AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



si vous aimez aotm, aidez-le à se faire connaître!
votez toutes les deux heures sur les top-sites & laissez un petit message sur BAZZART & PRD
inscriptions : première intrigue!
elles sont ouvertes! n'hésitez pas à y participer en vous rendant juste ici !
urgent : postes vacants
il reste encore beaucoup de postes vacants à prendre! ils sont vraiment important pour le jeu.
n'hésitez pas à les incarner, vous serez récompensé!

 

 J'ai deux amours, Themyscira et la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊰ an explosion and their life has rocked

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2018











Médusa Héra Powell

Dame Nature est le chef-d'oeuvre du Créateur et l'homme son destructeur.

INFORMATIONS

ALIAS⊰ Earth's Queen, car c'est l'amazone la plus proche de la nature. AGE⊰ Trente-cinq ans, depuis plusieurs années. Environ 3000 ans, vu qu'elle fait partie des amazones crées par les dieux à partir de l'argile et de l'esprit des femmes tué combat par des hommes. LIEU DE NAISSANCE ⊰ Themyscira, l'île des Amazones, elle a été façonné à partir de l'argile par cinq déesses. ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Lesbienne, jusqu'au bout de l'épée STATUT CIVIL ⊰ Célibataire, car ce qui compte pour toi, c'est tes plantes et la nature. PROFESSION/ÉTUDES ⊰ Guerrière amazone, mais elle est géologue et écotoxicologue TRAITS DE CARACTÈRE ⊰ Forte - Féministe - Écologiste convaincu - Très séductrice - Libéré - Autoritaire - Jalouse - Possessive GROUPE ⊰ Méta-Humain AVATAR + CRÉDITS ⊰ Megan Fox

(passez votre souris sur l'avatar pour voir son effet)
COMPETENCES

Capacité d'Amazone
Comme n'importe qu'elle amazone, Médusa possède des facultés propres à sa race. Elle est deux fois plus rapide, plus forte, plus endurante qu'un humain lambda. Tout comme ses soeurs, elle possède la faculté de glisser sur les courants aériens, gràce au don de Zeus. Et enfin, comme elle est née de l'argile façonné par les dieux, elle est aussi immortelle, bien qu'elle soit sujette aux blessures,
voir à la mort en cas de blessure grave.

Géokinésie Depuis l'explosion du réacteur, Médusa posséde un pouvoir puissant sur la terre et ses dérivés, comme les minéraux, les cristaux, le sable et la pierre. Elle peut contrôler la terre à sa guise, bien que la colère soit aussi un déclencheur de son pouvoir qui peut créer des tremblements de terre.

ANECDOTES

dix anecdotes minimum sont demandés. si vous désirez en faire davantage, vous le pouvez.

(001) ⊰ Comme toute les amazones, Médusa a été crée à partir de l'argile et aurait eu la vie, quand les déesses lui a insufflé l’esprit de la très célèbre Méduse (002) ⊰ Bien qu'ayant été concu pour être une guerrière, elle a toujours montré plus d'intérêt pour la nature. (003) ⊰ Bien que proche de la nature, ne la sous-estimé pas une seule seconde, elle est une combattante très douée à l'épée et à la hache. (004) ⊰ C'est une femme forte, indépendante et profondément écologiste, pour elle les hommes sont la cause des malheurs de la terre. (005) ⊰ C'est pour cette raison qu'elle est lesbienne, les hommes sont pour elle, le mal absolu. (006) ⊰ Vegan convaincu, elle ne mange absolument rien qui provient d'animaux. (007) ⊰ Comme beaucoup d'Amazone, Médusa possède des capacités intellectuelles puissante, c'est le cadeau d’Athéna. C'est pour cette raison qu'elle a pu obtenir deux doctorats en dix ans. (008) ⊰ Bien qu'après des débuts chaotique dans le monde des hommes, Médusa a su se faire une place parmi eux. (009) ⊰ Il n'est vraiment pas rare de la voir trainer dans des bars, histoire de trouver quelqu'un avec qui passer une nuit torride et sensuelle. (010) ⊰ Certains hommes l'insulte de femme facile, toujours prête à ouvrir les cuisses, ce ne sont que des jaloux, car seule les femmes ne puissent pénétrer dans son lit.
QUESTIONS

Que représente Central City pour vous? Qu'en pensez-vous? Aimez-vous y vivre? Y êtes vous par dépit? ⊰ Central City représente une aventure pour moi, un nouveau passage dans ma vie de femme, de guerrière et d'hippie. J'y suis bien la bas, même si les hommes sont toujours aussi stupides et cruels avec la nature. Pendant un temps, j'ai songé à détruire la ville pour faire place à la nature, lui rendre ses droits, mais mes sœurs me haïraient pour avoir causer la mort de centaine de milliers de personne.

Comment avez-vous vécu l'explosion de l'accélérateur à particules? Où étiez-vous? Que faisiez-vous? Et que pensez-vous de l'apparition de tous ces méta-humains? ⊰ Lors de l'explosion de l'accélérateur à particules, j'étais dans une serre que je m'étais construit chez moi, au milieu de la nature, des plantes et de la vie. C'est ainsi que mon ADN d'amazone s'est retrouvé modifié par l'explosion et que j'ai acquis une conscience encore plus grande de la nature et un contrôle sur la terre, par la géokinésie

Quelles sont vos aspirations? Avez-vous plutôt l'âme héroïque? Ou vous êtes plus du genre criminel? À moins que vous soyez le seul à compter à vos yeux? ⊰ Je n'ai ni l'âme d'une héroîne, ni celle d'une criminel, ma seule préoccupation, c'est la nature, la défendre, la protéger et l'aimer. C'est ce qui compte le plus à mes yeux, je veux que la nature retrouve ses droits, que les hommes arrêtent de la saccager au nom du profit.

Nat - 24 ans

OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM⊰ Bazzart est un très vieux copainFREQUENCE DE CONNEXION ⊰ Très souvent!!!VOTRE AVIS SUR AOTM ⊰ Je surlove!!!!!!



Dernière édition par Médusa Powell le Lun 12 Fév - 15:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ an explosion and their life has rocked

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2018











Earth's Queen Story

UNE PETITE CITATION QUI VA BIEN



Il y a très longtemps, à un âge perdu et oublié de tous. Cinq déesses prirent la décision de créer une race de femme dont le but serait de préserver la paix et promouvoir la justice si chère aux dieux. Ces déesses étaient Hestia, déesse du feu sacré et du foyer, Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie militaire, Artémis qui régissait à la chasse, Déméter, dont la grandeur se retrouvait dans l’agriculture et des moissons et enfin, Aphrodite qui était la déesse de l’amour et de la sexualité. Ces déesses prirent ensemble de l’argile et façonnèrent des femmes, plusieurs centaines de femmes. Avec l’accord du dieu des enfers, elles prirent les esprits des femmes qui furent tuer un jour par les mains d’un homme. Parmi les amazones, il eut Hyppolyte qui fut tuer à l’origine par Hercule, Antiope qui mourut des mains de Thésée ou encore Méduse, qui fut tuer par Persée. Ensemble et sous la direction d’Hyppolyte et Antiope, les amazones fondirent la cité de Thémiscyre, sur les bords du Thermodon. À la tête de ce peuple, il y avait sûrement les deux plus grandes reines amazones de tout les temps, Hyppolyte et Antiope. Pourtant, elles ignoraient que dans l’ombre, l’ennemi était tapis et portait le nom d’Arès.

Arés haïssant sans raison précise les amazones, il manipula le fils de Zeus, Héraclès, le dieu de la force afin de vaincre les femmes guerrières. Il eut ce qu’il voulut et c’est la destruction de la cité des amazones et la mise en esclavage de ces femmes qui conclut le rêve des déesses. Dans l’ombre, Hippolyte priait pour le salut de son peuple et cette supplique vint aux oreilles des déesses et en particulier celles d’Athéna. La déesse accepta d’aider les amazones à la condition qu’elles continuèrent la promotion de la paix et qu’elles ne cherchent pas à obtenir leurs revanches sur Héraclès et sur Arés. Tandis qu’Hippolyte respecta sa parole, Antiope s’arma et partit en compagnie d’un groupe de guerrière pour obtenir vengeance sur Héraclès. On entendit plus parler de ce groupe et elles disparurent à jamais dans les méandres de l’histoire et des mythes. La plus sage des deux respecta la promesse et partit avec le reste des amazones sur une île, caché de la vue de tous. Ensemble, elles devaient apprendre de leurs erreurs, s’éduquer aux arts et devenir les plus grandes guerrières du monde. Nommée en mémoire de la ville originelle, l’île s’appela Thémiscyra et elle était composé de palais qui rappelait l’architecture des plus grands temps Gréco-romain. Un temple dédié à la déesse de l’amour surplombait l’île et plus bas, il y avait le palais d’Hippolyte et qui possédait la seule chose de l’île qui était en contact avec le monde extérieur, une sphère magique permettant de voir le passé, le présent et l’avenir. Les amazones avaient pour seul vêtement, des toges à la mode antique et des bracelets qui rappelait les chaînes qu’elles avaient porté après la destruction de leur cité. Vous vous demandez sûrement comme je connais autant de choses sur les amazones ? Eh bien, je suis l’une d’entre elle, la réincarnation de Méduse, l’amazone la plus proche de la nature, Earth’s Queen.

Comme je vous l’ai dit un peu plus tôt, je suis née de l’argile, grâce à cinq déesses, mais celle qui travailla le plus sur moi, était Déméter, qui m’a offert son amour pour la nature et c’est pour cette raison que j’ai toujours été beaucoup plus proche de notre mère la Terre. Alors que les amazones prenaient à main plaisir à s’entraîner au combat à l’épée et à devenir des guerrières puissantes réputé dans le monde, comme étant les plus puissantes et les plus grandes guerrières de tous les temps. De mon côté, je vivais en dilettante et je m’entraînais peu souvent, préférant passer mes journées dans les forêts de l’île, mais aussi dans les jardins ou dans les champs. Depuis toujours, j’étais très proche de la nature et c’est pour cette raison que notre reine m’a confié le poste de gardienne des forêts et des champs de l’île. Ce poste me permettait de diriger les amazones agricultrices et cueilleuses.

J’avais à l’origine deux sœurs, Sténo et Euryale, mais tandis que Sténo avait rejoints Antiope dans sa traque d’Hercule et je ne l’ai plus jamais revu depuis ce jour. Ma seconde sœur, Euryale avait le cœur brisé de la perte de Sténo et je faisais tout mon possible pour combler l’absence de Sténo. Tandis qu’Euryale était dépressive et voulait mourir, je passais mes jours dans la forêt et je ne me suis même pas rendus compte de la disparition de ma sœur. Un matin, ma reine est venue me voir le visage triste, pour m’annoncer que l’on avait retrouvé le corps sans vie d’Euryale, elle s’était jeté dans la mer, du point le plus culminant de l’île et il s’était brisé sur les rochers. Cette nouvelle me fit fondre en larmes et je m’en suis terriblement voulu de cela. Bien que ma reine me répétait que ce n’était en rien de ma faute, je me sentais responsable de cela et c’est pour cette raison que j’ai repris l’entraînement de guerrière, car l’île comptait une amazone de moins et sûrement l’une des plus douées après Hippolyte.

En respect pour la mémoire de ma sœur, je me suis entraîné avec acharnement et puissance, voulant remplacer la perte d’Euryale. Mes talents se montrèrent très vite importants et je suis devenue une grande guerrière, combattant avec une épée, mais aussi avec une hache. J’étais très douée pourtant, je me sentais malheureuse, la nature me manquait terriblement et je ne pouvais plus déambulait dans les bois, comme je le désirais.

Un jour, je fus convoqué par ma reine qui m’annonça avoir une nouvelle pour moi, elle avait vu Sthéno dans le monde des hommes, vivant parmi eux et traquant toujours Héraclès. Ma reine m’ordonna de partir à sa recherche et de la ramener de grès ou de force sur l’île. J’acceptai la mission que m’avait confiée ma reine et j’ai pris un bateau pour me conduire sur la terre des hommes. Pourtant, avant de partir, je me suis rendu dans le temple de ma déesse, Déméter. J’ai priais pour qu’elle me donne le courage et c’est à ce moment qu’elle m’apparut. Elle me dit que je partirais, mais que mon destin n’était pas de retrouver Sthèno, mais de sauver la nature de la cruauté des hommes et elle m’offrit une épée, comme cadeau pour combattre les hommes cruels et avides. L’épée était superbement belle. Le manche était fait comme une fleur et la lame était gravé d’un épi de blé.

C’est ainsi que je suis arrivé dans le monde des hommes en 2007 et je fus prise d’une furieuse envie de meurtre en sentant à quel point la nature avait été maltraité par les hommes avec les énergies fossiles, l’industrialisation et tout un tas d’autre chose. Dans le monde des hommes, je n’étais rien de plus qu’une femme perdue et j’ai mis un bon moment avant de m’y faire et commencer des études, afin de gagner ma vie. J’ai donc commencé des études en géologie et écotoxicologie, afin de combattre les puissantes entreprises qui détruisaient la terre.

Il y a un an, alors que j’étais dans ma serre, j’ai ressenti une violente explosion et quand je me suis réveillé, j’ai senti un changement chez moi. Je pouvais entrer en contact avec la terre, la contrôler, l’aide et la protéger. Grâce à l’explosion, j’étais encore plus proche de notre mère la Terre, je pris donc le nom d’Earth’s Queen, afin de lutter pour la survie de notre monde.







Dernière édition par Médusa Powell le Mar 13 Fév - 11:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









megan.

je me demande ce que tu nous réserves plus en profondeur avec ce personnage
et surtout de voir ce que tu vas en faire avec ce que tu as pu me délivrer

officiellement, je te souhaite la bienvenue parmi nous
à la moindre question, tu sais où me trouver maintenant.
bonne chance pour rédiger ta fiche!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they save the day, protectors of all times

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2018









Hey !! Bienvenue à toi magnifique plante !!!
Bon courage pour ta fiche et hâte de te retrouver inrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ chaos is the essence of their personality

avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 08/02/2018









allez l'amazone, finis-moi cette fiche pour que je puisse savoir à quelle sauce te manger.
bon courage pour la suite ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 03/02/2018









bienvenuuue ma belle & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2018









Bienvenue sur le forum ! Excellent choix qu'est Megan Fox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2018









Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar










Oh une amazone!
J'adore l'idée de faire une amazone!

Bienvenue et j'ai hâte d'en lire plus

J'adore le lesbienne jusqu'au bout de l'épée
Revenir en haut Aller en bas
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 05/12/2017









La belle Megan
Dire que j'avais hésité à la prendre pour mon DC
Ca fait plaisir de la revoir sur un forum en tout cas

WELCOME ON AOTM

Désolé pour l'accueil tardif
Iris m'a expliqué ton idée de perso, et j'aime beaucoup beaucoup l'idée
Et puis, une Amazone, ça change et ça fait plaisir à voir

Quoiqu'il en soit, je te souhaite bon courage pour ta présentation
Si tu as la moindre question, n'hésite en aucun cas

Have fun

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2018









megan en amazone.
bienvenue ici jolie madame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017











CONGRATULATIONS!!!

NOUS SOMMES SI FIERS DE TOI, QUE NOUS EN PLEURONS...!

Un personnage qui risque de remettre bien des hommes à leur place

Et elle ne sera pas de trop pour apporter un peu de douceur et de bien-être à toute cette belle nature.      

Je te remercie beaucoup pour toutes les précisions et éclaircissements sur certains éléments de ta fiche.

Allez, je ne vais pas m'étaler et te valide!    
Amuse-toi bien parmi nous!    
détails de validation

Nous commençions à désespérer de te voir rejoindre nos rangs... & voilà que le miracle est arrivé!    Si tu savais à quel point nous sommes heureux de te voir, ENFIN, en couleur!!!  Alors, rien que pour ça, on ne peut que te féliciter d'avoir passé cette étape avec grand succès!

Nous espérons vivement que tu l'as fait auparavant, mais sait-on jamais, nous t'invitons à prendre connaissance du règlement, du contexte, des annexes qui t'aideront à mieux cerner notre univers, et surtout des futures intrigues de la saison 1. Ce ne sera pas trop laborieux, mais il est nécessaire que tu en prennes vite connaissance, malgré tout.  De plus, en relation avec le prologue en cours, il faudra que tu prennes connaissance de la charte de saison, tu comprendras vite la raison.  Toujours avec le prologue en cours, nous t'invitons à prendre connaissance des postes à pourvoir durant cet épisode spécial. Toutes les informations s'y retrouvent. Si des questions surviennent à la lecture du sujet, n'hésite pas à contacter Iris ou Barry pour davantage d'informations!

Peut-être te servira-t-il, mais le forum met à ta disposition le guide du nouveau pour que tu puisses avoir une vue globale d'AOTM!

Ta fiche de présentation est terminée! C'est super! Tout est parfait! Oui, mais, maintenant, que se passe-t-il?    Eh bien, c'est tout simple! Il faut que tu ailles faire ta  fiche de liens & de rp's! Rien de bien compliqué! D'autant plus que tu as, à ta disposition, un beau modèle rien que pour toi! Même pas la peine de chercher ailleurs, génial hein?  Ensuite, il faudra que tu passes sur les différents registres que le forum possède afin que tout soit en ordre.

De la beauté!!! Nous voulons de la beauté!!!      C'est pour cela qu'il faut absolument que tu remplisses les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en savoir davantage sur ton personnage en un clin d'oeil!

Si tu désires, que tu envisages de créer un scénario pour ton personnage, n'hésite surtout pas à le faire, mais tout en donnant un maximum d'informations sur ce dernier, c'est essentiel pour une bonne compréhension de ce que tu souhaites.

Mais, le plus important de tout, est de t'amuser!    Nous espérons que tu passeras un excellent moment parmi nous! N'oublie pas de participer à notre flood et à nos jeux. Et aussi, si tu souhaites discuter en direct avec nos membres, la chatbox exaucera tes voeux!  



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé












Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai deux amours, Themyscira et la nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Deux humoristes virés du poste
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: