AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



si vous aimez aotm, aidez-le à se faire connaître!
votez toutes les deux heures sur les top-sites & laissez un petit message sur BAZZART & PRD
inscriptions : première intrigue!
elles sont ouvertes! n'hésitez pas à y participer en vous rendant juste ici !
urgent : postes vacants
il reste encore beaucoup de postes vacants à prendre! ils sont vraiment important pour le jeu.
n'hésitez pas à les incarner, vous serez récompensé!

 

 Aela Eiruki - La guerrière d'un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊰ they save the day, protectors of all times

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2018











Aela Eiruki

Si ça saigne, on peu le tuer.

INFORMATIONS

ALIAS⊰ La Tueuse de Dragons. Ce surnom lui a été octroyé par le peuple d'Odming suite au combat qu'elle a mené et remporté contre un dragon terrorisant le royaume.AGE⊰ 34ans LIEU DE NAISSANCE ⊰ Province nord du royaume d’Odming (Univers parallèle de Hefadmun) ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Bisexuelle STATUT CIVIL ⊰CélibatairePROFESSION/ÉTUDES ⊰ Guerrière/Chasseuse de monstres TRAITS DE CARACTÈRE ⊰ Forte - Fière - Garçon manqué - Fonceuse - Intrépide - Rancunière - Honnête - Généreuse GROUPE ⊰ Heroes. Car bien qu'elle ne soit pas dans son monde, Aela ne pourra s'empêcher de venir en aide aux gens qui en ont besoin, c'est dans sa nature. Avatar + Crédits ⊰ Lucy Lawless - Myself

(passez votre souris sur l'avatar pour voir son effet)
COMPETENCES

Aela ne possède pas de super-pouvoirs à proprement parler; son entraînement a fait d'elle une femme capable de tenir tête en combat au meilleur des guerriers, que ce soit à mains nues ou à l'épée; elle est également capable de plutôt bien encaisser les coups. Elle possède une épée runique qui appartiens à son clan depuis des générations : le Croc de Fenrir; une lame capable de trancher toute chose. Les pouvoirs du Croc sont toujours présents dans ce monde, mais ont été altérés. Le croc n'est capable de trancher que les matériaux que ce monde et Odming ont en commun;par exemple,  une armure faite en alliage de carbone ne pourra pas être tranchée par le Croc.

ANECDOTES



(001) ⊰ Aela mesure environs 1m94, ce qui est, dans son monde, une taille moyenne des plus normales. (002) ⊰ En tant que guerrière, Aela arbore à de multiples endroits sur son corps des cicatrices, souvenirs de ses anciens combats; cela va de l'entaille faite par une épée à la morsure d'un dragon en passant par les impacts de flèches. (003) ⊰ Son épée possède des runes spéciales; seul un membre du clan Eiruki peu la soulever et l'utiliser (un peu comme le Mjolnir de Thor). (004) ⊰ Entraînement rude oblige, elle possède une force supérieure au commun des mortels sans pour autant détenir la toute puissance. (005) ⊰ Durant son entraînement, elle a tué un ours à mains nues alors qu'elle n'avait que 17ans. (006) ⊰ Suite à sa victoire contre l'ours, elle arbore depuis un tatouage de tête d'ours sur sa nuque. (007) ⊰ Quelque soit son adversaire, Aela l'affrontera même si ses chances de victoire semblent minces ou nulles; cette situation s'est déjà présentée plusieurs fois, comme lors de son combat contre un dragon. (008) ⊰ Elle n'est pas difficile niveau nourriture, étant obligée d'improviser avec ce qu'elle a sous la main; a savoir qu'elle réussit particulièrement bien le ragoût d'ours à la bière. (009) ⊰ La seule personne au monde à l'avoir traitée de, je cite, "femelle idiote et faible" mange de la soupe à tous ses repas depuis bientôt 6ans.(010) ⊰ Celui qui lui a mit une main aux fesses, par contre, ne pourra jamais jouer d'un instrument de musique.
QUESTIONS

Que représente Central City pour vous? Qu'en pensez-vous? Aimez-vous y vivre? Y êtes vous par dépit? ⊰ Cette ville est tout simplement étrange. Aussi grande qu'un royaume et pourtant les gens s'y entassent; l'air y est irrespirable comme dans le repaire d'un groupe de trolls, le bruit quasi-constant qui y règne est bien plus désagréable que le cri d'un dragon prêt à attaquer et même les ténèbres de la nuit ne parviennent pas à assombrir totalement la cité, avec ses lumières artificielles. Un monde étrange qu'Aela devra apprendre à apprivoiser.

Comment avez-vous vécu l'explosion de l'accélérateur à particules? Où étiez-vous? Que faisiez-vous? Et que pensez-vous de l'apparition de tous ces méta-humains? ⊰ Le jour où l'accélérateur à explosé, Aela était dans le sud d'Odming, au beau milieu d'une forêt. Elle terminait d'essuyer de sa lame le sang qui la recouvrait en utilisant la cape de la victime; un brigand faisant partie d'une bande qu'on lui avait demandé d'éradiquer. Une journée comme tant d'autres, bien loin des tracas d'un monde dont elle ignorait même jusqu'à l'existence.

Quelles sont vos aspirations? Avez-vous plutôt l'âme héroïque? Ou vous êtes plus du genre criminel? À moins que vous soyez le seul à compter à vos yeux? ⊰ Aela n'est pas du genre à se laisser abattre, et bien qu'elle se retrouve livrée à elle même dans un endroit totalement inconnu, ce n'est pas cela qui entamera son moral. Elle apprendrai à comprendre ce monde afin de pouvoir au mieux trouver un moyen de rentrer chez elle. Mais elle ne pourra pas rester insensible aux malheurs des plus faible, quitte à retarder son retour à Odming

Cat On Mars - 32ans

OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM⊰ C'est un secret. FREQUENCE DE CONNEXION ⊰ Ca dépendra du boulot VOTRE AVIS SUR AOTM ⊰ On verra bien



Dernière édition par Aela Eiruki le Mar 13 Fév - 14:54, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they save the day, protectors of all times

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2018











Aela Eiruki

A vaincre sans honneur, on triomphe sans gloire





Galmar attendait avec impatience la naissance de son héritier, il faisait les cent pas dans le salon de sa demeure en attendant que le prêtre du village vienne lui annoncer la bonne nouvelle. Lorsqu’il pénétra enfin dans la chambre, quelle ne fut sa déception de voir que sa femme n’avait pas mis au monde un garçon, mais bien une fille ! Pensez donc, le clan Eiruki qui avait donné naissance à une longue lignée de farouches guerriers, venait de se voir entachée de la naissance d’une femelle ! Quelle déception et surtout quelle honte pour Galmar, lui qui espérait tant pouvoir élever son enfant pour en faire un terrible combattant, au lieu de cela, il devrait se contenter d’une faible femme, quelle pitié.

Durant les mois qui suivirent l’accouchement, Galmar préféra s’absenter pour aller en découdre avec les horribles créatures qui vivaient dans les forêts et les plaines d’Odming afin de se changer les idées, plutôt que de rester à la maison à supporter la vue de sa misérable descendance. Malheureusement pour lui, il ne pouvait rester éternellement absent de chez lui, et c’est à contre cœur qu’il décida de regagner sa chaumière.

Un jour, alors qu’il était en train de prendre son petit déjeuner, il entendit Ysolda, sa femme, réprimander leur fille. Voulant savoir de quoi il retournait, Galmar questionna sa moitié pour connaître la raison qui la poussait à punir leur fille. Ysolda lui expliqua qu’à plusieurs reprises, Aela s’était approchée de l’épée de son père afin de s’en emparer, et qu’à chaque fois qu’elle en était éloignée, elle se mettait à pleurer par pur caprice. Intrigué, Galmar s’approcha de sa fille et lui montra son épée ; aussitôt, la petite Aela tendit les mains vers l’arme, en souriant.

Allez savoir pourquoi, mais Galmar sentit à ce moment que, finalement, sa fille ferait sans doute un bon guerrier après tout, une telle attirance pour les armes ne pouvait être le fruit du hasard. Il décida donc de se montrer plus présent et attentif pour sa descendance.

Les années passèrent et, lorsqu’elle fut en âge de marcher seule et de s’exprimer plus ou moins correctement, Aela fut prise en main par son père, qui avait la ferme intention d’en faire une digne héritière du clan Eiruki. Et donc, contrairement aux autres filles de son âge qui passaient le plus clair de leur temps à jouer ou apprendre à gérer une maison, Aela suivait un entraînement comme celui que l’on prodiguait aux jeunes garçons. Que ce soit une fille ne lui facilitait en rien la tâche, son père ne faisait aucune différence ; ce qu’un homme pouvait faire, sa fille le ferait aussi, mais elle devait faire mieux encore, elle devait surpasser ce que l’on attendait d’un homme en général.

Plus elle grandissait et plus son père était fier d’elle, elle avait dépassé toutes ses espérances, se rapprochant à grands pas de l’image de guerrière d’exception qu’il s’était faite dans son esprit.

Arrivée à l’âge de 20 ans, sa formation était enfin terminée. C’est avec un petit pincement au cœur que Galmar offrit son épée à Aela, lui expliquant que cette épée enchantée était dans le clan depuis des générations et qu’elle devait être transmise de père en fils, même si en l’occurrence c’était de père en fille.

C’est ainsi qu’elle commença sa nouvelle vie, arpentant les différentes provinces du royaume tout en venant en aide aux gens qui se trouvaient dans le besoin, ne demandant en retour qu’une maigre somme d’argent, ainsi que le gîte et le couvert, récompense modeste en comparaison des services rendus. Mais telle était la façon de faire du clan Eiruki, demander le minimum en retour afin de ne pas ruiner les gens, l’argent n’était pas la motivation première. Car ce dévouement envers les citoyens du royaume remonte à bien des années, lorsque le premier guerrier de la famille fut mandaté par le haut-roi afin de venir en aide aux habitants d’un village qui se voyaient continuellement attaqués par une bande de brigands des plus terribles. C’est de là qu’est venue cette vocation familiale de venir en aide aux plus faibles.

Ses premiers exploits étaient des plus anodins ; aider un fermier à retrouver ses bêtes égarées dans la plaine voisine, retrouver un cambrioleur qui sévissait dans un village depuis des semaines, en clair, des missions de débutant, mais il fallait bien qu’Aela passe par là pour se faire un nom.

Bientôt, des missions de plus grande ampleur se présentaient à elle. Il lui fallait à présent affronter des groupes entiers de bandits qui sévissaient dans différentes régions, occire les trolls qui passaient leur temps à tuer les voyageurs sur les routes.

Elle ne sortait pas souvent indemne de ses combats, ce qui lui valut une jolie collection de cicatrices en tout genre qu’elle affiche avec fierté, chacune étant la preuve de ses exploits. Sa plus belle victoire, mais aussi la plus durement acquise, fut son combat contre un dragon dans le petit hameau de Riften, lutte qu’elle mena deux heures durant contre la bête qui ne semblait pas vouloir se laisser abattre facilement. C’est à l’article de la mort qu’elle parvint à trancher la gorge du monstre et c’est ce haut-fait qui lui valut sa réputation dans le royaume tout entier.

14 années se sont écoulées depuis son départ de la demeure familiale, et durant tout ce temps, Aela passait d’aventure en aventure, se forgeant une solide réputation, si bien que le haut-roi actuel lui demanda personnellement de s’occuper d’un cas particulier. Il se racontait que, dans les Montagnes Grises, se trouvait un puissant sorcier qui terrorisait la population locale ; il n’en fallait pas plus pour qu’Aela accepte de régler son compte à ce magicien, car s’il y a bien une chose en plus de l’injustice qu’elle a en horreur, c’est les gens usant de la magie pour se battre. Elle n’avait rien contre les prêtres qui usaient de leurs pouvoirs pour soigner les gens, mais ceux qui en faisaient usage pour les combats, ceux-là étaient des lâches qui n’osaient se battre comme de vrais guerriers. Après avoir parcouru plusieurs galeries infructueusement et affronté bon nombre d’ennemi, elle arriva enfin face au sorcier.

Le combat fut long et dantesque, Aela esquivait tant bien que mal les sortilèges lancés par son adversaire et ce dernier évitait la plupart des coups d’épée de la guerrière. Au final, ils se retrouvèrent face à face, éloignés l’un de l’autre de seulement quelques mètres, c’était le moment d’en finir une bonne fois pour toute. Aela s’élança sur son ennemi afin de lui porter le coup final qui mettrait un terme à ses malveillantes activités. Mais le fourbe avait gardé un petit quelque chose en réserve qui allait surprendre notre chère héroïne ; au moment où elle se jeta sur le sorcier, l’épée prête à fendre le crâne de ce dernier, l’ignoble individu lança un puissant sort sur Aela qui le prit de plein fouet.

S’ensuivit une lumière vive et aveuglante qui la déstabilisa, et elle chuta lourdement au sol, bousculant des objets métalliques qui ne se trouvaient pas là auparavant, elle en était sûre. Après quelques instants à se remettre de ce qu’elle venait de subir, elle ouvrit les yeux et regarda tout autour d’elle… Elle ne reconnaissait absolument pas l’endroit.

Elle était entourée par des murs montant jusqu’au ciel et l’odeur qui émanait de cet endroit était pestilentielle, elle trouva même une sorte d’énorme coffre de métal remplit de ce qui semblait être des restes de nourriture pourris.
Aela se sentait déboussolée, jamais elle n’avait vu pareil endroit, ni même quelque chose qui y ressemblait de près ou de loin, c’était un monde nouveau qui se présentait à elle.

Dans quel funeste endroit l’avait donc expédié le mage ?









Dernière édition par Aela Eiruki le Lun 12 Fév - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ chaos is the essence of their personality

avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 08/02/2018









bienvenue parmi nous de façon officielle ma belle !
ton histoire est bien cool, j'espère que barry et iris la valideront aussi!

bon courage pour finir le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









quel plaisir de te savoir parmi nous!
inutile de préciser que je suis fan de ton choix pour lucy lawless: badass!!!!
tu sais déjà, à peu près , ce que je pense de cette histoire inédite! et il me tarde de voir ce que tu nous réserves pour la suite de cette douce rédaction!

en tout cas, c'est avec joie que je te souhaite la bienvenue au sein de cette petite famille!
je te souhaite un très bon courage pour la suite de ta rédaction!
évidemment, si tu viens à avoir la moindre question, tu sais où nous trouver!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they save the day, protectors of all times

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2018









Merci à vous deux pour l'accueil chaleureux, ça fait plaisir ^^

Lisa : Content que l'histo te plaise, j'avoue que je me suis bien éclaté lorsque je l'ai écrite il y a de ça déjà presque 3 ou 4 ans (oui oui, ce perso est un recyclage) et j'espère qu'on pourra se croiser au détour d'un sujet

Iris : Chose promise, chose due, je m'inscris sur votre fofo à toi et à Barry en reprenant Lucy pour l'ava d'Aela (en même temps, je ne vois pas qui d'autre aurait pu tenir ce rôle!) Je pense que je ne tarderai pas à terminer la fiche entièrement, je me dis que ce sera sans doute terminé d'ici ce soir o/
Pour les éventuelles question, je n'hésiterai pas, t'en fais pas o/
Et si à l'occas ça te dit, on pourra s'faire un ptit sujet ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









@aela eiruki :: ne te mets aucune pression! (même si ce serait top si c'est terminé ce soir )
clairement, lucy est parfaite dans le rôle, donc tu as bien fait de la garder!
avec grand plaisir pour le rp! je te réserve une place!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar










Bienvenue

Lucy Lawless est toujours un excellent choix d'avatar et vu son histoire, je ne vois personne d'autres!

Hâte de te voir valider
Revenir en haut Aller en bas
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2018









ces choix de malade.
j'ai hâte de savoir ce que tu nous réserve. I love you
bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 05/12/2017









MA PETITE POURRITURE D'AMOUR CHÉRIEEEEEEEEEE

Qu'est-ce que ça fait plaisir de te voir reprendre la route du rp, et de le faire sur notre petit bébé
Tu sais déjà tout ce que je pense de cette histoire et de ce personnage! Il me tardera de pouvoir ENFIN réellement faire la connaissance d'Aela, la badass

Je te souhaite bon courage pour la fin de cette fiche, ma caille
Comme l'a dit Iris, n'hésite pas si tu as la moindre question, le moindre soucis, ou même si tu tiens juste à taper la discu' hein

Bienvenue officiellement parmi nous en tout cas, et bonne reprise des aventures RP's sur AOTM

Have fun, sacripan

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar











Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 03/02/2018









bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they save the day, protectors of all times

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2018









Encore une fois merci pour l'accueil, ça fait zizir.

Crapule!

Héhé, jdois avouer que ça fait du bien d'être à nouveau sur un fofo, après tout ce temps...
J'aspire franchement à un démarrage tout en douceur pour me remettre dans le bain du rp, et je pense que ce fofo est l'endroit idéal pour le faire (en plus de ça, les gens ici ont l'air extra, raison de plus pour m'y plaire) o/

Ouais, enfin tu va pouvoir croiser Aela 'tention à pas te manger un pain ;)

Bon, jvais essayer de terminer ma fiche dans les délais les plus speed o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 05/12/2017











CONGRATULATIONS!!!

NOUS SOMMES SI FIERS DE TOI, QUE NOUS EN PLEURONS...!

Allez crapule, tu as assez attendu

Bon, que dire si ce n'est que je ne me souvenais pas de l'histo d'Aela et que je comprends mieux pourquoi tu tenais à réellement la réincarner C'est le cas de le dire, elle envoye du lourd Mais j'adore

Et puis, j'ai trop hâte de voir comment cette bonne grosse guerrière va réussir à s'acclimater à la vie au coeur de Central City Mais évite de tout casser quand même

Sur ce, je ne te fais plus attendre et te souhaite un bon jeu, et une bonne reprise du rp sur AOTM      
détails de validation

Nous commençions à désespérer de te voir rejoindre nos rangs... & voilà que le miracle est arrivé!    Si tu savais à quel point nous sommes heureux de te voir, ENFIN, en couleur!!!  Alors, rien que pour ça, on ne peut que te féliciter d'avoir passé cette étape avec grand succès!

Nous espérons vivement que tu l'as fait auparavant, mais sait-on jamais, nous t'invitons à prendre connaissance du règlement, du contexte, des annexes qui t'aideront à mieux cerner notre univers, et surtout des futures intrigues de la saison 1. Ce ne sera pas trop laborieux, mais il est nécessaire que tu en prennes vite connaissance, malgré tout.  De plus, en relation avec le prologue en cours, il faudra que tu prennes connaissance de la charte de saison, tu comprendras vite la raison.  Toujours avec le prologue en cours, nous t'invitons à prendre connaissance des postes à pourvoir durant cet épisode spécial. Toutes les informations s'y retrouvent. Si des questions surviennent à la lecture du sujet, n'hésite pas à contacter Iris ou Barry pour davantage d'informations!

Peut-être te servira-t-il, mais le forum met à ta disposition le guide du nouveau pour que tu puisses avoir une vue globale d'AOTM!

Ta fiche de présentation est terminée! C'est super! Tout est parfait! Oui, mais, maintenant, que se passe-t-il?    Eh bien, c'est tout simple! Il faut que tu ailles faire ta  fiche de liens & de rp's! Rien de bien compliqué! D'autant plus que tu as, à ta disposition, un beau modèle rien que pour toi! Même pas la peine de chercher ailleurs, génial hein?  Ensuite, il faudra que tu passes sur les différents registres que le forum possède afin que tout soit en ordre.

De la beauté!!! Nous voulons de la beauté!!!      C'est pour cela qu'il faut absolument que tu remplisses les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en savoir davantage sur ton personnage en un clin d'oeil!

Si tu désires, que tu envisages de créer un scénario pour ton personnage, n'hésite surtout pas à le faire, mais tout en donnant un maximum d'informations sur ce dernier, c'est essentiel pour une bonne compréhension de ce que tu souhaites.

Mais, le plus important de tout, est de t'amuser!    Nous espérons que tu passeras un excellent moment parmi nous! N'oublie pas de participer à notre flood et à nos jeux. Et aussi, si tu souhaites discuter en direct avec nos membres, la chatbox exaucera tes voeux!  



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé












Revenir en haut Aller en bas
 
Aela Eiruki - La guerrière d'un autre monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un autre monde.
» Autre Monde, de Maxime Chattam
» Aela Eiruki, la guerrière au grand coeur.
» A la frontière de l'autre monde [PV]
» LES CENOTES, PORTES VERS L'AUTRE MONDE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: