AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



si vous aimez aotm, aidez-le à se faire connaître!
votez toutes les deux heures sur les top-sites & laissez un petit message sur BAZZART & PRD
inscriptions : première intrigue!
elles sont ouvertes! n'hésitez pas à y participer en vous rendant juste ici !
urgent : postes vacants
il reste encore beaucoup de postes vacants à prendre! ils sont vraiment important pour le jeu.
n'hésitez pas à les incarner, vous serez récompensé!

 

 Nobody said it was easy || Ian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

avatar












Ian Oswin

Run boy run,
this world is not made for you

INFORMATIONS

ALIAS⊰   Fury en guise de nom de code. Mieux vaut ne pas trop utiliser son véritable patronyme quand on traîne dans ce milieu. AGE⊰ Trente-huit ans derrière lui. LIEU DE NAISSANCE ⊰ Baltimore. ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Hétérosexuel. STATUT CIVIL ⊰ Coincé dans un mariage fané, épuisé et insipide. Père de deux enfants qu'il adore et qu'il espère ne jamais voir prendre la même route que lui. PROFESSION/ÉTUDES ⊰ Chauffeur dans une équipe de cambrioleurs, c'est lui qui attend dans la voiture et qui démarre au quart de tour pour semer les forces de l'ordre. Il lui arrive aussi de se prêter au jeu des courses de voiture clandestines afin de mettre sa vitesse mécanique à l'épreuve. TRAITS DE CARACTÈRE ⊰ Intrépide - Borné - Drôle - Courageux - Révolté - Cynique - Débonnaire - Indiscipliné. GROUPE ⊰ HumansAVATAR + CRÉDITS ⊰ Joel Kinnaman

(passez votre souris sur l'avatar pour voir son effet)
COMPETENCES

Ian est un pilote hors pair, il manie ses véhicules comme certains manient les armes. Il en connait chaque pièce, chaque ronronnement. C'est un fanatique de mécanique et d'automobile, les véhicules à quatre roues n'ont aucun secret pour lui. Grand passionné de vitesse, Ian sait l'appréhender sans soucis. C'est aussi un homme pourvu d'un sang-froid impressionnant et d'un sens de l'observation très poussé.

ANECDOTES



(001) ⊰ Fils d'un dealer et d'une camée, il n'a pas démarré la vie avec les meilleurs chances à sa portée. (002) ⊰ Adopté par un agent de la brigade ayant fait une descente chez ses parents, Ian a eu une enfance heureuse. (003) ⊰ Il a toujours oscillé entre ordre et chaos, loi et hors-la-loi. (004) ⊰ Ado, il est devenu grand-frère et a toujours protégé sa soeur envers et contre tout. (005) ⊰ Malgré ses divers casses, il n'a jamais été coincé ou emprisonné et s'en félicite. (006) ⊰ Son mariage a été heureux mais ne l'est plus du tout, aujourd'hui ce n'est qu'un vestige du passé. (007) ⊰ Ses deux enfants sont extrêmement importants pour lui, Ian donnerait tout pour eux. (008) ⊰ Il a entamé une liaison extraconjugale depuis peu et culpabilise pour ça. (009) ⊰ Toutes ces histoires de super-héros et de méta-humains l'agacent. (010) ⊰ Central City ou une autre ville, au fond, il s'en fiche un peu. Tant qu'il a de quoi se faire du pactole et rendre sa famille heureuse.
QUESTIONS

Que représente Central City pour vous? Qu'en pensez-vous? Aimez-vous y vivre? Y êtes vous par dépit? ⊰ C'est une ville comme une autre. Ici ou ailleurs, qu'importe. Ian ne s'y sent pas forcément comme chez lui. Cette ville a même tendance à l'agacer. Trop d'histoires de méta-humains, de Flash ou de héros. Qu'ils retournent tous dans l'espace, dans leur labo ou dans leur univers parallèle et tout le monde s'en sentira largement mieux. Central City, ce n'est qu'un choix par défaut. Parce qu'il fallait bien vivre quelque part et que sa femme voulait un nouveau départ. C'est ici que c'est tombé et depuis, Ian a développé son réseau de connaissances dans le coin. Il travaille ici tout comme sa femme, vit ici, ses mômes vont à l'école à Central City et du coup ... forcément, plus trop moyen de déménager. Mais n'allez surtout pas croire que Ian est un tant soit peu attaché à cette ville.

Comment avez-vous vécu l'explosion de l'accélérateur à particules? Où étiez-vous? Que faisiez-vous? Et que pensez-vous de l'apparition de tous ces méta-humains? ⊰ Ian était chez lui, occupé à réparer le moteur abîmé d'un ancien véhicule récupéré. L'apparition de tous ces méta-humains l'agace et le met mal à l'aise. Ils sont là, à se pavaner avec leurs pouvoirs et leur anormalité. C'est gênant. Ian préfère largement les voir derrière une vitre ou dans une cage plutôt qu'en liberté. Franchement, ces trucs-là sont bizarres. Sont-ils seulement encore vraiment humains ? Parce que dans la définition de l'humanité, il n'y a pas écrit qu'on peut geler une autre personne avec son souffle ou encore soulever deux voitures à mains nues. Ces méta-humains, au fond, l'inquiètent énormément. Ian sait que face à eux, il n'est pas grand-chose et il déteste ce constat. Alors pour ne pas les craindre, il les déteste.

Quelles sont vos aspirations? Avez-vous plutôt l'âme héroïque? Ou vous êtes plus du genre criminel? À moins que vous soyez le seul à compter à vos yeux? ⊰ Ian n'a rien d'un héros. Pourtant, la vie est plus complexe que simplement les gentils et les méchants. On ne naît pas méchant tout comme on ne naît pas gentil. Ce sont nos choix et nos expériences qui définissent qui nous devenons. C'est tout du moins la vision que Ian a de la vie. Ses choix ne l'ont pas toujours mené sur la bonne voie. Aujourd'hui, certains diront qu'il fait partie des "méchants" mais lui, ne se voit pas comme tel. Après tout, il ne tue personne, ne blesse personne, ne fait de mal à personne. Tout ce qu'il fait, c'est dérober des objets précieux qui seront probablement remboursés par les assurances des bijouteries, banques ou autres magasins de luxe. Ian a plutôt l'impression d'être un Robin des Bois des temps modernes. Même si, soyons honnêtes, il ne redistribue pas l'argent aux pauvres. L'argent, c'est pour lui et sa famille.

C. - 23

OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM⊰ PRD. FREQUENCE DE CONNEXION ⊰ 4/7j. VOTRE AVIS SUR AOTM ⊰ Original d'avoir choisi de se concentrer sur l'aspect The Flash de l'univers ! Le design et le codage sont juste parfaits, que dire de plus ?  



Dernière édition par Ian Oswin le Sam 10 Fév - 22:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar












Ian Oswin

Life is a dream and love's a drug





La porte craqua dans ses gonds, une douzaine d’agents d’intervention entrèrent en trombe. L’instant qui suivit, les cris et les mouvements de panique se mélangèrent. Plusieurs individus furent appréhendés, plaqués contre le mur puis menottés. Et tandis qu’ils disparaissaient les uns après les autres, emmenés vers le fourgon qui les enverrait vers la prison, un pleur alerta un agent. Ce braillement si caractéristique de cet âge où les pleurs sont le seul moyen de communication. L’homme se dirigea vers la porte du fond, grimpa les escaliers puis tourna à droite. A chaque pas, les sanglots du bambin se faisaient plus présents.

Quand enfin il trouva la porte dissimulée derrière une lourde armoire, l’homme entra dans la pièce pour découvrir une scène affligeante. Le bébé était en larmes, les joues rouges et de grosses gouttes aux coins des yeux. Sa mère, étendue sur le canapé à ses côtés, venait de prendre sa dose quotidienne et était bien trop amorphe pour s’occuper de lui. L’agent prit le bébé dans ses bras et le berça lentement, très vite, les pleurs cessèrent. Instantanément, son instinct paternel venait de se déclencher.

2

Ian était impressionné. Assis à table, le regard sur son assiette, il ne savait trop quoi dire. C’était la toute première fois que son père lui présentait une femme. Celle-ci, souriante et bienveillante, ne cessait de tenter de faire la conversation mais l’enfant restait calme, discret. La vérité, c’est que Ian avait beaucoup de mal à la tolérer. Ça n’avait toujours été que son père et lui contre le reste du monde. Désormais, une troisième personne allait s’ajouter au tableau familial et ce changement l’effrayait.

Au terme du dîner, la femme finit par s’en aller. Son père tenta de savoir ce que Ian pensait d’elle, si elle lui avait paru sympathique. Durant un instant, le gamin hésita à supplier son paternel d’arrêter de la voir. Il ne voulait pas perdre ses repères et avoir une « maman » pour lui dicter ce qu’il pouvait ou ne pouvait pas faire. Mais le môme y réfléchit à deux fois. Depuis que son père connaissait cette femme, il avait l’air plus heureux. Il souriait deux fois plus et avait l’air moins accablé par le poids de son travail. Alors Ian accepta. Il rassura son paternel et lui confirma qu’elle était très gentille et qu’il l’accepterait parmi eux.

3


Il était adolescent lorsque son père eut un enfant avec sa belle-mère. Ian eut énormément de mal à trouver sa place dans cette nouvelle famille. Son paternel lui répétait sans cesse que les liens du sang importaient peu et qu’il était son fils autant que ne le serait cet enfant à naître. Malgré tout, malgré le soutien et la gentillesse de sa belle-mère, Ian n’avait pas le sentiment d’être à sa place.

C’est à cette époque qu’il voulut retrouver ses véritables parents. Son père était formellement contre cette idée car lui, savait déjà la vérité. Ce fut donc sa belle-mère qui, attendrie par cet adolescent perdu, accepta de l’aider à retrouver ses racines. La vérité lui tomba dessus comme un couperet. Ian était le fils d’un couple de vaux-rien. Son père, dealer, purgeait une peine de prison pour encore de longues années. Quant à sa mère, elle se pavanait en talons hauts et mini-jupe sur les trottoirs des quartiers mal famés à l’affût du moindre client à satisfaire. Ian fut anéanti par la nouvelle. Contre toute attente, ce fut la naissance de sa petite sœur qui l’aida à surmonter le choc. Quand Lena vint au monde, Ian récupéra automatiquement sa place dans la famille. Il était le grand-frère et il se devait de la protéger.

4

Ian rencontra sa future épouse lors d’une course automobile clandestine. Elle était présente avec quelques amies, grisées par le danger que représentaient ces courses. Ian n’était pas encore un mauvais garçon à cette époque, simplement un jeune homme en quête d’aventure. Il participa à sa première course cette nuit-là, pour impressionner cette fille qui l’avait captivé.

Cette nuit-là, ils rentrèrent ensemble chez elle. Leur relation fut intense, à tel point qu’à peine un an après leur rencontre, elle tombait enceinte et ils se mariaient. Le courant ne passa pas entre son épouse et sa famille. Coincé entre eux et incapable de supporter les reproches des deux côtés, Ian décida de prendre du recul. Ils déménagèrent alors à Central City.

5

Les années s’écoulèrent et après avoir mis au monde un deuxième enfant, leur mariage commença à flétrir. Ian s’aperçut que les sentiments s’étaient envolés, qu’ils avaient énormément changés tous les deux. Malgré tout, ils formaient une famille et pour leurs enfants, ils décidèrent de rester ensemble. Du jour au lendemain, la mère biologique de Ian débarqua dans sa vie. Sevrée, elle l’implora de lui laisser une chance de connaître son fils et ses petits-enfants. Il finit par accepter.

En parallèle, Ian sombra dans un milieu moins légal. Participant à des courses automobiles clandestines de plus en plus souvent, son talent fut repéré. Une nuit, Ian fut approché par une équipe de cambrioleurs qui lui proposèrent d’intégrer leur bande. Réfractaire à la base, Ian finit par se joindre au groupe quand il vit le genre de pactole qu’ils ramenaient à la maison après un casse. Cela fait maintenant plus de six mois que Ian a abandonné son job misérable d’ouvrier à l’usine pour se consacrer pleinement aux braquages, cambriolages et casses en tous genres. La présence de méta-humains et de héros en ville le laisse froid. Qu’ils s’entretuent et qu’ils le laissent en paix surtout. Malgré tout, Ian sait que cette vie ne sera pas toujours aussi tranquille ...









Dernière édition par Ian Oswin le Sam 10 Fév - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar










Bienvenue

Oh un boulanger! Hernando va être un grand client! Excellent choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar











Merci !!

Désolé mais au final, il va falloir attendre un autre boulanger pour les pains croustillants ...

Revenir en haut Aller en bas
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









Je suis contente que tu aies pu te trouver un autre visage. Je suis rassurée comme ça!

Je te souhaite, officiellement, cette fois-ci, la bienvenue parmi nous!
J'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves avec ce personnage.
& je te remercie pour tes compliments: ça nous fait vraiment plaisir et n'est que plus motivant encore.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche!!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ chaos is the essence of their personality

avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 08/02/2018









oooh un citizen pas gentil, voilà qui m'a l'air tout à fait intéressant ! et l'avatar est canon en plus, même si je ne le connais pas.
je te souhaite officiellement bienvenue et bon courage pour ta fiche, au plaisir de te croiser par la suite sur le fofo' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar











Iris ; Merci !!

J'avoue m'être fait peur aussi je ne pensais pas retrouver une autre idée de personnage aussi cool que celle que j'avais de base ! Heureusement, j'ai eu un déclic

Lisa ; Merci Au plaisir de se recroiser plus tard en rp
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 03/02/2018









bienvenuuue & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2018









Bienvenue sur le forum le chauffeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar











Evan : Thanks !! Réserve-moi un lien, entre "méchants" de l'histoire, on doit se serrer les coudes

Malcolm : Merci le cuistot
Revenir en haut Aller en bas
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2018









Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar










Bienvenue

Spoiler:
 

Bon choix d'avatar! Hâte d'en lire plus! et je dois vraiment commencer Altered Carbon
Revenir en haut Aller en bas
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017











CONGRATULATIONS!!!

NOUS SOMMES SI FIERS DE TOI, QUE NOUS EN PLEURONS...!

L'histoire de Ian est touchante et je suis assez contente que tu aies décidé de prendre une telle tournure pour lui.        J'ai hâte de voir comment il pourra s'inclure dans Central City et surtout comment il pourrait réagir s'il vient à rencontrer un méta-humain : ça risque d'être explosif.

En tout cas, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche!     Quelques fautes d'inattention se sont introduites dans le lot, mais rien de bien méchant.    

Ainsi, avec satisfaction, je te valide et te souhaite un bon amusement parmi nous!      
détails de validation

Nous commençions à désespérer de te voir rejoindre nos rangs... & voilà que le miracle est arrivé!    Si tu savais à quel point nous sommes heureux de te voir, ENFIN, en couleur!!!  Alors, rien que pour ça, on ne peut que te féliciter d'avoir passé cette étape avec grand succès!

Nous espérons vivement que tu l'as fait auparavant, mais sait-on jamais, nous t'invitons à prendre connaissance du règlement, du contexte, des annexes qui t'aideront à mieux cerner notre univers, et surtout des futures intrigues de la saison 1. Ce ne sera pas trop laborieux, mais il est nécessaire que tu en prennes vite connaissance, malgré tout.  De plus, en relation avec le prologue en cours, il faudra que tu prennes connaissance de la charte de saison, tu comprendras vite la raison.  Toujours avec le prologue en cours, nous t'invitons à prendre connaissance des postes à pourvoir durant cet épisode spécial. Toutes les informations s'y retrouvent. Si des questions surviennent à la lecture du sujet, n'hésite pas à contacter Iris ou Barry pour davantage d'informations!

Peut-être te servira-t-il, mais le forum met à ta disposition le guide du nouveau pour que tu puisses avoir une vue globale d'AOTM!

Ta fiche de présentation est terminée! C'est super! Tout est parfait! Oui, mais, maintenant, que se passe-t-il?    Eh bien, c'est tout simple! Il faut que tu ailles faire ta  fiche de liens & de rp's! Rien de bien compliqué! D'autant plus que tu as, à ta disposition, un beau modèle rien que pour toi! Même pas la peine de chercher ailleurs, génial hein?  Ensuite, il faudra que tu passes sur les différents registres que le forum possède afin que tout soit en ordre.

De la beauté!!! Nous voulons de la beauté!!!      C'est pour cela qu'il faut absolument que tu remplisses les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en savoir davantage sur ton personnage en un clin d'oeil!

Si tu désires, que tu envisages de créer un scénario pour ton personnage, n'hésite surtout pas à le faire, mais tout en donnant un maximum d'informations sur ce dernier, c'est essentiel pour une bonne compréhension de ce que tu souhaites.

Mais, le plus important de tout, est de t'amuser!    Nous espérons que tu passeras un excellent moment parmi nous! N'oublie pas de participer à notre flood et à nos jeux. Et aussi, si tu souhaites discuter en direct avec nos membres, la chatbox exaucera tes voeux!  



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé












Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody said it was easy || Ian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» easy come easy go ♠ jesse st james
» EASY CANICHETTE NOIRE 7 ANS TRESOR DE VIES 59
» Jake Aaron Buckley
» LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.
» Je sais... vous en avez marre de mes problèmes de site web...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: