AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

  You can't lock up the darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous










 You can't lock up the darkness. Empty


Hunter Zolomon

You can't lock up the darkness.

INFORMATIONS

ALIAS⊰ Zoom AGE⊰ 35 ans LIEU DE NAISSANCE ⊰ Keystone City ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Hétérosexuel
STATUT CIVIL ⊰ Célibataire PROFESSION/ÉTUDES ⊰ Ex-agent du FBI, criminel temporel TRAITS DE CARACTÈRE ⊰ Antisocial - Tordu - Dément - Manipulateur - Instable - Passionné - Intimidant - Impitoyable - Egoiste - Confiant - Suffisant - Arrogant - Sadique - Sociopathe - Protecteur - Impatient - Trouble post-traumatique - Déterminé - Intelligent GROUPE ⊰ Speedsters AVATAR + CRÉDITS ⊰ (c) Avatar by U.C + (c) Gif by Tumblr

(passez votre souris sur l'avatar pour voir son effet)
COMPETENCES

Contrairement aux autres speedsters, Hunter ne possède aucune connexion avec la speed-force malgré qu'il possède une super-vitesse à l'identique de ses paires; Ce qu'on appelle plus couramment la manipulation du temps permet à Hunter de courir aussi vite que Wally West suite à la modification du temps par rapport à lui-même, il contrôle sa propre chronologie. Le monde autour de lui est lent ce qui donne l'impression aux autres speedsters qu'il possède une super-vitesse et peut disparaitre au milieu des civils comme si de rien n'était. Cette capacité lui octroie bien entendu des capacités physiques surhumains et des sens améliorés. Ce criminel peut également créer une projection énergétique avec un éclair qu'il créait grâce à sa manipulation temporelle pour en faire une arme et le lancer sur ses ennemis. Il ne fait ainsi aucun doute qu'il est capable de pouvoir voyager dans le temps sans en ressentir les inconvénients de la Speed-force comme peut le sentir Flash et bien d'autres. Ses vibrations moléculaires atteignant un stade surhumain lui permet de traverser des personnes et des objets sans les toucher, sans les déplacer, une preuve que l'intangibilité est un atout indéniable pour un speedsters. Un simple claquement de doigts ou un impact assez puissant donne à Hunter la possibilité de produire des ondes de choc dévastateur.

ANECDOTES



(001) ⊰ Son père était un tueur en série et suite à la mort de ce dernier il décida d'entreprendre des études en criminologie pour essayer de comprendre la psychologie des criminels. (002) ⊰ Il est devenu un agent de terrain au sein du FBI (003) ⊰ Suite à une blessure au genoux, il fut rétrogradé et se retrouva derrière un bureau (004) ⊰ Il s'est lié d'amitié avec le Flash de son époque, Wally West (005) ⊰ Téméraire, il voulu retourner sur le terrain et se retrouva paralyser à partir de la taille. Il demanda de l'aide à Wally qui refusa de remonter le temps afin de l'aider et lui donner une seconde chance. (006) ⊰ Voulant saisir sa chance lui-même, il tenta d'utiliser le tapis cosmique au musée qui explosa et lui procura des pouvoirs "similaires" à ceux de Flash (007) ⊰ Devenant celui qu'on surnomme désormais "Zoom", Hunter considéra Wally comme son ennemi juré et décida de le faire souffrir en tuant la femme de ce dernier, Linda Park (008) ⊰ C'est en voulant lui faire revivre à plusieurs reprises la mort de Linda qu'il se retrouva dans le passé suite à une trop longue utilisation du tapis cosmique (009) ⊰ Fou de rage, Hunter se mit à voyager à travers les époques et les dimensions pour recruter des infos et préparer sa future attaque (010) ⊰ Il décida d'établir une base sur Earth-Two en recrutant plusieurs vilains afin de faire souffrir et tuer pour de bon Wally et tout ceux qui se mettront sur son chemin. (011) ⊰Il captura plusieurs speedsters de différentes époques et terres afin de les utiliser en leur volant la vitesse et devenir ainsi l'homme le plus rapide au monde (012) ⊰ En apprenant qu'il possédait un homologue sur Eart-One, Hunter le captura et décida de se faire passer pour lui pour surveiller Kid Flash jusqu'au moment opportun où il entrera en scène
QUESTIONS

Que représente Central City pour vous? Qu'en pensez-vous? Aimez-vous y vivre? Y êtes vous par dépit? ⊰ Central City n'est rien d'autre que le berceau et le tombeau des speedsters, je compte bien faire vivre le désespoir et la peur au sein de cette ville en prenant la vie de Kid Flash et ses acolytes. Ce dernier a ruiné ma vie, je n'hésiterai pas à ruiner la sienne. Ma présence dans cette ville est une évidence, le signe d'une promesse que je me suis faite lorsque j'ai considéré Flash comme mon ennemi juré.

Comment avez-vous vécu l'explosion de l'accélérateur à particules? Où étiez-vous? Que faisiez-vous? Et que pensez-vous de l'apparition de tous ces méta-humains? ⊰ Je n'étais pas là lorsque l'accélérateur a explosé, je suis né dans le futur, mais ça ne m'a pas empêché de me renseigner sur cet accident et je dois dire que c'est vraiment avantageux. L'apparition des méta-humains me permettra de les utiliser pour mes propres desseins, de les voir comme un tremplin qui me mènera à mon but ultime.

Quelles sont vos aspirations? Avez-vous plutôt l'âme héroïque? Ou vous êtes plus du genre criminel? À moins que vous soyez le seul à compter à vos yeux? ⊰ Une âme héroique ? Comme Wally West ? Tout ceci n'est qu'un odieux mensonge, je ne cherche pas à recevoir des éloges, j'ai été abandonné par celui qui donnait de l'espoir aux citoyens, ils ne sont donc pas mieux. Si je dois éliminer des civils pour atteindre Wally alors je n'hésiterai pas une seule seconde. Je n'ai aucune considération pour quiconque.

Tony - 23 ans

OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM⊰ Topsite FREQUENCE DE CONNEXION ⊰ 4/7 jours VOTRE AVIS SUR AOTM ⊰ Très intéressant pour de l'univers de Flash



Dernière édition par Hunter Zolomon le Ven 16 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










 You can't lock up the darkness. Empty


Hunter Zolomon

UNE PETITE CITATION QUI VA BIEN



Parfois la détermination engendre une volonté indomptable, une envie croissant de vouloir se sortir d'un merdier par possible, d'éviter un point de non-retour comme ça a été le cas pour Hunter. Provenant d'une famille ne cessant aucunement de se déchirer de l'intérieur à cause d'un père alcoolique et violent, le jeune garçon a été témoin de bien des actes aussi horribles les uns comme les autres à son égard comme envers sa mère. Il ne possédait aucune réelle connexion avec ses parents, ils s'évitaient, ils ne se parlaient que très rarement, bien vite il a prit son indépendance comme en témoigne son côté débrouillard et courageux, il ne pouvait compter que sur soi-même. Si sa vie personnelle était synonyme d'enfer, sa scolarité était à l'opposé de ce qu'on aurait pu croire. C'est un soir alors qu'il rentrait de l'école qu'il découvrit avec effroi plusieurs membres de la police de Keystone chez lui, les sirènes des voitures sonnant comme une alerte plus qu'épouvantable pour celui qui allait découvrir que son père était en réalité un tueur en série. Il était constamment en danger lui et sa mère, tout était que mensonge, une simple couverture pour couvrir ses horribles actes. Tout a commencé lorsque sa mère a finit par dénoncer son mari à la police, ce dernier n'a pas hésité pour la tuer avant de se faire abattre par la police. Le jeune Hunter se trouvait donc sur la scène du crime. Tout cette scène mena Hunter sur un chemin plus qu'honorable, un chemin qui l’intéressait grandement et qui allait faire de lui un homme reconnu dans le pays.

La mort de ses parents causé par l'acte de son père mena Hunter à vouloir étudier de plus près la psychologique criminel et par conséquent d'étudier la criminologie à l'université. Sa voie était toute tracée, il fit preuve d'une très grande compréhension et attention envers ses professeurs, il ne faisait aucun doute que son avenir se trouvait dans ce domaine. Ses connaissances lui permit d'intégrer quelques années plus tard le FBI en tant que Profiler. Durant cette époque il est entré en contact avec une jeune femme du nom d'Ashley, sa petite-amie de l'époque, son père était le superviseur du FBI. Qualifié d'excellent agent de terrain, Hunter arrivait facilement à résoudre des cas, à stopper des criminels, mais il était loin d'être le modèle à suivre. Pourquoi ?! On ne sait le pourquoi du comment, mais Hunter était proie à des sauts d'humeurs, des écarts au niveau du comportement lui valant quelques remontrances de la part de ses supérieurs. Que pouvait-il se passer dans sa tête ? Pourquoi faisait-il preuve d'une certaine violence injustifiée par moment ? Tout était dans le cadre de la justice, mais parfois ça pouvait émettre une certaine peur chez ses collègues. C'est lors d'une affaire que sa témérité lui coûta l'usage de son genoux, le forçant à se déplacer avec une canne, une affaire de corruption tuant le père d'Ashley et provoquant sa séparation avec elle.

Sa nouvelle condition le força à se retrouver coincé derrière un bureau pour aider la police de Keystone, il a en quelque sorte était rétrogradé et ça ce fut problématique. Indigné de cette nouvelle position, il pouvait compter sur son allié et nouvel ami Wally West alias Kid Flash pour l'aider. Est-ce que cela suffisait à Hunter pour se sentir bien ? Non, il a fallut qu'il se décide à revenir sur le terrain pour résoudre une affaire à Iron Heights concernant l'attaque de Gorilla Grodd. Le seul problème est que son handicap au genoux lui donna un lourd et désastreux désavantage qui le blessa gravement au point de le paralyser au niveau de la taille. Détruit de l'intérieur, Hunter demanda de l'aide à Wally afin d’utiliser le tapis de course cosmique au musée pour remonter dans le temps avant ses blessures. Il ne cherchait qu'à avoir une seconde chance, une véritable raison de vivre, un avantage sur les criminels, mais au lieu de l'aider Wally refusa en lui expliquant brièvement que c'était compliqué, bien trop pour qu'il puisse s'aventurer sur ce terrain. Furieux, il décida de se débrouiller en infiltrant le musée pour utiliser lui-même le tapis roulant cosmique, mais l'essai provoqua l'explosion de cette dernière qui procura à Hunter certains pouvoirs. Désormais en avance sur le temps et capable de pouvoir modifier le temps afin de donner l'illusion d'une super-vitesse, Hunter pouvait de nouveau marcher et rivaliser avec Wally West, son ancien ami et désormais ennemi juré.

Désormais ennemi de Wally, Hunter emprunta le surnom de Zoom dans l'optique de faire souffrir qui était l'actuel Flash afin de la faire souffrir, lui faire découvrir le désespoir, la peur. Quoi de mieux que de s'en prendre directement à sa femme, Linda Park ?! Mais avant ça il avait besoin d'une confrontation avec Wally. Profitant d'un affrontement entre les Rogues, Wally West et Bart Allen, Hunter attrapa Flash par le cou afin de le lui casser. Mais Zoom se retrouva lors de son affrontement sur le tapis roulant cosmique qui lui permit de faire revivre son tout premier affrontement avec lui, un face-à-face qui causa la perte de Linda Park. Continuant de courir dessus avec Wally en otage, Hunter força ce dernier à revivre la mort de Linda à plusieurs reprises avant qu'il ne finisse par se faire projeter quelques années dans le passé, avant qu'il ne puisse voir le jour. Wally n'étant plus là, Hunter se retrouva coincer dans une autre époque. Fou de rage, il se jura de retrouver Wally et le tuer pour de bon, mais pas avant de le voir souffrir à nouveau.

Est-ce la un moyen d'entamer un nouveau départ ? L'obtention de ses pouvoirs perturba mentalement Hunter, le poussant encore un peu plus vers la folie. Décidant de s'en prendre à Wally au moment où il est encore Kid Flash, il prit l'initiative de voyager à travers le temps pour récolter plusieurs infos et à travers d'autres dimensions pour rassembler une équipe. Autant dire qu'il a énormément voyager sur différents terres, à différentes époques pour devenir le criminel dimensionnel et temporel numéro un, celui qu'on craint à sa simple présence sous son costume noir et sa voix tout droit sortit de l'enfer. N'éprouvant aucune pitié pour ses homologues, il n'hésita pas à tuer quiconque se mettait à travers son chemin peu importe les terres. Pour preuve, il établit une base sur Earth-Two, là-même où il prit en otage quelques speedsters de différents époques en leur volant la vitesse. Son but était à la fois de tuer Wally et tout les autres speedsters, mais aussi de voler la vitesse de ces derniers pour devenir le numéro un, l'homme le plus rapide, celui qui mettra un terme à ses compères. Tout n'est qu'une question de temps, mais depuis peu il a prit connaissance indirectement grâce à Jay Garrick que son homologue sur Earth-One est très différent de lui et autant dire qu'il comptait bien profiter de ça pour faire diversion. Hunter décida de revenir dans le passé à l'époque où Wally n'était encore que Kid Flash pour capturer son homologue et s'installer sur Earth-One en se faisant passer pour lui. Personne n'est au courant que le terrible Zoom se trouve à l'époque actuelle et qu'il est enfin prêt à passer à l'action au plus grand damne des speedsters et de Central-City. D'ailleurs, contre toute-attente il se rapprocha petit-à-petit de Caitlin, probablement la seule personne en qui il place un peu de sa confiance, la seule qui arrive à le faire se confesser, son "point-faible".








Dernière édition par Hunter Zolomon le Ven 16 Fév - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Snow
⊰ an explosion and their life has rocked

Caitlin Snow

Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2018









 You can't lock up the darkness. Empty
Bienvenue parmi nous!
Hâte de développer notre lien!  You can't lock up the darkness. 2669851488
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Snart
⊰ chaos is the essence of their personality

Lisa Snart

Messages : 292
Date d'inscription : 08/02/2018









 You can't lock up the darkness. Empty
oh mon dieu, ton avatar est juste trop mortel !  You can't lock up the darkness. 839263598  You can't lock up the darkness. 839263598  You can't lock up the darkness. 839263598  You can't lock up the darkness. 839263598
niveau badasserie je crois qu'on peut pas faire pire, trop contente pour ma catlin d'amour que ses petits liens sympa débarquent enfin !  You can't lock up the darkness. 2669851488  You can't lock up the darkness. 1853274756
bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche!  You can't lock up the darkness. 3023545803  You can't lock up the darkness. 2704900272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










 You can't lock up the darkness. Empty
Merci à vous deux   You can't lock up the darkness. 11310789

Caitlin -> Idem, hâte de voir ce que va donner l'évolution du lien entre nous tant la complexité est là (j'aime la complexité   You can't lock up the darkness. 645185120 )

Lisa -> Hé Hé !!! Et tu n'as rien vu encore   You can't lock up the darkness. 2720095226   You can't lock up the darkness. 859517448 Il y a plusieurs stade de la badasserie...là on passe un cap en toute modestie xD
Revenir en haut Aller en bas
Aela Eiruki
⊰ they save the day, protectors of all times

Aela Eiruki

Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2018









 You can't lock up the darkness. Empty
Hey, bienvenue à toi  You can't lock up the darkness. 361429590

Courage pour ta fiche  You can't lock up the darkness. 2720095226
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Hawkins
⊰ they save the day, protectors of all times

Virgil Hawkins

Messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2018









 You can't lock up the darkness. Empty
Un vilain !  You can't lock up the darkness. 839263598 Et pas n'importe lequel, qui plus est.  You can't lock up the darkness. 859517448

Bienvenue parmi nous.  You can't lock up the darkness. 3023545803
Revenir en haut Aller en bas
Conner Kent
⊰ they save the day, protectors of all times

Conner Kent

Messages : 26
Date d'inscription : 05/02/2018









 You can't lock up the darkness. Empty
Bienvenue et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Iris West
⊰ they make the city live thanks to their presence

Iris West

Messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2017









 You can't lock up the darkness. Empty
ZOOM!!!!!!!!!  You can't lock up the darkness. 844014633  You can't lock up the darkness. 844014633  You can't lock up the darkness. 844014633  You can't lock up the darkness. 844014633  You can't lock up the darkness. 844014633  You can't lock up the darkness. 844014633  You can't lock up the darkness. 844014633  You can't lock up the darkness. 844014633  You can't lock up the darkness. 844014633  You can't lock up the darkness. 844014633  You can't lock up the darkness. 844014633  You can't lock up the darkness. 844014633
Tu ne peux pas savoir à quel point tu as choisi un personnage qui déchire!!!  You can't lock up the darkness. 958617496  You can't lock up the darkness. 958617496  You can't lock up the darkness. 958617496
& que tu vas en faire des heureux, oh que oui!!!  You can't lock up the darkness. 1705377196  You can't lock up the darkness. 1705377196  You can't lock up the darkness. 1705377196

Je te souhaite la bienvenue sur AOTM, cher Hunter!  You can't lock up the darkness. 922455973  You can't lock up the darkness. 922455973  You can't lock up the darkness. 922455973
Si tu as la moindre question, n'importe laquelle, n'hésite pas à me contacter ou à contacter Barry  You can't lock up the darkness. 1944557738  You can't lock up the darkness. 1944557738
Mais surtout, je te souhaite un bon courage pour la réalisation de ta fiche.  You can't lock up the darkness. 1519010211  You can't lock up the darkness. 1519010211  You can't lock up the darkness. 1519010211
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
⊰ the speed is written in their dna

Barry Allen

Messages : 314
Date d'inscription : 05/12/2017









 You can't lock up the darkness. Empty
ZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM  You can't lock up the darkness. 844014633  You can't lock up the darkness. 844014633  You can't lock up the darkness. 844014633  You can't lock up the darkness. 844014633  You can't lock up the darkness. 844014633  You can't lock up the darkness. 844014633  You can't lock up the darkness. 844014633  You can't lock up the darkness. 844014633  You can't lock up the darkness. 844014633

Tu touches à Wally, t'es mort, c'est clair?  You can't lock up the darkness. 218120867  You can't lock up the darkness. 839263598

QUEL CHOIX DE PERSO, OMG  You can't lock up the darkness. 2578352655  You can't lock up the darkness. 2578352655
ET PUIS CET AVATAR  You can't lock up the darkness. 3603964013  You can't lock up the darkness. 3603964013  You can't lock up the darkness. 3603964013  You can't lock up the darkness. 3603964013

Ah je suis déjà fan rien qu'en voyant ça  You can't lock up the darkness. 2669851488  You can't lock up the darkness. 2669851488  You can't lock up the darkness. 2669851488
En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur AOTM mon chez Zoom, et hâte d'en découdre aussi avec toi  You can't lock up the darkness. 1658842840  You can't lock up the darkness. 3023545803  You can't lock up the darkness. 1565940409

En attendant cet heureux jour, je te souhaite bon courage pour ta présentation, avec la hâte de te lire  You can't lock up the darkness. 3947737570
Et comme l'a dit Iris, si tu as la moindre question, n'hésite aucunement  You can't lock up the darkness. 2669851488

Have fun, evil speedster  You can't lock up the darkness. 613808038  You can't lock up the darkness. 613808038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










 You can't lock up the darkness. Empty
Merci à tous pour l'accueil et WAOUHHHHHH !!! J'adore tout cet enthousiasme, c'est trop d'un coup pour mon petit cœur  You can't lock up the darkness. 645185120  You can't lock up the darkness. 2669851488 J'aimerai bien écrire un petit mot pour tout le monde, mais je vais me retenir et préparer une future rencontre entre nous  You can't lock up the darkness. 1315835953  You can't lock up the darkness. 1315835953  You can't lock up the darkness. 1315835953  You can't lock up the darkness. 1315835953  You can't lock up the darkness. 1315835953

Petite mention à Iris et Barry ! Quel chance de voir ce couple emblématique de l'univers de Flash sur le forum, tout est regroupé pour une magnifique recette pimenté d'un peu de drame et d'action MAOUAHAHAHAHAH !!! Hâte de vous croiser, je suis sûr qu'on aura des choses à se dire IRP ^^

Ps: Désolé Barry, je ne te promets rien concernant Wally  You can't lock up the darkness. 218120867  You can't lock up the darkness. 832785716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










 You can't lock up the darkness. Empty

Bienvenue !!! Un vilain, c'est top  You can't lock up the darkness. 3023545803 ça rééquilibrera un peu les forces présentes en ville  You can't lock up the darkness. 613808038

Bon jeu  You can't lock up the darkness. 859517448
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
⊰ the speed is written in their dna

Barry Allen

Messages : 314
Date d'inscription : 05/12/2017









 You can't lock up the darkness. Empty
Alors, mon petit Hunter  You can't lock up the darkness. 1658842840
Avant de pouvoir te valider, il y a deux trois points qui me posent soucis à la lecture de ta fiche  You can't lock up the darkness. 1204606587

Concernant la partie anecdote, je regrette quelque peu qu'il s'agisse du résumé grosso modo de l'histoire et des événements marquants de l'histoire de Hunter. Non pas que c'est interdit, bien loin de là, mais étant donné qu'il s'agit d'un personnage prédéfini, disons que c'est une façon pour nous de considérer comment vous vous approprier le perso'. Et je trouve ça dommage que ça ne soit pas plus exploité.

Concernant l'histoire en elle-même, alors, je respecte ta volonté de vouloir suivre comics avec un mixage de la série, je te l'ai d'ailleurs accordé sans soucis. Néanmoins, je me demande si tu as bien pris comme base principale les informations de l'histoire du prédéfini. Ou, en tout cas, j'ai un manque d'éclaircissements au travers de ton histoire. Je prends par exemple l'existence de son homologue sur Terre-1... Je ne vois pas en quoi Hunter aurait du l'apprendre de quelqu'un d'autre étant donné que c'est un petit garçon de dix ans à l'époque actuelle du forum  You can't lock up the darkness. 1365677231 Il en va de même pour la mention de Jay, qui est à prendre avec des pincettes étant donné qu'ils ne sont pas liés de base (je dis ça pour la timeline du prédef' et dans la mesure où le rôle n'est pas incarné), ainsi que pour Caitlin, que techniquement Hunter connait du futur en tant que Killer Frost  You can't lock up the darkness. 1365677231

Du coup, je me retrouve un peu avec le cul entre deux chaises, comme on dit. Bien évidemment, la base d'un prédef peut et se doit d'être enrichie par le bon vouloir du joueur, mais disons que j'ai la sensation de voir la base du Zoom créé pour le forum, qui se retrouve en finalité à l'image du Zoom de la série  You can't lock up the darkness. 1365677231 Je sais que ça fait peut-être tatillon mais, Zoom étant un prédef autant important que relativement puissant, j'espère que tu comprendras ma position et que tu apporteras les modifications nécessaires pour que je puisse procéder finalement à ta validation  You can't lock up the darkness. 2704900272

Bien évidemment, si tu as la moindre question, n'hésite pas, je reste à ta disposition  You can't lock up the darkness. 1658842840
Revenir en haut Aller en bas
Iris West
⊰ they make the city live thanks to their presence

Iris West

Messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2017









 You can't lock up the darkness. Empty
@Hunter Zolomon :: sans nouvelles, ta fiche est déplacée.  You can't lock up the darkness. 2877027277
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé












 You can't lock up the darkness. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
You can't lock up the darkness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slevin Kelevra - Lock up your wife, Lock up your back door, And run for your life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: