AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



si vous aimez aotm, aidez-le à se faire connaître!
votez toutes les deux heures sur les top-sites & laissez un petit message sur BAZZART & PRD
inscriptions : première intrigue!
elles sont ouvertes! n'hésitez pas à y participer en vous rendant juste ici !
urgent : postes vacants
il reste encore beaucoup de postes vacants à prendre! ils sont vraiment important pour le jeu.
n'hésitez pas à les incarner, vous serez récompensé!

 

 Fin de service [PV Malcolm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

avatar










MessageSujet: Fin de service [PV Malcolm]   Ven 9 Fév - 9:00
Malcom ∞ Chloé


La journée avait été bien longue, bien que le service de notre jeune demoiselle n'avait débuté que ce soir. La nuit dernière avait déjà été un peu chamboulée par ses cauchemars récurrents, somnolant dans la journée, elle en avait donc profité pour dormir dans l'après-midi... Après tout, autant en profiter, au moins elle était en forme pour son service de ce soir. En forme certes... Mais comme à son habitude peu patiente... Tout se passa très bien et sans aucun désagrément. Le service se passa sans encombre, les clients étaient satisfaits, peut-être un peu trop d'ailleurs. Une table d'homme d'affaires, avait tendance à un peu trop perdurer. Si au départ, ils parlaient dossiers, clients, argent... Très rapidement, les sujets dérivèrent sur leurs femmes, des blagues aux sujets douteux, bref. Leur rires éclatèrent dans la salle comme s'ils se croyaient seuls au monde. Mais là n'était pas le problème. Le problème étant que le restaurant allait bientôt fermer, mais qu'ils ne semblaient pas s'en inquiéter pour autant.  Or, Chloé commença à s'impatienter, tapant légèrement du pied derrière le comptoir du restaurant, tout en les regardant. Pourtant elle leur avait déjà fait régler le repas, histoire de leur faire passer un petit message... Qui semblait être mal comprit. Les autres serveurs quittèrent les lieux en lui adressant un petit sourire de compassion, personne n'aimer trop tarder le soir. Mais bon, ce soir-là, c'était à son tour de tout fermer, d'attendre que tout le monde soit parti. Dans la salle il n'y avait plus qu'elle, cette table, mais au moins dans la cuisine, il y avait encore quelques cuisiniers pour la remettre en l'état pour le lendemain. Non, elle n'était pas encore toute seule et c'est ce qui devait la retenir de ne pas les virer pour de bon... Ça et la conscience professionnelle entre autre.  

Quand enfin elle se mit à perdre patience, elle prit un grand souffle pour se calmer et alla rejoindre l'équipe restante dans les cuisines. "Pitié si l'un de vous peut aller les mettre dehors, si c'est moi qui le fait, je leur reverse les desserts sur la tête." Non ne vous y trompez pas, la jeune femme est réellement quelqu'un d'agréable et peut aussi être douce. Néanmoins, la patience n'est pas son fort, et encore moins l'art et la manière de s'adresser aux autres sans paraître trop abrupte. D'un coté, elle c'était beaucoup radoucit depuis qu'elle travaillait ici, surtout envers les connaissances qu'elle c'était faite. Son regard se tourna directement vers l'un d'eux, Malcolm. Probablement celui qu'elle appréciait le plus ici. Cette faveur lui était donc directement demandée, lui faisant ses petits yeux de chiens battus.     
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de service [PV Malcolm]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
» INITE se met au service de Martelly
» petit service
» So-Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: