AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



si vous aimez aotm, aidez-le à se faire connaître!
votez toutes les deux heures sur les top-sites & laissez un petit message sur BAZZART & PRD
inscriptions : première intrigue!
elles sont ouvertes! n'hésitez pas à y participer en vous rendant juste ici !
urgent : postes vacants
il reste encore beaucoup de postes vacants à prendre! ils sont vraiment important pour le jeu.
n'hésitez pas à les incarner, vous serez récompensé!

 

 For now I'll do the best I can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊰ an explosion and their life has rocked

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 12/02/2018











Toma Hopper

Let's tessellate

INFORMATIONS

ALIAS⊰ Tom AGE⊰ 26 ans LIEU DE NAISSANCE ⊰ Quelque part au Japon, bien qu'il ignore la localisation exacte. ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Pansexuel STATUT CIVIL ⊰ Célibataire PROFESSION/ÉTUDES ⊰ Cobaye des laboratoires de Mercury Labs et Technicien Informatique pour le même laboratoire.TRAITS DE CARACTÈRE ⊰ Intelligent - Hypersensible - Observateur - Maniaque du contrôle - Courtois - Naïf - Vif d'esprit - Anxieux -  Altruiste - Distrait - Précis - Gourmand GROUPE ⊰ Meta-HumansAVATAR + CRÉDITS ⊰ Ken'ichi Matsuyama / the wolf rph

(passez votre souris sur l'avatar pour voir son effet)
COMPETENCES

Depuis l'explosion de Star Labs, Toma est un méta-humain, ayant la capacité de Possession Passive. Ce don permet à son esprit de quitter son corps et de s'emparer des sens d'un individu quelconque, mais sans la possibilité de le contrôler d'une manoère ou d'une autre. Toma n'est alors qu'une ombre, un spectateur soumis au bon gré du corps qui l'accueille à son insu.

S'il a appris tant bien que mal à activer son pouvoir, ce dernier peut également se déclencher malgré lui. Sous son contrôle, le pouvoir de Toma lui permet d'investir le corps d'une personne dont il connaît le nom et le visage. Quand le contrôle lui échappe, il peut alors posséder n'importe qui. A chaque possession, il perd toute perception de son propre corps, mettant son enveloppe charnelle et sa vie en péril.

Plus la possession est longue, plus il lui est difficile de faire la part entre ses sensations et ses pensées et celles de son hôte. Après une possession d'une semaine entière, Toma pensait sincèrement avoir pour identité celle de l'homme qu'il avait possédé et il avait fallu plusieurs jours pour réhabiliter son esprit perturbé par l'expérience.

En-dehors de ce don, Toma est extrêmement doué en informatique. Les ordinateurs n'ont aucun secret pour lui. Il les trouve bien plus faciles à comprendre que les êtres humains qui partagent sa vie. Il est aussi brillant pour les jeux de logique et les énigmes.




ANECDOTES



(001) ⊰ Diagnostiqué autiste autour de ses trois ans, il a été abandonné par ses parents biologiques et adopté par le couple Hopper. (002) ⊰ Il adore les chats et pourrait passer des jours à caresser leurs fourrures. (003) ⊰ Son amour du chocolat le perdra : il n'est guère difficile de lui faire faire quelque chose en échange d'une tablette. (004) ⊰ Il ne sort jamais sans son lecteur mp3. Sans ce dernier, les bruits du monde extérieur tendent à le faire stresser bien plus rapidement... (005) ⊰ Il est fan de films et de séries tv en général. Il passe beaucoup de temps à les étudier et aime à en parler. (006) ⊰ Personne ne doit toucher à son ordinateur sans sa permission. Si tel n'est pas le cas... Gare à ses crises de colère. (007) ⊰ Son grand plaisir ? Se baigner. Qu'il s'agisse de laver ou de nager par pur loisir, Toma est immédiatement requinqué par cette activité, qui peut l'aider à réguler ses émotions et calmer ses angoisses. (008) ⊰ Depuis l'explosion de Star Labs, et tout ce qui en a résulté, Toma est somnambule. Ses crises se manifestent généralement après un état de fatigue avancé ou une possession trop longue et/ou intense. (009) ⊰ Toma s'attache aisément aux gens qui manifestent de la gentillesse à son égard. Il lui est difficile de distinguer un acte désintéressé d'un geste réfléchi et conçu pour le manipuler. (010) ⊰ Toma est terriblement maladroit : il n'est pas rare pour lui de tomber, de se cogner ou de renverser quelque chose par mégarde.
QUESTIONS

Que représente Central City pour vous? Qu'en pensez-vous? Aimez-vous y vivre? Y êtes vous par dépit? ⊰ Toma a toujours vécu dans cette ville, aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, et il ne peut envisager de la quitter. Ce serait se lancer dans l'inconnu et c'est quelque chose qu'il n'est pas prêt à faire.

Oh, il aimerait parfois que la ville soit plus calme, plus silencieuse, moins agitée qu'elle ne tend à l'être. Le climat et l'ambiance de la campagne lui conviendraient probablement mieux, mais Toma est un habitant de Central City, quoi qu'il arrive, et il n'a pas l'intention que cela change.



Comment avez-vous vécu l'explosion de l'accélérateur à particules? Où étiez-vous? Que faisiez-vous? Et que pensez-vous de l'apparition de tous ces méta-humains? ⊰ Toma était dans le quartier des affaires de Westminter, exerçant alors sa profession d'agent d'entretien dans un des bâtiments, quand l'explosion s'était produite.

Le bruit assourdissant avait plongé Toma dans un état de panique profonde et son don, causé par les particules, s'était immédiatement déclenché, le précipitant dans le corps de son père. Il y était resté logé, à l'abri, pendant près de trois jours, avant de se réintégrer son corps, étudié au laboratoire Mercury, où son paternel officiait et officie toujours en tant que scientifique.

Malgré la peur et le traumatisme, Toma ne regrette pas ce qui s'est passé et les conséquences de cette explosion sur sa vie. En effet, il apprécie son travail à Mercury Labs, malgré la difficulté de son rôle de cobaye, et aime son pouvoir, qui l'aide à comprendre ses proches et lui permet de se rendre utile.

Il ne craint pas les autres méta-humains, curieux vis-à-vis de leurs pouvoirs, mais n'apprécie pas que certains puissent se servir de leurs aptitudes pour blesser les gens. Cela lui paraît tout bonnement inconcevable. Jamais il ne ferait ça ! Enfin... Pas en connaissance de cause.


Quelles sont vos aspirations? Avez-vous plutôt l'âme héroïque? Ou vous êtes plus du genre criminel? À moins que vous soyez le seul à compter à vos yeux? ⊰ Toma a toujours eu le souhait d'être aimé et d'aider les gens qui l'entourent. Il déteste qu'on le sous-estime ou qu'on le traite comme un enfant sous prétexte qu'il est différent. Son habileté lui a ouvert les portes de Mercury Labs et Toma s'investit dans son poste de technicien et son rôle de cobaye avec zèle.

Jouer les héros en collants ? Toma n'y voit pas l'intérêt, en particulier en raison de la nature passive de son aptitude. Que pourrait-il faire, à part s'évanouir en pleine rue et se retrouver à regarder la scène à travers les yeux de son opposant ? Il était fichu à coup sûr...

Il met donc ses pouvoirs au service du laboratoire où son père officie, sans avoir vraiment conscience des enjeux ou des conséquences des missions et expériences qu'il doit accomplir...

Arya - 24 ans

OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM⊰ Grâce à PRD FREQUENCE DE CONNEXION ⊰ Un peu tous les jours, dès que possible. VOTRE AVIS SUR AOTM ⊰ Fofo très beau, facile à comprendre et aisé à intégrer  



Dernière édition par Toma Hopper le Lun 12 Fév - 16:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ an explosion and their life has rocked

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 12/02/2018











Toma Hopper

Wake me up, I'm living a nightmare



Toma se rappellerait toujours de la première fois où il avait réussi à déclencher ses pouvoirs volontairement. Le soulagement dans le regard de son père, la fierté dans la voix des scientifiques et ce sentiment d'avoir accompli quelque chose, de pouvoir être utile... C'était un souvenir impérissable.

Il lui avait fallu du temps, plusieurs mois, avant d'y parvenir. Difficile de se focaliser suffisamment quand son esprit partait dans tous les sens et qu'il était constamment agressé par les divers stimuli de son environnement et du reste du monde...

Mais cela en valait la peine. Lorsque Toma utilisait son pouvoir, il avait l'impression de comprendre les gens. De pouvoir se mettre à leur place. Partager leurs émotions, leurs ressentis, leurs pensées...

Il avait utilisé son don plusieurs fois pour le compte de Mercury Labs, à présent. Il ignorait ce qu'ils pouvaient bien faire des données qu'il leur délivrait, mais il ne cherchait pas à en savoir davantage. Son père travaillait pour eux et il aimait son père. Quelle raison aurait-il de ne pas leur faire confiance ?

Le monde de Toma avait toujours tourné presque exclusivement autour de son père adoptif. Il y avait sa mère, aussi. Différente, comme lui. Elle le comprenait comme personne et savait toujours trouver les bons mots, les bons gestes pour lui tirer un sourire ou l'aider à sortir de ses crises. Mrs Hopper était une lumière douce dans un monde agressif.

Lorsqu'elle avait été fauchée par une voiture, alors que Toma atteignait ses neuf ans, le jeune garçon n'avait plus prononcé le moindre mot pendant trois longues années, se refermant lui-même. Il avait fallu beaucoup de patience pour parvenir à lui faire regagner ses capacités de verbalisation. D'abord, une tablette pour retranscrire ses pensées. Puis les premiers mots. Des phrases, enfin.

Tom avait eu besoin de temps, beaucoup de temps pour accepter son quotidien sans la présence de sa mère, sans les heures qu'ils passaient ensemble. Si son père n'avait pas été là pour lui, Tom ne serait probablement pas où il en était aujourd'hui.

Mr Hopper et lui partageaient et partagent toujours une relation très fusionnelle. Pour Mr Hopper, son fils est la prunelle de ses yeux et, s'il a horreur du traitement qui peut lui être réservé à Mercury Labs, il est trop effrayé par le pouvoir de Toma et ses possibles conséquences pour le retirer de là-bas.

Et s'il perdait conscience en pleine rue ? Et si quelqu'un profitait de son état pour lui faire du mal et Toma ne le réalisait même pas ? S'il finissait par s'évanouir complètement dans la cervelle d'une des personnes qu'il possédait ? C'était une crainte réelle que Mr Hopper entretenait, plus particulièrement depuis cette expérience.

Mercury Labs avait utilisé Toma pour obtenir des informations confidentielles venant d'un autre laboratoire. Toma avait passé une semaine entière dans le corps d'un scientifique, à analyser les données qui lui étaient présentées, retenant les informations cruciales, les noms les plus importants et les visages de ceux qu'il pourrait un jour être amené à posséder.

Jusqu'à ce qu'il ne parvienne plus à distinguer ses pensées de celles de son hôte. Jusqu'à ce qu'il finisse par n'être plus qu'un avec lui. Les scientifiques de Mercury Labs étaient parvenus à récupérer sa conscience au dernier moment, grâce à d'intenses stimulations cérébrales qu'ils avaient provoqué pour perturber le processus et séparer Toma de son hôte.

Quand Toma avait réintégré son corps, il n'était plus lui-même. Il était persuadé d'être le scientifique, d'avoir été enfermé dans le mauvais corps et d'être à la merci des expérimentations de Mercury Labs. Son intense panique et son comportement agressif lui avaient valu d'être sédaté et plusieurs jours avaient été nécessaire pour l'aider à retrouver son identité.

Que son fils ne soit plus son fils... Mr Hopper ne l'aurait pas supporté. Il aimait Toma. Il l'aimait tellement, tel qu'il était. Ses parents biologiques, qui qu'ils puissent être, n'avaient jamais réalisé la beauté intérieure dont irradiait littéralement Toma, mais lui l'avait toujours vu.

Cette passion qu'il possédait, cette intensité, cet amour si grand pour ceux qui l'entouraient... Toma était unique. Toma était son fils. Il avait cru le perdre, le jour de l'explosion, quand l'entreprise qui employait Toma l'avait appelé pour lui signaler que son fils avait perdu conscience. Quand il l'avait vu, ses yeux grands ouverts et blancs, presque transparents. Respirant, doucement, régulièrement, comme s'il était endormi. Mais il n'était pas endormi. Il n'était pas là, tout simplement.

A cet instant, Mr Hopper ignorait que son fils se trouvait en lui. Littéralement. Qu'il partageait son inquiétude, ses pensées, tout ce qu'il vivait et éprouvait. Toma aurait dû s'interroger, chercher ce qu'il faisait là, dans ce corps qui n'était pas le sien, mais le choc de l'explosion l'avait perturbé et il avait besoin de repos. Auprès de son père, Toma était en sécurité. Il l'avait toujours été.

Trois jours avaient été nécessaires pour qu'il regagne son corps. Se réveille dans les laboratoires Mercury où son père l'avait fait placer sous surveillance, veillant sur lui. Mr Hoper avait cru perdre son fils. Le retrouver l'avait comblé de joie, mais la découverte de la nature de son don l'avait tout autant rongé d'inquiétude.

Et voilà où ils en étaient, à présent. Mr Hopper, toujours à son poste, veillant sur son fils, mais impuissant à le protéger de son don et des intentions de Mercury Labs. Toma, partagé entre sa nouvelle vie de cobaye et le job qu'on lui avait dégoté dans la maintenance informatique de Mercury Labs, une manière de le garder sous surveillance lorsqu'il n'était pas le sujet d'une quelconque expérience.

Toma était fidèle à Mercury Labs tout autant qu'il l'était à son père, peinant à percevoir la nature des intentions portées à son égard. Son pouvoir faisait de lui une potentielle mine d'informatiques et, s'il venait un jour à développer suffisamment sa capacité pour contrôler les gens qu'il possédait... Ce serait une aubaine. Une véritable aubaine.

Sa naïveté le rendait malléable et leur permettait de repousser ses limites. Mr Hopper faisait tout ce qu'il pouvait pour préserver son fils du pire, mais il ne pouvait pas tout empêcher. C'était dans un piteux état qu'il avait récupéré Toma, après une expérience qui avait mal tourné.

Les scientifiques avaient tenté de le faire posséder quelqu'un volontairement sans connaître son nom ou son visage, chose qu'il n'était capable de le faire que lorsque son don se déclenchait malgré lui. Face à leur manque de réussite, ils avaient alors tenté de stimuler ce qui déclenchait généralement son pouvoir malgré lui : la peur.

Les lumières du laboratoire s'étaient éteintes, allumées, éteintes, allumées, agressant la vision sensible du jeune homme. Une alarme avait été déclenchée, torturant son audition. En pleine crise, hurlant à s'en décrocher la mâchoire, Toma avait finalement pris possession de l'homme, pendant un très bref instant. Mais il avait été incapable de reproduire cet exploit volontairement.

Il ne leur en avait pas voulu. Non. Toma les croyait lorsqu'ils disaient que c'était pour son bien. Qu'il devait être en mesure de contrôler totalement son pouvoir pour ne pas représenter un danger pour lui-même, pour ne pas inquiéter son père. C'était pour son bien. Voilà tout...







Dernière édition par Toma Hopper le Lun 12 Fév - 10:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ chaos is the essence of their personality

avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 08/02/2018









encore une fois, ken'ichi est vraiment un super choix, c'est tellement cool de le voir après son passage dans death note ! quelle nostalgie aussi.
ton début de fiche est juste super et j'ai hâte de voir la suite et puis son évolution parmi nous !
finalement, bienvenue parmi nous et ne t'en fais pas pour l'intégration, tu vas t'y sentir comme chez toi, j'en fais une affaire personnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2018









oh god..
Bienvenue sur le forum ! Ton personnage a l'air tellement cool ! Déjà quel choix
Si tu as déjà des idées de liens que tu veux développer, on peut en parler par MP, j'suis chaud !
(puis au passage, "let's tesselate" si ça fait référence à Alt-J, tu es une apparition divine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 03/02/2018









bienvenuuuue p'tit gars & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar










Bienvenue
J'adore son pouvoir! Je trouve ça super intéressant. Hâte de lire son histoire
Revenir en haut Aller en bas
⊰ an explosion and their life has rocked

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 12/02/2018









Merci tout le monde !

Oui, j'ai revu les films Death Note récemment (pour me consoler de la catastrophe sur Netflix ) et mon affection pour le personnage de L est revenue et remontée en flèche. Il convenait parfaitement pour l'idée de perso que j'avais et il est rarement pris sur les fofos, du coup je me suis décidée c:.

Merci pour les propositions de liens, je me pencherai là-dessus après validation ! Et oui, c'est bien une référence à Alt-J, je suis fan depuis leur participation au jeu Life is strange c:.

J'espère que l'histoire vous plaira ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2018









bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 05/12/2017











CONGRATULATIONS!!!

NOUS SOMMES SI FIERS DE TOI, QUE NOUS EN PLEURONS...!

Officiellement bienvenue à toi sur AOTM
Et oui, on a beau être l'homme le plus rapide du monde, ça n'empêche pas d'être à la bourre Arrow  

Bon, plus sérieusement, quelle fiche
Très sincèrement, je suis plus que ultra fan de ce que tu as fais de ton personnage

Son histoire, son parcours, son pouvoir, son statut actuel... Tout est profondément réfléchi et merveilleusement mis en place, ça été autant un plaisir et un régal de te lire que de découvrir l'histoire de Toma
Il me tarde de voir son évolution au coeur de Central en tout cas

Mais j'arrête de te faire mariner, et je t'ouvre officiellement les portes d'AOTM dans leur entièreté
détails de validation

Nous commençions à désespérer de te voir rejoindre nos rangs... & voilà que le miracle est arrivé!    Si tu savais à quel point nous sommes heureux de te voir, ENFIN, en couleur!!!  Alors, rien que pour ça, on ne peut que te féliciter d'avoir passé cette étape avec grand succès!

Nous espérons vivement que tu l'as fait auparavant, mais sait-on jamais, nous t'invitons à prendre connaissance du règlement, du contexte, des annexes qui t'aideront à mieux cerner notre univers, et surtout des futures intrigues de la saison 1. Ce ne sera pas trop laborieux, mais il est nécessaire que tu en prennes vite connaissance, malgré tout.  De plus, en relation avec le prologue en cours, il faudra que tu prennes connaissance de la charte de saison, tu comprendras vite la raison.  Toujours avec le prologue en cours, nous t'invitons à prendre connaissance des postes à pourvoir durant cet épisode spécial. Toutes les informations s'y retrouvent. Si des questions surviennent à la lecture du sujet, n'hésite pas à contacter Iris ou Barry pour davantage d'informations!

Peut-être te servira-t-il, mais le forum met à ta disposition le guide du nouveau pour que tu puisses avoir une vue globale d'AOTM!

Ta fiche de présentation est terminée! C'est super! Tout est parfait! Oui, mais, maintenant, que se passe-t-il?    Eh bien, c'est tout simple! Il faut que tu ailles faire ta  fiche de liens & de rp's! Rien de bien compliqué! D'autant plus que tu as, à ta disposition, un beau modèle rien que pour toi! Même pas la peine de chercher ailleurs, génial hein?  Ensuite, il faudra que tu passes sur les différents registres que le forum possède afin que tout soit en ordre.

De la beauté!!! Nous voulons de la beauté!!!      C'est pour cela qu'il faut absolument que tu remplisses les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en savoir davantage sur ton personnage en un clin d'oeil!

Si tu désires, que tu envisages de créer un scénario pour ton personnage, n'hésite surtout pas à le faire, mais tout en donnant un maximum d'informations sur ce dernier, c'est essentiel pour une bonne compréhension de ce que tu souhaites.

Mais, le plus important de tout, est de t'amuser!    Nous espérons que tu passeras un excellent moment parmi nous! N'oublie pas de participer à notre flood et à nos jeux. Et aussi, si tu souhaites discuter en direct avec nos membres, la chatbox exaucera tes voeux!  



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé












Revenir en haut Aller en bas
 
For now I'll do the best I can
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: