AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



si vous aimez aotm, aidez-le à se faire connaître!
votez toutes les deux heures sur les top-sites & laissez un petit message sur BAZZART & PRD
inscriptions : première intrigue!
elles sont ouvertes! n'hésitez pas à y participer en vous rendant juste ici !
urgent : postes vacants
il reste encore beaucoup de postes vacants à prendre! ils sont vraiment important pour le jeu.
n'hésitez pas à les incarner, vous serez récompensé!

 

 II. ⊰ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the speed force

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: II. ⊰ le contexte   Dim 28 Jan - 15:46


HISTOIRE D'AOTM

Une nouvelle page est en train de se tourner...



Située dans l'état du Missouri, Central City est une grande ville parmi tant d'autres. Que ce soit par son lot de bien être ou de criminalité, il s'y passe toujours quelque chose et se veut une cité en perpétuelle mouvement. À l'instar de grande métropole comme Gotham ou Metropolis, Central City est devenue également une ville sous la protection d'un visage masqué, d'un justicier, d'un super héros... Le bolide écarlate : Le Flash !

Voilà quatre années que le bolide a fait son apparition et tente tant bien que mal d'assurer paix, sécurité et prospérité dans cette cité étincelante. Et si la petite criminalité ne semble pas de taille face au pouvoir de ce speedster, bien des menaces surviennent jour après jour pour enrayer le devoir héroïque de notre héros.

Toutefois, depuis près d'un an, Central City est devenue d'avantage la capitale des meta-humains que la ville du bolide. En cause ? L'explosion d'un accélérateur de particules mis au point par Star Labs. Depuis cette explosion, beaucoup d'anonymes et d'humains lambdas semblent développer des capacités et des pouvoirs hors du commun. De plus en plus, les médias ne peuvent que relater les manifestations de pouvoirs exceptionnels aux quatre coins de la ville... Et, ce, tant pour le meilleur que pour le pire ! Les simples humains ordinaires tentent de continuer leur vie au sein desdites manifestations, comptant sur un Flash ou l'un de ses alliés pour les sauver si les choses devaient mal tournées...

Néanmoins, peut-on être certain d'être continuellement sauver ? N'avons-nous pas, tout un chacun, notre propre destin à prendre en main ? Et n'aurions-nous pas nous-mêmes des pouvoirs de méta-humains enfouis au plus profond de nous ?

Des questions qui demeurent en suspens. Mais, avec ou sans réponses à de telles interrogations, il est sur et certain que la vie, ainsi que le temps sont toujours en mouvement. Rien de figé, rien de certains... Quel sera alors l'avenir ? C'est à nous, ensemble, de l'écrire et le définir !






_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://always-move.forumactif.com
 
II. ⊰ le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: