
Bonne chance et courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas, pis, si tu as la moindre question, nh'ésites surtout pas hein space oddity. (m.morse) 1460403632

Have fun space oddity. (m.morse) 613808038 space oddity. (m.morse) 613808038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










space oddity. (m.morse) Empty
MessageSujet: Re: space oddity. (m.morse)   space oddity. (m.morse) EmptyLun 5 Fév - 19:31
Mais quel accueil! Merci à vous space oddity. (m.morse) 2877027277
Megan est tellement chou que y a aucune raison que j'apprécie pas jouer avec elle, au contraire je sens que je peux que m'amuser krkr. en tout cas, merci beaucoup pour vos petits messages, je me dépêche de finir ma fiche comme ça, au moins, je suis sûre de pouvoir vite jouer avec vous space oddity. (m.morse) 3947737570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










space oddity. (m.morse) Empty
MessageSujet: Re: space oddity. (m.morse)   space oddity. (m.morse) EmptyLun 5 Fév - 19:56
M.Gan qu'elle super bon choix je suis fan de ce personnage. Bienvenue parmi au plaisir de rp et avoir un lien avec toi Courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Linda Park


Linda Park

Messages : 131
Date d'inscription : 03/02/2018









space oddity. (m.morse) Empty
MessageSujet: Re: space oddity. (m.morse)   space oddity. (m.morse) EmptyLun 5 Fév - 23:57
holland + megan, fajzhdager space oddity. (m.morse) 364889843 space oddity. (m.morse) 364889843
bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche space oddity. (m.morse) 3274435459
Revenir en haut Aller en bas
Evan McCulloch


Evan McCulloch

Messages : 118
Date d'inscription : 03/02/2018









space oddity. (m.morse) Empty
MessageSujet: Re: space oddity. (m.morse)   space oddity. (m.morse) EmptyMar 6 Fév - 21:07
bienvenuuue ma belle & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eobard Thawne
⊰ the speed is written in their dna

Eobard Thawne

Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2018









space oddity. (m.morse) Empty
MessageSujet: Re: space oddity. (m.morse)   space oddity. (m.morse) EmptyMer 7 Fév - 20:10
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Super choix de personnage space oddity. (m.morse) 3947737570 space oddity. (m.morse) 3947737570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










space oddity. (m.morse) Empty
MessageSujet: Re: space oddity. (m.morse)   space oddity. (m.morse) EmptyMer 7 Fév - 20:56
Bienvenue space oddity. (m.morse) 1853390815

Excellent choix de personnage! Si jamais M'gann veut découvrir plus sur les humains, Hernando a plein de livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










space oddity. (m.morse) Empty
MessageSujet: Re: space oddity. (m.morse)   space oddity. (m.morse) EmptyMer 7 Fév - 21:28
CE PERSONNAGE !! j'adore tellement. je vais devenir l'une de tes fans, prépare toi
bienvenue ma belle space oddity. (m.morse) 2669851488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










space oddity. (m.morse) Empty
MessageSujet: Re: space oddity. (m.morse)   space oddity. (m.morse) EmptyJeu 8 Fév - 10:26
Merci à vous tous, my gad quel accueil!

(Wally, c'moi qui vais devenir ta plus grande fan, puis il nous faudra un lien bc voila quoi. space oddity. (m.morse) 4185265611 )
bref, merci à vous les toupins, je me dépêche de finir cette fiche hihi. space oddity. (m.morse) 1204606587
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Snart
⊰ chaos is the essence of their personality

Lisa Snart

Messages : 292
Date d'inscription : 08/02/2018









space oddity. (m.morse) Empty
MessageSujet: Re: space oddity. (m.morse)   space oddity. (m.morse) EmptySam 10 Fév - 13:28
bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta présentation ! space oddity. (m.morse) 3947737570
holland est vraiment jolie. space oddity. (m.morse) 3947737570 space oddity. (m.morse) 233882394
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Collaghan
⊰ an explosion and their life has rocked

Lindsey Collaghan

Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2018









space oddity. (m.morse) Empty
MessageSujet: Re: space oddity. (m.morse)   space oddity. (m.morse) EmptyLun 12 Fév - 12:13
@megan morse : coucou. I love you
je viens aux nouvelles space oddity. (m.morse) 1944557738
as-tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche? space oddity. (m.morse) 3947737570 space oddity. (m.morse) 3947737570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










space oddity. (m.morse) Empty
MessageSujet: Re: space oddity. (m.morse)   space oddity. (m.morse) EmptyLun 12 Fév - 16:00
Keukou! space oddity. (m.morse) 3947737570
Effectivement j'allais venir en demander un! J'ai pas pu finir ma fiche ce week end dû à quelques empêchement, donc effectivement, si il y a possibilité d'en avoir un, je suis preneuse! space oddity. (m.morse) 2877027277
Revenir en haut Aller en bas
Iris West
⊰ they make the city live thanks to their presence

Iris West

Messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2017









space oddity. (m.morse) Empty
MessageSujet: Re: space oddity. (m.morse)   space oddity. (m.morse) EmptyLun 12 Fév - 16:58
Il n'y a pas de soucis! space oddity. (m.morse) 3947737570 space oddity. (m.morse) 3947737570
Tu as un délai jusque vendredi si ça te convient. space oddity. (m.morse) 1944557738 space oddity. (m.morse) 1944557738
Revenir en haut Aller en bas
Livia Clarke
⊰ they make the city live thanks to their presence

Livia Clarke

Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2018









space oddity. (m.morse) Empty
MessageSujet: Re: space oddity. (m.morse)   space oddity. (m.morse) EmptyLun 12 Fév - 17:18
holland et le personnage. space oddity. (m.morse) 3873217376
bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
⊰ the speed is written in their dna

Barry Allen

Messages : 314
Date d'inscription : 05/12/2017









space oddity. (m.morse) Empty
MessageSujet: Re: space oddity. (m.morse)   space oddity. (m.morse) EmptyMar 20 Fév - 14:29
Des nouvelles? space oddity. (m.morse) 3947737570
Revenir en haut Aller en bas
Iris West
⊰ they make the city live thanks to their presence

Iris West

Messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2017









space oddity. (m.morse) Empty
MessageSujet: Re: space oddity. (m.morse)   space oddity. (m.morse) EmptyMer 28 Fév - 18:58
@Megan Morse :: sans nouvelles, ta fiche est déplacée. space oddity. (m.morse) 2877027277
il sera toujours possible de la récupérer si tu te manifestes. space oddity. (m.morse) 2046831034 space oddity. (m.morse) 2046831034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé












space oddity. (m.morse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
space oddity. (m.morse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: