AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

si vous aimez aotm, aidez-le à se faire connaître!
votez toutes les deux heures sur les top-sites & laissez un petit message sur BAZZART & PRD
inscriptions : première intrigue!
elles sont ouvertes! n'hésitez pas à y participer en vous rendant juste ici !
urgent : postes vacants
il reste encore beaucoup de postes vacants à prendre! ils sont vraiment important pour le jeu.
n'hésitez pas à les incarner, vous serez récompensé!

Question pour un pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Waterboy or Healthman
Invité

MessageSujet: Question pour un pouvoir   Mer 7 Fév - 14:42
Bonjour je me devais d'utiliser ce smiley flash

Le forum est très beaux et me donne très envie de venir. Mais avant attention on s'en doute absolument pas j'ai une question par rapport au pouvoir du perso que j'ai en tête.

J'ai deux pouvoirs en tête.
L'un est que le corps de mon perso serait devenu de l'eau et qu'il contrôlerait l'eau. Il aurait été attaqué juste avant l'explosion et jetait à l'eau, laissait pour mort et donc sauvait de cette façon.
L'autre (qui m'intéresse plus) serait de "rejeter la réalité". Sauf qu'il pense que son pouvoir est autre chose. Il pense qu'il soigne des gens, faisant disparaître des blessures en quelques secondes alors qu'il "rejette" la blessure, la rendant irréel et donc inexistante. Ce pouvoir aurait donc une évolution bien plus grande je pense et pourrait être plus intéressante à jouer. Mais je ne sais pas si c'est trop puissant? Je ne pense pas non plus qu'il va "rejeter" l'existence de quelqu'un et le faire disparaître non plus mais théoriquement ça serait possible? Bien que ça ne me dérangerait pas que ce soit trop puissant et donc de rendre son pouvoir moins puissant.

J'espère que j'ai été clair. Merci d'avance pour votre réponse

Revenir en haut Aller en bas
⊰ they make the city live thanks to their presence

MessageSujet: Re: Question pour un pouvoir   Mer 7 Fév - 15:44
Bien le bonjour à toi!
Je te remercie pour les compliments faits au forum: ça nous touche beaucoup.

Alors, pour répondre à ton hésitation, nous te dirigerons vers la première à savoir celle de l'eau. Elle nous paraît plus accessible que le don de "rejet de la réalité" qui nous semble un peu trop fort/puissant pour être accepté sur le forum.

J'espère que cette réponse te conviendra!

Nous restons à ta disposition si tu as d'autres questions, en tout cas!

Waterboy
Invité

MessageSujet: Re: Question pour un pouvoir   Mer 7 Fév - 15:50
Mais de rien

C'est bien ce que je pensais, d'où ma question avant de venir

Bon je vais pas cacher que je suis un peu triste quand même mais je vais donc prendre le premier pouvoir

Et si quelqu'un a une idée autre que Waterboy ... je dirais bien Aquaman mais c'est déjà pris même Aqualad
⊰ they make the city live thanks to their presence

MessageSujet: Re: Question pour un pouvoir   Mer 7 Fév - 15:57
Je suis désolée que tu le sois.

Ah, Aquaman ou Aqualad ne pourront pas être pris ni en qualité de pseudo, ni même de personnage puisque nous nous concentrons surtout sur l'univers de Flash.

Et puis, tu as beaucoup de possibilités à faire avec l'eau, sans pour autant exagérer la puissance du pouvoir, tu vois un peu? Donc, je pense que tu pourrais bien t'amuser avec.

Mais si tu as besoin qu'on t'aide pour te trouver un nom d'emprunt, on essaiera de t'aider au mieux.
Tente Aquakid si besoin. Ou encore Aqua Boy par exemple.

Contenu sponsorisé

Question pour un pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1