AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caitlin Snow
⊰ an explosion and their life has rocked

Caitlin Snow

Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2018









Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. Empty


Caitlin Snow

Deviens ce monstre qu'ils voient en toi.

INFORMATIONS

ALIAS⊰ Killer Frost. Un nom accrocheur, celui qu'on lui a attribué.  AGE⊰ 28 années gelée. Elle est dans la fleur de l'âge et pourtant, elle n'a jamais été aussi seule. LIEU DE NAISSANCE ⊰ Central City. Son amour, son horreur. ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Hétérosexuelle curieuse. Elle n'a pas connu grand chose de l'amour... Éternelle première de la classe, les seuls mots doux furent ceux des livres. Mais depuis qu'elle est devenue Killer Frost, plus rien ne l'arrête et elle a laissé de côté ses anciens freins qui faisaient de sa vie un ennui mortel. STATUT CIVIL ⊰ Célibataire. Qui oserait se frotter, plus d'une nuit, à Killer Frost? Elle est difficile à cerner et elle n'est pas prête à refaire confiance, elle a tellement été trahie.PROFESSION/ÉTUDES ⊰ Ancienne chercheuse à Mercury Labs. Elle a été trahie par sa meilleure amie qui comptait faire d'elle un rat de laboratoire. Aujourd'hui, elle n'exerce plus aucun métier. Mais elle n'en reste pas moins une experte en biologie cellulaire.TRAITS DE CARACTÈRE ⊰ Solitaire - Sournoise - Séductrice - Froide - Violente - Manipulatrice - Sarcastique - Ironique - Menteuse - Détruite.  GROUPE ⊰ écrire ici AVATAR + CRÉDITS ⊰ Danielle Panabaker + Lux Aeterna

(passez votre souris sur l'avatar pour voir son effet)
COMPETENCES

Depuis qu’elle a été touchée par l’accélérateur à particules, Caitlin est devenue Killer Frost. De ce fait, elle a développé des pouvoirs de cryokinésie. Elle peut donc générer de la glace comme bon lui semble. Elle est insensible au froid et aux empoisonnements. Cependant, son point faible est les hautes chaleurs qui contrastent avec son pouvoir et l’affaiblissent en plus de la faire souffrir. Caitlin a la capacité de se dissimuler aux yeux des gens en redevenant qui elle était avant… Jouant entre Caitlin et Killer Frost, bien que depuis peu, elle reste plus souvent en Killer Frost. Aussi, Caitlin est une experte en biologie cellulaire, ce qui fait d’elle quelqu’un d’intelligent et qui sait où viser pour faire mal.

ANECDOTES


(001) ⊰ Caitlin est une experte en biologie cellulaire. Elle a toujours été une femme curieuse et avide d’apprendre.  (002) ⊰ Une éternelle solitaire, elle a toujours trouvé meilleure compagnie dans les livres qui disent toujours la vérité, contrairement aux personnes qu’elle peut croiser.  (003) ⊰ L’accélérateur de particules l’a totalement transformée… Elle est devenue Killer Frost.  (004) ⊰ Caitlin est devenue une criminelle… Elle a tué sa première personne il y a quelques mois et cela a brisé totalement ses dernières barrières.  (005) ⊰ Elle n’a jamais désiré être ce qu’elle est… Ce sont les gens qui l’ont poussée à devenir qui elle est désormais. Elle ne faisait que chercher de l’aide… A chaque fois, on l’a traitée de monstre. (006) ⊰ Elle n’accorde plus sa confiance. Elle a été trahie par la seule amie qu’elle possédait et depuis, elle se méfie de tout le monde.  (007) ⊰ Éternelle célibataire, elle ne pense pas pouvoir aimer quelqu’un. Elle n’en a pas envie, l’amour n’est qu’une souffrance de plus. Elle en a déjà bien assez comme cela.  (008) ⊰ Contrairement à ce que l’on pourrait croire, elle aime se prélasser dans une douche chaude. Malgré ce qu’elle est devenue, elle ne déteste pas la chaleur lorsqu’elle n’est pas en Killer Frost. Cependant, des chaleurs trop intenses la font souffrir.  (009) ⊰ Elle commence à gagner en notoriété chez les criminels… Certains l’ont déjà approchée, mais pour le moment, elle préfère sincèrement être indépendante. (010) ⊰ Killer Frost est imprévisible et sournoise, c’est ce qui fait son charme pourrait-on dire, mais elle avant tout quelqu’un qui pense enfin à elle…
QUESTIONS

Que représente Central City pour vous? Qu'en pensez-vous? Aimez-vous y vivre? Y êtes vous par dépit? ⊰ Central City représente tout pour moi… J’ai grandi dans cette ville et j’y vis toujours… Elle fut ma plus grande joie mais également ma plus grande déception. Depuis l’explosion de l’accélérateur à particules, cette ville est devenue bien différente… Et qui plus est, elle m’a totalement rejetée… On me considère plus comme un monstre qu’un être humain.

Comment avez-vous vécu l'explosion de l'accélérateur à particules? Où étiez-vous? Que faisiez-vous? Et que pensez-vous de l'apparition de tous ces méta-humains? ⊰ J’ai été touchée de plein fouet par l’accélérateur… Au début, je pensais qu’il m’avait juste donné une jolie bosse mais je me suis rendue compte que j’ai développé des pouvoirs… Ces derniers étaient un véritable fléau dont je comptais me débarrasser au plus vite… Mais la science a parfois ses limites et il semble impossible de pouvoir me débarrasser de ces pouvoirs. Aujourd’hui, avec tout ce que j’ai pu vivre depuis l’explosion, je ne compte pas m’en séparer car ils font totalement partis de moi.

Quelles sont vos aspirations? Avez-vous plutôt l'âme héroïque? Ou vous êtes plus du genre criminel? À moins que vous soyez le seul à compter à vos yeux? ⊰ Mes aspirations étaient nobles avant tout ça… Je ne voyais que l’avancée de la science. Mais avec cette explosion, tout a changé… J’ai voulu de l’aide et on m’a considérée comme un monstre… Alors je suis devenue ce qu’ils voyaient en moi… Je suis devenue une personne peu fréquentable, n’hésitant pas à voler, blesser, voir tuer si cela est nécessaire pour arriver à mes fins.

Angelïa - 22 ans

OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM⊰ PRD FREQUENCE DE CONNEXION ⊰ 6/7 VOTRE AVIS SUR AOTM ⊰ Très joli! ♥️



Dernière édition par Caitlin Snow* le Mar 13 Fév - 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Snow
⊰ an explosion and their life has rocked

Caitlin Snow

Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2018









Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. Empty


Caitlin Snow

Deviens ce monstre qu'ils voient en toi



Caitlin est née il y a vingt-huit ans, en plein cœur de Central City. Fille unique, elle a été chérie par ses parents dès sa plus tendre enfance. Une demoiselle droite dans ses bottes, bien élevées, on pourrait même croire qu’elle était un brin ennuyante à respecter toutes les règles sans jamais les transgresser. D’ailleurs, elle n’a jamais vraiment désobéi à ses parents, ni à ses professeurs. Eternelle première de la classe, elle fut le plus souvent solitaire, d’ailleurs… Elle n’avait que de rares amis qui partageaient ses passions. Elle a toujours apprécié jouer au docteur, développant une admiration presque maladive pour le corps humain et ses complexités. Elle a su très tôt que c’était vers cela qu’elle allait s’orienter, l’enfermant encore plus dans son monde de sciences et de bouquins, à une époque où les jeunes se retrouvent ensemble et jouent. Mais pour Caitlin, ce genre de chose n’était qu’accessoire. Elle aimait étudier et apprendre de nouvelles choses. A vrai dire, elle n’a jamais vraiment eu besoin de s’entourer d’amis.

En grandissant, le peu d’amis qu’elle possédait tenta bien de la faire changer d’avis, de lui faire découvrir de nouvelles choses… Ses premiers petits copains aussi, mais ce ne fut pas vraiment un grand succès. Non, Caitlin était définitivement faite pour être seule, bien différente de la moyenne. Ses parents tentaient également de l’aider à se sociabiliser, mais sans grand succès. La jeune adolescente ne trouvait pas vraiment de meilleurs compagnons que ses livres. A défaut d’avoir des amis, elle n’était pas une déception, car elle brillait par ses notes… Elle s’en fichait des moqueries de ses camarades, d’ailleurs. La jeune femme était bien plus mâture que les gens de son âge.

Elle changea que très légèrement lorsqu’elle commença ses études d’ingénieure en biologie. Des études qui la passionnaient vraiment et elle put rencontrer d’autres personnes qui étaient passionnées par la même chose. C’est peut-être à ce moment-là qu’elle commença un peu à sortir, sans pour autant exagérer, n’y trouvant pas vraiment la joie que pouvaient ressentir d’autres personnes. Mais elle put découvrir de nouvelles choses, sans pour autant aller dans l’excès. Jamais elle n’osait mettre en péril ses études, comme pouvaient le faire d’autres étudiants de son âge. Elle obtint son diplôme avec les félicitations du jury et ses travaux de fin d’études permirent à Caitlin de se faire repérer par Mercury Labs.

Après un entretien d’embauche fructueux, elle finit par se faire embaucher, à son grand bonheur, car elle allait pouvoir enfin réaliser son rêve… Travailler dans un laboratoire de recherche et exercer sa passion. C’est d’ailleurs à cet endroit qu’elle fit la rencontre de sa première véritable amie, Tina McGee. Il s’agissait d’une personne à qui elle pouvait véritablement se confier et elles partagèrent nombreuses passions communes. Mais tout changea lors de l’explosion de l’accélérateur à particules. En effet, Caitlin fut touchée par ce dernier alors qu’elle travaillait sur un moyen de ralentir la prolifération de certaines cellules en abaissant la température de ces dernières. Elle fut assommée pendant quelques heures avant de reprendre connaissance sans se rendre compte de ce qu’il se passait. C’est lorsqu’un collègue vint la mettre sur les nerfs qu’elle se transforma pour la première fois. Des cheveux blancs, des yeux bleus givres et une voix glacée… Elle avait des pouvoirs qui la dépassaient. Bien entendu, sa première réaction fut d’en parler à son amie Tina. Mais cette dernière profita de la situation pour abuser de la confiance de la jeune femme et d’en user comme cobaye.

Lorsque Caitlin apprit qu’elle venait d’être trahie par la seule amie qu’elle possédait, elle usa de ses pouvoirs pour semer le chaos dans le labo et se libérer de ses entraves afin de s’échapper. Elle perdit totalement le contrôle et elle fut confrontée à la dangerosité de ses pouvoirs, blessant par mégarde et par obligation que par envie… Elle fut donc considérée comme un véritable monstre dénué de cœur de morale… D’autres tentèrent de s’en prendre à elle. Mais Caitlin, sa seule envie, c’était de se débarrasser de cette malédiction, de chercher une âme capable de pouvoir l’aider avec ses pouvoirs… Le fait qu’elle ne cherchait que de l’aide et qu’on la rejette et la dénigre développa un dégoût chez Caitlin qui prit conscience qu’elle valait bien mieux que ces humains… Et ceci fut renforcé lorsqu’un homme tenta de s’en prendre à elle. Un éclat de glace lui transperça le cœur et il s’effondra aux pieds de la jeune femme glacée. Ceci brisa la dernière barrière qui se dressait devant elle… La froideur était à son comble. Désormais, Caitlin vit selon son bon vouloir, usant et sur abusant de ses pouvoirs sans aucune honte ni remords. Ils l’ont vue comme un monstre. Elle est donc devenue ce monstre.










Dernière édition par Caitlin Snow* le Mar 13 Fév - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris West
⊰ they make the city live thanks to their presence

Iris West

Messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2017









Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. Empty
CAITLIN! Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 1460403632 Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 1519010211 Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 364889843 Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 364889843 Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 844014633 Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 844014633 Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 844014633 Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 844014633
je suis contente de te savoir parmi nous, ma belle! Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 1944557738 Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 1944557738 Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 1944557738
tu as fait un excellent choix de personnage et il me tarde de lire la suite de ta fiche. Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 1460403632 Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 1853274756 Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 1853274756

je te souhaite la bienvenue dans cette nouvelle maison Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 3947737570 Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 3947737570 Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 3947737570
si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 2704900272 Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 2704900272

mais surtout, je te souhaite un très bon courage pour cette rédaction! Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 688776213 Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 688776213 Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 688776213
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Snow
⊰ an explosion and their life has rocked

Caitlin Snow

Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2018









Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. Empty
Merci beaucoup Iris! Je suis faible, tu arrives toujours à me convaincre! Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 2669851488 Même s'il n'a pas fallu le faire des masses Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 645185120
Revenir en haut Aller en bas
Conner Kent
⊰ they save the day, protectors of all times

Conner Kent

Messages : 26
Date d'inscription : 05/02/2018









Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. Empty
Bienvenue et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Snart
⊰ chaos is the essence of their personality

Lisa Snart

Messages : 292
Date d'inscription : 08/02/2018









Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. Empty
oh une nouvelle caitlin ! Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 3947737570 ta signature est trop canon ! Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 1272700077 Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 1272700077 Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 3947737570
bienvenue parmi nous la belle, bon courage pour ta présentation! Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 688776213 Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 688776213 Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 320106640
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Snow
⊰ an explosion and their life has rocked

Caitlin Snow

Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2018









Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. Empty
Merci à vous deux!

On risque de se croiser dans l'game des vilains, Lisa! Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 1944557738
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Snart
⊰ chaos is the essence of their personality

Lisa Snart

Messages : 292
Date d'inscription : 08/02/2018









Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. Empty
ce sera avec très grand et machiavélique plaisir ! Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 3151937675 Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 3151937675 Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 3151937675 Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 2673130006 Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 1083349682
Revenir en haut Aller en bas
Aela Eiruki
⊰ they save the day, protectors of all times

Aela Eiruki

Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2018









Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. Empty
Bienvenue parmis nous Cait' Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 1519010211
Revenir en haut Aller en bas
Evan McCulloch


Evan McCulloch

Messages : 118
Date d'inscription : 03/02/2018









Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. Empty
Bienvenuuuue la plus belle Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 4185265611
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Snow
⊰ an explosion and their life has rocked

Caitlin Snow

Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2018









Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. Empty
Merci à vous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
⊰ the speed is written in their dna

Barry Allen

Messages : 314
Date d'inscription : 05/12/2017









Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. Empty


CONGRATULATIONS!!!

NOUS SOMMES SI FIERS DE TOI, QUE NOUS EN PLEURONS...!

Comme on se retrouve Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 844014633 Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 844014633 Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 844014633 Et avec un choix de personnage de folie Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 1519010211 Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 1519010211 Je suis trop happy de voir une Killer Frost de prise Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 1944557738 Et, avec toi, je sais qu'elle sera en de très bonnes mains Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 1423587841

Bref! Bienvenue officiellement sur AOTM Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 2720095226 Et félicitations pour ta fichette Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 2704900272 On sent la petite subtilité de la lutte intérieure qu'a pu avoir Caitlin, tout en se détachant du rôle dans la série et tout en suivant les grandes lignes du prédef'! C'est clair, rapide, facile à lire et va droit au but: du coup, parfait Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 3947737570 Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 3947737570 Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 3947737570

Raison de plus pour ne plus te faire attendre et te valider avec grand plaisir Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 1519010211
Et n'oublie pas de me réserver un petit lien Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 645185120

Have fun Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 613808038 Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. 613808038      
détails de validation

Nous commençions à désespérer de te voir rejoindre nos rangs... & voilà que le miracle est arrivé!    Si tu savais à quel point nous sommes heureux de te voir, ENFIN, en couleur!!!  Alors, rien que pour ça, on ne peut que te féliciter d'avoir passé cette étape avec grand succès!

Nous espérons vivement que tu l'as fait auparavant, mais sait-on jamais, nous t'invitons à prendre connaissance du règlement, du contexte, des annexes qui t'aideront à mieux cerner notre univers, et surtout des futures intrigues de la saison 1. Ce ne sera pas trop laborieux, mais il est nécessaire que tu en prennes vite connaissance, malgré tout.  De plus, en relation avec le prologue en cours, il faudra que tu prennes connaissance de la charte de saison, tu comprendras vite la raison.  Toujours avec le prologue en cours, nous t'invitons à prendre connaissance des postes à pourvoir durant cet épisode spécial. Toutes les informations s'y retrouvent. Si des questions surviennent à la lecture du sujet, n'hésite pas à contacter Iris ou Barry pour davantage d'informations!

Peut-être te servira-t-il, mais le forum met à ta disposition le guide du nouveau pour que tu puisses avoir une vue globale d'AOTM!

Ta fiche de présentation est terminée! C'est super! Tout est parfait! Oui, mais, maintenant, que se passe-t-il?    Eh bien, c'est tout simple! Il faut que tu ailles faire ta  fiche de liens & de rp's! Rien de bien compliqué! D'autant plus que tu as, à ta disposition, un beau modèle rien que pour toi! Même pas la peine de chercher ailleurs, génial hein?  Ensuite, il faudra que tu passes sur les différents registres que le forum possède afin que tout soit en ordre.

De la beauté!!! Nous voulons de la beauté!!!      C'est pour cela qu'il faut absolument que tu remplisses les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en savoir davantage sur ton personnage en un clin d'oeil!

Si tu désires, que tu envisages de créer un scénario pour ton personnage, n'hésite surtout pas à le faire, mais tout en donnant un maximum d'informations sur ce dernier, c'est essentiel pour une bonne compréhension de ce que tu souhaites.

Mais, le plus important de tout, est de t'amuser!    Nous espérons que tu passeras un excellent moment parmi nous! N'oublie pas de participer à notre flood et à nos jeux. Et aussi, si tu souhaites discuter en direct avec nos membres, la chatbox exaucera tes voeux!  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé












Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Caitlin Snow - Deviens ce monstre qu'ils voient en toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killer Frost - Deviens le monstre qu'ils voient en toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: