AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

si vous aimez aotm, aidez-le à se faire connaître!
votez toutes les deux heures sur les top-sites & laissez un petit message sur BAZZART & PRD
inscriptions : première intrigue!
elles sont ouvertes! n'hésitez pas à y participer en vous rendant juste ici !
urgent : postes vacants
il reste encore beaucoup de postes vacants à prendre! ils sont vraiment important pour le jeu.
n'hésitez pas à les incarner, vous serez récompensé!

⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the speed force

les multi-comptes

demandes + explications

L'envie de vouloir et de pouvoir vous décupler vous guette? L'envie de pouvoir devenir schizophrénique vous hante? Soulagez-vous, vous allez pouvoir, ENFIN, réaliser votre souhait le plus cher!        Ce sera ici, et uniquement ici, que vous aurez la possibilité d'avoir un double-compte ou un triple compte encore!     Vous n'aurez qu'à copier le formulaire ci-dessous, le remplir et le poster à la suite.    

rappel des conditions
Pour le double-compte: il faut avoir une bonne activité rp ainsi que trois semaines d'ancienneté.
Pour un triple compte: même conditions que ci-dessus, mais en ayant en supplément, 200 flashpoints sur le premier & deuxième compte.

Code:
[center]<div class="titreprecision">demande de multi</div>[/center]
<blockquote><labeldv>◬</labeldv> <labelgn>pseudo ⊰</labelgn> répondre ici.
<labeldv>◬</labeldv> <labelgn>date d'inscription du 1er compte ⊰</labelgn> répondre ici.
<labeldv>◬</labeldv> <labelgn>activité rp ⊰</labelgn> indiquez les preuves de votre activité régulière.
<labeldv>◬</labeldv> <labelgn>avatar souhaité ⊰</labelgn> répondre ici. [i](pour que nous puissions faire la réservation durant votre fiche de présentation)[/i]
<labeldv>◬</labeldv> <labelgn>nouveau personnage ⊰</labelgn> indiquez le pseudo.
<labeldv>◬</labeldv> <labelgn>description du nouveau personnage ⊰</labelgn> donnez-nous un minimum d'informations sur votre nouveau loulou!
</blockquote>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://always-move.forumactif.com
⊰ chaos is the essence of their personality

oh mon dieu, je sais que j'ai encore trois petits jours de patience, mais je dois bien avouer ... je ne tiens plus. voilà ma demande et si accepté, je la crée vendredi. promis !  

demande de multi
pseudo ⊰ elizabeth 'lisa' snart.
date d'inscription du 1er compte ⊰ le 8 février 2018.
activité rp ⊰ goldenspeed (1)ian (1)aela (1) respectivement mis à jour les 23 et 20 février.
nouveau personnage ⊰ sophitia gardner.
description du nouveau personnage ⊰ une petite méta-humaine, toute gentille, élevée par un ancien policier solitaire, qui mène sa petite existence tranquille mais ... MAIS, son ténébreux de père va tout faire changer.    

merci d'avance, encore désolée d'infester ce sujet avant l'heure dite, je suis une intenable, je sais. Arrow
⊰ they make the city live thanks to their presence

ma petite lisa, tu gères
je peux comprendre ton impatience, ne t'en fais pas

si tu crées ton dc vendredi ou, encore mieux, lundi, tu as notre feu vert, sans souci!
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer avec elle

⊰ chaos is the essence of their personality

super, merci beaucoup pour ton autorisation!
on va voir si je réussis à tenir encore un peu ma patience jusque lundi prochain alors, d'autant plus que ma fiches est d'ores et déjà prête. j'ai super hâte aussi de vous la présenter.

dans tous les cas, tu as notre autorisation
tu peux t'inscrire avec ton nouveau compte, quand tu le souhaites, à partir de vendredi
elle est pas belle la vie hein?

⊰ they save the day, protectors of all times

demande de multi
pseudo ⊰ Aela Eiruki
date d'inscription du 1er compte ⊰ 11/02/2018
activité rp ⊰ ici; ici aussi et là
avatar souhaité ⊰ Keanu Reeves. (pour que nous puissions faire la réservation durant votre fiche de présentation)
nouveau personnage ⊰Slevin Kelevra
description du nouveau personnage ⊰ Tueur à gages renommé pour la père de Gotham, cet assassin apparemment sans coeur viens régulièrement a Central City afin de s'assurer que sa fille, qu'il a confiée à quelqu'un en qui il a toute confiance alors qu'elle n'avait que quelques jours, se porte bien et vive heureuse, la protégeant le cas échéant.

Tu as notre autorisation.
Amuse toi bien avec ce nouveau compte. I love you

⊰ an explosion and their life has rocked

demande de multi
pseudo ⊰ Toma Hopper
date d'inscription du 1er compte ⊰ 12/02/2018
activité rp ⊰ Rp avec Virgil, Rp avec Aela et Rp prologue.
avatar souhaité ⊰ Rebecca Ferguson. (pour que nous puissions faire la réservation durant votre fiche de présentation)
nouveau personnage ⊰ Grace Bancroft
description du nouveau personnage ⊰ Alors, basiquement, Grace est une ancienne chanteuse lyrique, qui enseigne le chant et tient un groupe de soutien pour méta-humains en perdition.

Sa femme est morte à force d'essayer de réprimer son pouvoir et de lui dissimuler et, depuis, Grace se sent profondément coupable et cherche à se racheter et à empêcher que ce drame ne se reproduise.

Elle possède elle-même un pouvoir, celui de générer et manipuler les couleurs, et regrette de ne pas avoir eu le courage d'en parler à sa femme avant que cela ne soit trop tard.

Elle tente tant qu'elle peut d'aider les membres de son groupe de soutien à être fiers de qui ils sont et à les faire accepter par le reste de la population, aussi différents puissent-ils être. Elle est très idéaliste, mais elle souhaite avant tout pouvoir honorer la mémoire de son amour et c'est pour elle le seul moyen d'y parvenir.

Merci :D

Je sens que ça va être un beau personnage.
Permission accordée! Amuse toi bien avec ce nouveau compte. :coeir1:

Contenu sponsorisé

⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1