AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



si vous aimez aotm, aidez-le à se faire connaître!
votez toutes les deux heures sur les top-sites & laissez un petit message sur BAZZART & PRD
inscriptions : première intrigue!
elles sont ouvertes! n'hésitez pas à y participer en vous rendant juste ici !
urgent : postes vacants
il reste encore beaucoup de postes vacants à prendre! ils sont vraiment important pour le jeu.
n'hésitez pas à les incarner, vous serez récompensé!

 

 check out the location (linda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: check out the location (linda)   Mar 13 Fév - 12:11

check out the location

iris & linda - février 2017

Star Labs… L’inauguration d’une machine prestigieuse qui aurait pu faire des miracles et apporter de grands avancements scientifiques tant dans la recherche médicale que scientifique justement. Une inauguration qui n’a pas pu avoir le succès qu’elle aurait pu mériter. Une inauguration qui n’a pas fonctionné dans les meilleures conditions possibles, selon les souhaits d’Harrison Wells. La journaliste s’y était présentée, car les médias, même le CCPN ne pouvait guère passer à côté d’un tel événement. Fort est de constater qu’Iris n’a pas été la cible de tous les dégâts provoqués par cette machine, juste le secouement d’une telle secousse, d’une telle explosion. Cela fait un mois que l’accident a eu lieu. Cela fait un mois que le laboratoire scientifique a été fermé au public pour cause de dégâts assez importants et pour des réparations qui nécessiteront beaucoup de patience et de volonté. Cela fait un mois qu’Harrison Wells doit vivre avec les critiques que peuvent faire certains professionnels et certains journalistes. Mais surtout, ce que l’on peut véritablement retenir de cette explosion, c’est l’apparition de plusieurs personnes qui se réveillent avec des dons inexpliqués. Certains prennent cela pour un cadeau du ciel, d’autres pour un cadeau maudit. L’actualité ne fait parler que de ça tant la situation est inédite. Les médias, les scientifiques, les services de police appellent, désormais, ces individus, les méta-humains. Des apparitions étonnantes qui ont le don d’impressionner Iris et de titiller sa curiosité surtout. L’intrépide est avide de scoop. L’intrépide est avide d’expériences exceptionnelles. Elle veut de l’action, mais désire surtout avoir davantage informations sur ces méta-humains. Dans l’idée, la belle aurait vivement souhaité se rendre à Star Labs afin de pouvoir voir Harrison Wells et de le questionner sur ses sentiments actuels, et surtout pour découvrir s’il connaissait les raisons exactes qui ont mené l’explosion à créer de tels pouvoirs sur les humains. Cependant, il lui fallait une mission pas trop périlleuse afin d’emmener une de ses stagiaires sur le terrain afin de la familiariser avec la difficulté que peut vite devenir le métier de journalisme. Autant Iris était-elle une personne sérieuse, douce, appliquée, attentionnée, qu’autant pouvait-elle devenir une personne plus attentive au travail et ne pas prendre les choses à la légère. Elle risque d’apporter une poigne plus ferme, plus sûre encore avec cette stagiaire qui n’est autre qu’une amie qui tient particulièrement à cœur de son neveu. C’est bien pour lui qu’elle a, après tout, accepté de la prendre sous son aile pour ses études journalistiques. Mais, ce qu’il faut retenir, c’est qu’être ferme avec une personne appréciée, c’est uniquement pour l’endurcir et la faire face à la réalité que le boulot peut avoir.

De passage au poste de police, notamment pour voir son père et son fiancé, Iris intercepte un éventuel braquage qui a eu lieu au sein d’une bijouterie. Un braquage qui ne semble pas être de nature très naturel, justement. Ce n’est plus étonnant. Plusieurs semaines où certains méta-humains profitent et utilisent leurs dons non maîtrisés pour créer des voies de fait, pour engendrer le chaos dans les rues, afin d’apporter davantage de difficultés aux forces de police. Fort heureusement qu’elles pouvaient compter sur l’aide de Flash pour amoindrir les dégâts. D’ailleurs, Iris ne peut s’empêcher de penser à Barry qui a vu son amont de travail être ajouté encore davantage avec cette explosion. Il n’avait pas besoin de ça pourtant… Un homme courageux, un homme triomphant, un homme qui ne cesse de la séduire et de lui plaire au fur et à mesure que le temps s’écoulait. Alors, c’est dans le vent, qu’Iris finit par le croiser et par lui voler un baiser pour ensuite quitter le bâtiment. Elle attrape son téléphone portable et envoie un message à Linda, l’invitant à venir la rejoindre près de la bijouterie où l’attaque a eu lieu. Westminster, certainement le seul quartier qui accueille l’un des principales bijouteries de Central City. Le but n’est pas de se mettre en danger inutilement, juste de pouvoir voir comment Linda peut analyser une situation afin de récolter des indices, des preuves et les mettre à profit au cours d’une rédaction. Cela aide toujours à se forger une certaine carapace, et cela ne peut que l’aider. Se rendant sur les lieux de l’attaque, juste à quelques mètres de la bijouterie, Iris est planquée derrière un bâtiment, se mettant assez en évidence pour que Linda puisse l’apercevoir. Au bout de quelques minutes, c’est avec un sourire que la journaliste accueille sa stagiaire.  « Ah te voilà. » Naturellement, Iris se rapproche pour la saluer et lui offrir, comme à l’accoutumée, un bisou contre sa joue. « Je t’ai fait un bref topo de la situation. C’est juste un essai. Pas de pression, tout se passera bien, d’accord ? » Iris lui fait un léger clin d’œil pour tenter de la rassurer au minimum avant de tourner son regard vers le bâtiment désiré. « La police est sur les lieux et elle semble gérer la situation. Nous interviendrons lorsqu’elle aura appréhendé le suspect. Il faudra alors interroger, aux premiers abords, la victime de cet incident. » Iris se tourne vers Linda et pose un regard attentif, et doux sur elle. « Mais, d’ici là, comment vas-tu ? Comment ça se passe pour toi ? »

Made by Neon Demon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
check out the location (linda)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)
» Mélinda Institoris [Validée]
» Linda Friitawa [Fright] Links
» Linda Tanner ¤ Pour le meilleur et pour le pire !
» WWE à Nimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: