AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



si vous aimez aotm, aidez-le à se faire connaître!
votez toutes les deux heures sur les top-sites & laissez un petit message sur BAZZART & PRD
inscriptions : première intrigue!
elles sont ouvertes! n'hésitez pas à y participer en vous rendant juste ici !
urgent : postes vacants
il reste encore beaucoup de postes vacants à prendre! ils sont vraiment important pour le jeu.
n'hésitez pas à les incarner, vous serez récompensé!

 

 Young - Dumb - Broke - The Ethers [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2018











Ermes Ether

WATER CLEANS YOUR SINS

INFORMATIONS

ALIAS⊰ Waterfall AGE⊰ 27 ans LIEU DE NAISSANCE ⊰ Central City ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Bisexuel STATUT CIVIL ⊰ Célibataire PROFESSION/ÉTUDES ⊰ Chirurgien TRAITS DE CARACTÈRE ⊰ Pessimiste, impulsif, sarcastique, bagarreur, intelligent, mais bienveillant GROUPE ⊰ Heroes AVATAR + CRÉDITS ⊰ Dylan O'Brien ⊰ Swan

(passez votre souris sur l'avatar pour voir son effet)
COMPETENCES

Ermès est doué d'hydrokinésie. Par conséquent, il peut contrôler l'eau qui l'entoure et en créer. Il est entièrement fait d'eau, son corps entier peut être liquide, et c'est comme ça qu'il s'affiche en tant que Waterfall. Il sait également se battre, il possède un trident qui lui sert au combat. Le trident n'a aucune propriété spéciale, il lui sert juste d'arme de prédilection.
En tant que Ermès, il est également doué d'un grand savoir médical et scientifique, ce qui fait de lui le médecin du quatuor.

ANECDOTES

dix anecdotes minimum sont demandés. si vous désirez en faire davantage, vous le pouvez.

(001) ⊰ Les frères Ether sont très soudés. Toujours ensemble, ils ont leurs disputes fraternelles qu'on trouve partout, mais sont toujours présents les uns pour les autres, quelque soit la situation. (002) ⊰ Les initiales des quatre frères forment leur nom de famille : Ermès (E) - Tadeus (T) - Harris (H) - Rafael (R). C'est pourquoi vous les verrez toujours s'appeler par leurs initiales au lieu de leurs prénoms. (003) ⊰ Les frères Ether vivent ensemble, et ont aménagé leur sous-sol pour leur servir de QG, là où tout s'organise quand il s'agit d'aider Central City comme ils peuvent, où de s’entraîner. (004) ⊰ Ermès est un très bon chirurgien malgré son jeune âge pour la profession. Ainsi, c'est le médecin du quatuor, celui qui sait soigner, ou qui étudie du mieux qu'il peut les métabolismes de chacun pour tenter d'améliorer les compétences de combats. C'est la tête du groupe. (005) ⊰ Les frères ont vécu principalement avec leur père, qu'ils détestent. Odieux, il n'a jamais réussi à être proche de ses fils, et c'est principalement Ermès avec qui c'est tendu. Le paternel désapprouve tout ce qu'il fait, même son orientation bisexuelle qu'il ne peut ni ne veut pas comprendre.  (006) ⊰ Combo gagnant, ce n'est pas mieux avec la mère, qui a quitté leur vie alors qu'ils n'avaient que l'âge du collège. Cependant, il arrive qu'Ermès la contacte par message pour lui demander de l'aide et des avis sur une situation médicale trop complexe, la mère étant une scientifique de renom. (007) ⊰ Durant sa jeunesse, Ermès était très bon en natation, au point de gagner des podiums et des médailles au lycée. Tadeus lui répétait sans cesse que ses pouvoirs sur l'eau lui ont été donné par le destin, mais Ermès ne croit pas en un tel concept. (008) ⊰ Le piano est sans doute le passe-temps favoris d'Ermès. Un moyen de s'exprimer qui le calme. (009) ⊰ S'il est presque impossible de blesser Ermès, étant totalement liquide, il n'est pourtant pas invincible. Il a été découvert que sa "kryptonite" est l’électricité qui, selon l'intensité, peut l’assommer, le paralyser, ou le tuer. De plus, il est possible pour un speedster de le blesser en le frappant : la vitesse du coup rend l'eau de son corps belle et bien solide, et peut lui faire très mal.  Enfin, il peut mourir si on le gèle. (010) ⊰ Si Ermès est un chirurgien apprécié de l'hôpital de Central City, il lui arrive cependant de voler du matériel ou des médicaments lorsqu'il y en a besoin pour le QG.
QUESTIONS

Que représente Central City pour vous? Qu'en pensez-vous? Aimez-vous y vivre? Y êtes vous par dépit? ⊰ Une maison. Central City a toujours été une maison pour Ermes, pour tous les Ether. De nombreuses fois, à cause de ses parents, Ermes a voulu partir, mais, même s'il ne l'avouera jamais, la vérité est là, Central City est le foyer qu'il a toujours connu, et bien que l'idée de découvrir le monde est tentante, il est attaché à cette ville, certainement plus qu'il ne le croit.

Comment avez-vous vécu l'explosion de l'accélérateur à particules? Où étiez-vous? Que faisiez-vous? Et que pensez-vous de l'apparition de tous ces méta-humains? ⊰ A la maison. Encore, toujours, une dispute avec son père. Deux caractères à fort tempérament qui ne s'accordent pas, Ermes s'isole dans la salle de bain, colérique, la rage bouillonnant dans tous ses membres. Il cassa les tuyaux du robinet en frappant dedans. C'est alors que l'eau jaillissait sur lui que l'accélérateur de particule a frappé.

Quelles sont vos aspirations? Avez-vous plutôt l'âme héroïque? Ou vous êtes plus du genre criminel? À moins que vous soyez le seul à compter à vos yeux? ⊰ La voix héroïque ne s'est pas montrée tout de suite, loin de là. Il a fallu d'abord découvrir, par hasard, que tout son corps était une grande flaque d'eau, puis apprendre l'étendue de ses pouvoirs pour ensuite apprendre à les maîtriser afin de ne pas causer d'accidents... puis la première personne sauvée, par réflexe. Alors il a commencé à apprendre à utiliser ses pouvoirs pour aider, combattre, auprès de ses frères qui développent eux aussi des capacités spéciales. Et au fil des semaines, il a finit par devenir un héros.

LYRIC - 18 ans

OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM⊰ en explorant Bazzart ! FREQUENCE DE CONNEXION ⊰ plusieurs fois par semaine VOTRE AVIS SUR AOTM ⊰ très beau, très tentant, j'aime beaucoup !    



Dernière édition par Ermes Ether le Lun 5 Mar - 8:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2018











Ermes Ether

WATER CLEANS YOUR SINS



"Non mes parents sont pas mariés par amour, ils se détestent tellement que je pense que c'était un mariage arrangé pour unir deux familles dangereuses style mafia pour pas s'entre-tuer, et qu'on est juste les enfants qui gardent tout le monde en vie"
-Ermès Ether, 12 ans

La seule chose qui avait permis à Ermès de ne pas entièrement détester sa jeunesse, ce fut la présence de ses petits frères. Ermès, Tadeus, Harris et Rafael ont grandit dans une famille chaotique, avec une mère qui travaillait tout le temps si bien qu'elle n'était jamais à la maison, et un père qui ne montrait aucun signe d'affection envers les quatre enfants. Et c'était sans compter l'impossibilité que les parents avaient de se voir sans se crier dessus. Dès qu'elle rentrait à la maison -entre 21h et 22h-, la maison s'animait d'une colère qui réveillait les petits, qui ont fini par s'habituer.

Ermès était celui qui le vivait avec le plus de colère et de rancœur. Les parents ont déjà été convoqués dans ses établissements scolaires pour discuter de la façon dont il parlait d'eux aux professeurs ou aux autres élèves (mais ça ne changeait pas grand chose, puisque la mère ne pouvait jamais venir et le père ne le voulait jamais).

Aîné de la fratrie, les stupides pressions sociales qui imposaient aux garçons d'être forts forçaient Ermès à garder la tête haute, ne jamais plier ou montrer des signes de souffrance envers ses cadets lorsque, quand il était en 3ème (le plus jeune, Rafael, en 6ème) la mère a quitté son père et la maison entière. "C'est mieux ainsi, je pourrai me concentrer sur ma carrière." Elle n'a donc jamais demandé de garde partagée.

Depuis ce jour, la vie était une guerre éternelle entre Ermès et le père qui ne s'entendaient jamais. Chacun avait un fort caractère qui faisait des étincelles mis face à face.

L'adolescence était rarement facile, et avec un père comme ça, ça corsait les choses. L'attirance qu'avec Ermès tant envers les filles qu'envers les garçons attirait la haine du paternel, notamment lorsqu'il eut vent que son fils avait, durant son année de première, un copain. Leur histoire n'avait pas duré, mais avait suffit pour qu'Ermès se retrouve affublé de tous les noms de monstres et d'animaux.

Ermès avait cependant de quoi oublier le chaos à la maison. Ses frères déjà. Les 4 Ether toujours ensemble ne manquaient jamais de s'amuser, en dépit de tous les problèmes qu'ils pouvaient avoir. La natation marqua aussi la jeunesse de l’aîné, sport qui lui valut des médailles au lycée, ainsi qu'une bourse d'étude. Enfin, Ermès a toujours aimé jouer du piano.

C'est en médecine qu'il s'orienta, fasciné par les mécanismes du corps humain et par les milliers de façons de le soigner. Ermès avait une si grande détermination, tant poussé par la fascination du milieu que par la haine qu'il avait pour son père qui lui donnait l'envie de quitter la maison le plus tôt possible, qu'Ermès finit par devenir l'un des plus jeunes chirurgiens de l'Etat.

Entre temps, à ses 24 ans, le dernier d'entre eux, Rafael, atteint la majorité. Ermès qui avait déjà ses économies de côté depuis de nombreuses années profita enfin de la majorité de toute la fratrie pour se payer un appartement assez grand pour vivre tous les quatre, afin de fuir le père.
Plus tard, il put, grâce à sa vie professionnelle, acheter une plus grande maison dans laquelle ils étaient bien plus confortables.

Il voyait encore son père de temps en temps, contre son gré bien entendu, mais le dialogue était définitivement fermé entre eux. S'ils discutaient en se voyant, c'était pour se crier dessus.

C'est pendant l'une de ses disputes que la vie d'Ermès avait totalement changé. L'accélérateur de particules, dont il attendait pourtant le démarrage avec grande impatience depuis son annonce de lancement, explosa alors qu'il venait de casser une canalisation de la salle de bain, en colère contre son père. Il sentit la matière noire toucher son corps alors que l'eau jaillissait sur lui. Il n'avait pas totalement compris ce qu'il s'était passé, mais une série d'accidents avait frappé chacun de ses petits frères. Heureusement, chacun d'entre eux fut sain et sauf, et  pendant les premières semaines, il n'y avait rien à déclarer. Ils reprirent leurs vies, dans un monde où petit à petit, des gens se relevaient avec d'étranges capacités que le super-héros de la ville devait gérer.

Et finalement, les capacités se révélèrent. D'abord, ce fut à Harris de découvrir ses capacités lorsqu'il se retrouva avec son frein cassé sur la route dans sa voiture, ce genre de véhicule pourtant moderne, "à la pointe de la technologie". Méta-humain, c'est le mécanicien qui réussit à arrêter ce morceau de technologie dangereux par la pensée.
Puis ce fut au tour de Rafael et Tadeus. Les pouvoirs de ce dernier s'étaient réveillés sans vraiment prévenir, au milieu de la maison. Un incendie s'était crée tout autour de lui, les flammes caressaient sa peau sans qu'il n'en soit blessé, menaçant cependant les trois autres Ether. Rafael acquit alors son controle de l'air dans la panique, réussissant à étouffer les flammes.

Et nous revenons encore et toujours au père pendant une dispute avec Ermès. Une dispute qui alla bien plus loin que les précédentes, poussant le père à le frapper... et ne toucher que le crâne liquide de son fils, qui s'était transformé de lui-même lors de l'impact.

Ermès était fait d'eau et savait la contrôler, Tadeus de même avec le feu, Harris contrôlait la technologie et Rafael avait de l'emprise sur l'air.
C'est Ermès qui se retrouva à étudier les corps et les capacités de chacun, afin d'essayer d'aider ses frères et lui même à contrôler ces nouvelles capacités.

L'enjeu était simple, juste contrôler pour éviter des catastrophes. Ils ne pensaient même pas à utiliser leurs pouvoirs pour aider, comme Flash le faisait avec les siens. Juste contrôler.
Jusqu'au jour où Ermès passa devant un immeuble en flamme. Des dizaines de personnes étaient amassées autour du périmètre de sécurité, tandis que les pompiers semblaient en peine. Un cri témoignait la présence d'un homme, prisonnier des flammes à l'étage le plus haut.

Quand Ermès s'était transformé à l'abris des regards, son corps totalement liquide, pour foncer dans ce bâtiment et le monter en passant par les canalisations, il n'avait pas vraiment réfléchi. Il ne s'était pas dit au préalable "Je dois sauver cet homme et être un héros". L'élan lui était venu naturellement, et il avait étouffé les flammes, ramenant la victime près de sa famille qui l'attendait en bas, avant de se rendre compte de l'image qu'il renvoyait, créature d'eau qui venait de sauver un homme devant des camionnettes de presse qui assuraient la couverture médiatique de l'incendie.
Il avait quitté les lieux sans rien dire et depuis ce jour, on appela l'homme fait d'eau Waterfall.

Suite à ça, c'est Tadeus qui motiva ses trois frères, insistant sur la possibilité qu'ils avaient d'aider le monde, de se battre pour ceux qui ne le pouvaient pas. Ermès fut le plus réticent à adopter cette vie, mais finit par accepter, à l'évidence attiré par cette perspective.
Dans les rues de Central-City, on vit donc Waterfall agir plus souvent, aux côtés de ses frères Torch, Techno-Boy et Storm.







Dernière édition par Ermes Ether le Dim 4 Mar - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, Ermes!!
il me tarde de voir ce que tu vas nous préparer avec ce personnage et la relation qu'il peut entretenir avec ses frères!
en tout cas, je suis contente que tu aies choisi AOTM pour mettre ta fiction à la 'réalité', c'est chouette comme tout!

si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter!
bon courage pour la rédaction de ta fiche!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ an explosion and their life has rocked

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 12/02/2018









Bienvenue Ermes ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso, les concepts que tu as dévoilés dans le coin invités me semblent déjà très prometteurs. N'hésite pas à passer sur la CB pour faire connaissance, on ne mord pas, promis .

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2018









@Iris : Merciiiii Tout ça me motive beaucoup, j'ai hâte de vous montrer tout fini !
Normalement, j'aurai fini ma fiche pour ce soir

@Toma merciiii Je suis content de voir que ça semble déjà plaire super accueil, merci
Oooh ouiii un CB, j'aime la CB, je passerai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2018









Bienvenue officiellement parmi nous beau petit chat ! Comme je l’ai dit sur ton autre sujet, j’aime vraiment beaucoup tes choix et quel ravissement aussi de voir cette jolie bouille de Dylan ! Je suis également contente car on semble avoir un nouveau compère de CB ! Gardes-moi des petits liens car je n’en manquerais pas de venir te demander ! Je te souhaite la meilleure des installations sur ce beau bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2018









Merci toiii  J'suis content de voir que Dylan plait et le personnage  

Ouiii, la CB
Aucun soucis pour les liens, n'hésite paaaas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2018









Et voilà ma fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









À nous

Avant de faire quoi que ce doit, j'ai besoin que tu remplisses la partie des compétences que tu as oublié. I love you Une fois fait, préviens-moi.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2018









Je l'avais rempli mais ça s'est pas enregistré merci de m'avoir prévenu je le fait dans quelques instants

EDIT : voilà c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









A nous, à nouveau

J'aurais besoin que tu m'expliques très exactement l'utilisation du Trident pour Ermes. Si son utilisation s'apparente au Trident que possède Aquaman par exemple, ce ne sera pas possible car cela fait partie d'un héritage dirons nous. Si le Trident est là comme un 'simple' objet, ça ira. I love you

Concernant ceci, afin que j'ai bien saisi le tout Arrow

Citation :
(007) ⊰ Durant sa jeunesse, Ermès était très bon en natation, au point de gagner des podiums et des médailles au lycée. Tadeus lui répétait sans cesse que ses pouvoirs sur l'eau lui ont été donné par le destin, mais Ermès ne croit pas en un tel concept

C'est bien une métaphore, n'est ce pas? Arrow

Une fois la précision faite, je pourrais te valider. I love you

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2018









Ah oui oui, je tiens bien à préciser, le trident ce n'est qu'un objet comme ça ! juste pour le style, mais il s'en sert comme un épée, ou un baton de combat si vous voulez Mais oui,il a rien de magique, de puissant, de mystique, rien du tout, juste un objet qui a la forme d'un trident pour le style


Concernant la phrase sur Tadeus oui, totalement C'est juste que son frère est un peu trop rêveur mais c'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017











CONGRATULATIONS!!!

NOUS SOMMES SI FIERS DE TOI, QUE NOUS EN PLEURONS...!

Je te remercie beaucoup pour ces précisions.  
J'ai bien aimé ton interprétation du personnage et le lien fort qui l'unit avec ses frères. Une unité qui fait plaisir à voir malgré le flou noir qui entoure ce père monstrueux et indigne.  

DONC, je te valide et t'offre l'accès au reste du forum!    
Amuse toi bien parmi nous!    
détails de validation

Nous commençions à désespérer de te voir rejoindre nos rangs... & voilà que le miracle est arrivé!    Si tu savais à quel point nous sommes heureux de te voir, ENFIN, en couleur!!!  Alors, rien que pour ça, on ne peut que te féliciter d'avoir passé cette étape avec grand succès!  

Nous espérons vivement que tu l'as fait auparavant, mais sait-on jamais, nous t'invitons à prendre connaissance du règlement, du contexte, des annexes qui t'aideront à mieux cerner notre univers, et surtout des futures intrigues de la saison 1. Ce ne sera pas trop laborieux, mais il est nécessaire que tu en prennes vite connaissance, malgré tout.  De plus, en relation avec le prologue en cours, il faudra que tu prennes connaissance de la charte de saison, tu comprendras vite la raison.  Toujours avec le prologue en cours, nous t'invitons à prendre connaissance des postes à pourvoir durant cet épisode spécial. Toutes les informations s'y retrouvent. Si des questions surviennent à la lecture du sujet, n'hésite pas à contacter Iris ou Barry pour davantage d'informations!

Peut-être te servira-t-il, mais le forum met à ta disposition le guide du nouveau pour que tu puisses avoir une vue globale d'AOTM!

Ta fiche de présentation est terminée! C'est super! Tout est parfait! Oui, mais, maintenant, que se passe-t-il?    Eh bien, c'est tout simple! Il faut que tu ailles faire ta  fiche de liens & de rp's! Rien de bien compliqué! D'autant plus que tu as, à ta disposition, un beau modèle rien que pour toi! Même pas la peine de chercher ailleurs, génial hein?  Ensuite, il faudra que tu passes sur les différents registres que le forum possède afin que tout soit en ordre.

De la beauté!!! Nous voulons de la beauté!!!      C'est pour cela qu'il faut absolument que tu remplisses les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en savoir davantage sur ton personnage en un clin d'oeil!

Si tu désires, que tu envisages de créer un scénario pour ton personnage, n'hésite surtout pas à le faire, mais tout en donnant un maximum d'informations sur ce dernier, c'est essentiel pour une bonne compréhension de ce que tu souhaites.  

Mais, le plus important de tout, est de t'amuser!    Nous espérons que tu passeras un excellent moment parmi nous! N'oublie pas de participer à notre flood et à nos jeux. Et aussi, si tu souhaites discuter en direct avec nos membres, la chatbox exaucera tes voeux!  



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé












Revenir en haut Aller en bas
 
Young - Dumb - Broke - The Ethers [Fiche terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: