AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



si vous aimez aotm, aidez-le à se faire connaître!
votez toutes les deux heures sur les top-sites & laissez un petit message sur BAZZART & PRD
inscriptions : première intrigue!
elles sont ouvertes! n'hésitez pas à y participer en vous rendant juste ici !
urgent : postes vacants
il reste encore beaucoup de postes vacants à prendre! ils sont vraiment important pour le jeu.
n'hésitez pas à les incarner, vous serez récompensé!

 

 Speedsters (5/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Speedsters (5/6)   Jeu 7 Déc - 19:35


LES SPEEDSTERS

Quand l'éclair les frappe sans les y préparer...




Qu'ils soient bons, qu'ils soient mauvais, qu'ils s'agissent de justiciers, de héros, de criminels ou de simples âmes solitaires, les Speedsters sont les élus de la Speed Force. Pour une raison ou une autre, la Speed Force les as choisi et en faire les symboles d'une vie et d'une existence en perpétuel mouvement. Détenteurs de pouvoirs immenses, les Speedsters sont les seuls élus pouvant voyager à travers le temps, l'espace et l'entièreté du Multivers. Des facultés qui leur permettent de pouvoir changer la face d'un univers en un claquement de doigt... Pour le meilleur comme pour le pire !

quelques précisions

Les avatars de la plupart des postes vacants sont totalement négociables. Ceux qui ne le sont pas, la précision y sera indiquée ci-dessous ou directement sur le pv. Cependant, si vous désirez opter pour un changement d'avatar pour les négociables, nous vous demanderons d'envoyer un mp à un membre du staff afin de l'en avertir.

quelques personnages



Barry Allen

PRIS - non négociable



Wally West

LIBRE - négociable



Jay Garrick

LIBRE - négociable



Eobard Thawne

LIBRE - négociable



Hunter Zolomon

LIBRE - négociable



Edward Clariss

LIBRE - négociable









Dernière édition par Barry Allen le Sam 27 Jan - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: Speedsters (5/6)   Jeu 7 Déc - 19:44


BARRY ALLEN

PRIS

INFORMATIONS

ALIAS ⊰ Flash AGE⊰ 29 ans LIEU DE NAISSANCE ⊰ Central City ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Hétérosexuel STATUT CIVIL ⊰ Célibataire PROFESSION/ETUDES ⊰ Expert scientifique au CCPD AVATAR + CREDITS ⊰ Grant Gustin (non négociable) + Shiya & Tumblr.

PARTICULARITES + COMPETENCES ⊰
- Grand analyste scientifique
- Super vitesse
- Vibration moléculaire, permettant de traverser les matières solides
- Production d'éclairs
- Voyage temporel et dimensionnel
- Guérison accélérée
- Connexion avec la Force Véloce


histoire

Barry n'avait que neuf ans lorsqu'il vit sa mère être assassiné par deux Speedsters. Personne ne croyant à la version des faits par ce petit garçon, la police fit condamner le père de Barry pour le meurtre de sa femme. Le jeune garçon fut alors recueilli par l'un des voisins de quartier de son père, l'inspecteur Joe West.

Très attiré par les sciences et possédant beaucoup d'affinités avec ce type de matière, Barry décide d'user de cette passion pour comprendre le 'phénomène' dont il fut témoin enfant, mais aussi pour trouver un moyen de prouver l'innocence de son père. Un cheminement qui le poussera finalement à intégrer le rang des experts scientifiques de la police de Central City.

C'est dans son laboratoire, il y a plus de quatre ans, que Barry Allen se voit frappé par la foudre et touché par des produits chimiques. Plongé plusieurs mois dans le coma, il se réveillera finalement avec des pouvoirs de Speedster. Grâce à l'aide du fondateur de Star Labs, Harrison Wells, il apprend à maîtriser ses pouvoirs et devient le super héros connu sous le nom de Flash.

Depuis quatre ans, Barry enchaîne les combats et les épreuves pour faire perdurer la paix au sein de Central City, tout en ne cessant de traquer le Speedster responsable de la mort de sa mère : Reverse Flash!
relations

IRIS WEST ⊰ Tout d'abord amis d'enfance et meilleurs amis, il leur aura fallu bien du temps et des épreuves pour qu'Iris ouvre les yeux sur ses véritables sentiments, et que Barry se décide enfin à se déclarer. Depuis, elle a été la plus heureuse en découvrant qu'il était également son idole, Flash, tandis que Barry n'a eu de cesse de trouver force et inspiration grâce à leur idylle. Désormais fiancés, rien, ni personne ne semble pouvoir entacher leur bonheur, ni cet amour sans faille semblant les relier.

JOE WEST ⊰ Il est son père adoptif, celui qui l'a recueilli lors de l'arrestation de son père, Henry Allen. Ils ont forgé un véritable lien de père et de fils. Ils s'apprécient énormément et ne cessent de se montrer présent l'un pour l'autre.

WALLY WEST ⊰ Depuis l'explosion de l'accélérateur de particules et les pouvoirs de speedsters qu'a acquis Wally, Barry tente de l'aider et de lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs au mieux. Il en a fait son jeune allié: Kid Flash!

HARRISON WELLS ⊰ Véritable mentor de Barry, le fondateur de Star Labs lui a permis de comprendre et de maîtriser ses pouvoirs. C'est un grand allié de Barry dans sa lutte contre le crime. Aujourd'hui, Barry l'aide pour 'corriger' les effets de l'explosion de l'accélérateur de particules, et la recrudescence de nouveaux méta-humains.

EOBARD THAWNE ⊰ Il est l'assassin de la mère de Barry, ce qui en fait de lui le plus grand ennemi de Barry. Ce dernier n'a de cesse de le traquer pour lui faire payer ce qui lui a pris, et surtout arrêter ses crimes temporels.

JAY GARRICK ⊰ Il y a près de deux ans que Barry s'est retrouvé sur Terre 2, lorsqu'il découvrit que sa vitesse lui permis de voyager vers d'autres mondes. Il est venu en aide auprès de Jay, le Flash de cette terre, pour anéantir une dangereuse menace. Ayant sympathisé, Jay a partagé ses connaissances avec Barry, afin de l'aider à mieux assimiler les ressources de la Speed Force. Aujourd'hui, ils demeurent régulièrement en contact et sont tant alliés qu'amis. Barry peut d'ailleurs compter sur l'aide de Jay pour former le jeune Wally.




Dernière édition par Barry Allen le Ven 2 Fév - 14:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: Speedsters (5/6)   Jeu 7 Déc - 19:55


WALLY WEST

LIBRE

INFORMATIONS

ALIAS ⊰ Kid Flash AGE⊰ 20 ans LIEU DE NAISSANCE ⊰ Blue Valley, Nebraska ORIENTATION SEXUELLE ⊰ au choix STATUT CIVIL ⊰ Célibataire PROFESSION/ETUDES ⊰ Étudiant, vient d'entrée à l'université (matière au choix) AVATAR + CREDITS ⊰ Colin Ford + Atomic Squirrel

PARTICULARITES + COMPETENCES ⊰
- Super vitesse
- Voyages dimensionnels (en apprentissage)
- Vibration moléculaire (pas encore maîtrisée)
- Absorption de vitesse


histoire

Fils du frère d'Iris West, Wally a quitté sa Keystone natale à l'âge de dix-huit ans afin de commencer ses études universitaires au sein de Central City. Passionné de mécanique et de science, c'est par le biais d'Iris qu'il rencontre Barry Allen.

Toutefois, alors que Wally attendait Barry, un soir, dans le laboratoire de ce dernier, il fut frappé par la foudre lorsque l'accélérateur de particules de Star Labs explosa. Pendant plusieurs semaines, Wally sombra dans un coma avant de se réveiller et de 'renaître' avec des pouvoirs similaires à ceux de Flash.

Bien qu'intrigué et hésitant, c'est sous l'insistance d'Iris que Barry accepta de dévoiler à Wally qu'il était le Flash et de le prendre sous son aîle afin d'en faire le nouveau jeune Speedster de Central : Kid Flash ! Jeune runner plein de fougue et plein d'entrain, il semble montrer une certaine tendance à foncer dans le tas, sans se concentrer sur la réelle maîtrise de ses pouvoirs.

Outre que Barry, il peut néanmoins compter sur la présence de Jay Garrick afin de le temporiser et de l'aider avec plus d'efficacité que n'y parvient Barry lui-même. Wally n'a que pour objectif d'être aussi talentueux que Flash, et parvenir à inspirer de la fierté à son idole et son mentor.
relations

IRIS WEST ⊰ Iris est la tante de Wally. N'étant jamais arrivé à s'entendre avec ses parents, il a trouvé en Iris une véritable grande soeur et par conséquent, ils ont toujours été proches. Iris a été d'un grand soutien pour le jeune homme autant dans ses démarches quand il s'est installé à Central City que lorsqu'il a été touché par l'explosion de l'accélérateur à particules. Wally sait qu'il peut se confier à sa tante sans se sentir jugé par de quelques remarques. Un lien solide les lie. Iris est assez protectrice envers son neveu, mais elle n'hésitera pas à se montrer sévère, mais juste pour lui faire garder les pieds sur terre.

JOE WEST ⊰ Le grand-père de Wally, et aussi un visage impressionnant pour le jeune garçon. Il est toujours mal à l'aise en compagnie de son aîné, autant pour l'aspect autoritaire et sévère mais juste que peut avoir Joe. Ils ont du mal à communiquer, et pourtant, Joe est très fier de ce que devient Wally.

BARRY ALLEN ⊰ Aux yeux de Wally, Barry et Flash sont comme deux idoles qu'il a eu la chance de rencontrer et d'avoir pour mentor. Wally aspire à ce que Flash soit fier de lui et est très reconnaissant envers Barry de l'aider et, ce, même si Barry semble un poil trop sévère vis-à-vis de son acolyte.

JAY GARRICK ⊰ Jay est le Flash plus âgé et le plus expérimenté qui connaît les craintes, les doutes et comprend les erreurs que peut faire le jeune Wally. Il veille sur lui comme un ange gardien, et ne manque jamais de lui venir en aide lorsque Barry ne peut être là.

HUNTER ZOLOMON ⊰ Il ne sait pas pourquoi Zoom lui en veut à ce point. Néanmoins, depuis peu, Wally semble être harcelé et poursuivi par ce sombre Speedster sorti de nulle part. Un très grand ennemi qui le pousse dans ses retranchements. La guerre est ouverte!

LINDA PARK ⊰ Wally a un crush pour la jolie étudiante en journalisme. Cependant, il semble très maladroit et surtout trop timide pour aller lui parler. Il se 'console' en usant de son identité de Kid Flash, qui semble attiré et plaire à la jeune demoiselle.




Dernière édition par Barry Allen le Ven 2 Fév - 14:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: Speedsters (5/6)   Jeu 7 Déc - 20:01


JAY GARRICK

LIBRE

INFORMATIONS

ALIAS ⊰ (old) Flash AGE⊰ 54 ans LIEU DE NAISSANCE ⊰ Keystone, sur Terre 2 ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Hétérosexuel STATUT CIVIL ⊰ Marié PROFESSION/ETUDES ⊰ Retraité, ou au choix AVATAR + CREDITS ⊰ Mark Harmon + Valtersen

PARTICULARITES + COMPETENCES ⊰
- Super vitesse
- Guérison accélérée
- Grand théoricien sur les voyages dimensionnels et temporels
- Expert en chimie


histoire

Jay Garrick est originaire du monde parallèle que l'on appelle Terre 2. Durant ses études universitaires, ce jeune footballeur américain pratique une expérience de chimie qui tourna en explosion et lui conféra des pouvoirs de Speedsters !

Premier dans son genre, à une époque où Speedsters et méta-humains ne semblent pas exister, il apprendra tout seul à maîtriser ses pouvoirs, tout en décidant de les utiliser afin d'oeuvrer pour le bien. En contrepartie, son diplôme de scientifique lui confère alors son statut de chercheur, lui permettant ainsi de faire bon nombre d'études sur la Speed Force (ou Force Véloce). Telle est la manière par laquelle il apprend à comprendre la nature de ses pouvoirs et le fonctionnement même de cette Speed Force.

Il demeure un héros solitaire qui a marqué sa Terre, et sa Central City, des décénies durant jusqu'à aujourd'hui. Depuis sa rencontre avec Barry Allen, il semble vouer d'avantage d'attention et d'importance à la Terre 1, ainsi qu'à son Flash, et Kid Flash. Expert dans la manière de maîtriser les pouvoirs de la Speed Force, il veille sur eux et tente de les aider du mieux qu'il le peut de par sa longue expérience passée.

S'il reste un Flash au plus profond de son coeur, il a décidé de délaisser peu à peu ses responsabilités héroïques, que cela soit sur sa Terre d'origine, ou sur cette Terre ci. Toutefois, il n'hésitera jamais à reprendre du service lorsque la situation l'impose et l'exige !
relations

BARRY ALLEN ⊰ Depuis deux années depuis lesquelles ils se sont rencontrés, Jay a beaucoup de respect, d'amitié et d'admiration pour Barry. Il voit en lui un plus grand héros et un meilleur Flash qu'il a pu être sur sa Terre. En tout cas y veille-t-il en l'aidant autant qu'il le peut, qu'importe la manière et la façon. Pour ça, il n'hésite d'ailleurs pas à sermonner et à remettre les pendules à l'heure envers notre cher Speedster lorsqu'il le faut.

WALLY WEST ⊰ C'est de par son expérience et sa sagesse que Jay tâche de contenir la fougue de Wally et à combler les failles que peut avoir Barry en tant que mentor du jeune Wally. Jay sent également beaucoup de potentiels envers ce jeune Speedster, et il voit les menaces qui rôdent autour de ce dernier. Ainsi se veut-il un ange gardien protecteur et bienveillant!

EDWARD CLARISS ⊰ Un Speedster malveillant issu de la Terre de Jay. Ce dernier semble avoir choisi Terre 1 comme nouveau terrain de jeu. Et, même si Jay souhaite délaisser peu à peu son costume pour une retraite bien méritée, il ne peut laisser ce Speedster agir impunément. Il a fait de la neutralisation de Clariss sa propre responsabilité...

HARRISON WELLS ⊰ Il était évident que le fondateur de Star Labs de Terre 1 soit identique à son homologue de Terre 2. Une ressemblance frappante qui amuse bien souvent Jay. Ce dernier se montre néanmoins très ouvert quant aux partages des connaissances et des développements scientifiques faits de par et d'autres de ces deux mondes.

JOE WEST ⊰ C'est de par Wally que le chemin de Jay à croiser celui de Joe. Une rencontre au cours de laquelle les deux hommes ont été lié par la promesse de Jay de toujours veiller sur Wally, et de s'assurer qu'il ne lui arrivera jamais rien. Une promesse que Joe espère voir être tenue fermement par le Speedster de cette autre Terre!




Dernière édition par Barry Allen le Ven 2 Fév - 14:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: Speedsters (5/6)   Jeu 7 Déc - 20:10


EOBARD THAWNE

LIBRE

INFORMATIONS

ALIAS ⊰ Reverse Flash AGE⊰ 38 ans LIEU DE NAISSANCE ⊰ Central City, au 25ème siècle ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Hétérosexuel STATUT CIVIL ⊰ Célibataire PROFESSION/ETUDES ⊰ Physicien et criminel temporel AVATAR + CREDITS ⊰ Alexander Skarsgard + Ante Mortem

PARTICULARITES + COMPETENCES ⊰
- Super vitesse
- Voyageur temporel, immunisé aux effets des paradoxes
- Guérison accélérée
- Vibration moléculaire
- Altération de son âge physique et de son apparence
- Grand savant et puits de science sur les différentes avancées technologiques du futur


histoire

Eobard voit le jour au 25ème siècle, dans un Central City futuriste et totalement dirigé par la notion de devoir. Rejeté par ses parents, il ne souffra que d'avantage de ce rejet lorsque les parents Thawne adoptèrent un second fils : Joseph !

Plongé dans une solitude au sein d'un monde qui ne semblait guère lui convenir, Eobard sembla témoigner d'une fascination et d'une admiration sans borne pour le grand héros de Central City : Barry Allen, alias Flash. Obsédé à l'idée de rencontrer son idole, Eobard mena des études illégales sur la Force Véloce, avant d'être coincé et dénoncé par son frère Joseph.

Enfermé derrière les barreaux, ce n'est que lors de sa libération qu'il apprendra la mort de ses parents. Une réalité qui fragilisa énormément l'instabilité émotionnelle d'Eobard. Toutefois, toujours guidé par l'obsession de Flash, il recréa la même expérience qui donna ses pouvoirs à Barry pour, finalement, devenir un Speedster à son tour.

Il voyagea à travers le temps mais arriva à une époque où Barry était déjà mort. Il y découvrit également son double, Reverse Flash, se rendant compte qu'il était l'ennemi juré de Barry mais, et surtout, que Reverse était mort sous les coups de Flash. Désorienté par ses voyages temporels et devenu fous de telles révélations, il décida de finalement s'en prendre à Barry. Car, sans lui, il est persuadé que sa propre existence n'aurait jamais été aussi sombre. C'est en partie pour cela qu'il est remonté suffisamment dans le temps pour tuer la mère de Barry et le plonger dans une souffrance et une torture perpétuelle.
relations

BARRY ALLEN ⊰ C'était son idole auparavant. Il s'est rendu compte que c'était Barry, et plus particulièrement Flash, qui fut son meurtrier. Depuis, il a juré de détruire la vie de Flash et de le faire souffrir par tous les moyens possibles. Raison pour laquelle il a personnellement assassiné la mère de Barry lorsque ce dernier était enfant.

IRIS WEST ⊰ Elle est la femme de son ennemi juré, qu'importe le monde ou l'époque où Reverse se rend. Elle est la plus grande faiblesse de Flash. Et il n'hésitera jamais à en user. Au fond de lui, il ressent de la fascination pour cette femme qu'il ne pourra jamais avoir. Ainsi cela alimente-t-il ses envies macabres la concernant.

HARRISON WELLS ⊰ Si le fondateur de Star Labs ne possède aucun pouvoir, Eobard sait que Wells jouit de connaissance scientifique et d'une influence considérable sur Barry. Ainsi tente-t-il de l'utiliser et de le manipuler pour mieux atteindre Barry.

TINA MCGEE ⊰ Mercury Labs est une entreprise scientifique en plein essor, et aussi le meilleur moyen pour Eobard de semer la panique dans les rues de Central City. Et pour cause, c'est sous les traits d'un mystérieux bienfaiteur qu'il ne cesse de fournir des ressources et des éléments d'expérience à la directrice McGee pour renforcer les expériences menées sur les méta-humains.

CISCO RAMON ⊰ Reverse l'a déjà affronté. Il sait alors rendu compte que Vibe était l'arme ultime contre tous les Speedsters. Ainsi s'amuse-t-il également à influer sur la vie du méta-humain en espérant le dresser contre la Flash-family!




Dernière édition par Barry Allen le Ven 2 Fév - 14:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: Speedsters (5/6)   Jeu 7 Déc - 20:12


HUNTER ZOLOMON

LIBRE

INFORMATIONS

ALIAS ⊰ Zoom AGE⊰ 35 ans LIEU DE NAISSANCE ⊰ Keystone ORIENTATION SEXUELLE ⊰ au choix STATUT CIVIL ⊰ au choix PROFESSION/ETUDES ⊰ Ex-agent du FBI, criminel temporel AVATAR + CREDITS ⊰ Teddy Sears + Princess

PARTICULARITES + COMPETENCES ⊰
- Super vitesse
- Capacité à voler la vitesse
- Création de brèches spatio-temporel
- Il peut altérer une époque sans en modifier le futur
- Voyageur temporel et dimensionnel
- Vibration moléculaire


histoire

Hunter est venu au monde il y a dix ans. Grandissant en demeurant la proie favorite d'un père alcoolique et violent, il parvient toutefois à échapper à cette enfance difficile et à devenir un jeune homme plein de bonne volonté et plein d'avenir. Et pour cause, c'est avec ferveur qu'il se destina à intégrer les forces de l'ordre, et plus particulièrement celles du FBI.

Très bon agent de terrain, il a pour défaut de subir de fréquentes sautes d'humeur et de démontrer certains accès de violence incontrôlable. Il semblerait que cela soit du à ce qu'il a subi durant son enfance. Quoiqu'il en soit, aussi talentueux soit-il, Hunter se retrouva sur une enquête dans une immense affaire de corruption. Une enquête qui lui coûta l'usage de son genoux.

Mis à mal par les corrompus qu'il traquait, Hunter fit appel au héros de Central City, l'ancien Kid Flash, afin de l'aider à traquer lesdits criminels. Mais, par complexité de l'affaire, ce Flash du futur refusa de venir en aide à Hunter. Fou de rage, ce dernier s'introduit dans les installations du Speedster afin de mettre en marche une machine à voyager dans le temps, afin de regagner le passé.

Suite à un dysfonctionnement de la machine, Hunter fut foudroyé et devint un Speedster temporel. Cela brisa la stabilité mentale fragile d'Hunter qui devint alors fou de rage. Il jugea l'ancien Kid Flash coupable de ce qui lui arriva et décida de s'en prendre à lui et à sa famille en guise de vengeance. Ne parvenant toutefois à vaincre son adversaire, Hunter décida de revenir à l'époque actuelle, celle d'aujourd'hui, désireux de profiter de l'inexpérience du jeune Kid Flash pour le faire souffrir, et l'anéantir une bonne fois pour toute !
relations

WALLY WEST ⊰ C'est à cause du Wally du futur que Hunter a acquis ses pouvoirs. Aussi étrange que cela puisse paraître, il lui en veut pour cela et est prêt à tout pour ruiner la vie de Kid Flash. Il l'a déjà fait dans le futur, mais est clairement décidé à revenir à l'époque d'aujourd'hui pour le détruire totalement. Il le hait!

LINDA PARK ⊰ Dans le futur, elle est la femme de Wally et la mère de leurs jumeaux. Mais dans le futur, elle est également morte des mains de Zoom. Bien qu'il l'ait déjà tué dans l'avenir, Hunter est prêt, avec grand plaisir, à recommencer son geste aujourd'hui et à toujours l'utiliser pour faire souffrir Wally.

EDWARD CLARISS ⊰ Rival et Zoom semblent s'être trouvé un point commun et une passion identique pour s'en prendre aux Speedsters de Central City. Bien qu'ayant leurs buts personnels et leurs divergences d'opinion, ils semblent surtout d'accord pour former une équipe redoutable afin de prendre le dessus sur la 'famille' des Flash!

CAITLIN SNOW ⊰ Si en tant que Hunter, il a toujours eu beaucoup d'animosité envers les criminels, cela semble avoir changer depuis qu'il est devenu Zoom. Et, en particulier, depuis qu'il a fait la rencontre de cette méta-humaine criminelle connue en tant que Killer Frost. Il ressent beaucoup d'admiration et de fascination pour cette femme au coeur de glace.

JOE WEST ⊰ Hunter sait que le grand détective est le ciment même de la famille West. Il n'a jamais eu la chance de l'affronter dans son époque, une erreur qu'il compte corriger aujourd'hui... Pour le pire du pire!




Dernière édition par Barry Allen le Ven 2 Fév - 14:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: Speedsters (5/6)   Jeu 7 Déc - 20:19


EDWARD CLARISS

LIBRE

INFORMATIONS

ALIAS ⊰ Rival AGE⊰ 41 ans LIEU DE NAISSANCE ⊰ au choix, sur Terre 2 ORIENTATION SEXUELLE ⊰ au choix STATUT CIVIL ⊰ au choix PROFESSION/ETUDES ⊰ Ex-professeur universitaire (domaine scientifique au choix), actuellement criminel AVATAR + CREDITS ⊰ Karl Urban + fassylover & tumblr

PARTICULARITES + COMPETENCES ⊰
- Super vitesse
- Vieillissement ralenti
- Guérison accélérée
- Voyageur dimensionnel et temporel
- Vibration moléculaire
- Grand scientifique 'génie' du mal


histoire

Comme tout scientifique qui se respecte, le professeur Edward Clariss voulait percer les mystères du Flash connu également sous le nom de Jay Garrick. C'est après bien des analyses et des recherches qu'il trouva l'équation de la formule qui donna ses pouvoirs au Speedster de Terre 2.

Fort de cette trouvaille, il en développa une sorte de sérum. Avec ce dernier, il tenta de convaincre Jay d'user de ce sérum pour créer d'autres Speedsters et ainsi offrir une nouvelle 'légion' de sprinteurs. Jay refusa catégoriquement et rejeta Edward et son 'expérience'. Clariss décida alors de s'injecter le sérum en reproduisant la nature de l'accident de Jay. Ainsi gagna-t-il ses pouvoirs de Speedster.

Avec ses nouveaux pouvoirs, il se décida à se venger du rejet de Jay en usant du sérum pour créer d'autres copies de Speedsters qui, malheureusement, ne semblèrent pas conserver leurs pouvoirs sur le long terme. Edward Clariss, rebaptisé le Rival, fut finalement arrêté et mis derrière les barreaux par Jay.

S'étant finalement échappé de sa prison, le Rival a décidé de partir à la découverte de cette étrange Terre 1 avant d'y rencontrer d'autres Speedsters. Toujours désireux de prendre sa revanche envers Garrick, il s'est également mis en tête de défier tous les autres Speedsters afin de prouver qu'il était le numéro un... Et aussi pour les détruire et demeurer le seul et unique utilisateur de la Speed Force !
relations

JAY GARRICK ⊰ Jalousant les pouvoirs du Flash de Terre 2, et n'ayant jamais digéré son refus, Rival s'est juré de lui en faire baver et d'entraver sa vie héroïque autant que possible. Que ce soit sur Terre 1 ou sur Terre 2, il n'aura de cesse de vouloir se prouver meilleur que Jay et, le moment venu, de le faire disparaître à jamais!

HUNTER ZOLOMON ⊰ Rival et Zoom semblent s'être trouvé un point commun et une passion identique pour s'en prendre aux Speedsters de Central City. Bien qu'ayant leurs buts personnels et leurs divergences d'opinion, ils semblent surtout d'accord pour former une équipe redoutable afin de prendre le dessus sur la 'famille' des Flash!

TINA MCGEE ⊰ C'est sous son effroyable identité de Rival qu'il rend régulièrement visite à la scientifique. Menaçant, prêt à tout et aux pires intimidations si nécessaire, il ne cesse de la mettre à contribution pour développer une version améliorée de son sérum et lui permettre ainsi de créer une armée de Speedsters digne de ce nom, sans que les effets du sérum ne se dissipe.

CAITLIN SNOW ⊰ Sur sa Terre, Cailtin Snow, alias Killer Frost, a toujours été une alliée de premier choix pour rendre la vie impossible aux forces de l'ordre et à Flash. Ravi de voir une Killer Frost également présente sur cette Terre, il n'aspire qu'à son soutien et une collaboration digne de ce nom avec la glaciale méta-humaine.

JEFFERSON JACKSON ⊰ Rival connaît une version criminelle de Firestorm sur Terre 2. S'il ne comprend pas pourquoi il est un héros dans ce monde, il n'en demeure pas moins persuader qu'il peut parvenir à tourner l'énigmatique justicier en véritable fléau pour l'équipe des Flash et des autres héros de cette Terre. Tel est l'un des objectifs qu'il s'est fixé en tout cas!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé












Revenir en haut Aller en bas
 
Speedsters (5/6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: