AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



si vous aimez aotm, aidez-le à se faire connaître!
votez toutes les deux heures sur les top-sites & laissez un petit message sur BAZZART & PRD
inscriptions : première intrigue!
elles sont ouvertes! n'hésitez pas à y participer en vous rendant juste ici !
urgent : postes vacants
il reste encore beaucoup de postes vacants à prendre! ils sont vraiment important pour le jeu.
n'hésitez pas à les incarner, vous serez récompensé!

 

 lisa 'queen' snart ☆ glitter lips, deathly kiss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊰ chaos is the essence of their personality

avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 08/02/2018











Elizabeth 'Lisa' Snart

Rogue's Little Doll

INFORMATIONS

ALIAS⊰ golden glider, plus badass ? vous ne trouverez sûrement pas !  AGE⊰ 30 ans déjà, le temps passe et les rides, heureusement, ne tarissent pas encore son visage d'ange ... pas encore ! LIEU DE NAISSANCE ⊰ dans une petite ville insignifiante en périphérie de central city. ORIENTATION SEXUELLE ⊰ bisexuelle, bien qu'elle n'ait jamais réellement caché sa préférence pour les hommes, il y a bien quelques femmes avec qui elle se ferait un plaisir de partager une nuit. STATUT CIVIL ⊰ célibataire. avec une vie de hors-la-loi, difficile de faire assez confiance à quelqu'un. PROFESSION/ÉTUDES ⊰ criminelle professionnelle dans les pas de son grand frère. mais avant cela, elle tenait plus ou moins fièrement des études dans la médecine avant de les abandonner.  TRAITS DE CARACTÈRE ⊰ loyale à sa famille et à son groupe - enfantine - caractère ferme - rusée - imprévisible - fière - charmeuse - rancunière - courageuse - sarcastique - intelligente - _ capricieuse - tête brûlée - malicieuse.  GROUPE ⊰ rogues, parce que le mal, c'est plus que l'affaire d'une famille, c'est une manière de vivre. AVATAR + CRÉDITS ⊰ la délicieuse amanda seyfried, remercions le talent de mille rêves pour l'avatar de présentation.

(passez votre souris sur l'avatar pour voir son effet)
COMPETENCES

Bien que je sois une chasseuse d'adrénaline née, servante de mes propres idéaux au delà de ce que peut permettre la loi, je n'ai cependant pas coupé à l'explosion de l'accélérateur de particules survenu l'an passé. Et grâce à cet événement que beaucoup pourraient considérer comme catastrophe ambulante, il n'en tient que, pour ma part, je suis plutôt contente de cette 'amélioration' offerte par le destin. En plus d'être voleuse, me voilà donc capable de projection astrale avec quelques petits bonus. En plus de pouvoir passer d'une forme physique à spirituelle, laissant mon corps en retrait entre cinq et dix minutes maximum, ma forme spectrale est capable de voler, se décoller du sol pour explorer le ciel. Paraît-il que voler est le plus vieux rêve de l'Homme ? J'en suis d'autant plus fière de pouvoir le réaliser grâce à mon pouvoir. Ce spectre a aussi une bonne vélocité, peut-être pas l'égale d'un satané speedster mais assez suffisante pour me servir. Enfin, capable d'intangibilité, ma forme spectrale me permet de traverser les murs ainsi que la matière, pas négligeable pour les quêtes de reconnaissance et d'exploration du terrain. Malheureusement, sous cette forme, je reste quand même limitée. Je ne peux saisir des objets, communiquer avec les autres formes spirituelles. J'en suis peut-être capable avec un peu plus d'entraînement, mais pour le moment, ce n'est pas le cas. Désavantage de taille également, c'est que mon corps physique sans mon contrôle reste vulnérable et non protégé en cas d'attaque. Facile donc de me trancher la gorge alors que mon esprit divague ailleurs ... Enfin, seulement si Leonard ou la Rogue Team n'est pas dans le coin et incapable de vous arrêter si vous comptez de toucher à ne serait-ce qu'un seul de mes cheveux. Oh, et parce que les pouvoirs ne me suffisent pas pour être définitivement cool, je suis dotée d'un pistolet d'or capable de changer mes cibles en or massif. Bye bye la vitalité et bonjour les 24 carats ! Et qu'à cela ne tienne aussi, par passion plus que par vocation première, je suis en mesure de vous raconter l'histoire de chaque bijou, de la provenance de sa pierre jusqu'aux méthodes de conception et ainsi, expliciter sa valeur propre. Parce que je ne vole jamais de toc vous voyez ? Ce serait totalement indigne de moi et de la grandeur de mon nom, Elizabeth Snart.

ANECDOTES

(001) ⊰ ma famille biologique, c'est un vrai bordel. mon père alcoolique, une mère inexistante ... autant dire qu'aujourd'hui, seul mon frère m'importe. (002) ⊰ à l'école, je n'étais pas une grosse tête, mais plutôt du genre débrouillarde et futée pour avoir de bonnes notes.  (003) ⊰ j'étais un tantinet turbulente mais pas encore bien méchante. et c'est d'ailleurs en ayant une œillade intéressée sur une jolie tiare faite de toc que j'ai fini par dérober à la première de la classe que je me suis découverte ma soif insatiable pour les bijoux.  (004) ⊰ mon pistolet d'or que m'a offert mon frère est pour moi d'une valeur inestimable. personne n'y touche sans risquer de subir une crise ou des souffrances physiques selon mon humeur. (005) ⊰ à cause des violences physiques de m'a fait endurer mon père durant mon enfance, j'ai du mal à m'attacher réellement à un homme, tel un traumatisme. mais par contre, pour le plaisir de la chair, je ne leur dis pas non. je suis juste une handicapée sentimentale à leur égard. (006) ⊰ vous aurez facilement mon attention si vous me proposez d'aller manger italien, bon dieu cette cuisine est divine ! (007) ⊰ je ne fais aucun distingo en ce qui concerne les bijoux. des pierres les plus rares au plus communes, j'ai ce désir obsessionnel de tous les vouloir, sans exception aucune. (008) ⊰ je respecte intimement le code d'honneur de mon frère même s'il ne m'apporte pas toutes les libertés que je voudrais. (009) ⊰ les rogues sont ma nouvelle famille à mes yeux et même s'ils m'agaçent plus qu'autre chose parfois, je me démènerais toujours pour leur venir en aide, tant qu'ils sont loyaux à Leonard. (010) ⊰ je ne me prends pas de trop la tête avec les précautions d'usage dans les relations humaines mais cela ne veut pas dire que j'en oublie ma classe et dignité naturelle. si tu m'aimes, tant mieux, respectes-moi mais si jamais tu ne marches pas dans mon sens ou tu me caresses dans le mauvais sens du poil, je suis capable de m'énerver très vite et de te le faire payer.
QUESTIONS

Que représente Central City pour vous? Qu'en pensez-vous? Aimez-vous y vivre? Y êtes vous par dépit? ⊰ Central City ... Hm. Pour tout avouer, je n'avais qu'à peine quinze ans quand j'ai mis les pieds ici pour la première fois avec mon Leonard chéri. Adolescente, qui porte bien trop peu d'intérêt à une ville si je n'avais pas rapidement trouvé de quoi m'amuser un minimum. Je suivais mes cours, j'étais rangée au début, grognant sur son manque d'intérêt bien vite. Mais j'ai clairement changé d'opinion lorsque je me suis mise à taper dans l'illégalité pour mon frangin afin de le faire sortir de prison. Central City est vite devenue mon immense terrain de jeu, elle est bien plus agréable quand on décide de ne pas rester sage et surtout, SURTOUT, elle a des bijouteries excellentes à m'en faire baver telle une gosse de trois ans devant un stand de bonbons ! Sans rire ! J'ai trop vite jugé son potentiel et aujourd'hui j'adore ne serait-ce que mettre un peu de bazar dans cette machine si bien huilée. J'aime bien Central City, mais peut-être pas autant que Leonard.

Comment avez-vous vécu l'explosion de l'accélérateur à particules? Où étiez-vous? Que faisiez-vous? Et que pensez-vous de l'apparition de tous ces méta-humains? ⊰ On pourra dire ce qu'on veut de cette maudite explosion, mais ma vie de criminelle est bien plus amusante depuis que j'ai été touchée par ces impressionnants rayons. Même si j'ai été assommée pendant plusieurs jours, je me sens assez chanceuse tout de même d'avoir développé ce don de projection astrale avec tous les petits à-côté bien sympa qui me rendent encore plus sensationnelle. (Bien que je l'étais déjà avant, faut pas se leurrer). A ce moment-là, je devais encore être en train de comploter avec les autres Rogues pour un futur casse jusqu'à ce que je me retrouve dans un noir complet après avoir tiqué sur ce grand 'boum' retentissant au loin ... J'ai très vite déchanté en voyant que je n'étais pas la seule a avoir eu le droit à des pouvoirs. Les médias en ont fait un plat en disant qu'il y a eu pas mal de métamorphosés, et quand je vois Leo, Evan, Mark et ce rustre de Mick qui ont mutés aussi ... Franchement, j'ai soupiré, presque vexée. Pourquoi je ne suis pas ce genre de "chosen one" qui m'aurait rendue carrément unique ? C'est un peu nul quand même !

Quelles sont vos aspirations? Avez-vous plutôt l'âme héroïque? Ou vous êtes plus du genre criminel? À moins que vous soyez le seul à compter à vos yeux? ⊰ Mes aspirations ? Faire en sorte que l'équipe de mon frère soit la plus craint et fameuse de tout Central City. Les Rogues, on est un peu son bébé si vous voulez alors j'y tiens une valeur personnelle à vouloir le rendre fier. Et puis à côté de ça, continuer ma vie de criminelle tranquille, vivre de nos braquages, m'en amuser et rire au nez des forces de l'ordre qui nous cherchent sans relâche pour nous coller au trou. Je ne suis peut-être pas assez courageuse ou engagée pour vouloir faire régner totalement le chaos, pas assez "frapadingue" comme le Joker ou encore d'autres vilains dont j'ai honteusement oublié le nom ... Non, je fais pas couler de sang moi, à moins que j'en sois réellement obligée. Je préfère voler, c'est beaucoup moins sale et dangereux. Assommer à la limite, oui d'accord, pour se marrer, mais je ne suis jamais allée plus loin.

Sweet Madness - 22 ans

OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM⊰ par pub rpg design. FREQUENCE DE CONNEXION ⊰ presque quotidienne. VOTRE AVIS SUR AOTM ⊰ à vrai dire, je pensais plutôt m'inscrire sur un marvel, mais je n'ai su résister à la beauté de votre design et l'aspect complet de votre forum, bravo !   .



Dernière édition par Lisa Snart le Ven 9 Fév - 23:37, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ chaos is the essence of their personality

avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 08/02/2018











Elizabeth 'Lisa' Snart

ces diamants n'en sont que plus brillants lorsqu'ils sont entre mes mains.



Je suis seule dans la pénombre. Dans un noir faiblement éclairé, tenant entre mes mains cet intarissable bijou conçu par mon frère de glace. Central City semble dormir paisiblement alors que je suis perdue dans mes pensées. La neige a tombé, silencieusement, contrastant non sans mal avec mes cheveux d'or. Instant de solitude alors que les autres Rogues complotent leur prochain coup dans la chaleur de notre quartier général. Assise sur une des marches de l'entrée, il m'arrive souvent à regarder quelques instants en arrière, juste pour me remémorer cette chance d'avoir ce train de vie que j'ai actuellement. A vivre sous cette adrénaline que m'apporte la criminalité, les plaisirs qui en ressortent de transgresser volontairement les règles. Mais ça n'a pas toujours été comme ça. Chaque présent a un passé à assumer, et un futur qu'il ne tient qu'à nous d'écrire. Vœu était fait depuis longtemps d'évoluer dans une voie sombre à la recherche d'éclats de diamants, et pourtant, je suis d'un brut ténébreux, celle qui pique et retourne sa veste au dernier moment, lorsque les bienséants se rendent compte qu'il est trop tard. Je suis une Snart. Cette famille renégate de père en fils, comme de père en fille. Une mauvaise graine que Central City tient en horreur mais dont on sait rendre de notre unique manière. Si Leo en est le Capitaine des Glaces, moi, Lisa, j'en suis la poupée dorée, la princesse Rogue par excellence, celle que l'on craint tout autant que le Grand Chef en place.

Mon enfance n'est pas des plus chatoyantes. On ne peut pas vraiment s'imaginer des plus joyeuses lorsqu'on fait face à une voleuse telle que moi. Un père dans l'excès, ne se préoccupant guère de ses ravages comportementaux et des marques qu'il pouvait laisser sur le mental de ses enfants. Deuxième progéniture des Snart, petite soeur choyée d'un grand frère qui donne son existence toute entière pour prendre soin de moi. Mère partie trois ans après ma naissance, nous laissant à un tyran sous influence du whisky et de trop grandes doses de tequila parfois, lorsqu'il rentre le samedi soir. Comportement ingrat qui sans doute, a fait fuir ma mère. Une lâcheté méprisable qui a détruit toute notre confiance familiale, la mienne mais aussi celle de Leo. En grandissant, j'avais bien vite compris que je ne pouvais m'en remettre qu'à lui pour évoluer. Notre solidarité faisant notre force. Je me rappelle encore que trop bien toutes ces fois où Père voulait lever la main sur moi et que c'était sur le corps de mon frère que partait le coup. Une période bien sombre de notre vie dont Leo et moi n'aimons pas réellement nous étendre, préférant bien évidemment notre présent même si on doit bien avouer que cela nous a forgé. Et puis, lorsque Leo, du haut de ses 20 ans m'a annoncé qu'il voulait mettre les voiles pour prendre son indépendance, il était tout naturel que je n'allais pas rester derrière avec mon père. Lui même ne l'aurait pas voulu pour moi. Alors, on a pris le peu qu'on avait et on s'est échappés en pleine nuit dans les rues de Central City, livré à nous-mêmes. C'était toujours mieux que de rester sous la demeure d'un amas de whisky qui nous menait la vie dure ...

En ce qui me concerne, je n'ai pas toujours été hors-la-loi. Juste une fille quelconque avec un intérêt pour la joallerie présente depuis mon plus jeune âge. Si au début, je ne faisais que de les admirer de loin, je m'étais plongée dans des études de médecine après le lycée. Pourquoi me demanderez-vous ? Pour le prestige du métier, l'argent que ça apporte d'être une praticienne connue. Le côté humain m'importait peu, bien que la mécanique du corps, lui, me fascinait pour des raisons assez obscures. Peut-être une fibre scientifique commune aux Snart, sachant que mon frère lui, a rapidement montré ses prédispositions d'inventeur de génie. Mais j'ai lâché bien vite lorsque mon grand frère, que je savais dans la mauvaise voie mais que je soutenais toujours, s'est retrouvé en prison à cause de celui qu'on surnommait à l'époque, la traînée rouge. Une arrestation qui n'a pas laissé mon Leo de marbre et qui m'avait totalement sortir de mes gonds aussi à l'époque. C'était impossible pour nous d'être séparés, révélant de son côté et du mien, cette once de noirceur qui nous caractérise fièrement aujourd'hui. Il a passé un an en cellule alors que moi, je me suis mise aussi dans des histoires pas très morales pour un but bien précis, sortir Leonard des barreaux de la justice. Et c'est avec mon chien et ma grande gueule que j'ai pu me faire un petit nom dans le milieu des petites frappes. Je me suis mise à faire mes recherches seule pour devenir une spécialiste des bijoux et diamants de toute sorte, car fascinée depuis l'enfance, obsessionnelle inconsciente de ces éclats de brillance qui me font rutiler le regard et battre mon coeur comme sous l'effet d'une drogue. Ouais, parce que  si certains se shootent et vident leur esprit grâce à l'alcool, moi, c'est de sentir la froideur du diamant le plus cher se marier avec la chaleur de mes doigts de porcelaine qui me fait vibrer.

Mon frère n'a jamais cessé de me surprendre et c'est bien parce qu'il est l'homme le plus important de ma vie que j'ai décidé encore une fois de mettre ma propre intégrité à mal pour le suivre. Ma vie n'aurait pas plus de sens de toute manière, s'il avait sombré seul dans la délinquance en me tenant à part pour vouloir me protéger, comme il l'a toujours fait. Petite soeur avait définitivement grandi et persistait à vouloir rester à ses côtés malgré tout. Il avait alors mis au point, lors de son séjour, son pistolet de glace et quelques temps plus tard, me voilà armée de mon canon doré afin de pouvoir comploter à ses côtés. Il m'a appris tout ce que je devais savoir pour être une voleuse chevronnée et digne de sa trempe. J'ai conscience du mal que je fais et que je représente, mais je m'en repais et souille mon visage d'ange sans honte, quoi que les bienséants en disent.

Et il y a eu l'explosion de particules, il y a un an déjà. Cette déferlante qui a touché tous les membres de notre équipe sans exception. Des pouvoirs se sont développés en chacun d'entre nous, se manifestant différemment selon les caractères et les prédispositions de chaque personnalité. Alors douée de projection astrale, j'ai commencé à prendre conscience de mes nouvelles facultés et, si je pense avoir eu un aperçu global de ce que je peux faire, je ne maîtrise pas encore tout aujourd'hui. Mais je ne suis pas comme les autres faibles qui considèrent cette explosion comme une malédiction, au contraire, cela allait permettre de mettre beaucoup de piment dans ma carrière de voleuse et peut-être allons-nous avoir des idées plus géniales les unes que les autres afin de rendre nos coups plus spectaculaires les uns que les autres, comme un nouveau palier à franchir dans l'historique du banditisme.

Une main gantée sur mon épaule me sort de mes rêveries du passé. L'auteur s'approche doucement de mon dos, et je sens un souffle chaud se loger au creux de ma nuque, une voix joueuse brisant le silence hivernal : « t'es prête à agrandir ta collection, chère soeurette ? » Un sourire malicieux s'étend sur mes lèvres alors que je reconnais l'unique ton charismatique de ce frère, père mais aussi meilleur ami. Mon regard opalin vient alors croiser le sien, se mêlant sans mal à cette froideur bleue caractéristique : « eh bien ! vous en avez mis du temps, c'est mal de faire attendre une femme dans le froid vous savez ! » Leonard se met à rire sous mon insolence calculée et le reste de l'équipe des Rogues se met à sortir à la suite de mon frère. Rory le molosse qui me prête à peine attention, Mardon qui m'adresse un regard tant soit peu intéressé et Evan le détaché, sans que je comprenne trop pourquoi, mais qui attise pas ma curiosité plus que cela. « on y va les gars ? allez, on a pas toute la nuit ! » Lançais-je en tendant les bras devant eux et activant mon pistolet afin de leur signifier implicitement mon excitation à l'idée de braquer une nouvelle banque. La soirée à Central City promet et je compte bien m'amuser encore longtemps au maximum.

1 506 mots - par sweet-madness pour always on the move.








Dernière édition par Lisa Snart le Sam 10 Fév - 2:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ chaos is the essence of their personality

avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 08/02/2018









coucou tout le monde ! regardez qui voila ?
petite demande éclair à ces chers chouchous du staff pour leur demander l'autorisation de prendre la belle amanda seyfried à la place d'annalyne mccord, s'il vous plaît ?
des bisous tout pleins en vous remerciant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar










Bienvnue

Excellent choix de scénario! Hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2018









Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Super choix de personnage et je ne suis pas du staff, mais Amanda est un super choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2018









Bienvenue sur le forum, je suis d'accord, c'est un excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ chaos is the essence of their personality

avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 08/02/2018









merci beaucoup à vous trois, je suis ravie qu'amanda vous plaise. et j'espère que je saurais vous combler aussi avec ma vision de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









lisa!!!!
très bon choix de personnage, j'approuve totalement
tu peux aisément prendre amanda si tu te sens bien avec
même si ce n'était pas notre idée première, je pense que c'est un très bon choix

pour le coup, j'espère que ton frère viendra rapidement te retrouver

je te souhaite la bienvenue parmi nous en tout cas!
si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter
& bien entendu, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 05/12/2017









WELCOME ON AOTM

Ahah, DC a eu raison de la concurrence Marvelienne
Blague à part, je suis juste hyper content de voir une Lisa débarquer
Et compte sur nous pour te soigner aux petits oignons, comme tous nos petits éclairs, histoire que tu ne regrette pas ton choix, ni ton coup de coeur

Comme l'a dit Iris, il n'y a vraiment aucun soucis pour le changement de l'avatar, et puis Amanda colle tout aussi bien au personnage

J'ai hâte de lire ta fiche et de voir comment tu comptes t'approprier ce personnage
Je te souhaite bonne chance et bon courage pour ta rédaction, et n'hésite pas si tu as la moindre question, que ce soit sur Lisa, le forum ou autre

Have fun

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ chaos is the essence of their personality

avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 08/02/2018









et voilà le staff ! ça commence juste hyper bien tout ça.
eh bien disons que je suis plus pro-marvel avec une nuance particulière pour les séries netflix qui font fondre mon petit coeur. mais franchement, aimant l'univers de flash et voir qu'il y ait finalement un rpg avec juste ce petit monde en exergue, c'est juste génial.
je vous remercie beaucoup d'avoir accepté amanda, et j'espère bien que mon grand frère de glace saura débarquer rapidement.

en ce qui concerne les questions, tout va bien pour le moment, il suffit juste que je me renseigne un peu sur le pouvoir de "forme astrale" de lisa, parce que concrètement je ne visualise pas réellement ce que je peux en faire, mis à part tout le reste du personnage qui est clairement à ma portée, et là où j'en suis dans la série (à savoir fin saison 2) je n'ai pas le souvenir que cela ait été expliqué ...? du coup, j'ai un peu peur de me lancer dans une quelconque description au risque de faire n'importe quoi.
juste un petit éclaircissement de votre part serait super gentil, et promis après, je me débrouillerais toute seule comme une grande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 03/02/2018









ooooh, une autre demoiselle des rogues
faudra qu'on exploite notre lien ma cocotte

bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ chaos is the essence of their personality

avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 08/02/2018









ooooh evan ! je viens casser ta solitude, tu me faisais de la peine, toi tout seul chez les rouges. mais avec plaisir pour le lien, c'est obligatoire ! et tu devrais savoir que je suis la SEULE et unique femme acceptable chez les rogues, n'en tienne à ta copine.
merci beaucoup de ton accueil en tout cas, je ne manquerai pas de venir te voir après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they save the day, protectors of all times

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2018









Hey Lisa !!!

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! ♥️
Excellent choix d'avatar, trop belle

Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 03/02/2018









oh c'est mignon
uhuh, elle finira bien par entrer
pas de soucis, bonne chance ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









@Lisa Snart :: pour répondre à ta question, si tu as déjà regardé Charmed, la forme astrale ou projection astrale fait partie des pouvoirs de Prue Halliwell, elle te donne une idée globale du fonctionnement de cette capacité.    

MAIS, si tu n'as jamais regardé la série, la forme astrale s'échappe du corps physique durant un laps de temps assez précis pour exécuter des tâches bien précises. Le pouvoir s'appelle alors la projection astrale.   Quand cela arrive et que le corps astral survient à un endroit voulu et désire, il peut reprendre l'état du corps physique, mais, encore une fois, en un laps de temps déterminé (qui n'est jamais bien long).    En gros, c'est ça.    

Je te fais partager ce gif qui peut te donner une idée de ce qu'est la projection astrale dans le 'réel'.

Spoiler:
 

& je ne pense pas que dans la série, ils s'attardent à expliquer les pouvoirs de chacun
mais effectivement, dans le cas de Lisa, il n'y en a pas eu, il me semble.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp, ou de le faire avec Barry.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ chaos is the essence of their personality

avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 08/02/2018









@jessica cruz, ma belle, merci beaucoup de ton accueil. naomi est aussi une beauté bien qu'on ne la voit pas énormément.

@iris west quel pavé super efficace! (je t'avoue qu'en te lisant je t'imaginais bien avec les lunettes de professeur itout itout tellement t'as super bien expliqué. ) et avec l'idée du gif, t'as vraiment cerné ce dont j'avais besoin et c'est tout bonnement top. j'avoue ne pas avoir beaucoup-beaucoup regardé charmed (malgré que ce soit une GROSSE base) donc non, je n'avais clairement pas idée. mais merci énormément en tout cas, t'as répondu au poil à ma question.
je n'hésiterais pas à vous mp par la suite si j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









@lisa snart :: ne ris pas, mais IRL j'en porte des lunettes justement
en tout cas, je suis contente que cela ait pu t'aiguiller et t'aider au mieux.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 03/02/2018









lisa + amanda et ce titre

bienvenue parmi nous et bon courage pour terminer ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ chaos is the essence of their personality

avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 08/02/2018









@iris west ahahaha excellent, je n'ai même pas fait exprès. les gens avec des lunettes sont mes amis d'office de toute façon, les petits qui se moquent d'eux durant leur période immature, ça m'a traumatisée du coup j'les protège ces bébés maintenant.
@linda park merci beaucoup ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017











CONGRATULATIONS!!!

NOUS SOMMES SI FIERS DE TOI, QUE NOUS EN PLEURONS...!

Cette Lisa!!!      
Tu as totalement bien cerné le personnage et tu te l'aies approprié avec une facilité déconcertante!      

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette fiche... Fluide, agréable, intéressante...       J'ai vraiment hâte que Lisa soit rejoint de son frère afin de voir cette dynamique que j'aime beaucoup en action!      

En tout cas, je ne vais pas faire de long discours et directement te valider!    
C'est avec grand plaisir que je te valide, ma belle!      Amuse-toi bien à nous faire galérer surtout!    
détails de validation

Nous commencions à désespérer de te voir rejoindre nos rangs... & voilà que le miracle est arrivé!    Si tu savais à quel point nous sommes heureux de te voir, ENFIN, en couleur!!!  Alors, rien que pour ça, on ne peut que te féliciter d'avoir passé cette étape avec grand succès!

Nous espérons vivement que tu l'as fait auparavant, mais sait-on jamais, nous t'invitons à prendre connaissance du règlement, du contexte, des annexes qui t'aideront à mieux cerner notre univers, et surtout des futures intrigues de la saison 1. Ce ne sera pas trop laborieux, mais il est nécessaire que tu en prennes vite connaissance, malgré tout.  De plus, en relation avec le prologue en cours, il faudra que tu prennes connaissance de la charte de saison, tu comprendras vite la raison.  Toujours avec le prologue en cours, nous t'invitons à prendre connaissance des postes à pourvoir durant cet épisode spécial. Toutes les informations s'y retrouvent. Si des questions surviennent à la lecture du sujet, n'hésite pas à contacter Iris ou Barry pour davantage d'informations!

Peut-être te servira-t-il, mais le forum met à ta disposition le guide du nouveau pour que tu puisses avoir une vue globale d'AOTM!

Ta fiche de présentation est terminée! C'est super! Tout est parfait! Oui, mais, maintenant, que se passe-t-il?    Eh bien, c'est tout simple! Il faut que tu ailles faire ta  fiche de liens & de rp's! Rien de bien compliqué! D'autant plus que tu as, à ta disposition, un beau modèle rien que pour toi! Même pas la peine de chercher ailleurs, génial hein?  Ensuite, il faudra que tu passes sur les différents registres que le forum possède afin que tout soit en ordre.

De la beauté!!! Nous voulons de la beauté!!!      C'est pour cela qu'il faut absolument que tu remplisses les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en savoir davantage sur ton personnage en un clin d'oeil!

Si tu désires, que tu envisages de créer un scénario pour ton personnage, n'hésite surtout pas à le faire, mais tout en donnant un maximum d'informations sur ce dernier, c'est essentiel pour une bonne compréhension de ce que tu souhaites.

Mais, le plus important de tout, est de t'amuser!    Nous espérons que tu passeras un excellent moment parmi nous! N'oublie pas de participer à notre flood et à nos jeux. Et aussi, si tu souhaites discuter en direct avec nos membres, la chatbox exaucera tes voeux!  



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé












Revenir en haut Aller en bas
 
lisa 'queen' snart ☆ glitter lips, deathly kiss.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)
» Kiss me goodbye [PV Natasha]
» Lisa Lewis (fiche refusée)
» LISA caniche toy noire 14 ans (21) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: