AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



si vous aimez aotm, aidez-le à se faire connaître!
votez toutes les deux heures sur les top-sites & laissez un petit message sur BAZZART & PRD
inscriptions : première intrigue!
elles sont ouvertes! n'hésitez pas à y participer en vous rendant juste ici !
urgent : postes vacants
il reste encore beaucoup de postes vacants à prendre! ils sont vraiment important pour le jeu.
n'hésitez pas à les incarner, vous serez récompensé!

 

 La vie en rose (frances)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊰ an explosion and their life has rocked

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2018









MessageSujet: La vie en rose (frances)   Mar 6 Fév - 1:13


FRANCES "Frankie" KANE

The distance between insanity and genius is measured only by success.

INFORMATIONS

ALIAS⊰ La crinière évolue et le rose s'insinue dans les reflets de sa chevelure naturellement dorée dès que la "magnetic witch" invoque ses pouvoirs. De ça, elle tire son surnom de "super-héroïne" : Magenta. La plupart se contente de son diminutif : Fran, certains se risquent à l'appeler Frankie, qui n'est pas sans évoquer son caractère vif, piquant et son côté garçon manqué assumé. AGE⊰ 20 ans. Arrachée à l'adolescence sans en avoir perdu ni les traits ni les frasques. LIEU DE NAISSANCE ⊰ Blue Valley, Bourgade tranquille qui pousse à l'apathie, perdue au nord est du Nebraska. Elle y serait probablement morte d'ennui si elle n'y avait pas rencontré son meilleur ami, Wally. ORIENTATION SEXUELLE ⊰ C'est la personnalité des gens qui l'entourent qui la touche et suscite le désir bien avant leur enveloppe. Si elle concède avoir une attirance plus marquée pour les attraits masculins, la curiosité de découvrir plus intimement un corps similaire au sien est tout de même bien présente. STATUT CIVIL ⊰ Célibataire et c'est pour le mieux ainsi. Ses émotions deviennent difficiles à gérer et dès qu'elles la submergent, ce sont ses pouvoirs qui déraillent. Frances est instable et dangereuse quand elle perd le contrôle et a fini par se résoudre à l'idée que temps qu'elle ne maîtrise pas ses capacités ou qu'elle n'a pas trouvé le moyen de s'en débarrasser, son coeur resterait en berne. PROFESSION/ÉTUDES ⊰ Magicienne de l'atome, elle s'est spécialisée dans la biochimie et parfait ses connaissances scolaires obtenues lors de son master en sciences de l'ingénierie en tant que stagiaire chez Mercury Lab. TRAITS DE CARACTÈRE ⊰ espiègle - ambitieuse - hésitante - protectrice - amicale - réfléchie - obsessionnelle - envieuse - perdue - influençable - curieuse - abîmée GROUPE ⊰ Meta-humans AVATAR + CRÉDITS ⊰ Charlotte Free + NEPTUNIUM 237

(passez votre souris sur l'avatar pour voir son effet)
COMPETENCES

Mystère de l’univers, blague cosmique insolente sur un équilibre fragile qu’on soigne à conserver, le jour où Frances a perdu deux êtres si chers à son coeur, elle a gagné des capacités qu’elle considère d’avantage de l’ordre du fardeau que du cadeau. Que ces deux événements soient en corrélation est une évidence qu’elle enfouit au plus profond sous une épaisse couche de déni tant les instants de lucidité la plongent dans une culpabilité crasse dont elle n’arrive à se débarrasser, malgré une propreté irréprochable. Elle est devenue, grâce à cela, d’une attirance folle pour tout ce qui est un tant soit peu ferreux. Frankie manipule le spectre électro-magnétique avec la précision d’un guitariste manchot car si dans l’expectative elle serait capable d’inverser la polarité de la magnétosphère, la métahumaine ne parle pas couramment le langage des particules élémentaires, elle n’en est encore qu’à ses balbutiements. Pourtant, dans ses instants de grâce, la justicière s’est révélée capable de créer des impulsions magnétiques, du genre à faire cramer la console de son meilleur ami parce qu’il lui met une branlée totale à un jeu de combat. Elle est tout aussi capable d’attirer, de repousser et remodeler des objets métalliques ou créer des boucliers de protection pouvant atteindre un haut degré d’impénétrabilité, sa maîtrise est toutefois trop précaire pour qu’ils subsistent plus de quelques minutes. Si ses recherches sur le sujet (aussi scientifiques que puisées dans différents comics) lui assurent qu’elle pourrait voler en se servant d’un champ d’anti-gravité autour d’elle pour concurrencer la vitesse de l’hyperloop, elle est à peine capable de décrocher les pieds du sol de quelques centimètres.

Ce qu'il lui fait défaut, c'est un manque de confiance flagrant et une peur poisseuse de perdre le contrôle dont elle ne sait se dépêtrer. Elle est consciente du danger qu'elle représente et ne sait que trop peu comment s'en prémunir.
S'il lui est assez facile de déplacer une voiture car elle contient beaucoup de métal, la pression à laquelle elle sera soumise sera tout aussi conséquente et cela la fatiguera beaucoup plus rapidement. Si son pouvoir est tel qu'il lui est virtuellement possible de manipuler de toute petite quantité de fer comme celui qui se trouve dans le sang, pour l'instant, Frankie se contente du spectaculaire et d'utiliser ses capacités avec la subtilité d'un quaterback en charge. Pour la finesse, il lui faudra de longues années d'apprentissage. Un volontaire ?  

ANECDOTES


(001) ⊰Déchirée entre la science et son éducation religieuse, Frances a rapidement mis au banc le judaïsme pour laisser s'exprimer toute sa curiosité scientifique. Elle suit de très près les avancées dans ce domaine et passe son temps à lire des revues et suivre des conférences dès que son planning le lui permet. (002) ⊰ Elle joue de la batterie depuis l'enfance, un instrument qui a réussit à canaliser son énergie pendant de nombreuses années mais qui ne lui suffit plus.  (003) ⊰ Frankie est une amatrice de films d'horreur, de jeux-vidéos et de comics, pourtant, elle voit d'un très mauvais oeil l'apparition de "super-héros" dans la vraie vie. (004) ⊰ La méta-humaine n'a aucune maîtrise de ses pouvoirs qui lui échappent régulièrement. Elle est encore très loin de revêtir un costume et de faire régner la justice dans les rues de Central City. (005) ⊰ Si elle s'est débarrassée de son addiction à la drogue et l'alcool, elle s'injecte quotidiennement une substance créée par l'un de ses collègue de Mercury Labs, censé affaiblir ses capacités. Elle ignore encore qu'il est bien plus dangereux que ce qu'elle pense et la fait glisser doucement vers la folie. (006) ⊰  Elle a longtemps pratiqué le roller freestyle et se déplace presque exclusivement avec une paire de patin à roulettes aux pieds. (007) ⊰ La demoiselle pratique l'exploration urbaine, elle se sent comme une véritable aventurière quand elle brave les interdits et se rend dans ces lieux que peu auront la chance de visiter. (008) ⊰ Du fait de ses capacités, elle souffre d'une anémie ferriprive qui cause sa pâleur distinctive et l’accable parfois d'une intense fatigue. Elle tente de la contrôler avec une alimentation adaptée. (009) ⊰ Elle dort très peu depuis qu'elle est devenue métahumaine, ce qu'elle regrette énormément même si elle a parfois l'impression de manquer de temps. Elle voudrait parfois retrouver sa capacité à rêver, ne serait-ce que pour revivre des scènes de son passé, en compagnie de tous ceux qu'elle a perdu. (010) ⊰ Comme les tortues ninja dont elle est une inconditionnelle fan, Frankie voue un culte à la pizza .
QUESTIONS

Que représente Central City pour vous? Qu'en pensez-vous? Aimez-vous y vivre? Y êtes vous par dépit? ⊰ Central City, c'est avant tout la ville qui a séduit son meilleur ami et amour de l'époque, en l'acceptant au sein de son université quand elle, s'envolait poursuivre ses études dans la Yeshiva de New-York. Puis, celle qui lui a volé son humanité au profit d'une nouvelle nature qu'elle trouve abjecte et que la mutante n'est pas prête d'accepter.
Central City lui a volé sa normalité, sa vie et indirectement, celle de son père et son frère, elle y écume l'asphalte comme une âme égarée, girouette bercée par le vent, ne sachant plus vers qui se tourner et tentant de rester dans le sillage de la seule personne qu'elle peut encore considérer comme sa famille.  

Comment avez-vous vécu l'explosion de l'accélérateur à particules? Où étiez-vous? Que faisiez-vous? Et que pensez-vous de l'apparition de tous ces méta-humains? ⊰ L'explosion a été une véritable catastrophe. Elle n'était pas en première loge quand elle s'est déclenchée mais nichée sur un toit à contempler de loin l'agitation de la ville. Puis ce fut l'obscurité puis la panique puis le chaos. Elle n'a pas réalisé tout de suite que quelque chose en elle, en eux, avait changé et que rien ne serait plus jamais comme avant. Elle craint plus qu'elle n'admire ces autres capables de telles prouesses, dont Frankie fait à grand regret partie. La criminalité est en hausse et les rues de la ville sont de moins en moins sûres. Elle n'aspire qu'à retrouver la banalité d'une vie sans ces dangers ambulants qui polluent son atmosphère.

Quelles sont vos aspirations? Avez-vous plutôt l'âme héroïque? Ou vous êtes plus du genre criminel? À moins que vous soyez le seul à compter à vos yeux? ⊰ Frankie se croit bien plus utile le nez collé à un microscope que caché derrière une combinaison moulante et un masque. C'est vers la science qu'elle se tourne quand tout dérape. La blonde ambitionne de trouver un remède à ce mal qui ronge les personnes à pouvoir et les font trop souvent basculer du mauvais côté. Si elle pense que les recherches auxquelles elle participe serviront à trouver un vaccin aux métahumains, en vérité, ses travaux sont utilisés à toute autre fin.
Même si Frances est animée de bonnes intentions, elle n'a pas l'âme d'une activiste, son engagement se limite à signer de temps à autre des pétitions. Elle n'a pas le courage de ces citoyens qui se sentent soudainement investit d'une mission et qui pourraient faire plus de mal à la ville que la paix dérisoire qu'ils y apportent.  
MASTERPEACE - 26

OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM⊰ PRD. FREQUENCE DE CONNEXION ⊰ 4/7. VOTRE AVIS SUR AOTM ⊰ Superbe design, une ambiance chaleureuse et des admins aux petits soins ! Je suis conquise et ravie de m'y trouver. Hâte de le voir évoluer.



Dernière édition par Frances Kane le Mar 13 Fév - 20:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ an explosion and their life has rocked

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2018











The magnetic witch

Power omnipresent, undiminished uncontrolled, with a mass of violent fury at the center of my soul



Funambule funeste à l’équilibre précaire sur le fil de la vie, perchée sur les hauteurs de la ville. Un pas de plus et elle est libérée. Fantasme d’un corps en charpie en contrebas, amas de chair et d’os fracassés, battus par la pluie, sur les pavés. Cervelle en gelée incapable de la martyriser de sinistres pensées. Elle aspire à cette paix que la mort pourrait lui offrir, elle qui ne fait que survivre à un quotidien toujours plus douloureux, pour la morale et sa carcasse. « Tu n’es qu’un monstre, une sorcière, un démon. » Frances a cette mauvaise impression d’être une anomalie dans la matrice et que son existence n’est maintenant vouée qu’à causer des catastrophes. Comme hier soir.

La soirée avait pourtant bien débuté, enivrée par l'alcool et le nez tellement poudré qu'il avait fini par en saigner. Addiction pernicieuse à des substances aussi toxiques qu'elle pour que ses pouvoirs se fassent plus discrets et que sa conscience disparaisse. Errance de l’existence dont le seul but était de danser cette frustration sous de stroboscopiques néons, jusqu’à ce que le matin fasse son apparition. Nouvelle nuit d’insomnie pour la gamine devenue électrique et qui n’a plus besoin de repos pour se recharger. Elle qui n’aspire qu’au vide du sommeil et à la félicité de rêves enchantés, c’est une ogive crève-coeur de plus pour un myocarde que trop abîmé. Il n’y a plus que la présence de Kelsey pour l’apaiser. Amie bientôt prise à partie par l’appétit lubrique de mains voraces qui l’attirent loin de la piste et du champ de vision de la nymphette aux cheveux roses qui ne tarde à voir rouge. La colère crispe sa cage thoracique devenue trop menue pour contenir son palpitant qui tambourine contre les barreaux. Le danger l’oppresse, la presse d'agir et c'est sans y réfléchir qu'elle décroche du mur l'extincteur qui finit par voler au travers de la face de rat de l'un de ces enfoirés qui profite de l'état d'ébriété de son amie pour glisser ses doigts là où il ne le devrait pas.

Plutôt que de calmer les ardeurs de ces prédateurs, l'altercation fait briller en eux la lueur poisseuse d'une nouvelle perversité, ils trouvent un regain d'excitation face à la difficulté et la force que Frances oppose. Et bientôt, sous leur provocation, la méta-humaine explose. Dans ce célèbre nightclub New-Yorkais, elle est plus flippante que Carrie à son bal de fin d'année. Surtout, la blonde est animée par le même désir de faire le plus de mal. Elle réduirait le lieu à feu et à sang si ça permettait à Kelsey d'être en sécurité. Les émotions prennent le pas sur une raison en plein spleen. Et les conséquences sont dramatiques. Il n'y a pas que dans le camp des agresseurs qu'il y a des blessés, des innocents venus simplement pour danser ont fini sous les décors. Cette fois-ci, on ne déplore aucun mort mais la méta-humaine n'a pas toujours eu cette chance. Qu'en sera-t-il la prochaine fois ?  


Si elle se tient sur le rebord de ce toit, c'est bien pour mettre un terme à l'expectative de prochains désastres. Elle ne veut pas devenir une nuisance. Elle n'en peut plus de vivre dans cette peur constante des incidents qu'elle pourrait enclencher. On imagine jamais vraiment, qu’une histoire puisse finir si mal quand elle a si bien commencé. Elle était, il n’y a pas si longtemps, l’enfant chéri, progéniture choyée, traitée en véritable princesse d’un royaume qui ne s’étend pas au-delà de la demeure familiale mais qui lui convenait parfaitement. Son règne était rayonnant, même l’arrivée de son petit frère, quatre ans plus tard, ne l’aurait entaché. Frances prit son rôle de grande sœur très à cœur et ne laissa personne faire du mal à son cadet. Malheureusement, elle n’a pas su le protéger d’elle.

[…]La voiture s’est encastrée dans la barrière de sécurité, créant une brèche suffisamment béante pour laisser échapper le véhicule qui finira sa course mortelle au bas de la falaise, avant de s’embraser et finir par exploser. Deux victimes sont malheureusement à déplorer, Issac Kane, 45 ans, avocat spécialisé en droit de la famille et son jeune fils, Ruben, 12 ans, scolarisé au collège privé de Blue Valley où une cellule psychologique a été instaurée à destination des élèves et professeurs proches du collégien. Frances, sœur aînée de Ruben, se trouvait également à bord du véhicule et a été retrouvée indemne mais sous le choc, au bord de la route. Elle est actuellement en observation à l’hôpital. Un numéro vert a été mis à disposition pour tout renseignement qui permettrait à la police de reconstituer les éléments du drame.

Il ne se passe jamais rien à Blue Valley. Frances y serait probablement morte d’ennui sans une imagination fertile, un goût prononcé pour l’adrénaline et l’aventure qu’elle partage avec son plus proche ami, un certain Wally West… Ils connaissent la bourgade comme leur poche, elle a accueilli leurs jeux enfantins, leur recherche de trésors quand ils se prenaient encore pour des pirates, leurs course poursuite endiablées quand elle était voleuse et lui policier et fut victime de leur insolence, se défiant des formes d’autorité qui voudraient les cloisonner dans des rôles qu’ils sont incapables de tenir. C’est bien la seule chose qu’elle a à reprocher à cette ville, qu’il n’y a jamais rien de transcendant au contraire des mégalopoles qu’elle est impatiente de rejoindre. Alors l’accident a fait les gros titres, une double page dans la presse locale avec la photo de la carcasse fumante du tombeau de ses proches pour illustration. Preuve tangible qu’elle n’a pas cauchemardé les faits qui l’ont conduit dans cette chambre aseptisée malgré des souvenirs qui restent nébuleux. « Et de quoi tu te souviens ? » Cette fatigue d’abord, qui l’a accablée au retour de Central City où elle devait fêter la nouvelle année en compagnie de son meilleur ami chez la tante de celui-ci. Et une pâleur fantomatique qui avait fini par inquiéter sa mère et obliger son père à la conduire chez le médecin, le petit frère s’était rajouté à la partie pour faire le rappel de ses vaccins. Puis la lumière, le rose du cocon protecteur qui l’a enveloppé, l’a éjecté de la voiture pour la garder en lieu sûr, l’orange des flammes du squelette métallique qui brûle en contrebas, le blanc des phares du premier véhicule qui s’est arrêté pour porter secours à cette gamine effarée qui erre sur la route comme une âme maudite et celui des néons de l’hôpital. L’amnésique partielle est d’une inutilité frustrante face aux questions des inspecteurs qui cherchent à élucider un mystère auquel ils ne sont pas habitués.

La mort de son père et de son petit frère a été une épreuve terrible, qu'elle n'a pas encore surmonté. Ce qu'elle n'a pas anticipé, c'est qu'elles signaient la destruction totale de la cellule familiale. Enfermée dans son chagrin et ses superstitions, sa mère a fini par péter un plomb. Portes qui claquent, ampoules qui grésillent, objets métalliques qui lévitent, autant de signes qui lui laissèrent suggérer que leur demeure était en proie à une activité surnaturelle. Rachel, ouija en main, était à l'affût du moindre événement inexplicable pour établir le contact, quitte à briser quelques Mitsvot qu'elle avait toujours scrupuleusement suivi. « Ils ne sont pas en paix, ils ne le seront jamais car tu aurais dû mourir avec eux. » Ses mots sont tellement durs, ses regards noyés dans une colère si terrible que parfois, elle aussi aurait aimé disparaître. «Ton âme est maudite, ma fille ! » Rachel n'avait pas tord, c'était bien à sa fille que revenait la responsabilité de ces dysfonctionnements, mais aucune possession par un dibouk n'était en cause là dedans. L'exorcisme auprès du grand Tsadik ne servit à rien, pas plus que celui opéré par ce que Frankie prit tout d'abord pour un charlatan. A bout d'effort, sa mère n'eut d'autres options que planter une lame sanctifiée dans l'abdomen de l'adolescente pour la libérer de son démon, la portant au seuil du royaume des morts. Sa mère a basculé, lui laissant la folie pour héritage.


Les doigts fins glissent sur la cicatrice. Elle s'est battue comme une furie à l'hôpital pour rester en vie et quelques mois après cela, son combat lui semble vide de sens. Frankie n'est attendue nulle part et peine à trouver sa place, peut-être qu'elle se trouve là, en bas, éclatée sur l'asphalte. Et pourtant, quand elle est proche de sauter, une rencontre fortuite et salvatrice finit par être provoquée et lui rendre une lueur qui n'a pas brillé depuis la perte des êtres indispensables à son bonheur : celle de l'espoir.

Elle est trop jeune pour renoncer à l'idylle d'un lendemain meilleur et place une totale confiance en les scientifiques de Mercury Labs, qu'elle a fini par rejoindre, pour trouver un remède à son mal et l'aider à vivre avec son fardeau. Tout comme elle tente de renouer avec la personne qu'elle a de plus proche d'une famille malgré l'absence et le ressentiment qu'elle a créée. Elle n'a plus rien à perdre à essayer de devenir une meilleure version d'elle-même et s'y évertue, même si tapie dans l'ombre, la colère gronde et n'attend que l'étincelle pour s'embraser.       








Dernière édition par Frances Kane le Mar 13 Fév - 19:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar










Soit la bienvenue parmis nous copine de couleur de cheveux et futur coéquipière =)

Bonne chance pour ta fiche réserve moi un super lien <3

Au plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: La vie en rose (frances)   Mar 6 Fév - 10:57
Une Frances
Voilà un personnage très intéressant à voir débarquer

J'ai vraiment hâte de découvrir comment tu comptes adapter ce personnage à l'univers et au contexte du forum
Je me permets d'ailleurs de relever un point concernant S.T.A.R. Labs, en effet, ce dernier est officiellement fermé et en rénovation. Dans cette optique, ça risque d'être assez difficile pour Frances d'y être stagiaire

Sinon, j'ai hâte d'en découvrir et d'en apprendre beaucoup plus sur ta vision du personnage
Je te souhaite d'ailleurs bon courage pour la rédaction de ta fiche et, si tu as la moindre question, n'hésite aucunement

Avec tout ça, j'oubliais presque le plus important : WELCOME ON AOTM

Et, have fun

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 03/02/2018









MessageSujet: Re: La vie en rose (frances)   Mar 6 Fév - 21:15
Bienvenuuue !
Je ne connaissais pas ton avatar mais je l'aime beaucoup !
Bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ an explosion and their life has rocked

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2018









MessageSujet: Re: La vie en rose (frances)   Mar 6 Fév - 23:37
Merci beaucoup pour l'accueil Barry !
Je suis ravie de voir que le choix du personnage sorti du grenier, plaise.  
Je n'aime ni son traitement dans les comics, ni celle dans la série, alors j'espère que la version que j'en proposerai saura plaire.
En tout vas, je suis ravie de la tenter sur ce somptueux forum où je ne doute pas qu'elle trouvera sa place.

Merci pour la précision sur S.T.A.R. Labs, je vais donc l'envoyer en stage chez la concurrence.
J'ai une question concernant les disparus, est-ce qu'il y a une liste déjà établie ou est-il possible de faire en sorte que Frances connaisse l'un d'entre eux ?

Evan, ravie que la bouille de ma gamine te plaise. J'aime beaucoup le personnage que tu as choisi, les Rogues ont des arguments solides pour qu'on veuille les rejoindre.


Dernière édition par Frances Kane le Jeu 8 Fév - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2018









Bienvenue Pink lady, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they save the day, protectors of all times

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2018









Bienvenue jolie coeur ! :)
Bon courage pour ta fiche et hâte de te croiser inrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: La vie en rose (frances)   Mer 7 Fév - 11:46
Bienvenue parmi nous, Frances!

Je n'ai jamais eu l'occasion de connaître ce personnage et j'ai hâte de voir comment tu vas l'interpréter & comment tu comptes l'adapter au forum!

Je te souhaite un bon courage pour rédiger ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous trouver.

p.s.: pour les personnes enlevées, tu peux retrouver les informations en allant juste ici. I love you

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 03/02/2018









MessageSujet: Re: La vie en rose (frances)   Mer 7 Fév - 15:57
bienvenue parmi nous frances bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2018









MessageSujet: Re: La vie en rose (frances)   Mer 7 Fév - 20:13
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar










MessageSujet: Re: La vie en rose (frances)   Mer 7 Fév - 21:07
Bienvenue
Hernando t'aime déjà rien que pour ta couleur de cheveux
Je ne connaissais pas le personnage, hâte d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar










MessageSujet: Re: La vie en rose (frances)   Mer 7 Fév - 21:38
bienvenue ! ton choix d'avatar est remarquable. j'aime beaucoup, je connaissais pas, mais c'est tooootalement mon style. je vais garder le nom dans un coin bon courage pour la fin beauté
Revenir en haut Aller en bas
⊰ an explosion and their life has rocked

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2018









MessageSujet: Re: La vie en rose (frances)   Jeu 8 Fév - 11:57
Merci beaucoup pour l'accueil, vous êtes trop choux !!
Je vais rapidement boucler cette fiche et venir réclamer les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ chaos is the essence of their personality

avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 08/02/2018









MessageSujet: Re: La vie en rose (frances)   Sam 10 Fév - 13:26
ton personnage à l'air d'envoyer un lourd de malaaaaaade.
l'accueillir chez les rogues serait tellement cool mais à voir ce que tu prévois.
bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour finir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ an explosion and their life has rocked

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2018









MessageSujet: Re: La vie en rose (frances)   Lun 12 Fév - 12:13
@frances kane :: coucou! I love you
le délai pour ta fiche arrive à sa fin, as-tu besoin d'un temps supplémentaire pour la terminer?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2018









MessageSujet: Re: La vie en rose (frances)   Lun 12 Fév - 17:16
ces choix.
bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ an explosion and their life has rocked

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2018









MessageSujet: Re: La vie en rose (frances)   Mar 13 Fév - 10:15
Oh Lisa ! Avec un aussi joli minois, ma mini héroïne pourrait bien se laisser corrompre. Embarassed
Frances est une antagoniste à la base et ça me plairait bien de la voir glisser lentement vers l'autre côté. Tout dépendra des événements et des rencontres.

Lindsey, je veux bien un délai. Je vais tenter de boucler ma fiche ce soir mais sait-on jamais.

Merci beaucoup jolie Livia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: La vie en rose (frances)   Mar 13 Fév - 10:56
Le délai t'est accordé jusqu'à vendredi. I love you

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ an explosion and their life has rocked

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2018









MessageSujet: Re: La vie en rose (frances)   Mar 13 Fév - 11:11
Merci beaucoup Iris, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ an explosion and their life has rocked

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2018









MessageSujet: Re: La vie en rose (frances)   Mar 13 Fév - 20:33


CONGRATULATIONS!!!

NOUS SOMMES SI FIERS DE TOI, QUE NOUS EN PLEURONS...!

Que dire de ce personnage... haut en couleurs...      

Une vie tumultueuse et pas comme on l'aime... Une vie où la douleur, la manipulation, la souffrance persiste... Une lueur d'espoir retrouvée en ce meilleur ami...     Frances fait partie de ces personnes qui n'ont pas été gâtées par la vie et qui continue à avoir la force nécessaire pour vivre, encore et encore...       J'ai beaucoup apprécié cette lecture agréable et fluide. J'ai beaucoup appris sur ce personnage et j'ai hâte d'assister à l'évolution de Frances à Central.    

Il est temps pour moi de te valider et de te souhaiter un excellent amusement en notre compagnie!    
Bien entendu, il va nous falloir un lien, tant avec Iris qu'avec Lindsey!    

Amuse-toi bien!    
détails de validation

Nous commençions à désespérer de te voir rejoindre nos rangs... & voilà que le miracle est arrivé!    Si tu savais à quel point nous sommes heureux de te voir, ENFIN, en couleur!!!  Alors, rien que pour ça, on ne peut que te féliciter d'avoir passé cette étape avec grand succès!

Nous espérons vivement que tu l'as fait auparavant, mais sait-on jamais, nous t'invitons à prendre connaissance du règlement, du contexte, des annexes qui t'aideront à mieux cerner notre univers, et surtout des futures intrigues de la saison 1. Ce ne sera pas trop laborieux, mais il est nécessaire que tu en prennes vite connaissance, malgré tout.  De plus, en relation avec le prologue en cours, il faudra que tu prennes connaissance de la charte de saison, tu comprendras vite la raison.  Toujours avec le prologue en cours, nous t'invitons à prendre connaissance des postes à pourvoir durant cet épisode spécial. Toutes les informations s'y retrouvent. Si des questions surviennent à la lecture du sujet, n'hésite pas à contacter Iris ou Barry pour davantage d'informations!

Peut-être te servira-t-il, mais le forum met à ta disposition le guide du nouveau pour que tu puisses avoir une vue globale d'AOTM!

Ta fiche de présentation est terminée! C'est super! Tout est parfait! Oui, mais, maintenant, que se passe-t-il?    Eh bien, c'est tout simple! Il faut que tu ailles faire ta  fiche de liens & de rp's! Rien de bien compliqué! D'autant plus que tu as, à ta disposition, un beau modèle rien que pour toi! Même pas la peine de chercher ailleurs, génial hein?  Ensuite, il faudra que tu passes sur les différents registres que le forum possède afin que tout soit en ordre.

De la beauté!!! Nous voulons de la beauté!!!      C'est pour cela qu'il faut absolument que tu remplisses les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en savoir davantage sur ton personnage en un clin d'oeil!

Si tu désires, que tu envisages de créer un scénario pour ton personnage, n'hésite surtout pas à le faire, mais tout en donnant un maximum d'informations sur ce dernier, c'est essentiel pour une bonne compréhension de ce que tu souhaites.

Mais, le plus important de tout, est de t'amuser!    Nous espérons que tu passeras un excellent moment parmi nous! N'oublie pas de participer à notre flood et à nos jeux. Et aussi, si tu souhaites discuter en direct avec nos membres, la chatbox exaucera tes voeux!  



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé












Revenir en haut Aller en bas
 
La vie en rose (frances)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: