AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



si vous aimez aotm, aidez-le à se faire connaître!
votez toutes les deux heures sur les top-sites & laissez un petit message sur BAZZART & PRD
inscriptions : première intrigue!
elles sont ouvertes! n'hésitez pas à y participer en vous rendant juste ici !
urgent : postes vacants
il reste encore beaucoup de postes vacants à prendre! ils sont vraiment important pour le jeu.
n'hésitez pas à les incarner, vous serez récompensé!

 

 ⊰ (M - LIBRE) SHIA LABEOUF ★ prénom nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2018











AU CHOIX

 « Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. »

INFORMATIONS

ALIAS⊰ au choix (il a décidé de changer de noms de famille, ne portant pas le grand amour pour ses parents qui l’ont abandonné). AGE⊰ 27-30 ans. LIEU DE NAISSANCE ⊰ Central City, Missouri. ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Au choix. STATUT CIVIL ⊰ Au choix. PROFESSION/ÉTUDES ⊰ Fais beaucoup de petits boulots, pour beaucoup de monde, parfois des gens peu fréquentables. Il veut juste se faire de l’argent facile. TRAITS DE CARACTÈRE ⊰ Violent – Athlétique – Solitaire – Protecteur – Arrogant – Susceptible – A le sang chaud - Surdoué.  AVATAR + CRÉDITS ⊰ SHIA LABEOUF + ANOMIE.

(passez votre souris sur l'avatar pour voir son effet)
META HUMANS/ROGUES


ANECDOTES



(001) ⊰ lui et son frère ont un lien très fort. Ils se sont jurés protection éternelle, le jour où ils ont fais tomber une tortue de quinze étages. Elle était importante cette tortue, pour une raison obscure. Ils veillent l’un sur l’autre, ils sont la seule famille qu’il leur reste. (002) ⊰ adolescent, il faisait déjà des petits boulots, souvent douteux. Et quand ils se sont installés lui et son frère, il continuait d’essayer de se faire beaucoup d’argent rapidement. Depuis qu’il est devenu méta-humain. Il s’est calmé un peu, réfléchissant aux conséquences de ces pouvoirs. Mais il se rend compte que cela lui permettrait de gagner de l’argent, en plus grosse quantité. (003) ⊰ il a toujours eu un sale caractère, c’est une grosse tête brûlée qui agit sans réfléchir aux conséquences. Même si ça peut lui causer des ennuis. La seule personne qu’il protège, respecte et qu’il n’a jamais blessé, c’est son frère. (004) ⊰ il a vécu quelques mois à Starling City après l’obtention de ses pouvoirs. Histoire de se faire oublier un peu et de réfléchir à comment il allait utiliser ses dons. (005) ⊰ Il est très agile, et grimpe vraiment partout. Et se bat plutôt bien, nécessaire quand des négociations partent en vrille. (006) ⊰ il ne garde pas sa langue dans sa poche, et a toujours dis ce qu’il pensait. Comme son frère, il est vulgaire, on entend à quasiment toutes ses fins de phrase ‘fuck’.  (007) ⊰ Il a préféré abandonner le nom ‘Romero’ pour oublier ses parents, qu’il déteste plus que tout au monde. Il les détestes de les avoir abandonnés et d’avoir transformé leurs vies ainsi. Depuis plusieurs années, il mène son enquête, et il essaie de les retrouver. Il approche du but, il apprendra finalement que ses parents ont été assassinés, pour des problèmes de dettes énormes avec la mafia de Central City. Cette nouvelle le fera pencher du ‘mauvais côté’ des gens dotés de pouvoirs. Et agira pour la vengeance, voulant protéger son frère de toutes représailles. Coûte que coûte. (008) ⊰ Il a eu une aventure, qui a duré de longues années. Ils se sont séparés peu après le début des sales boulots du grand-frère. Il l’aime encore énormément, mais ils ne se sont plus reparlés, ou que très peu. Il a passé du temps avec beaucoup de femmes depuis, mais il ne l’a jamais oubliée. (009) ⊰ Il est surdoué, et au lieu de sauter des classes, il était plutôt du genre perturbateur, s’ennuyant, et ayant toujours des résultats corrects, car ça l’ennuyait. (010) ⊰ Il a un animal de compagnie, depuis longtemps, il se l’est offert au même moment où il a donné un chien à son petit frère. (animal au choix).
RELATIONS

MALCOLM ROMERO  ⊰ c’est ton petit-frère, le seul qui ne t’a jamais déçu. Tu l’aimes plus que tout, même si la plupart des actions que tu as faites pour lui sont stupides ou dangereuses. Tu as toujours tout fais pour qu’il ne manque de rien, et tu aimerais lui offrir plus que ce petit appartement miteux. Mais vous vous protégez, vous vous l’êtes promis. Tu ne peux surtout pas lui parler de tes pouvoirs, et de vos parents… ça pourrait tout détruire, vous n’êtes pas encore en sécurité pour parler de tout ça. Il va falloir attendre...

PRÉNOM & NOM  ⊰ description de la nature du lien.

PRÉNOM & NOM  ⊰ description de la nature du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2018











PRENEZ MON SCENARIO!

(s’il vous plaît)


Cette partie doit être utilisée pour exprimer vos exigences pour la personne qui aurait le désir de prendre votre scénario.

Yo !

Cet homme, c’est le frère de Malcolm, mon personnage. Ils ont toujours été ensembles, et même si la vie n’a pas été cool avec eux, ils ont su rester unis. L’avatar est négociable. Même si j’aime énormément Shia, et que je trouve qu’il colle parfaitement à ce rôle, on peut toujours en discuter.

Son identité, ainsi que son pouvoir sont au choix. Il n’a pas le même nom de famille que Malcolm. Quant à son pouvoir, je pensais que quelque chose qui le rendrait encore plus énervé, le tendant à dévier, un bon petit moment, du mauvais côté.
Quant à ses motivations, il veut protéger son frère. Il a souvent trempé dans de mauvaises relations, mais a toujours su le cacher. Pour Malcolm, il fait des petits boulots à droite et à gauche. Il sait qu’il a vendu de la drogue plusieurs fois, c’est même lui qui le fourni en beuh. Mais il ne connaît pas tous les boulots. Et avec ses pouvoirs, il sait qu’il peut avoir un avantage, et gagner pas mal de fric. Il rêve de partir sur une île avec son petit-frère, et qu’ils vivent tranquilles, sans plus rien ni personne pour les brider.

Malcolm aime son frère, et il ignore tout de ses pouvoirs, de ces recherches sur ses parents, et ne s’en doute pas trop pour le moment. A voir comment les choses pourraient évoluer entre eux, en fonction de ce que le personnage que tu incarnes deviendra ! Mais une chose est sûre, l’un sans l’autre, ils ne sont rien.

Je laisse pas mal de liberté quant à l’écriture du personnage. Et ce que j’ai proposé de sont que des bribes, je suis là pour toi, car on va faire de belles choses !

Il y avait une fille, dans l’adolescence de ce personnage, à toi de voir si elle doit revenir, comment etc.… une sorte d’ouvertures à ce que tu puisses librement jouer, malgré que ce soit un scénario. Il faut que ce personnage t’appartienne, alors éclates toi !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
⊰ (M - LIBRE) SHIA LABEOUF ★ prénom nom.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: