AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



si vous aimez aotm, aidez-le à se faire connaître!
votez toutes les deux heures sur les top-sites & laissez un petit message sur BAZZART & PRD
inscriptions : première intrigue!
elles sont ouvertes! n'hésitez pas à y participer en vous rendant juste ici !
urgent : postes vacants
il reste encore beaucoup de postes vacants à prendre! ils sont vraiment important pour le jeu.
n'hésitez pas à les incarner, vous serez récompensé!

 

 Chloé Robinson ♣ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

avatar












Chloé Robinson

PETITE CITATION POUR FAIRE JOLI

INFORMATIONS

ALIAS⊰ écrire ici. AGE⊰ Certains diront que d'apparence la jeune femme fait beaucoup moins, un petit air plus juvénile qui en devient parfois pénible, d'autres au contraire vont lui trouver une maturité particulière pour une personne seulement âgée de 23 ans. LIEU DE NAISSANCE ⊰Dans les meilleurs quartiers de Central CityORIENTATION SEXUELLE ⊰ Le plaisir de la chaire est un plaisir sans limite, néanmoins la demoiselle préfère et restera fidèle aux hommes. STATUT CIVIL ⊰ Célibataire par choix PROFESSION/ÉTUDES ⊰ Elle vient de trouver un petit travaille de serveuse dans un restaurant TRAITS DE CARACTÈRE ⊰ Courageuse / Téméraire / Impulsive / Fermée / Douce GROUPE ⊰ Meta-Humains AVATAR + CRÉDITS ⊰ Hayden Panettière - Pub-RPG-Design

(passez votre souris sur l'avatar pour voir son effet)
COMPETENCES

Chloé possède la faculté, depuis très peu de temps de pouvoir se régénérer de manière plus ou moins rapide en fonction de la blessure acquise et de la gravité de cette dernière. En effet, si elle s'inflige une coupure, son corps se refermera en quelques secondes, si on lui rentre une arme blanche dans le corps, ses organes vont rapidement se remettre en place et se soigner d'eux-mêmes... Bien sûr cela mettra un peu plus de temps à se régénérer qu'une simple coupure. A ce moment elle devra prendre son mal en patience. Idem pour une arme à feu, ou une blessure plus ou moins importante. Immortelle la demoiselle ? C'est ce qu'elle tente de savoir, bien que ce don à ses limites. En effet, son corps peut se soigner seul à la condition que le corps étranger ait quitté son corps, et ça il ne peut le faire de lui-même. Exemple, une arme à feu, si la balle n'est pas retirée, elle ne pourra pas se régénérer. Néanmoins, cela ne l’empêche pas d'en ressentir la douleur, sinon se serait trop facile.  

(NB Pour les admins: Chloé n'est pas immortelle, j'ai écris ce texte sur ce que elle sait ;) )

ANECDOTES

dix anecdotes minimum sont demandés. si vous désirez en faire davantage, vous le pouvez.

(001) ⊰J'adore tout ce qui est film d'horreur et le gore, certains trouvent cela étrange, mais chacun ses goûts n'est ce pas ? Je tuerais pour une soirée film d'horreur avec de quoi grignoter En parlant de grignoter, je suis une fan de la nourriture. Une morfale comme on me le dit... Oui, j'adore manger et je l'assume. Malgré les apparences que je peux me donner, je suis quelqu'un de plutôt sensible et fragile... mais chut. Je suis une fan des jeux vidéo, et je suis d'ailleurs très douée pour cela. Néanmoins, je vous préviens, je suis mauvaise perdante. Avec tout ça vous devez me croire garçon manqué, mais je fais tout de même attention à mon apparence, je sais restée féminine. Je fais souvent des cauchemars la nuit, me sortant brutalement de mon sommeil. Pour cela, il peut m'arriver de dormir très peu, et d'avoir une tête de panda la journée. Je ne m'intéresse que très peu aux héros, j'ai bien assez de choses à voir de mon côté pour me soucier d'eux. Petite précision, je travaille dans un restaurant certes, mais je suis nul en cuisine... A part décongeler une pizza, je ne sais rien faire. Il est peut-être même dangereux de me mettre derrière un fourneau Ma maladresse est reine chez moi, rendez vous compte, je suis même capable de tomber en marchant sur un sol plat. Une dernière chose ? J'ai toujours tendance à mêler de ce qui ne me regarde pas, et pour ce faire à me fourrer des situations parfois compliquées.    
QUESTIONS

Que représente Central City pour vous? Qu'en pensez-vous? Aimez-vous y vivre? Y êtes vous par dépit? ⊰ Je suis née, et j'ai grandi à Central City, bien que la vie que je mène à présent, ne ressemble en rien à ce que j'ai pu vivre durant mon enfance. Je ne suis pas forcément attachée à cette ville, si je pouvais la quitter je le ferais sans regret. Faute de moyens, je ne peux hélas pas le faire... c'est pour cette raison que je me suis trouvée un petit boulot. Je compte bien mettre de l'argent de coté, et me préparer à un nouveau départ dans une nouvelle ville. Mais pour ça, il va me falloir encore un peu de patience.

Comment avez-vous vécu l'explosion de l'accélérateur à particules? Où étiez-vous? Que faisiez-vous? Et que pensez-vous de l'apparition de tous ces méta-humains? ⊰ Pour l'explosion en elle-même je n'étais pas présente sur les lieux. En fait nous étions partis en voyage aux Caraïbes avec le nouveau conjoint de ma mère. Ce que je pense ? Cela n'a rien d'un accident à mon simple avis. Je suis moi-même un méta-humain, bien que cela ne soit pas à du à cet "incident"... Il aurait peut-être mieux valut. Non, moi, je ne suis pas la création d'un incident, mais mon état à bel et bien était voulut, ce qui pour moi est pire. Je n'ai rien contre les méta-humains, au contraire, j'ai plutôt tendance à me méfier des humains, surtout ceux qui se disent conciliant avec les métas...ne sont que des personnes voulant donner un peu d’adrénaline à leurs petites vies.    

Quelles sont vos aspirations? Avez-vous plutôt l'âme héroïque? Ou vous êtes plus du genre criminel? À moins que vous soyez le seul à compter à vos yeux? ⊰ Ni l'un ni l'autre, je tente de rester neutre à tout ce qui pourrait se passer à Central City. Bien que je dois avouer avoir du mal à fermer les yeux lorsqu'une personne à mes cotés soit en difficulté. Oui, j'agirais, je ne laisserais pas une personne périr ou se blesser sous mes yeux. De là à dire que je sois une héroïne, il n'en est rien. J'ai simplement Je suis du genre à penser que nous avons tous une bonne, et une mauvaise part en nous.

Edelweiss - 25 ans

OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM⊰ Sur un top site FREQUENCE DE CONNEXION ⊰ souvent présente VOTRE AVIS SUR AOTM ⊰ U très beau forum, je suis de même touchée par ses membres ♥️ D'ailleurs, si les Admins pouvaient modifier mon prénom pour Chloé se serait gentil  



Dernière édition par Chloé Robinson le Mer 7 Fév - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar












Chloé Robinson

Mieux vaut-il vivre en montre, ou mourir en homme en bien?




D'aussi loin que je me souvienne, je crois avoir toujours vécu à city center. Mon père était un riche homme d'affaires, un requin dans son métier parait-il. Il était en possession d'une agence immobilière, et gagné très bien sa vie. C'est dans son entreprise qu'il fit la rencontre de ma mère, je ne sais pas trop ce qui a bien pu l'intéresser à cet homme... Séduisant certes, mais autoritaire et macho par bien des moments. Peut-être a t-elle été séduite par un avenir dans la richesse de son époux. Toujours est-il, que lorsqu'elle tomba enceinte de moi, il lui demanda de s’arrêter de travailler. Oui, sa femme devait maintenant pouponner et maintenir la maison en état. Je n'irais pas m'en plaindre, au moins ma mère a toujours été présente pour moi. Contrairement à mon père, que je ne voyais que très rarement. C'est à peine s'il restait à notre table lors des repas de Noël. Ho n'allez pas me faire des yeux doux, cela m'importait que très peu. Comment une personne que vous connaissez à peine peut-elle vous manquer ? Non, j'avais tout ce qu'il me fallait, sans avoir besoin de sa présence.

Enfant, je n'avais pas d'amis ou très peu. En effet, c'était ma mère qui me faisait les cours à domicile. Je pus tout de même faire la rencontre d'enfants de mon âge lorsqu'elle allait rendre visite à ses amies. Enfin bref, une enfance des plus banale à mes yeux.


Cela va plutôt êtret vers mes 15 ans que beaucoup de choses changèrent dans ma famille. Mon père ne travaillait plus autant, et était bien souvent de mauvaise humeur... Enfin, je veux dire plus que d'habitude. C'était une véritable loque, une larve affalée sur le canapé, donnant des ordres à sa femme. Je le détestais ce bonhomme, finalement, je préférais quand il passait son temps à son boulot. Mais les choses ont changé, sa boite toucha le fond. Il faut dire que mon père avait magouillé avec des personnes dont les intentions ne sont pas toujours légitimes... Ils avaient des dettes énormes, légales ou non. Lettres de menace, appels inconnus, ma mère tenta tout de même de faire face à la situation. À ce moment-là, je ne faisais plus de cours à domicile et avais rejoint un vrai établissement. Heureusement, je n'aurais pas supporté de rester toute la journée aux côtés de cet idiot. Il m'arrivait parfois de me faire stopper dans la rue par l'un de ces hommes "d'affaires", me donnant des messages à adresser à mon père parfois plus ou moins menaçants. Je ne lui rapportais jamais rien. Ces affaires n'avaient pas à interférer avec ma mère et moi. La pauvre femme perdit beaucoup de poids et se laissa sombrer en dépression, tandis que mon père se mit à boire. Sympa, l'ambiance de famille n'est ce pas ? Or, ma mère finit par reprendre ses esprits, et quitta la maison avec moi.
 

Elle refit sa vie avec un autre homme, charmant, je dois l'avouer. Elle avait retrouvé le sourire, la joie de vivre... En fait, je ne l'avais jamais vu aussi heureuse.

C'est la seule partie de mon passé dont je me souviens... Jusqu'au jour de l'accident.

L'accident ? Au dire de passant, je courais dans la rue, comme si je tentais de fuir quelque chose, ou quelqu'un. J'étais affolée, en fait, je me souviens un peu des battements de mon cœur en accélérés. J'avais peur, je ne voulais pas qu'ils m'attrapent. Tout cela fit, que je me jetai par moi-même sous les roues d'une voiture, c'est là que ma mémoire eut des troubles. Ma mère fut rapidement contactée, on lui avait dit que mes chances de survie étaient minimes... Il fallait qu'elle se prépare à perdre sa fille. Mais un miracle eut lieu, je survécus, et me réveillai de mon coma sans en avoir aucune séquelle, hormis ma petite perte de mémoire. Oui, je ne savais pas ce que je faisais avant l'accident. Mais une chose est sûre, j'étais heureuse de retrouver ma mère. À vrai dire, nous ne nous étions pas vus depuis plusieurs mois, peut-être un an ou deux... Que faisais-je durant tout ce temps ? Sans penser à lui donner la moindre nouvelle ?  

En tous les cas, une nouvelle vie commença pour moi. Je ne pus me résoudre à mon âge, de retourner vivre chez ma mère et décidai de prendre mon indépendance grâce à un petit travail. Mais je suppose que ce qui vous intéresses maintenant est de savoir quand et comment j'ai découvert que j'étais devenue une méta-humaine ? Eh bien, en faisant la vaisselle... Ne vous moquez pas, un verre m'avait éclaté dans la main me coupant profondément dans la paume. J'enroulai rapidement un torchon autour de ma main pour arrêter le saignement, mais lorsque je le retirai, il n'y avait plus rien, aucune blessure. Vous allez me trouver folle, peut-être auriez vous raison d'ailleurs... Mais je voulais être sûre de ne pas avoir rêvé. Je retentai l'expérience en m'entaillant le bras avec un couteau, et sous mes yeux, la plaie se referma. Je compris assez rapidement en fait... Je ne suis pas stupide. J'ai entendu beaucoup de choses sur les meta-humains, et une chose est sûre, je ne suis pas... Du moins je ne suis plus une simple humaine.
 
Cela fut pour moi une sorte de déblocage quant à mon passé. J’eus des sortes de flash-back dans mon esprit, et des plus terrifiants. Ils me venaient souvent en rêve... L'un d'eux est le plus terrible. Mon corps était allongé sur une sorte de table, froide, tellement froide que j'avais l'impression qu'elle me brûlait la peau. Il y avait ces hommes autour de moi, mais leurs visages étaient dissimulés sous un masque blanc. Leurs gants, étaient couverts de sang. J'avais froid, peur, je les voyais, les entendais sans comprendre, mais ne pouvais réagir. Il y eu soudainement cette douleur, une douleur atroce, je criais, me débattait, venant même à supplier. C'est généralement à ce moment que je me réveille. Ces rêves n'étaient pas anodins, encore une fois, je ne suis pas stupide. L'on m'a infligé des expériences, qui ont fait de moi ce que je suis à ce jour. Le jour de mon accident, j'ai probablement réussi à m'enfuir, expliquant le fait que j'ai été si affolée.

Qu'allait-il en venir maintenant ? Je ne sais pas, mais je suis curieuse de connaître au mieux mes capacités à présent.  









Dernière édition par Chloé Robinson le Mer 7 Fév - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









Officiellement, je te souhaite la bienvenue parmi nous!

Je te remercie pour la précision faite pour tes capacités! Cela nous évitera de rebondir sur l'information citée!
Ton pseudo a été modifié!

En tout cas, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ta louloute!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous trouver.

Bon courage pour la suite de ta fiche!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar










Ho je te remercie c'était très rapide

Je suis déjà inspirée pour ma fiche ! J'ai enfin trouver ma trame et je pense donc finir assez rapidement ma fiche ;)

Si soucis je n'hésiterais pas à venir vous embêter !
Revenir en haut Aller en bas
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









Je suis contente pour toi dans ce cas, c'est super!
Prends ton temps pour la rédiger! Ne la fais pas en express non plus.
Mais je suis ravie de voir un tel enthousiasme à nouveau.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2018









Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar










Merci

Présentation terminée, j'espère que cela ira !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 03/02/2018









Bienvenuuuue ma belle :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 03/02/2018









hayden oulala
bienvenue parmi nous, je croise les doigts pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar










Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









Coucou Chloé! I love you

J'aurai besoin que tu m'éclaircisses sur ce point :
Citation :
Je suis moi-même un méta-humain, bien que cela ne soit pas à du à cet "incident"...

Tous les méta-humains ont été 'créé' à cause de l'explosion de l'accélérateur à particules, dans la "grande majorité". Si ce n'est pas le cas, si elle a acquis son pouvoir de par une expérience ratée dans un laboratoire comme Mercury Labs par exemple ou à cause d'une anomalie génétique, il faudra que tu l'expliques en 'détails' dans les compétences ou dans la partie adéquate de ton histoire afin que l'on sache plus. Il faudrait que tu modifies cela et ce sera en ordre.

Et en parlant de l'accident, malgré la partie dont tu l'évoques, ça manque de détails et de précisions à mon sens. Comment a-t-elle survécu à l'accident? Que lui ait-elle arrivé très exactement? Nous ne connaissons pas les causes de ce dernier, ça manque vraiment d'ajouts d'informations.

De plus, je pense que tu l'as sans doute compris, mais sommes-nous d'accord que plus une blessure est importante et plus Chloé mettra du temps à la guérir? Je chipote peut-être, mais c'est important d'apporter des petites précisions pour que tout soit en ordre.

Je te conseille de faire une relecture de ta fiche, car quelques fautes d'accord, de grammaire, se sont glissées, notamment dans ton histoire.

Une fois que tu auras fait les modifications nécessaires, je pourrais procéder à ta validation.

Bon courage en tout cas! Et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar










Citation :
Coucou Chloé! I love you

J'aurai besoin que tu m'éclaircisses sur ce point :

Citation :
   Je suis moi-même un méta-humain, bien que cela ne soit pas à du à cet "incident"...


Tous les méta-humains ont été 'créé' à cause de l'explosion de l'accélérateur à particules, dans la "grande majorité". Si ce n'est pas le cas, si elle a acquis son pouvoir de par une expérience ratée dans un laboratoire comme Mercury Labs par exemple ou à cause d'une anomalie génétique, il faudra que tu l'expliques en 'détails' dans les compétences ou dans la partie adéquate de ton histoire afin que l'on sache plus. Il faudrait que tu modifies cela et ce sera en ordre.

En faite je l'avais en quelques sortes écris dans l'histoire mais sans pour autant être très explicite, étant donnée que l'histoire est racontée par Chloé en elle-même et que pour le moment elle n'a pas de quoi affirmer que c'était dans le laboratoire de Mercury labs. C'est pour cela que j'ai juste marqué qu'elle savait qu'il s'agissait d'une expérience. En réalité oui c'est bien ça, je voulais simplement faire évoluer ce détail dans les RP. J'aime bien donner des buts précis à mes personnages, histoire de ne pas les lâcher dans le vide une fois la présentation faite. Elle va mener sa petite enquête.
Citation :


Et en parlant de l'accident, malgré la partie dont tu l'évoques, ça manque de détails et de précisions à mon sens. Comment a-t-elle survécu à l'accident? Que lui ait-elle arrivé très exactement? Nous ne connaissons pas les causes de ce dernier, ça manque vraiment d'ajouts d'informations. De plus, je pense que tu l'as sans doute compris, mais sommes-nous d'accord que plus une blessure est importante et plus Chloé mettra du temps à la guérir? Je chipote peut-être, mais c'est important d'apporter des petites précisions pour que tout soit en ordre.

J'ai rajouté deux-trois éléments pour expliquer un peu mieux les choses ;) Pour la blessure à vrai dire cela me semblait logique, mais il est vrai que pour éviter un malentendu il est mieux de préciser.

Voilà, j'ai de même corriger les textes comme je l'ai pu, espérant que cela vous ira.
Revenir en haut Aller en bas
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017











CONGRATULATIONS!!!

NOUS SOMMES SI FIERS DE TOI, QUE NOUS EN PLEURONS...!

Comme tu le dis si bien, il est toujours préférable de bien aller dans l'explication pour éviter toute confusion & toute incompréhension. Nous préférons toujours qu'il y en ait trop en matière d'explication que trop peu. I love you

Mais, je te remercie beaucoup pour ces modifications.

Ah et n'oublie pas que la ville se nomme Central City et non City Center!

J'espère qu'elle pourra trouver le fin de mot de l'histoire à toutes ces expériences vécues: elle aura ça en moins à penser.

Il est l'heure pour moi de te valider et de te souhaiter de passer un bon moment parmi nous!
détails de validation

Nous commençions à désespérer de te voir rejoindre nos rangs... & voilà que le miracle est arrivé! Si tu savais à quel point nous sommes heureux de te voir, ENFIN, en couleur!!! Alors, rien que pour ça, on ne peut que te féliciter d'avoir passé cette étape avec grand succès!

Nous espérons vivement que tu l'as fait auparavant, mais sait-on jamais, nous t'invitons à prendre connaissance du règlement, du contexte, des annexes qui t'aideront à mieux cerner notre univers, et surtout des futures intrigues de la saison 1. Ce ne sera pas trop laborieux, mais il est nécessaire que tu en prennes vite connaissance, malgré tout. De plus, en relation avec le prologue en cours, il faudra que tu prennes connaissance de la charte de saison, tu comprendras vite la raison. Toujours avec le prologue en cours, nous t'invitons à prendre connaissance des postes à pourvoir durant cet épisode spécial. Toutes les informations s'y retrouvent. Si des questions surviennent à la lecture du sujet, n'hésite pas à contacter Iris ou Barry pour davantage d'informations!

Peut-être te servira-t-il, mais le forum met à ta disposition le guide du nouveau pour que tu puisses avoir une vue globale d'AOTM!

Ta fiche de présentation est terminée! C'est super! Tout est parfait! Oui, mais, maintenant, que se passe-t-il? Eh bien, c'est tout simple! Il faut que tu ailles faire ta fiche de liens & de rp's! Rien de bien compliqué! D'autant plus que tu as, à ta disposition, un beau modèle rien que pour toi! Même pas la peine de chercher ailleurs, génial hein? Ensuite, il faudra que tu passes sur les différents registres que le forum possède afin que tout soit en ordre.

De la beauté!!! Nous voulons de la beauté!!! C'est pour cela qu'il faut absolument que tu remplisses les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en savoir davantage sur ton personnage en un clin d'oeil!

Si tu désires, que tu envisages de créer un scénario pour ton personnage, n'hésite surtout pas à le faire, mais tout en donnant un maximum d'informations sur ce dernier, c'est essentiel pour une bonne compréhension de ce que tu souhaites.

Mais, le plus important de tout, est de t'amuser! Nous espérons que tu passeras un excellent moment parmi nous! N'oublie pas de participer à notre flood et à nos jeux. Et aussi, si tu souhaites discuter en direct avec nos membres, la chatbox exaucera tes voeux!





_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé












Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Robinson ♣ [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: