AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Slevin - Who will have mercy on your soul?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Slevin Kelevra


Slevin Kelevra

Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2018









Slevin - Who will have mercy on your soul? Empty


Slevin Kelevra

Fortis Fortuna Adiuvat

INFORMATIONS

ALIAS⊰Dans le milieu du crime organisé, il est surnommé Jackal. AGE⊰ 44ans LIEU DE NAISSANCE ⊰ Gotham City ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Hétérosexuel STATUT CIVIL ⊰ Veuf . PROFESSION/ÉTUDES ⊰ Tueur à gages renommé dans le milieu criminel. TRAITS DE CARACTÈRE ⊰ Réfléchit – Froid en apparence -Sympathique si on le connaît un peu - Méticuleux - Observateur - Très rancunier -  Déterminé - Audacieux - Sûr de lui.GROUPE ⊰ Humans AVATAR + CRÉDITS ⊰ écrire ici

(passez votre souris sur l'avatar pour voir son effet)
COMPETENCES

Slevin ne possède pas de pouvoirs, il n’était pas présent à Central City lors de l’explosion de l’accélérateur ; mais cela ne l’empêche pas d’avoir quelques dons forts utiles pour sa profession. Il possède de très bonnes connaissances théoriques et pratiques sur à peu près tous les genres d’arme à feu qui pourraient lui être utiles ; comme par exemple les armes de poings, les fusils de précision ou encore les fusils d’assauts, il est tout à fait capable de les entretenir, les réparer et les utiliser avec aisance. Savoir entrer chez quelqu’un même si l’on n’y a pas été invité est un minimum à savoir également, et forcer les portes ou les systèmes de sécurité basiques ne représente pas vraiment de challenge pour lui, bien que sa technique reste à parfaire pour les systèmes plus perfectionnés et coûteux. Enfin, être capable de se battre au corps à corps reste utile si jamais l’on se retrouve désarmé ; Slevin, sans être un champion de boxe poids lourds, est tout à fait capable de se défendre et de l’emporter face à quelqu’un qui pratiquerait un sport de combat de manière pas trop assidue.

ANECDOTES


(001) ⊰ Contrairement à la plupart des criminels, Slevin n’utilise pas et n’utilisera jamais de Desert Eagle, cette arme trop souvent sur-évaluée, il lui préfèrera un Glock 18 bien plus pratique et fiable. (002) ⊰ Vous savez ce que ça donne lorsqu’on dégoupille une grenade qui se trouve dans la bouche de quelqu’un ? Lui oui. (003) ⊰ La discrétion fait partie de son boulot, et il lui arrive souvent de se déguiser pour approcher sa cible ; que ce soit en facteur, en pompier, en pasteur ou autre. (004) ⊰ Son visage et son véritable nom ne sont connus que de quelques pointures du crime organisé, pour le reste personne ne sait rien de lui. (005) ⊰ Il n’est pas mauvais cuisinier et pourrai parfaitement œuvrer dans un petit restaurant s’il n’avait pas une autre profession. (006) ⊰ Il possède un grand tatouage dans le dos ; une croix, des mains jointes tenant un chapelet, et une citation en latin « Fortis Fortuna Adiuvat » la fortune sourit aux audacieux. (007) ⊰ Amené à de nombreuses reprises à travailler avec des criminels de différentes origines, Slevin parle plusieurs langues ; comme par exemple le russe, le français ou encore le chinois. (008) ⊰ Il a travaillé à de nombreuses reprises pour Carmine Falcone, ce dernier reste d’ailleurs le principal employeur de Slevin. (009) ⊰ Toujours dans l’ombre de sa fille, il a assisté à de nombreux moments importants de la vie de cette dernière, en restant à chaque fois à l’écart. (010) ⊰ Lors des anniversaires de sa fille, il s’arrange pour lui faire parvenir un cadeau, le dernier en date est la bague de mariage de sa défunte femme.
QUESTIONS

Que représente Central City pour vous? Qu'en pensez-vous? Aimez-vous y vivre? Y êtes vous par dépit? ⊰ Central est un endroit plutôt paisible comparé à Gotham ; c’est une des raisons qui ont poussé Slevin à s’acheter une maison dans la ville, l’autre raison bien plus importante à ses yeux, c’est que sa fille se trouve ici, à Central, et n’étant pas continuellement appelé par les caïds du crime de Gotham afin de perpétrer des meurtres en leur nom, cela lui permet de passer un peu de temps proche d’elle, même si cette dernière l’ignore.
Comment avez-vous vécu l'explosion de l'accélérateur à particules? Où étiez-vous? Que faisiez-vous? Et que pensez-vous de l'apparition de tous ces méta-humains? ⊰ L’explosion de l’accélérateur, Slevin l’a vécue au travers des flash d’information spéciaux qui défilaient sur les écrans ; la nouvelle avait rapidement fusé dans tout le pays et, en voyant les images de l’explosion, Slevin n’eu que la sécurité de sa fille à l’esprit, c’est pourquoi il embarqua presque aussitôt dans un avion en direction de Central, pour finalement la retrouver saine et sauve, plus de peur que de mal donc. En ce qui concerne son point de vue sur les métas-humains ayant fait leur apparition, cela ne le gène pas outre-mesure, mais il garde à l’esprit que cela pourrait compliquer son travail si de nombreux méta-humains avec leur pouvoirs tout frais venaient à jouer aux justiciers.
Quelles sont vos aspirations? Avez-vous plutôt l'âme héroïque? Ou vous êtes plus du genre criminel? À moins que vous soyez le seul à compter à vos yeux? ⊰ Il est à la fois simple et compliqué de comprendre les motivations de Slevin ; une vengeance vieille de plus de vingt-cinq ans à prendre sur un ennemi qui n’a pas encore de visage et des moyens utilisés pour y parvenir qui feraient se retourner son père dans sa tombe. Slevin n’a rien d’un justicier, il le sait, et il se considère lui-même comme une sorte de plaie pour la société, quelqu’un qui n’apportera rien de bon aux autres. Mais cela lui importe peu, tant qu’il peu parvenir à ses fins tout en s’assurant du bien être de sa fille unique, peu lui importe comment les gens le considèrent.
Cat On Mars – 32ans

OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM⊰ Toujours via Barry et Iris FREQUENCE DE CONNEXION ⊰ Tout dépendra du boulot, mais le plus souvent possible VOTRE AVIS SUR AOTM ⊰ rien à redire



Dernière édition par Slevin Kelevra le Lun 5 Mar - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Kelevra


Slevin Kelevra

Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2018









Slevin - Who will have mercy on your soul? Empty


Slevin Kelevra

No wealth, no ruin, no silver, no gold, Nothing satisfies me but your soul.



Croque-mitaine ; sorcière et monstres, voilà les chimères servant à assagir les enfants turbulents ; lorsqu’il s’agit d’un criminel, on utilisera d’autres mots, comme police, justice ou encore La Chauve-Souris ; à cet instant les pires raclures de Gotham sont déjà moins sûres d’elles. Il y en a certains, pourtant, pour qui le nom de Batman ne représente pas une menace ou une crainte ; barons du crime préférant influencer Gotham dans l’ombre plutôt qu’en se pavanant en tant que criminel aux yeux de tous. Pour ceux-là, qui ne semblent craindre rien ni personne, un seul mot suffit à les faire blêmir et se sentir pris à la gorge.

Jackal. Ce simple nom fait trembler le plus orgueilleux des parrains maffieux, et ce à juste titre. Nul ne connaît son véritable nom et ne sait à quoi il ressemble (hormis quelques personnes qui gardent jalousement ces informations), les seules choses que l’on sait de lui, c’est qu’une fois qu’un contrat lui est confié, il le mènera à son terme quoi qu’il arrive. Il est considéré comme un monstre, une bête assoiffée de sang par toute la criminalité de Gotham et des environs. Qui est-il ?

Pour le savoir, il faut revenir bien des années en arrières, alors que Slevin Kelevra, autrement connu sous le nom de Jackal, était encore un ado, fils de flic et d’une secrétaire. Ses parents l’avaient nommé Samuel, et son nom de famille était Maxwell ; son père était ce qu’on peut appeler un bon flic, le genre à ne pas compter ses heures pour rendre la ville plus sûre ; il faisait la fierté de sa famille et son fiston avait bien l’intention de suivre les traces du paternel et de perpétuer ainsi la tradition famiale, flic de père en fils depuis maintenant sept générations de Maxwell, bientôt huit ! Mais ça, c’était avant que ne survienne l’incident.
A trop vouloir se démener pour faire régner la justice dans les rues de Gotham, on finit inévitablement par attirer l’attention de gens dont on aurait préféré qu’ils ignorent notre existence ; car en bousculant à plusieurs reprises les petites transactions d’une certaine famille influente du milieu, le pauvre inspecteur Maxwell se retrouva criblé de balles chez lui alors qu’il venait de rentrer du travail ; son fils et sa femme absent à ce moment. La découverte du corps fut un réel choc pour Samuel et sa mère, cette dernière sombra d’ailleurs rapidement dans la folie suite à la mort de son mari. Son fils, quant à lui, fut envoyé vivre chez une de ses tantes dans une autre ville, ceci dans l’indifférence la plus totale, le meurtre de l’inspecteur Maxwell ayant été classé dans le dossier -cambriolages ayant mal tourné- et aucune suite ne fut donnée.

Quelques années plus tard, un jeune homme d’à peine dix-neuf ans débarque à Gotham, il se nomme Slevin Kelevra et son nom remonte bientôt aux oreilles des caïds de certains quartiers de Gotham. Le gamin à l’air déterminé et il pourrait s’avérer être utile ; c’est comme cela que Samuel, sous une toute nouvelle identité afin de ne pas éveiller les soupçons, fit ses premiers  pas dans la face sombre de la ville, embrassant une voie sombre et descendant dans les ténèbres de Gotham.
Deux ans après son retour et une ascension assez impressionnante au sein d’une petite famille de la Cosa Nostra, il rencontre celle qui aurait pu le sortir de tout cela avant qu’il ne soit trop tard. L’idée de Slevin était simple, il lui fallait parvenir à atteindre une certaine notoriété dans le milieu de la pègre afin de pouvoir obtenir des informations et retrouver l’homme qui avait fait assassiner son père. Mais après ces deux ans, il avait déjà dû faire des choses qu’il regrettait, et cette rencontre avec Karin, celle qui allait devenir sa femme, aurait sans doute pu le sauver.

Un mariage heureux avec une femme splendide qui lui donna bien vite une petite fille magnifique, Slevin avait de quoi être le plus heureux des maris et des pères. Ayant caché sa véritable profession à sa femme, il avait mit un peu de côté cette vie sombre pour se rapprocher peu à peu d’un retour à un quotidien normal. Mais on ne quitte pas le milieu aussi facilement qu’on sort d’une pièce, et cette dure réalité allait se rappeler à lui bien trop vite. Un jour pluvieux, orageux, Slevin dû faire face une fois encore à la mort d’un être aimé ; c’est une balle de calibre 7.62 qui vint traverser la poitrine de sa femme, cette dernière venant juste de placer la petite Sophitia, endormie, dans les bras de son père lorsque l’ogive de métal traversa la vitre du salon.
Un rappel à l’ordre violent venait de lui être infligé, une balle qui lui était pourtant destinée, de la part d’un proche d’une de ses victimes qui avait obtenu des informations sur lui.
Après les obsèques de sa femme, il réfléchit longuement à ce qu’il allait bien pouvoir faire ; jamais il ne pourrait élever Sophitia correctement en ayant une vie de criminel dont il ne pouvait se défaire aussi facilement qu’il ne l’avait pensé. C’est la mort dans l’âme qu’il alla rendre visite à un homme en qui il pouvait avoir confiance, James Gardner, un ancien ami et collègue de son défunt père. Jouant cartes sur table, Slevin expliqua la situation à James, sans omettre le moindre détail, sans oublier de lui faire part de ses motivations. Sentant qu’il ne pourrait le ramener à la raison, Gardner accepta d’adopter la petite Sophitia, pour son bien.

« J’espère que tu sais ce que tu fais, petit ; ce serait triste qu’elle ne connaisse jamais son père. »

Ces mots que Gardner avait prononcé, Slevin s’en souvenait encore aujourd’hui, et également ce qu’il avait répondu à ce bon samaritain.

« Pour son propre bien, il vaudrait mieux qu’elle ne sache pas qui je suis. »

A partir de ce moment, Slevin ne fit que de brèves apparitions dans la vie de sa fille, venant assister à son insu au premier spectacle d’école auquel elle participait en tenant le rôle d’une fée ; ou encore à sa remise de diplôme. Des moments touchant que Slevin regardait de loin, satisfait de voir que Sophi menait une vie tranquille. De son côté, sa réputation grandissait à force que les contrats se remplissaient les uns après les autres ; il commençait à attirer l’attention des gros bonnets sévissant dans l’ombre de Gotham et en arriva à devenir le tueur dont on recherche les services pour les meurtres les plus délicats ou les plus à même de faire passer un message fort. A présent ombre parmis les ombres de Gotham, Slevin traque ses proies avec toute l’efficacité qui fait sa renommée, craint par quiconque s’attirerait les foudres de personnes influentes, il est le croque-mitaine des criminels et politiciens véreux.

Arrivé à l’âge de 44ans, Slevin est toujours aussi efficace dans son domaine, voire même plus encore. Son carnet de relations est bien rempli et l’on ne fait plus appel à lui qu’en cas de gros gibier à abattre ; il est devenu une véritable légende dans le milieu des tueurs à gages et autres assassins. Cette période d’accalmie ne lui déplait pas ; il a engrangé assez d’argent avec ses précédents contrats pour pouvoir vivre confortablement jusqu’à la fin de ses jours, et il en a même profité pour acheter une maison à Central City ; il passe d’ailleurs de plus en plus de temps dans cette ville, surveillant sa fille depuis les ombres, soulagé de voir que sa princesse vivait paisiblement et semblait heureuse. Bien qu’étant un ange de la mort, il allait devenir son ange gardien, la protéger de tout le mal qu’elle pourrait rencontrer, y compris lui-même.






Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Gardner


Sophitia Gardner

Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2018









Slevin - Who will have mercy on your soul? Empty
et bah voilà je peux mourir en paix maintenant, papounet est enfin dans les parages. Slevin - Who will have mercy on your soul? 2877027277 Slevin - Who will have mercy on your soul? 2877027277 Slevin - Who will have mercy on your soul? 2877027277 Slevin - Who will have mercy on your soul? 2877027277
encore une fois, je me permets de te remercier pour toute l'attention que tu portes à ma petite sophi-chou et de m'avoir gentiment accordé sa place de papounet, un tueur à gages ne pouvait que pimenter sa petite vie, et c'te perfection d'en avoir tellement parlé, discuté et trituré nos méninges, bah voilà, j'en suis toute émue. ça va juste être canon, j'ai tellement hâte de les jouer, de les voir ensemble, ressasser l'passé ... ArrowSlevin - Who will have mercy on your soul? 1204606587
enfin voilà, j'en dis pas plus, juste que sophi aime déjà son pôpa alors qu'elle est censée ne pas avoir de ressentis ... ArrowArrowSlevin - Who will have mercy on your soul? 473457417 tu m'facilites tellement pas la tâche mais devant slevin, j'peux que m'incliner devant toute sa complexité + tout ce qu'on leur prépare ... Slevin - Who will have mercy on your soul? 473457417
voilà maintenant, qu'on te valide pour qu'on puisse régner sur le monde avec ce duo ! Slevin - Who will have mercy on your soul? 3295494896Slevin - Who will have mercy on your soul? 4125335809
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Kelevra


Slevin Kelevra

Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2018









Slevin - Who will have mercy on your soul? Empty
Haaaan mais de rien ma Sophichou, ça a été un plaisir de me torturer les méninges en ta compagnie pour mettre au point ce lien entre nos personnages, et je suis persuadé que ce sera un plaisir de les voir évoluer au fil de leurs recontres Slevin - Who will have mercy on your soul? 3947737570

J'ai tellement hâte de pouvoir m'y mettre et d'arriver au moment où Sophi apprendra la vérité Slevin - Who will have mercy on your soul? 645185120

Je dois à mon tour te remercier, car si tu ne m'avais pas proposé ce lien père/fille, je n'aurai pas eu l'occasion de jouer ce tueur au coeur pas si noir que ça finalement, et je pense que je serai passé totalement à côté d'une aventure qui s'annonce déjà palpitante Slevin - Who will have mercy on your soul? 1519010211

A très vite dans les rues de Central, princesse Slevin - Who will have mercy on your soul? 844014633
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
⊰ the speed is written in their dna

Barry Allen

Messages : 314
Date d'inscription : 05/12/2017









Slevin - Who will have mercy on your soul? Empty


CONGRATULATIONS!!!

NOUS SOMMES SI FIERS DE TOI, QUE NOUS EN PLEURONS...!

Avant toutes choses, rebienvenue avec ce compte ma caille  Slevin - Who will have mercy on your soul? 1519010211  Slevin - Who will have mercy on your soul? 1519010211  Slevin - Who will have mercy on your soul? 1519010211

Bon, histoire de te faire mousser, oui, j'ai adoré la lecture de ta fiche  Slevin - Who will have mercy on your soul? 1705377196 Simple, rapide, claire, efficace et bien conjuguée à l'esprit du forum! D'ailleurs, j'adore comment tu as fait mention de Gotham, dont tu l'as fidèlement retranscrite au niveau de son ambiance tout en précisant bien les raisons de la présence et du choix de Jackal d'être à Central  Slevin - Who will have mercy on your soul? 3947737570 Pour moi, tout il est bon, tout il est parfait  Slevin - Who will have mercy on your soul? 1460403632 (Et je vois que notre échange aura porté ses fruits  Slevin - Who will have mercy on your soul? 645185120 )

Quoiqu'il en soit, tout est en ordre et vous pouvez passer monsieur le tueur à gages  Slevin - Who will have mercy on your soul? 2720095226 (me fait penser qu'il faudra que je finisse rapidement ma Vesper et qu'on s'arrange un bon gros lien  Slevin - Who will have mercy on your soul? 2669851488 )

Have fun once again amigo Slevin - Who will have mercy on your soul? 613808038 Slevin - Who will have mercy on your soul? 613808038       
détails de validation

Nous commençions à désespérer de te voir rejoindre nos rangs... & voilà que le miracle est arrivé!    Si tu savais à quel point nous sommes heureux de te voir, ENFIN, en couleur!!!  Alors, rien que pour ça, on ne peut que te féliciter d'avoir passé cette étape avec grand succès!

Nous espérons vivement que tu l'as fait auparavant, mais sait-on jamais, nous t'invitons à prendre connaissance du règlement, du contexte, des annexes qui t'aideront à mieux cerner notre univers, et surtout des futures intrigues de la saison 1. Ce ne sera pas trop laborieux, mais il est nécessaire que tu en prennes vite connaissance, malgré tout.  De plus, en relation avec le prologue en cours, il faudra que tu prennes connaissance de la charte de saison, tu comprendras vite la raison.  Toujours avec le prologue en cours, nous t'invitons à prendre connaissance des postes à pourvoir durant cet épisode spécial. Toutes les informations s'y retrouvent. Si des questions surviennent à la lecture du sujet, n'hésite pas à contacter Iris ou Barry pour davantage d'informations!

Peut-être te servira-t-il, mais le forum met à ta disposition le guide du nouveau pour que tu puisses avoir une vue globale d'AOTM!

Ta fiche de présentation est terminée! C'est super! Tout est parfait! Oui, mais, maintenant, que se passe-t-il?    Eh bien, c'est tout simple! Il faut que tu ailles faire ta  fiche de liens & de rp's! Rien de bien compliqué! D'autant plus que tu as, à ta disposition, un beau modèle rien que pour toi! Même pas la peine de chercher ailleurs, génial hein?  Ensuite, il faudra que tu passes sur les différents registres que le forum possède afin que tout soit en ordre.

De la beauté!!! Nous voulons de la beauté!!!      C'est pour cela qu'il faut absolument que tu remplisses les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en savoir davantage sur ton personnage en un clin d'oeil!

Si tu désires, que tu envisages de créer un scénario pour ton personnage, n'hésite surtout pas à le faire, mais tout en donnant un maximum d'informations sur ce dernier, c'est essentiel pour une bonne compréhension de ce que tu souhaites.

Mais, le plus important de tout, est de t'amuser!    Nous espérons que tu passeras un excellent moment parmi nous! N'oublie pas de participer à notre flood et à nos jeux. Et aussi, si tu souhaites discuter en direct avec nos membres, la chatbox exaucera tes voeux!  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé












Slevin - Who will have mercy on your soul? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Slevin - Who will have mercy on your soul?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊰ Slevin Kelevra ★ #020-6845-484
» Absences de Slevin et Aela
» Slevin Kelevra - Lock up your wife, Lock up your back door, And run for your life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: