AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



si vous aimez aotm, aidez-le à se faire connaître!
votez toutes les deux heures sur les top-sites & laissez un petit message sur BAZZART & PRD
inscriptions : première intrigue!
elles sont ouvertes! n'hésitez pas à y participer en vous rendant juste ici !
urgent : postes vacants
il reste encore beaucoup de postes vacants à prendre! ils sont vraiment important pour le jeu.
n'hésitez pas à les incarner, vous serez récompensé!

 

 ⊰ (M - LIBRE) DONALD GLOVER ★ prénom nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 03/02/2018











PRÉNOM NOM

HE WANTS TO BE THE KING OF THE WORLD

INFORMATIONS

ALIAS ⊰ joe. c'est un peu son ptit nom. personne connaît vraiment qui il est, mais on peut aisément supposer que son prénom complet se trouve être joseph. de toute façon, c'est sans importance, il est personne. AGE ⊰ vingt-trois ans. peut-être vingt-quatre ou vingt-cinq, lui-même il sait pas exactement. LIEU DE NAISSANCE ⊰ probablement central city. il ne se souvient pas avoir vu les paysages d'une autre ville ou d'un autre pays. ORIENTATION SEXUELLE ⊰ pansexuel. hommes, femmes et bien plus encore, il n'y accorde aucune importance puisque, pour le citer, un trou c'est un trou. STATUT CIVIL ⊰ célibataire. en fait, se caser, c'est pas vraiment sa priorité. il est pas contre s'il trouve une perle, mais là encore il faut dire que ça n'a pas vraiment d'importance pour lui. PROFESSION/ÉTUDES ⊰ des études, il en a pas fait puisqu'il n'a jamais pu se le permettre. il a déjà enchaîné quelques boulots assez pourris, mais sans jamais que ça ne dure. il fait partie de ces gens de la basse société, ceux qui vivent un coup dans la rue, un coup chez un copain, un coup chez un appartement qui dure un mois car il n'a pas les moyens de payer un loyer plus longtemps. parfois il deale, et accomplit d'autres tâches un peu illégales pour au moins réussir à se nourrir un peu tous les jours. TRAITS DE CARACTÈRE ⊰ calme, courageux, généreux, hyperactif, intéressé, loyal, positif, perdu, sarcastique AVATAR + CRÉDITS ⊰ donald glover, lux aeterna.

(passez votre souris sur l'avatar pour voir son effet)
HUMANS


ANECDOTES

(001) ⊰ il n'a jamais connu ses parents, qui l'ont abandonné dans la rue. aujourd'hui, l'idée de les chercher ne lui passerait même pas à l'esprit tellement il les hait. (002) ⊰ il a été élevé à la dure, à la rue, par un petit groupe de sans domiciles fixes. il a alors appris à voler et à survivre avec absolument rien dans les mains. (003) ⊰ il n'a pas fait d'études, car il n'avait pas les moyens d'en faire. au lieu de ça, à partir de quatorze ans, il a commencé à accomplir des petits jobs un peu illégaux pour des gangs afin de gagner de l'argent. puis, lorsqu'il a eu sa majorité, il a malgré tout voulu tenter sa chance dans divers commerces, mais en ressortant chaque fois avec des jobs pourris qu'il a vite abandonnés pour un autre. (004) ⊰ à cette heure, c'est rare qu'il dorme dehors la nuit. il arrive toujours à trouver une connaissance ou deux qui accepte de l'héberger, ou bien il décide d'aller chez linda. (005) ⊰ il n'est pas suicidaire, mais, disons que mourir n'est pas une chose qui lui fait peur. il a déjà failli y passer plusieurs fois dans sa vie, alors une fois de plus ou une fois de moins. (006) ⊰ il ne connaît pas son vrai nom, celui que ses parents lui ont donné avant de l'abandonner lâchement à une vieille dame dans la rue qui finalement l'a laissé sur le trottoir à son tour. et vu qu'il n'aime pas le prénom que le groupe de sdfs lui a donné, joseph, il se présente alors comme étant joe. (007) ⊰ ce qu'il ne sait pas, en revanche, c'est que sa véritable famille habite à central city, et qu'il a même une sœur. cette dernière fait partie de ses connaissances, celles qu'il a de la haute société. (008) ⊰ il n'a pas été touché par l'accélérateur de particules, puisqu'il se trouvait temporairement dans une ville voisine à central city. il est revenu une semaine après l'incident, justement pour s'assurer que le peu d'amis qu'il a en soient ressortis indemnes. (009) ⊰ les méta-humains ne lui font pas peur. il se considère lui même comme quelqu'un de différent, alors il se sent même bien plus à l'aise avec eux que n'importe qui. (010) ⊰ joe, c'est pas le genre de personne à se méfier de qui il rencontre. il a pris l'habitude d'être celui que l'on craint pour ses activités à demi-illégales.
RELATIONS

LINDA PARK ⊰ malgré elle, la demoiselle ne vit pas dans l'un des quartiers les plus exubérants puisqu'elle n'a pas les moyens de se le permettre. elle a rencontré joe au pied de l'immeuble dans lequel elle vit, alors qu'il séjournait contre depuis au moins une semaine. elle le croisait plusieurs fois par jour lorsqu'elle rentrait chez elle, jusqu'à ce que finalement sa bonté accepte par accueillir le sans domicile fixe chez elle. linda et joe ont petit à petit appris à faire connaissance, et la méfiance que la jeune femme éprouvait à son égard s'évanouit rapidement lorsqu'elle se rendit compte que joe était inoffensif. ce dernier et linda s'apprécient énormément. la générosité de linda a beaucoup touché joe qui, reconnaissant, l'aide aux tâches ménagères ou simplement à porter ses courses jusqu'à chez elle lorsqu'elles sont bien trop lourdes. finalement, linda a donné la deuxième clé de son appartement à joe, au cas où s'il se retrouve sans toit un beau jour, il puisse venir crécher si le cœur lui en dit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 03/02/2018











PRENEZ MON SCENARIO !

Exprimons nos motivations, toujours s'exprimer...


coucou toi, qui vient de terminer de lire mon scénario

j'imagine que si tu es ici, c'est que tu attends les conditions concernant joe. ne t'en fait pas, je ne suis pas quelqu'un qui va t'en demander beaucoup. sache juste que si tu louches sur le scénario, et que si tu comptes le prendre, ce n'est pas pour disparaître au bout de deux semaines. je tiens beaucoup à ce petit joe il est tellement adorable jfadfiz et j'aimerais vraiment quelqu'un qui sera motivé à lui tracer son histoire au sein du forum.

concernant ton pseudo, il est totalement au choix ! tu peux choisir un nom totalement aléatoire, qui pourrait être son vrai nom, ses vraies origines - mais que du coup joe lui même ne connaîtrait pas - ou te contenter de joseph et de rajouter un nom aléatoire qu'il aurait par exemple piqué à l'un des sdfs qui l'a élevé. à toi de voir, tant que joe reste le nom sous lequel le scénario se présente.

concernant l'avatar, il n'est absolument pas négociable. je tiens énormément à donald glover que j'adore, alors je n'accepterais pas de voir joe sous une autre tête.

concernant l'histoire du personnage, elle est assez floue certes pour permettre un minimum de liberté à celui qui prendrait ce scénario. mais j'aimerais que les petits points cités dans les anecdotes soient respectés.

concernant le lien avec linda, j'aimerais garder la base. mais, si tu as des idées pour l'améliorer, ou des petites choses que tu aimerais changer, je reste ouverte à toute proposition

concernant ton activité, je ne t'en demande pas des tonnes ! une réponse toutes les semaines et demi au minimum, et moi ça m'ira déjà très bien après si tu veux répondre tous les trois, je ne dis point non évidemment

et ça se termine là ! sache que si tu prends joe, je risque de te faire des bébés déjà Arrow mais que tu me rendrais aussi très heureuse, puisque comme je le soulignais déjà tantôt, c'est une idée de personnage que j'affectionne tout particulièrement et que je rêve de voir jouée au sein de aotm bref, je suis pas très douée pour la fin, alors si tu comptes t'inscrire avec joe, j'ai très hâte de te voir arriver




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
⊰ (M - LIBRE) DONALD GLOVER ★ prénom nom.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] ▲ DONALD GLOVER - take your face off.
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: