AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



si vous aimez aotm, aidez-le à se faire connaître!
votez toutes les deux heures sur les top-sites & laissez un petit message sur BAZZART & PRD
inscriptions : première intrigue!
elles sont ouvertes! n'hésitez pas à y participer en vous rendant juste ici !
urgent : postes vacants
il reste encore beaucoup de postes vacants à prendre! ils sont vraiment important pour le jeu.
n'hésitez pas à les incarner, vous serez récompensé!

 

 J'enregistre tous les instant clé de ma vie, ma mémoire est pire qu'un compte instagram ☓ Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2018











Amy Hudson

Je me souviens de chaque secondes de mon existence et de celle du monde.

INFORMATIONS

ALIAS⊰ Memory. AGE⊰ 19 ans LIEU DE NAISSANCE ⊰ Manhattan ORIENTATION SEXUELLE ⊰ hétérosexuelle. STATUT CIVIL ⊰ Amoureuse. PROFESSION/ÉTUDES ⊰ Première année  à l'école de police. TRAITS DE CARACTÈRE ⊰ Courageuse x Drôle x Sensible x Téméraire x Intelligente x Bornée x Maligne x Moqueuse x Bordélique entre autre... GROUPE ⊰ Heroes AVATAR + CRÉDITS ⊰ Sabrina Carpenter + Freesia

(passez votre souris sur l'avatar pour voir son effet)
COMPETENCES

Amy était une fille ordinaire avant l'explosion et depuis, elle a acquis une hypermnésie intense. Elle se rappelle de tout, de chaque choses qui se passent, elle visualise tout, elle imprime tout.
Par ce fait, elle a la possibilité de fermer son esprit aux autres, c'est une des conséquences de son hypermnésie et de voyager dans ses souvenirs, de les revivre comme si elle regardais un film au cinéma. Elle n'est pas capable d'oublier même les choses horribles, elle s'en souvient de chaque détails, à la fourmis près.

ANECDOTES

dix anecdotes minimum sont demandés. si vous désirez en faire davantage, vous le pouvez.

(001) ⊰ Amy est fille unique, elle a toujours voulu une petite soeur ou un petit frère mais apparemment, ce n'était pas dans les intentions de ses parents (002) ⊰ A l'âge de cinq ans, elle est tombée d'une échelle et c'est ouvert l'arcade et cassé deux côtes (003) ⊰ Lorsque l'explosion a eu lieu, Amy se trouvait avec sa mère, elle ignore cependant si sa mère a eu des pouvoirs (004) ⊰ Amy a un très mauvais lien avec son père, elle lui en veut atrocement d'avoir abandonné sa mère alors qu'Amy était encore petite (005) ⊰ C'est après la mort de sa meilleure amie qu'Amy décide de suivre les pas de sa mère, elle décide de devenir flic pour pouvoir retrouver celui qui a tuée celle qu'elle voyais comme sa grande soeur (006) ⊰ Amy est du genre tête brûlée à se jeter tête la première dans les problèmes mais elle est tellement maligne qu'elle s'est toujours se sortir des problèmes avec facilité (007) ⊰ La coulrophobie, c'est le gros problèmes d'Amy, elle ne supporte pas la vue d'un clown. Elle hurle, pleure et tape des poings, c'est pire qu'un cauchemar. (008) ⊰ Elle adore chanter, dès qu'elle le peut, elle chante de tout mais surtout des chansons qu'elle a écrites. (009) ⊰ C'est une sportive, elle a fait du rugby, du handball et de la gymnastique (010) ⊰ Son meilleur ami est gay et détiens lui aussi des pouvoirs. (011) ⊰ Quand Amy s'est rendue compte qu'elle était atteinte d'hypermnésie suite à l'explosion, elle en a immédiatement parlé à sa mère et elle a tout fait pour réussir à le contrôler au maximum. Elle s'est d'ailleurs rendue compte qu'elle était capable de voyager dans ses souvenirs et d'y emmener sa mère.
QUESTIONS

Que représente Central City pour vous? Qu'en pensez-vous? Aimez-vous y vivre? Y êtes vous par dépit? ⊰ Je suis née à Manhattan mais j'ai grandie à Central City. J'adore cette ville. Dans tout son ensemble. Ma mère y travaille en tant que lieutenant de police dans la section criminalité. Si je devais dire ce que représente Central City, je dirais ma maison, c'est ça en fait. Cette grande ville est ma maison, ma deuxième famille, mon lieu de repos.

Comment avez-vous vécu l'explosion de l'accélérateur à particules? Où étiez-vous? Que faisiez-vous? Et que pensez-vous de l'apparition de tous ces méta-humains? ⊰ Cela a été assez compliqué au début. Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait. Pourquoi cette explosion avait eu lieu ? Connaissant ma mère, elle travaillerait très certainement dessus. Je me trouvais dans le parc avec ma mère pour notre footing hebdomadaire, je courrais quand l'explosion a eu lieu et ça m'a tout simplement éblouie. Je suis une méta-humaine si l'on peut dire. Je ne sais pas si je pourrais dire que c'est une bonne chose, j'espère juste qu'avec l'arrivée de tous ces méta-humains, ça ne va pas nuire à la vie des humains.

Quelles sont vos aspirations? Avez-vous plutôt l'âme héroïque? Ou vous êtes plus du genre criminel? À moins que vous soyez le seul à compter à vos yeux? ⊰ Depuis toujours, j'aspire à devenir une grande flic comme ma mère, je suis de nature héroïque, je fais et je ferais toujours passer le bien des autres avant le mien. Je ferais toujours tout pour pouvoir aider les autres et si ma mémoire doit être utile à ça alors souâtes, elle le sera.

Smarties - 21 ans

OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM⊰ Par le biais d'Ermes FREQUENCE DE CONNEXION ⊰ Plusieurs fois par semaine VOTRE AVIS SUR AOTM ⊰ Je suis fascinée    



Dernière édition par Amy Hudson le Sam 10 Mar - 20:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2018











Amy Hudson

Bang bang, he shot me done.



L’enfance, c’est censé être la plus belle période de la vie non ? 

« N’hurle pas, tu vas réveiller Amy. » « C’est que ça qui t’inquiètes ? Que je réveilles la gosse ? Margaret, Amy doit savoir que tu es bonne à rien. » Je m’approche de la barrière des escaliers alors que je n’ai que cinq ans et me mets à pleurer « Vas t’en ! Vas t’en Kevin. Ne reviens jamais. » Il claque la porte et je me recule avant de retourner dans ma chambre en pleurant. Mon père venait de nous abandonner. Lorsque j’entendis ma mère monter les marches de l’escalier, je me suis levée et j’ai couru dans ma chambre avant de me cacher sous ma couverture. A partir de cet instant, je n’avais que ma mère dans ma vie, j’ai grandie avec elle. Elle est devenue mon amie, de mon jeune âge, je savais que je pouvais tout lui dire, qu’elle serait toujours trouver les mots justes.

Mon père était aux abonnés absents mais j’étais néanmoins heureuse, j’avais ma mère, la meilleure flic de Central City. C’est comme ça que je la voyais en tout cas. Mon enfance ne fut pas la plus belle période de ma vie mais sans ma mère, elle aurait été encore pire. C’est après le départ de mon père que nous avons quittés Manhattan pour s’installer à Central City pour de bon. C’est devenue la ville dans laquelle j’ai grandie, dans laquelle je me suis fait des amies et dans laquelle j’ai perdu ma meilleure amie. Mais cela arriva un peu plus tard. « Amy chérie, ne monte pas sur l’échelle, tu risquerais de tomber. » « Je monterais pas. » Ma mère tourne le dos et je grimpe sur l’échelle pour récupérer mon ballon qui était tombé sur le toit de la maison.

Mais alors que j’arrive en haut de l’échelle, un barreau casse et je tombe de toute ma hauteur sur le sol avant de me mettre à hurler de douleur. Ma mère arrive en courant et me prends dans ses bras avant d’appeler les pompiers. je pleurais tellement j’avais mal. Mais au fond de mon coeur, je ne pleurais pas que pour ça. Je pleurais pour son absence, je pleurais d’être seule au monde. Même si ma mère veillait sur moi, j’avais besoin de mon père aussi. « ça va piquer. » la docteur de l’Hôpital me pose une compresse sur l’arcade et je serre fortement la main de ma mère. « Tu es très courageuse pour une petite fille de ton âge Amy. » Je souris à la docteur. Une bonne heure plus tard, ma mère me ramène à la maison. J’avais deux côtes cassées et un pansement sur l’arcade mais j’étais en un seul morceau.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Douze ans. Douze ans que mon père ne faisait plus parti du paysage et au final, je ne le vivais pas plus mal. Je lui en voulais même fortement de nous avoir abandonné mais je me disais que j’avais de la chance d’avoir ma mère pour combler son absence. La petite fille de cinq ans avait bien grandie mais je gardais quelques séquelles de mon accident d’échelle comme le fait que j’avais toujours de légères douleurs au niveau des côtes. D’après le médecin, je ne risquais rien mais les douleurs étaient normales. « Amy, tu viens, on va au cinéma ? » « Ok ! Je prends de l’argent à ma mère et j’arrive ! » Je descends les marches deux à deux et cours vers le sac de ma mère avant de prendre un billet de dix dollars et quitte la maison avant de rejoindre Melinda devant le portail.

Melinda est ma meilleure amie. On se connaît depuis l’âge de sept ans et on ne s’est jamais quittées. C’est mes cinq doigts de la main, c’est ma meilleure amie, c’est mon tout. C’est la seule aussi à savoir que je suis amoureuse de Peter, le plus beau garçon du lycée. Mais ça, ce n’est qu’un détail. C’est ce soir-là que ma vie a dérapé. Nous sommes allées au cinéma et quand nous sommes revenues, Melinda a été abattue. Je ne savais pas d’où le tir venait mais elle s’est écroulée dans mes bras. En larmes, j’ai appelée ma mère et je me suis retrouvée entourée de flics et de médecins légaux. Mon coeur venait de se briser mais une chose était certaine, j’allais devenir flic, j’allais le devenir pour retrouver celui qui avait osé tuer ma meilleure amie. Désormais, elle ne vivais que dans ma mémoire et je jurais de ne jamais l’oublier.

La vie continue bien contre notre gré.

Après ce drame, la vie due continuer. Bien sûr, le lycée terminé, je n’eu jamais la chance d’être seule pour avouer mes sentiments à Peter Hamilton. Au final, je me retrouvais diplômée du lycée mais plus perdue que jamais. Pendant ses deux ans, je m’étais rapproché de Bastien, mon meilleur ami, gay et fier de l’être bien que beaucoup lui dise du mal. J’étais sans doute la seule à l’aimer tel qu’il est et c’est sans doute pour cela que nous sommes si proches.

Je fut heureuse lorsqu’il m’annonça qu’il voulait lui aussi faire partit de la police, nous allions être ensembles encore longtemps. C’est un peu comme mon frère, on forme un tout tous les deux. Je vous jure que notre duo risque de faire des étincelles.

Chaque souvenirs est une image a jamais gravée dans l’esprit d’autrui.

« Maman ! Dépêche toi ! Je veux avoir le temps de courir avant d’aller en cours et tu sais que j’aime pas courir trop vite. » « Dis donc ! J’arrive, deux minutes. » Ma mère enfile ses chaussures et on se rends au parc en courant. Mais alors que nous faisions notre footing et que je lui mettais d’ailleurs une sacré patée dans la tronche, je me rends rapidement compte que quelque chose cloche quand un gros boum se fait entendre.

« AMY COUCHE TOI ! » Je fais exactement ce que m’a dit ma mère avant de me rendre compte que quelque chose clochait; Et un an plus tard, j’ai encore du mal à me faire à l’idée que cette explosion m’a donnée des « pouvoirs ». Enfin, je ne sais pas si on peut appeler cela des pouvoirs, peut être plutôt des compétences très particulières. Je n’oublie rien. Rien du tout. Je garde tout, les bonnes comme les mauvaises choses. Je suis aussi capable de me balader dans mes souvenirs comme si j’étais dans une salle de cinéma et j’ai la possibilité d’y emmener ma mère et mon esprit ne peut être atteint par personne. Mon hypermnésie me permets de faire bouclier, c’est peut être l’une des rares choses bien.

Depuis l’explosion, je tente de vivre avec ça et me rends compte que pour mon futur métier, ça peut être très utile. Mes « pouvoirs » sont plus ou moins passifs mais très utiles. Je suis une future flic dotée d’une mémoire hors du commun pour le meilleur…comme pour le pire.







Dernière édition par Amy Hudson le Sam 10 Mar - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2018









Heyyyy, bienvenue à bord Amy

Courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amusera bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2018









Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









je te souhaite la bienvenue parmi nous, amy!
ton personnage m'intrigue : j'ai hâte d'en apprendre davantage sur elle

si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter

bon courage pour la rédaction de ta fiche!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2018









Merci beaucoup J'espère que mon personnage te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2018









J'en reviens pas d'avoir réussi à te convaincre aussi vite de venir ce forum est vraiment attirant Content que tu sois venu J'adore déjà ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2018









qu'elle est trop mignonne ! et vu l'âge du perso et sa position à l'école de police, on risque d'avoir quelque chose de bien avec ma sophi ici présente !
et wells, comme notre cher harrisson? un lien de parenté ?
en tout cas, bienvenue parmi nous ma belle, ermes t'as TRES bien conseillé ! et finalement bonne rédaction de fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2018









Ermes: Comme quoi, tu devrais te reconvertir dans ça

Sophi: oui elle veut rejoindre sa mère au sein de la police Je ne savais pas qu'il y avait un autre Wells, c'est bizarre J'ai choisi ce nom parce que c'est celui de ma tante

et merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2018









en fait, harrisson est un pv du forum et personnage important dans le flash-verse mais pas encore joué. du coup ce sera un peu dur de le contacter mais je t'invite plutôt à voir avec le staff s'ils acceptent les homonymes même sans lien de parenté, parce que malheureusement, je ne peux te guider officiellement car je ne fais pas partie des manitous.


Dernière édition par Sophitia Gardner le Jeu 8 Mar - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2018









Oui, c'est ce que j'ai vu Du coup, je vais voir avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2018









Ma fiche est finie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ an explosion and their life has rocked

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2018











CONGRATULATIONS!!!

NOUS SOMMES SI FIERS DE TOI, QUE NOUS EN PLEURONS...!

C'est toujours triste de voir un père quitter sa famille lorsque l'enfant est dans son plus jeune âge et je suis contente de voir qu'Amy a su bien se relever, & se construire une vie de jeune professionnelle des forces de l'ordre.

Ta plume est agréable, mais j'ai décelé des fautes ça et là lors de cette lecture
je te demanderais de faire attention à ce niveau-là pour tes futurs rps.

De plus, bien que le pouvoir soit original et validé dans son ensemble, tu devras, malheureusement, oublier le fait qu'Amy puisse "emmener" sa mère dans ses souvenirs. Aussi, Amy sera dans le groupe des méta-humains qui me semble plus approprié pour elle.

En tout cas, je ne peux que te valider avec plaisir et j'espère que tu passeras un très bon moment parmi nous!
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp, j'y répondrais avec plaisir!
détails de validation

Nous commençions à désespérer de te voir rejoindre nos rangs... & voilà que le miracle est arrivé! Si tu savais à quel point nous sommes heureux de te voir, ENFIN, en couleur!!! Alors, rien que pour ça, on ne peut que te féliciter d'avoir passé cette étape avec grand succès!

Nous espérons vivement que tu l'as fait auparavant, mais sait-on jamais, nous t'invitons à prendre connaissance du règlement, du contexte, des annexes qui t'aideront à mieux cerner notre univers, et surtout des futures intrigues de la saison 1. Ce ne sera pas trop laborieux, mais il est nécessaire que tu en prennes vite connaissance, malgré tout. De plus, en relation avec le prologue en cours, il faudra que tu prennes connaissance de la charte de saison, tu comprendras vite la raison. Toujours avec le prologue en cours, nous t'invitons à prendre connaissance des postes à pourvoir durant cet épisode spécial. Toutes les informations s'y retrouvent. Si des questions surviennent à la lecture du sujet, n'hésite pas à contacter Iris ou Barry pour davantage d'informations!

Peut-être te servira-t-il, mais le forum met à ta disposition le guide du nouveau pour que tu puisses avoir une vue globale d'AOTM!

Ta fiche de présentation est terminée! C'est super! Tout est parfait! Oui, mais, maintenant, que se passe-t-il? Eh bien, c'est tout simple! Il faut que tu ailles faire ta fiche de liens & de rp's! Rien de bien compliqué! D'autant plus que tu as, à ta disposition, un beau modèle rien que pour toi! Même pas la peine de chercher ailleurs, génial hein? Ensuite, il faudra que tu passes sur les différents registres que le forum possède afin que tout soit en ordre.

De la beauté!!! Nous voulons de la beauté!!! C'est pour cela qu'il faut absolument que tu remplisses les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en savoir davantage sur ton personnage en un clin d'oeil!

Si tu désires, que tu envisages de créer un scénario pour ton personnage, n'hésite surtout pas à le faire, mais tout en donnant un maximum d'informations sur ce dernier, c'est essentiel pour une bonne compréhension de ce que tu souhaites.

Mais, le plus important de tout, est de t'amuser! Nous espérons que tu passeras un excellent moment parmi nous! N'oublie pas de participer à notre flood et à nos jeux. Et aussi, si tu souhaites discuter en direct avec nos membres, la chatbox exaucera tes voeux!



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé












Revenir en haut Aller en bas
 
J'enregistre tous les instant clé de ma vie, ma mémoire est pire qu'un compte instagram ☓ Amy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel à tous!
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» En a marre de rester seule tous les soirs
» Forum "Tous pour un"
» Ils sont tous pareils... -Libre~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: