AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



si vous aimez aotm, aidez-le à se faire connaître!
votez toutes les deux heures sur les top-sites & laissez un petit message sur BAZZART & PRD
inscriptions : première intrigue!
elles sont ouvertes! n'hésitez pas à y participer en vous rendant juste ici !
urgent : postes vacants
il reste encore beaucoup de postes vacants à prendre! ils sont vraiment important pour le jeu.
n'hésitez pas à les incarner, vous serez récompensé!

 

 Not so Super

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊰ they save the day, protectors of all times

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 05/02/2018









MessageSujet: Not so Super   Lun 5 Fév - 18:13


CONNER KENT

PETITE CITATION POUR FAIRE JOLI

INFORMATIONS

ALIAS⊰ Kon-El en kryptonien, anciennement Superboy sur sa Terre. AGE⊰ 22 ans. LIEU DE NAISSANCE ⊰ Forteresse de Solitude sur Earth-3. ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Hétéro. STATUT CIVIL ⊰ Célibataire. PROFESSION/ÉTUDES ⊰ Ni emploi, ni études. TRAITS DE CARACTÈRE ⊰ minimum 5 traits. Protecteur, Discret, Loyal,Impulsif, Claustrophobe, Réservé  . GROUPE ⊰ Heroes AVATAR + CRÉDITS ⊰ Cameron Cuffe + Iris (c)

(passez votre souris sur l'avatar pour voir son effet)
COMPETENCES

Les pouvoirs de Conner sont quasiment similaires à ceux de son illustre père de Terre-3. Du moins ils l'étaient jusqu'à une certaine période. Cette fameuse période pendant laquelle il fut enfermé dans les laboratoires et que les scientifiques, si on peut les appeler ainsi, l'ont utilisé comme un vulgaire cobaye. Si pendant son enfance il n'avait pas développé de pouvoirs en particuliers, c'est au début de l'adolescence que ses dons ont fait leur apparition. Si la plupart ont disparu, ou ce sont éteints momentanément comme il aime à le dire, l'ancien jeune justicier en a néanmoins gardé quelques uns.
Tout d'abord, et c'est peut-être le seul qu'il possède pleinement, est une super-force. Capable de soulever des poids inimaginables, cette force lui permet également de briser des murs ou encore d'envoyer ses ennemis valser très loin. Conner aimant bien frapper dans tout ce qui bouge et qui le menace, c'est pour lui un petit plaisir coupable que de se battre, même si aujourd'hui, il le fait beaucoup moins, voir plus du tout.
Le second pouvoir est sûrement le plus frustrant pour lui, étant donné qu'il n'a jamais pu le faire sur son autre Terre, c'est celui de voler. Du moins...voler étant un bien grand mot car il ne sait pas le faire ! A la place, ce sont des bons en hauteurs qu'il peut effectuer, pouvant aisément atteindre un bâtiment assez haut. Deux autres pouvoirs, sensoriels eux, sont possédés par le garçon. Il peut voir à travers les murs et autres obstacles grâce à une vision à rayons X. Celle-ci a cependant ses limites, car il ne peut voir à travers le plomb ou encore à travers les objets, comme les coffres-forts ou encore les bâtiments qui ont une épaisseur plus large. L'autre est une ouïe développée, qui lui permet à entendre plusieurs mètres autour de lui, mais pas à des kilomètres non plus.
Concernant une éventuelle invulnérabilité, celle-ci s'est peu à peu évaporé au fur et à mesure qu'il était enfermé, au point de disparaître par moments. Depuis qu'il est sorti, il ne s'est pas amusé à savoir s'il était encore invulnérable face à tout un tas d'adversaires.

ANECDOTES

dix anecdotes minimum sont demandés. si vous désirez en faire davantage, vous le pouvez.

(001) ⊰ Sur sa Terre, il est le fils de Superman et Loïs Lane, célèbre journaliste. (002) ⊰ Il faisait parti d'une équipe de jeune justiciers là-bas, la Young Justice. (003) ⊰ Ses pouvoirs ont commencé à se manifester à l'age de 13 ans. (004) ⊰ Ne sachant pas voler, il a refusé la proposition de son père d'intégrer une cape à son costume. (005) ⊰ Il déteste les singes depuis sa rencontre avec des gorilles conquérents. (006) ⊰ A l'inverse de son père, il n'a pas voulu revêtir les mêmes couleurs que lui, préférant se parer de noir plutôt que du bleu. (007) ⊰ Il a débarqué sur cette Terre avec un souvenir, une clé représentant le symbole de son père. (008) ⊰ SDF, il squatte dans les quartiers difficiles de Central City. (009) ⊰ N'a pas encore réfléchi à ce qu'il allait faire sur cette Terre au niveau professionnel. (010) ⊰ Il a adopté le style fermier, à savoir les chemises à carreau et les grosses lunettes, afin de dissimuler son identité. Mais inconnu ici, il est assez content de se débarrasser de ses verres épais.
QUESTIONS

Que représente Central City pour vous? Qu'en pensez-vous? Aimez-vous y vivre? Y êtes vous par dépit? ⊰ Que représente Central City pour Conner ? La réponse est simple : un nouveau foyer. Certes, il n'a plus ni famille ni amis pour l'entourer, mais la ville de Flash représente pour lui un endroit où il se sent chez lui, où il s'y sent à sa place. L'atmosphère régnant dans la ville lui rappelle un peu le mélange de deux villes qui ont marqué son enfance, à savoir Smallville et Métropolis. Il aime y vivre, c'est certain. Mais c'est également un choix par défaut, le garçon ne pouvant rentrer chez lui. Un foyer par défaut tout comme un foyer véritable, voilà ce que pense Conner de tout ça.

Comment avez-vous vécu l'explosion de l'accélérateur à particules? Où étiez-vous? Que faisiez-vous? Et que pensez-vous de l'apparition de tous ces méta-humains? ⊰ Conner a vécu l'explosion de l'accélérateur de particules depuis sa cellule, dans les laboratoires qui le retenaient. Il n'a pas donc pas vraiment été affecté par cette situation, ses pouvoirs lui ayant été donnés par le sang de son père. Il pouvait entendre les scientifiques parler de cette explosion, certains évoquant le terme de catastrophes, d'autres de logique car ils pensaient que ce projet était de toute façon voué à l'échec. Quand à la multiplication des apparitions de méta-humains, Conner n'a pas d'avis sur eux. Cependant, ces apparitions impliquent aussi l'apparition de méta-humains aux mauvaises intentions. Dans ce cas là, Conner sait qu'il n'y a qu'une seule à chose à faire : les arrêter avant qu'ils ne fassent du mal aux honnêtes citoyens.

Quelles sont vos aspirations? Avez-vous plutôt l'âme héroïque? Ou vous êtes plus du genre criminel? À moins que vous soyez le seul à compter à vos yeux? ⊰ De part son éducation ainsi que de ses modèles, Conner baigne depuis tout petit dans l'espoir et l'héroïsme de ses parents, et surtout dans celle de son père. Bercé par les histoires de son héros, il rêve d'embrasser le même destin que lui, même s'il est conscient qu'il ne pourra jamais voir ses potentiels futurs exploits. Sur sa Terre, il était connu pour être le digne successeur de son père, et même s'il ressentait de la pression quand on lui disait ça, il ne pouvait s'empêcher de ressentir de la fierté, et l'envie de se montrer digne de cet héritage. Mais avant de revenir au niveau qu'il avait avant, il sait qu'il a du travail, ne serait ce que pour récupérer l'entière puissance de ses pouvoirs ainsi que de développer ceux qui lui manque.

YNWA - 26

OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM⊰ PRD. FREQUENCE DE CONNEXION ⊰ Surtout le soir en semaine VOTRE AVIS SUR AOTM ⊰ Très joli avec un concept original.



Dernière édition par Conner Kent le Dim 11 Fév - 19:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they save the day, protectors of all times

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 05/02/2018









MessageSujet: Re: Not so Super   Lun 5 Fév - 18:13


CONNER KENT

UNE PETITE CITATION QUI VA BIEN



Terre 3 : Métropolis, il y a 23 ans.

Un miracle. Il n'y a pas d'autres mots. Les yeux de l'homme aux lunettes et aux vêtements mal repassés ne peuvent détourner le regard de l'écran. La nouvelle paraît irréelle tant elle est soudaine et inattendue. Sa femme, une célèbre journaliste, tout comme lui d'ailleurs, a un degré plus local, tente de le convaincre que c'est bel et bien ce qu'il voit. « Smallville, je te présente notre futur enfant. » La jeune femme arbore un mince sourire, toute contente et émue devant son mari. Des années qu'ils cherchent à avoir cet enfant. Mais lui, l'homme venu d'une autre planète et aux capacités hors-normes, et elle, la simple humaine, avaient bien du mal à obtenir satisfaction, la faute à la constitution de son mari. Cette fois, c'est la bonne, le médecin leur a bel et bien confirmé. Ils attendent un enfant. L'homme s'empresse d'appeler sa mère dans le Kansas pour lui annoncer la bonne nouvelle, elle fond en larme, tout comme lui. Il lève légèrement les yeux au plafond, son père aussi aurait été heureux d'apprendre cette annonce...

Forteresse de Solitude, il y a 22 ans.

Il n'avait pas le choix, les médecins humains n'avaient pas le matériel nécessaire pour assurer cet accouchement, et ceux malgré les appareils technologiques qu'ils possédaient. L'homme emmena sa femme dans la grande forteresse de glace. En passant devant la statue de ses parents, terriens et kryptoniens, l'extra-terrestre se dit qu'il aurait aimé pouvoir partager tous ces moments avec eux, qu'ils voient à quel point les sacrifices qu'ils avaient consenti pour lui l'avaient amené à où il en était aujourd'hui. La femme venait de perdre les eaux, signe que le petit garçon n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez. Il avait la pression. Et s'il n'arrivait pas à être un père comme le fermier l'avait été pour lui ? Aurait-il les capacités pour assumer ce nouveau rôle, le plus important dans sa vie ? Plus que celui de sauver des vies dans le monde entier, celui d'élever ce petit être allait devenir sont challenge ultime. Après de longues minutes de travail, sa femme poussa un soupir d'épuisement alors qu'au même moment, les cris du petit garçon retentissaient dans la forteresse. Le sourire de l'homme s'affichait immédiatement sur son visage. Un regard tendre posé sur cette petite créature innocente. « Bienvenue au monde, Conner Jon Kent. »

Smallville, 13 ans plus tard.

« Comment ça se fait que la porte de la voiture traverse le toit de la maison ?! » La question posée à travers la ferme n'avait pas échappé à l'adolescent qui se tapit dans un coin de sa chambre, le teint rouge exprimant sa honte à peine voilée. Il fallait fuir le plus vite possible pour éviter que ne s'abatte sur lui la colère de sa mère. Prenant son courage à deux mains, il ouvrit la fenêtre de sa chambre située à l'étage, l'ancienne de son père pendant son enfance, se glissa dans l'ouverture pour ensuite faire un bond qui le propulsa bien loin. Il atterrit dans un champ de maïs, et un nouveau bon le hissa en haut silo au pied duquel son bond l'avait mené. Il ne comprenait pas tout ce qui lui arrivait ces derniers temps. Pas un objet ne restait longtemps en un seul morceau lorsqu'il en prenait dans ses mains. Pas un mur ne tenait lorsqu'il avait le malheur de s'y cogner avec l'épaule ou le reste de son corps. Et alors que dire de ce moment gênant où, pendant le cours de sport, il s'est mit à voir à travers les vêtements de ses camarades de classe, allant même jusqu'à voir à travers la peau, découvrant les os, les muscles et les organes. Tout cela était trop pour lui, trop à supporter pour un adolescent de 13 ans seulement. Le temps passait longuement, quand son père le retrouva. Il lui expliqua tout, absolument tout. Pourquoi il devenait aussi différent, pourquoi son corps changeait aussi subitement. Conner espérait désormais pouvoir aider son père, pouvoir devenir comme lui, et surtout, s'il serait toujours présent pour lui en cas de besoin. Un simple sourire et une petite tape dans le dos s'en suivirent, devant un coucher de soleil des plus beaux. « Toujours, Superboy. »

Forteresse de Solitude, 4 ans plus tard.

La grande forteresse tremblait comme jamais, et en dehors, le monde courrait à sa perte. Tout comme son père avant lui, le héros à la cape rouge avait bien tenté d'alerter le reste du monde que la Terre n'allait pas tarder à imploser, que son temps était comptée, en vain. Les scientifiques ne l'avaient pas écouté, et ils en payaient le prix. Pour sa part, Conner était dévasté, d'autant qu'une invasion condamnait un peu plus la planète. De nombreux héros étaient morts. Ses amis aussi. Des amis qui, comme lui, possédaient des dons extraordinaires, qu'ils soient humains ou non d'ailleurs. Mais il ne pouvait plus compter sur personne, mis à part ses parents. L'espoir qu'ils tentaient d'insuffler à travers le monde s'éteignait peu à peu, au fur et à mesure que les vies disparaissaient. La Terre était condamnée. Pourtant, son père avait prévu quelque chose pour que lui puisse vivre. Une sorte de portail pouvant mener à une autre Terre. Mais Conner ne voulait pas partir, il voulait rester jusqu'au dernier moment avec eux. Cependant, sa mère usa d'un stratagème pour pousser son fils à partir. Conscients qu'il ne les laisserait pas faire, ses parents avaient prévu d'endormir le jeune homme pour le faire passer à travers le portail qui le mènerait Dieu sait où. Conner se réveilla quelques secondes avant de passer le tunnel, constatant avec effroi que la forteresse étaient envahie, juste à temps pour voir son père prendre sa mère inerte dans ses bras et lui jeter un dernier regard, et quelques mots qu'il entendit malgré le vacarme. « Adieu Kon-El, Adieu mon fils. »

Terre 1, Lieu inconnu.

Le garçon ne connaissait pas cet endroit. Il ne reconnaissait pas l'atmosphère de cette planète, qui lui semblait pourtant familière. La Terre ? Une planète similaire. Conner était perdu. En se relevant, il découvrit à ses pieds un sac avec quelques affaires dedans, un morceau de tissu rouge dépassant légèrement du paquetage. Il était perdu, pommé, et les dernières images qu'il avait vu étaient son père tenant sa mère morte dans ses bras. Comment faire sans eux ? Comment vivre quand ses deux modèles n'étaient plus présents pour le guider ? En fouillant dans la poche de sa veste, il eut la surprise de découvrir un pendentif, le bijou étant un objet qu'il ne connaissait que trop bien pour l'avoir vu à plusieurs reprises avec son père. Il eut à peine le temps de le regarder que plusieurs hommes tombèrent sur lui. Étrangement, il n'avait pas fait le poids. Capturé et emmené dans ce qui ressemblait à un laboratoire, Conner fut privé de ses effets personnels et enfermé dans une cellule. Que pouvait-il faire ? Rien, absolument rien. Le quotidien de ses journées était le même : réveil, tests effectués sur lui, repas, de nouveau des tests, puis emmené de force dans sa cellule pour se ''reposer''. Le même quotidien pendant plusieurs années. Et si plusieurs fois l'envie d'arrêter de résister se manifestait, les paroles de son père lui revenaient en tête, l'aidant à surmonter cette terrible épreuve. « Ne perds jamais espoirs. »

Central City, 5 ans plus tard.

Liberté. Un mot qu'il ne pensait jamais autant chérir depuis sa naissance. Libre depuis un an et une mutinerie de plusieurs méta-humains dans le laboratoire où il avait été enfermé pendant si longtemps. Libéré grâce à une journaliste qui était venue fouiner dans le coin, provoquant ainsi cette fuite. Il lui en avait été reconnaissant. Mais voilà qu'il devait s'acclimater à cette nouvelle vie, à cette nouvelle existence sur cette Terre qui n'était pas la sienne. Plus de parents, plus d'amis...un retour à la case départ en sorte. Rien ne l'avait préparé à vivre tout ça. D'autant qu'il n'avait pas pu récupérer les affaires qui lui avaient été volées lors de son arrestation. C'est donc avec la volonté de retrouver les derniers liens avec sa famille que Conner décide de repartir de l'avant, en tentant de s'installer à Central City, terre de Flash. Et l'envie de démarrer une nouvelle vie, bien différente de celle qu'il avait auparavant.








Dernière édition par Conner Kent le Dim 11 Fév - 19:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: Not so Super   Lun 5 Fév - 18:18
CONNER!
La fan de l'univers de Superman se retient de faire la danse de la joie Arrow

Je suis vraiment contente que tu nous rejoignes dans l'aventure
& avec ce que tu comptes faire avec Conner, il me tarde vraiment de lire ta fiche.

Officiellement, je te souhaite la bienvenue chez nous.
Tout comme un bon courage pour ta rédaction.

Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they save the day, protectors of all times

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2018









MessageSujet: Re: Not so Super   Lun 5 Fév - 18:23
Hey Conner !!! Un Megan Morse présente, voilà un Conner, intéressant

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche et hâte de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: Not so Super   Lun 5 Fév - 18:26
BIENVENUE SUR AOTM

J'ai été fan de ton idée pour Conner dés que Iris m'en a parlé
J'ai vraiment hâte de lire ta fiche et de découvrir ton adaptation de façon beaucoup plus concrète du coup

Bonne chance pour ta présentation en tout cas
Et si tu as la moindre question, n'hésite aucunement, on est là

Have fun

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar










MessageSujet: Re: Not so Super   Lun 5 Fév - 19:57
Bienvenu parmi nous, courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 03/02/2018









MessageSujet: Re: Not so Super   Lun 5 Fév - 23:57
bienvenue parmi nous, connor ! bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they save the day, protectors of all times

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 05/02/2018









MessageSujet: Re: Not so Super   Mar 6 Fév - 20:15
Merci à vous ! Embarassed

Iris et Barry, c'est pas beau de mettre la pression de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: Not so Super   Mar 6 Fév - 20:17
C'est de la douce pression, tu sais.
Fais comme d'habitude et ça ira à merveille.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 03/02/2018









MessageSujet: Re: Not so Super   Mar 6 Fév - 21:23
Un magnifique bonhomme que voici, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2018









MessageSujet: Re: Not so Super   Mer 7 Fév - 20:12
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Super choix de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar










MessageSujet: Re: Not so Super   Mer 7 Fév - 21:05
Bienvenue

Ma première pensée en voyant ce forum c'était de faire Superboy mais t'as été plus rapide exellentchoix d'avatar en plus!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar










MessageSujet: Re: Not so Super   Mer 7 Fév - 21:39
BIENVENUE
(accueil très expressif pour te montrer combien je suis choquée et heureuse de ton choix)
Revenir en haut Aller en bas
⊰ chaos is the essence of their personality

avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 08/02/2018









MessageSujet: Re: Not so Super   Sam 10 Fév - 13:37
bienvenue parmi nous "super" et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they save the day, protectors of all times

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 05/02/2018









MessageSujet: Re: Not so Super   Dim 11 Fév - 18:02
Merci à vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: Not so Super   Dim 11 Fév - 19:38


CONGRATULATIONS!!!

NOUS SOMMES SI FIERS DE TOI, QUE NOUS EN PLEURONS...!

conner...    je suis vraiment satisfaite et contente de la tournure que tu as pris pour pouvoir l'inclure à l'univers de Flash sans que cela ne soit incohérent.     et tous ces petits clins d'oeil m'ont bien fait sourire, je l'avoue.    

j'ai beaucoup apprécié la lecture qui a été fluide et agréable: comme à ton habitude en fait.    

il me tarde de le voir évoluer dans notre univers en tout cas!      
je lui souhaite pleins de courage pour y parvenir : il en aura bien besoin!    

je te valide et surtout amuse-toi bien parmi nous!      
détails de validation

Nous commençions à désespérer de te voir rejoindre nos rangs... & voilà que le miracle est arrivé!    Si tu savais à quel point nous sommes heureux de te voir, ENFIN, en couleur!!!  Alors, rien que pour ça, on ne peut que te féliciter d'avoir passé cette étape avec grand succès!

Nous espérons vivement que tu l'as fait auparavant, mais sait-on jamais, nous t'invitons à prendre connaissance du règlement, du contexte, des annexes qui t'aideront à mieux cerner notre univers, et surtout des futures intrigues de la saison 1. Ce ne sera pas trop laborieux, mais il est nécessaire que tu en prennes vite connaissance, malgré tout.  De plus, en relation avec le prologue en cours, il faudra que tu prennes connaissance de la charte de saison, tu comprendras vite la raison.  Toujours avec le prologue en cours, nous t'invitons à prendre connaissance des postes à pourvoir durant cet épisode spécial. Toutes les informations s'y retrouvent. Si des questions surviennent à la lecture du sujet, n'hésite pas à contacter Iris ou Barry pour davantage d'informations!

Peut-être te servira-t-il, mais le forum met à ta disposition le guide du nouveau pour que tu puisses avoir une vue globale d'AOTM!

Ta fiche de présentation est terminée! C'est super! Tout est parfait! Oui, mais, maintenant, que se passe-t-il?    Eh bien, c'est tout simple! Il faut que tu ailles faire ta  fiche de liens & de rp's! Rien de bien compliqué! D'autant plus que tu as, à ta disposition, un beau modèle rien que pour toi! Même pas la peine de chercher ailleurs, génial hein?  Ensuite, il faudra que tu passes sur les différents registres que le forum possède afin que tout soit en ordre.

De la beauté!!! Nous voulons de la beauté!!!      C'est pour cela qu'il faut absolument que tu remplisses les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en savoir davantage sur ton personnage en un clin d'oeil!

Si tu désires, que tu envisages de créer un scénario pour ton personnage, n'hésite surtout pas à le faire, mais tout en donnant un maximum d'informations sur ce dernier, c'est essentiel pour une bonne compréhension de ce que tu souhaites.

Mais, le plus important de tout, est de t'amuser!    Nous espérons que tu passeras un excellent moment parmi nous! N'oublie pas de participer à notre flood et à nos jeux. Et aussi, si tu souhaites discuter en direct avec nos membres, la chatbox exaucera tes voeux!  



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé












Revenir en haut Aller en bas
 
Not so Super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Moto de Bilstain.
» cake super facile
» Nouveau super pack de clan !
» tracteur super sonic ?
» Quelques photos des califs du Super-Moto de Battice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: