AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



si vous aimez aotm, aidez-le à se faire connaître!
votez toutes les deux heures sur les top-sites & laissez un petit message sur BAZZART & PRD
inscriptions : première intrigue!
elles sont ouvertes! n'hésitez pas à y participer en vous rendant juste ici !
urgent : postes vacants
il reste encore beaucoup de postes vacants à prendre! ils sont vraiment important pour le jeu.
n'hésitez pas à les incarner, vous serez récompensé!

 

 Humans (6/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Humans (6/7)   Ven 8 Déc - 9:35


LES HUMAINS

Le monde ne tourne pas sans eux et leur importance est capitale!




Ils représentent la majeure partie de la population de Central City. Simple commerçant, journaliste, pompier, policier, avocat, scientifique, entrepreneur, étudiant ou encore criminel, voyous et délinquant... Le visage des habitants de la ville est aussi divers que variés. Et, naturellement, ils n'ont d'autres choix que de vivre et de composer leur quotidien avec toutes les mésaventures scientifiques et méta-humaines qui ne cessent de se multiplier aux quatre coins de la ville. Mais que ce soit par choix ou fatalité, Central est devenu aujourd'hui leur foyer !

quelques précisions

Les avatars de la plupart des postes vacants sont totalement négociables. Ceux qui ne le sont pas, la précision y sera indiquée ci-dessous ou directement sur le pv. Cependant, si vous désirez opter pour un changement d'avatar pour les négociables, nous vous demanderons d'envoyer un mp à un membre du staff afin de l'en avertir.

quelques personnages



Harrison Wells

LIBRE - non négociable



Iris West

LIBRE - non négociable



Joe West

LIBRE - négociable



David Singh

LIBRE - négociable



James Jessee

LIBRE - négociable



Tina McGee

LIBRE - négociable



Linda Park

LIBRE - négociable









Dernière édition par Barry Allen le Sam 27 Jan - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: Humans (6/7)   Ven 8 Déc - 9:40


HARRISON WELLS

LIBRE

INFORMATIONS

ALIAS ⊰ Wells AGE⊰ 51 ans LIEU DE NAISSANCE ⊰ Au choix ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Hétérosexuel STATUT CIVIL ⊰ Veuf PROFESSION/ETUDES ⊰ Fondateur et dirigeant de Star Labs, expert scientifique AVATAR + CREDITS ⊰ Tom Cavanagh (non négociable) / shining heart & tumblr.

PARTICULARITES + COMPETENCES ⊰
- Génie scientifique
- Théoricien sur les voyages temporels et dimensionnels
- QI supérieur à la normale
- Inventeur


histoire

Harrison fait partie de ces personnes qui ont toujours eu foi dans la science, en son avancée et en tout ce qu'elle pouvait encore apporter au genre humain ! C'est d'ailleurs dans ce but qu'il s'est lancé dans une carrière scientifique dés son plus jeune âge.

C'est à l'université qu'il rencontre une femme répondant au prénom de Tess. Il se reconnait en elle et partage beaucoup d'idées et de visions scientifiques. Leurs études les rapprocha au point où ils finiront par se marier. Mais, et surtout, à lancer le projet fou de lancer la création d'un laboratoire révolutionnaire, à la pointe de la recherche et de la technologie... C'était l'origine de Star Labs.

Fondé il y a une vingtaine d'années, Star Labs ne cessa de grandir et d'évoluer en un centre de recherches gigantesque et majeur de Central City. Les plus grandes revues scientifiques commencèrent à parler de plus en plus de ce nouveau lieu, bastion de la recherche ! C'était le succès pour Harrison Wells et son épouse ! Ils étaient heureux... Mais la maladie finit par emporter la femme de ce cher Harrison il y a dix ans de ça.

Depuis la disparition de sa bien-aimée, Harrison n'a eu de cesse de se lancer dans un projet fou qu'ils avaient évoqué plus d'une fois ensemble : la création d'un accélérateur à particules, destiné à changer la face du monde et de la compréhension scientifique du point où on l'entendait. Il lui aura fallu dix années pour concrétiser ce rêve, devant composer avec la rencontre de Flash entre temps, et de l'univers des Speedsters. Mais, finalement, il y a un an d'ici, Harrison tenta de mettre en marche son accélérateur. Ce dernier explosa et créa une multitude de méta-humains à travers toute la ville.

Aujourd'hui, Harrison continue d'aider et de travailler avec Flash tout en tentant de réparer son erreur : celle de l'explosion de l'accélérateur. Comment ? Tout simplement en aidant Flash à traquer et interpeller tous les dangereux méta-humains se trouvant en liberté !
relations

BARRY ALLEN ⊰ Véritable mentor de Barry, le fondateur de Star Labs lui a permis de comprendre et de maîtriser ses pouvoirs. C'est un grand allié de Barry dans sa lutte contre le crime. Aujourd'hui, Barry l'aide pour 'corriger' les effets de l'explosion de l'accélérateur de particules, et la recrudescence de nouveaux méta-humains.

JAY GARRICK ⊰ Il était évident que le fondateur de Star Labs de Terre 1 soit identique à son homologue de Terre 2. Une ressemblance frappante qui amuse bien souvent Jay. Ce dernier se montre néanmoins très ouvert quant aux partages des connaissances et des développements scientifiques faits de par et d'autres de ces deux mondes.

EOBARD THAWNE ⊰ Si le fondateur de Star Labs ne possède aucun pouvoir, Eobard sait que Wells jouit de connaissance scientifique et d'une influence considérable sur Barry. Ainsi tente-t-il de l'utiliser et de le manipuler pour mieux atteindre Barry.

TINA MCGEE ⊰ Une rivalité scientifique initiale qui s'est transformée en véritable animosité entre les deux laborantins. Tina se satisfait de l'échec cuisant de Wells avec son accélérateur, lui permettant ainsi de tirer toute la couverture sur elle et Mercury Labs. Un comportement qui exaspère Harrison qui connait suffisamment le professeur McGee pour savoir que Mercury Labs est tout sauf irréprochable. Il la considère comme un véritable danger et ennemi scientifique à ne pas prendre à la légère.

DAVID SINGH ⊰ S'il n'a jamais manqué d'apporter son expertise à la police scientifique par le passé, Wells a clairement remarqué que le capitaine Singh le tenait pour responsable dans l'apparition des méta-humains aux quatre coins de la ville. Même si c'est à juste titre, Harrison se veut déçu de l'animosité actuelle du capitaine et aspire à pouvoir regagner la confiance de cet ancien 'collaborateur' de fortune.




Dernière édition par Barry Allen le Ven 2 Fév - 15:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: Humans (6/7)   Ven 8 Déc - 9:51


IRIS WEST

PRIS

INFORMATIONS

ALIAS ⊰ Iris AGE⊰ 30 ans LIEU DE NAISSANCE ⊰ Central City, au 30ème siècle ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Hétérosexuelle STATUT CIVIL ⊰ Fiancée PROFESSION/ETUDES ⊰ Reporter AVATAR + CREDITS ⊰ Shantel VanSanten + Smoaks

PARTICULARITES + COMPETENCES ⊰ écrire ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


histoire

Native du 30ème siècle, Iris n'était encore qu'un bébé lorsque ses parents usèrent d'une machine à remonter le temps afin de la préserver d'une destruction du monde imminente. Arrivée à notre époque, elle fut trouvée et recueillie par la famille West. Elle ne su jamais rien de ses origines et a toujours cru que les West étaient sa seule et unique famille.

Enfant, elle assista à la dispartion de sa mère et de son frère, ces derniers ayant quitté la maison sans prévenir. Elle conservera toujours une profonde blessure et une immense rancune face à ce départ. Néanmoins, c'est à l'âge de dix ans qu'elle trouva un nouveau pensionnaire à la maison, en la présence de Barry Allen, recueilli par Joe West après l'arrestation d'Henry Allen.

Ces deux amis d'enfance grandirent en devenant les meilleurs amis du monde, et Iris fit taire ses sentiments naissants pour Barry en pensant que cela était uniquement dû à leur amitié. Avec les années, elle se passionna et se décida à devenir une journaliste, rêvant de rédiger de grands éditoriaux et de pouvoir changer la face de la ville avec de simples articles !

Son rêve se réalisant, elle du remercier Barry, et plus particulièrement Flash, qui lui permit d'obtenir le tremplin nécessaire afin que sa carrière décolle. Reporter et investigatrice de premier ordre, elle se fit rapidement un nom parmi ses collègues et, ce, à son plus grand bonheur. Elle et Barry assumèrent finalement leurs sentiments, avant qu'elle ne découvre qu'il était l'homme se cachant sous le costume de Flash. Plus amoureux que jamais, elle a récemment accepté la demande en fiançailles de Barry. Dans le même temps, elle a également supplié Barry de prendre en charge son neveu, Wally, après que ce dernier soit devenu un Speedster.
relations

BARRY ALLEN ⊰ Tout d'abord amis d'enfance et meilleurs amis, il leur aura fallu bien du temps et des épreuves pour qu'Iris ouvre les yeux sur ses véritables sentiments, et que Barry se décide enfin à se déclarer. Depuis, elle a été la plus heureuse en découvrant qu'il était également son idole, Flash, tandis que Barry n'a eu de cesse de trouver force et inspiration grâce à leur idylle. Désormais fiancés, rien, ni personne ne semble pouvoir entacher leur bonheur, ni cet amour sans faille semblant les relier.

JOE WEST ⊰ S'il n'est pas son père biologique, il demeure toutefois un véritable père à ses yeux. Elle ne pourrait jamais imaginer sa vie sans lui et a, à coeur, le bonheur de son père. Elle rêve d'ailleurs de le voir refaire sa vie et être réellement heureux... Et qu'il soit d'avantage moins sur son dos et cesse de se montrer trop protecteur... Mais c'est aussi comme ça qu'elle l'aime!

WALLY WEST ⊰ Iris est la tante de Wally. N'étant jamais arrivé à s'entendre avec ses parents, il a trouvé en Iris une véritable grande soeur et par conséquent, ils ont toujours été proches. Iris a été d'un grand soutien pour le jeune homme autant dans ses démarches quand il s'est installé à Central City que lorsqu'il a été touché par l'explosion de l'accélérateur à particules. Wally sait qu'il peut se confier à sa tante sans se sentir jugé par de quelques remarques. Un lien solide les lie. Iris est assez protectrice envers son neveu, mais elle n'hésitera pas à se montrer sévère, mais juste pour lui faire garder les pieds sur terre.

EOBARD THAWNE ⊰ Il est l'ennemi numéro un de Flash, et l'assassin de la mère de Barry. Cela suffit à Iris pour détester et haïr cet être qu'elle considère tout bonnement cruel, fou et abjecte! Elle se convainc de ne pas avoir peur de lui, sachant que Flash viendra toujours la sauver à temps. Mais elle redoute quand même chacune des apparitions du Speedster maléfique!

LINDA PARK ⊰ C'est sous la demande de Wally que Iris à accepter de prendre Linda comme stagiaire, auprès d'elle, au Central City Citizen. Elle a compris que son neveu craquait pour cette jeune universitaire. Du coup, elle n'hésite pas à aider Linda dans ses études et tente habilement de jouer les cupidons pour elle et son neveu.




Dernière édition par Barry Allen le Sam 27 Jan - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: Humans (6/7)   Ven 8 Déc - 10:02


JOE WEST

LIBRE

INFORMATIONS

ALIAS ⊰ Inspecteur West AGE⊰ 53 ans LIEU DE NAISSANCE ⊰ Central City ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Hétérosexuel STATUT CIVIL ⊰ Divorcé PROFESSION/ETUDES ⊰ Inspecteur de police au CCPD, à la tête de la brigade Méta-Humain de la police AVATAR + CREDITS ⊰ Jim Caviezel / Eledhwen

PARTICULARITES + COMPETENCES ⊰
- Flic expérimenté
- Très bon tireur
- Maîtrise des interrogatoires
- Aucune curiosité scientifique


histoire

Chez les West, on est flic de père en fils... Et c'est tout naturellement que Joe a suivi cette voix. Même s'il a fait les quatre cent coups durant son adolescence, c'est avec certitude et assurance qu'il voua son avenir à celui des forces de l'ordre de Central City.

Il était très jeune lorsqu'il rencontra Francine, une délicieuse demoiselle dont il tomba profondément amoureux. Ils se fiancèrent, se marièrent et eurent bientôt le bonheur d'être les parents de deux faux jumeaux : un garçon et une fille ! Malheureusement, leur fille décéda à la naissance.

Toutefois, quelques jours plus tard, Joe trouva un petit bébé, perdu au milieu de nulle part. Une petite fille. Ne pouvant se résoudre à abandonner ce bébé, il l'emmena chez lui et c'est en compagnie de son épouse qu'ils décidèrent d'adopter ce petit être en le faisant passer pour leur fille morte née. Ils la baptisèrent Iris et, même si les circonstances de son apparition restèrent un mystère total, Joe aima cet enfant comme sa propre fille !

C'est de par la présence d'Iris qu'il parvint à surmonter le départ de sa femme et de son fils. En effet, du jour au lendemain, Francine demanda le divorce et abandonna Joe et leur fille sans la moindre explication. Accusant le coup, Joe refoula le chagrin de cette séparation pour s'occuper pleinement de sa fille. Avant qu'un autre enfant n'arrive dans la maison...

Voisin du docteur Henry Allen, Joe recueilli le fils de ce dernier, Barry, durant l'affaire du meurtre de Nora Allen. Ne pouvant se résoudre à abandonner l'ami d'enfance d'Iris, Joe prit soin de l'élever et de faire grandir ces deux enfants comme des frères et soeurs.

Après Harrison Wells, il fut la seconde personne à découvrir l'identité secrète de Barry, devenu Flash. Il l'aida dans ses premiers pas de justicier, tout en continuant de veiller sur sa fille en parallèle. Il s'est toujours empêché de refaire sa vie pour s'occuper de ses deux 'enfants', et il est fier aujourd'hui de voir que Iris et Barry se sont fiancés !
relations

IRIS WEST ⊰ S'il n'est pas son père biologique, il demeure toutefois un véritable père à ses yeux. Elle ne pourrait jamais imaginer sa vie sans lui et a, à coeur, le bonheur de son père. Elle rêve d'ailleurs de le voir refaire sa vie et être réellement heureux... Et qu'il soit d'avantage moins sur son dos et cesse de se montrer trop protecteur... Mais c'est aussi comme ça qu'elle l'aime!

BARRY ALLEN ⊰ Lorsque le père de Barry fut arrêté, Joe n'hésita aucunement à prendre la responsabilité du jeune garçon en devenant son tuteur légal. Barry avait le don de combler la présence de ce fils que Joe avait perdu. Avec les années, ils ont forgé un véritable lien de père et de fils. Ils s'apprécient énormément et ne cessent de se montrer présent l'un pour l'autre.

WALLY WEST ⊰ Le grand-père de Wally, et aussi un visage impressionnant pour le jeune garçon. Il est toujours mal à l'aise en compagnie de son aîné, autant pour l'aspect autoritaire et sévère mais juste que peut avoir Joe. Ils ont du mal à communiquer, et pourtant, Joe est très fier de ce que devient Wally.

JAY GARRICK ⊰ C'est de par Wally que le chemin de Jay à croiser celui de Joe. Une rencontre au cours de laquelle les deux hommes ont été lié par la promesse de Jay de toujours veiller sur Wally, et de s'assurer qu'il ne lui arrivera jamais rien. Une promesse que Joe espère voir être tenue fermement par le Speedster de cette autre Terre!

HUNTER ZOLOMON ⊰ Hunter sait que le grand détective est le ciment même de la famille West. Il n'a jamais eu la chance de l'affronter dans son époque, une erreur qu'il compte corriger aujourd'hui... Pour le pire du pire!

DAVID SINGH ⊰ À la tête de la cellule scientifique du commissariat de Central City, David Singh est l'un des supérieurs direct de Joe, et un homme que Joe respecte et estime vraiment beaucoup. Il est très heureux de pouvoir travailler avec un homme du calibre de Singh. Même si le capitaine doute parfois des implications de Joe dans les affaires méta-humaines, et surtout concernant Flash, il ne se débarrasserait de l'inspecteur West pour rien au monde. Il le considère comme l'un de ses meilleurs éléments!




Dernière édition par Barry Allen le Ven 2 Fév - 15:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: Humans (6/7)   Ven 8 Déc - 10:09


DAVID SINGH

LIBRE

INFORMATIONS

ALIAS ⊰ Capitaine ou commissaire AGE⊰ 42 ans LIEU DE NAISSANCE ⊰ Au choix ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Homosexuel STATUT CIVIL ⊰ En couple PROFESSION/ETUDES ⊰ Chef de l'unité scientifique du CCPD AVATAR + CREDITS ⊰ Colin Farrell + Arté

PARTICULARITES + COMPETENCES ⊰
- Expert en analyse balistique et scientifique
- Anti méta-humain
- Âme de leader
- Pas fan des journalistes
- Encyclopédie vivante sur les règlements et les procédures du CCPD
- Nerfs d'acier


histoire

Enfant, David voulait déjà devenir policier. Il idéalisait tellement la croisière contre le crime des membres de force de l'ordre qu'il n'en démordit pas et voulu clairement faire carrière là-dedans. Voilà comment, à la fin de sa terminale, il passa ses tests de jeune aspirant et s'enrôla bien vite au coeur du Central City Police Department.

Toutefois, l'enthousiasme de David déchanta bien rapidement lorsqu'il expérimenta la vie sur le terrain, et qu'il fut confronté face à toutes les affaires de corruption et autres flics ripoux pouvant contaminer les rangs de la police. Même si cela affecta quelque peu son moral, cela ne lui donna que d'avantage de motivation pour grimper les échelons tout en se voulant un flic irréprochable ! Seule ombre au tableau ? Un accident de voiture, qui remonte à plus d'une dizaine d'années. Il fut impliquer dans une collision entre deux véhicules qui causa la mort de l'autre conductrice.

Et c'est ce qu'il parvient à faire ! Finissant par atteindre une place honorable en se retrouvant bombardé, depuis près de six années maintenant, à la tête de la cellule scientifique de la police. Expérimenté, et ayant un esprit scientifique assez affûté, il usa de ses talents et de ses nouvelles fonctions pour permettre un sérieux tri au sein du commissariat. Même si cela ne fit pas toujours de lui le plus populaire, au moins était-il en accord avec sa conscience et ses aspirations.

Depuis l'explosion de l'accélérateur à particules, le capitaine Singh se fait un point d'honneur à enrayer la progression des méta-humains criminels et a d'ailleurs lancé une brigade spéciale anti méta-humain dont il a confié la direction à l'inspecteur Joe West. Persuadé, ou tout du moins espérant, de pouvoir rendre un jour les rues de Central City plus sûre et plus normal, il se veut un bourreau de travail qui n'accorde que peu de repos à ses hommes !
relations

JOE WEST ⊰ À la tête de la cellule scientifique du commissariat de Central City, David Singh est l'un des supérieurs direct de Joe, et un homme que Joe respecte et estime vraiment beaucoup. Il est très heureux de pouvoir travailler avec un homme du calibre de Singh. Même si le capitaine doute parfois des implications de Joe dans les affaires méta-humaines, et surtout concernant Flash, il ne se débarrasserait de l'inspecteur West pour rien au monde. Il le considère comme l'un de ses meilleurs éléments!

LINDA PARK ⊰ Il est impliqué dans l'accident de voiture qui a causé la mort de la mère de Linda Park. Se sentant extrêmement coupable de cette disparition tragique, David a toujours veillé de loin sur Linda afin de s'assurer qu'elle ne manquait de rien. Si aider financièrement la jeune universitaire, ou de toute autre manière, ne remplacera jamais l'absence d'une mère, sa conscience le pousse à aider tant que possible ladite demoiselle pour se faire 'pardonner'.

HARRISON WELLS ⊰ David avait autrefois beaucoup de respect pour cet homme de sciences. Mais, depuis l'explosion de l'accélérateur de particules, il tient Wells comme seul et unique responsable de la multitude de méta-humains apparaissant dans la ville. Selon lui, Wells mérite tout autant que les mauvais méta de finir derrière les barreaux. Il n'a aucune compassion, ni plus aucune sympathie ni respect pour cet homme désormais. Il ne le voit que comme un danger imminent!

JAMES JESSE ⊰ L'une des plus grandes plaies de Central City. Le capitaine Singh ne compte plus le nombre de fois où ils ont essayé de capturer le Trickster avant que ce dernier ne s'évade à nouveau et ne recommence ses méfaits. Inutile de préciser qu'il est en tête de liste des cibles à enfermer et à abattre pour le capitaine!

MEGAN MORSE ⊰ Il a été sauvé in extremis lors de la première intervention héroïque de celle qui se fait connaître sous le nom de Miss Martian. Est-ce une méta-humaine? Est-ce autre chose? Et peut-on lui faire réellement confiance? Le capitaine a encore beaucoup de questions et de doutes envers cette héroïne. Et il compte bien tirer tout ça au clair!




Dernière édition par Barry Allen le Jeu 1 Fév - 19:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: Humans (6/7)   Ven 8 Déc - 10:10


JAMES JESSE

LIBRE

INFORMATIONS

ALIAS ⊰ Trickster AGE⊰ 36 ans LIEU DE NAISSANCE ⊰ Au choiix ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Au choix STATUT CIVIL ⊰ Au choix PROFESSION/ETUDES ⊰ Ancien acrobate de cirque, criminel AVATAR + CREDITS ⊰ Matthew Gray Gubler + Shiya & Tumblr

PARTICULARITES + COMPETENCES ⊰
- Il ne possède aucun pouvoir
- Détenteur d'une paire de chaussures 'volantes'
- Collection de peluches explosives
- Maitre en création de différents gadgets
- Acrobate de génie
- Grand metteur en scène


histoire

De son véritable nom, Giovanni Giuseppe, il s'avère d'origine italienne et s'est rapidement lancé dans le monde du cirque. D'un caractère enjoué, aussi extraverti qu'extravaguant, il construit sa réputation de grand acrobate par le biais de numéros de haute voltige. Une véritable passion de vie dans laquelle il excella très rapidement.

Seulement, Giovanni se sentait incomplet. Il n'arrivait plus à se nourrir d'une dose suffisante d'adrénaline pour lui. Il en voulait plus. Pas juste se contenter de 'légèrement' frissonner quatre fois cinq minutes par jour, le temps de ses représentations. Il y avait un manque d'aventures et de frissons qu'il n'arrivait pas à combler.

Puis, par hasard, il tomba un jour sur un ouvrage relatant d'anciens grands bandits de l'histoire du territoire de l'Oncle Sam. Et c'est en hommage au légendaire Jesse James qu'il abandonna le cirque, en se rebaptisant James Jesse. Il s'était trouvé une nouvelle vocation, un étrange nouvel objectif de vie : jouir du frisson de tous les criminels lorsque ces derniers commettent leurs crimes !

De par son caractère aussi frivole que 'trop bon vivant', James usa de ses connaissances en technologie pour s'armer d'une panoplie de gadgets piégés et opta pour le pseudonyme criminel du 'Trickster'. Il fit rapidement parler de lui dans les rues de Central City et devint vite l'un des criminels les plus fous et les plus redoutés. Depuis ses débuts, il s'est lancé dans un jeu du chat et de la souris entre lui, Flash et la police, entrant en prison et s'en libérant quelques jours par la suite... Jusqu'à son prochain coup ! Mais cela l'amuse ! Et il ne compte pas s'arrêter de si tôt !
relations

DAVID SINGH ⊰ Le Trickster est autant une épine désagréable dans les fesses du capitaine Singh, que ce dernier s'avère la cible préféré du criminel. James ne manque jamais une occasion de faire du capitaine la cible de ses farces aussi dangereuses qu'explosives. D'autant que c'est un peu le moindre retour des choses vu l'acharnement que semble avoir la police à toujours vouloir remettre le Trickster derrière les barreaux!

LINDA PARK ⊰ Elle a fait partie des personnes retenues en otage durant l'une de ses attaques. Ce que le Trickster ignorait, c'est que Linda s'avère être une stagiaire en journalisme. Il semblerait que cette petite veuille s'en prendre à la réputation du criminel par le biais de ses articles. Une idée qui amuse énormément James. Pour lui, c'est une bonne publicité et il ne manque pas de nouvelles idées de coups et méfaits, histoire de donner matière à écrire à cette jeune universitaire!

LEONARD SNART ⊰ C'est un peu un concours d'égo entre ces deux grandes figures criminelles de Central. Le Trickster ne semble guère fana d'être relégué après les Rogues en termes de presse. Tout comme Snart a en horreur la nature totalement imprévisible et illogique du Trickster. Une réalité qui les place dans un état relationnel de rivalité, voire d'ennemis!




Dernière édition par Barry Allen le Ven 2 Fév - 16:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: Humans (6/7)   Ven 8 Déc - 10:11


TINA MCGEE

LIBRE

INFORMATIONS

ALIAS ⊰ McGee AGE⊰ 40 ans LIEU DE NAISSANCE ⊰ Au choix ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Au choix STATUT CIVIL ⊰ Au choix PROFESSION/ETUDES ⊰ Génie scientifique, directrice de Mercury Labs AVATAR + CREDITS ⊰ Charlize Theron (non négociable) + Shiya & Tumblr

PARTICULARITES + COMPETENCES ⊰
- Génie scientifique
- Experte en génétique et manipulation cellulaire
- Manipulatrice
- Fait passer sa carrière avant tout le reste
- Expérimentatrice obsessionnelle


histoire

Tina est une femme arriviste, obsédée par la réussite sociale, et pour qui la science doit rimer avec la grandeur et l'innovation. Ainsi a-t-elle forgée d'elle-même cette allure de femme glaciale, détâchée, sans état d'âmes et ne se définissant que comme apôtre de la divine science ! Recherches, expériences, réussites et avancées. Tel est le schémas qui rythme son existence !

Si elle se veut antipathique, elle n'en demeure pas moins un esprit scientifique très en avance sur son temps et qui initia le projet F.I.R.E.S.T.O.R.M. En compagnie de l'ancien dirigeant de Mercury Labs : Martin Stein. Si la théorie résonnait toujours de manière parfaite, il fallait mener des expériences et des tests en série, le dada de Tina dans la recherche scientifique. C'est ainsi qu'elle choisit un jeune universitaire comme cobaye...

Durant l'expérience, il y eut une puissante explosion, et le directeur de Tina disparu. Malgré cet échec, cette arriviste scientifique profita de la situation pour prendre la direction de Mercury Labs et réorienté l'intérêt de ses travaux et de ses recherches sur les mutations humaines et les capacités surhumaines. Malheureusement, elle semblait toujours avoir un train de retard sur son principal concurrent direct : Harrison Wells et Star Labs !

Dés l'explosion de l'accélérateur à particules de Star Labs, Tina eu la chance de compter sur une grande remontée de la quote de popularité de Mercury Labs au sein de la ville. Elle vante d'ailleurs publiquement les mérites de son laboratoire dans un désir d'aider et de mener toutes les expériences et toutes les recherches possibles afin d'enrayer la menace méta-humaine. De quoi permettre d'avantage d'expérimentations plus que discutables et de faire progresser les recherches de McGee sur la maîtrise du gêne méta-humain...
relations

HARRISON WELLS ⊰ Une rivalité scientifique initiale qui s'est transformée en véritable animosité entre les deux laborantins. Tina se satisfait de l'échec cuisant de Wells avec son accélérateur, lui permettant ainsi de tirer toute la couverture sur elle et Mercury Labs. Un comportement qui exaspère Harrison qui connait suffisamment le professeur McGee pour savoir que Mercury Labs est tout sauf irréprochable. Il la considère comme un véritable danger et ennemi scientifique à ne pas prendre à la légère.

EOBARD THAWNE ⊰ Mercury Labs est une entreprise scientifique en plein essor, et aussi le meilleur moyen pour Eobard de semer la panique dans les rues de Central City. Et pour cause, c'est sous les traits d'un mystérieux bienfaiteur qu'il ne cesse de fournir des ressources et des éléments d'expérience à la directrice McGee pour renforcer les expériences menées sur les méta-humains.

EDWARD CLARISS ⊰ C'est sous son effroyable identité de Rival qu'il rend régulièrement visite à la scientifique. Menaçant, prêt à tout et aux pires intimidations si nécessaire, il ne cesse de la mettre à contribution pour développer une version améliorée de son sérum et lui permettre ainsi de créer une armée de Speedsters digne de ce nom, sans que les effets du sérum ne se dissipe.

CAITLIN SNOW ⊰ Tina appréciait énormément les qualités scientifiques et de chercheuse de Caitlin. Toutefois, lors de l'explosion de l'accélérateur à particules, Caitlin fut touchée et devint elle-même une méta-humaine. Voulant "l'aider" à sa manière, Tina tenta de profiter du nouveau statut de Caitlin pour en faire un cobaye d'expérience. Caitlin à user de ses pouvoirs et s'est enfuie. Tina considère depuis Killer Frost comme une méta à appréhender, à neutraliser si besoin, et à disséquer. Tandis que Killer Frost ne semble pas manquer une occasion de vouloir semer la zizanie dans les locaux de Mercury Labs.

JEFFERSON JACKSON ⊰ Elle a abusé de la confiance de cet étudiant qui cherchait à se faire un peu d'argent afin d'en faire le cobaye idéal de son projet F.I.R.E.S.T.O.R.M. Si le projet fut un échec, il permit toutefois à Tina de prendre le poste de directrice de Mercury Labs. En soi, elle est donc reconnaissante envers ce 'gamin'. Mais elle est surtout curieuse de voir comment s'est déroulé la transformation! Et pour ça, quoi de mieux que de pouvoir mettre la main sur ce nouveau héros et de le soumettre aux expériences nécessaires?




Dernière édition par Barry Allen le Ven 2 Fév - 14:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: Humans (6/7)   Jeu 25 Jan - 20:07


LINDA PARK

LIBRE

INFORMATIONS

ALIAS ⊰ Lin' AGE⊰ 20 ans LIEU DE NAISSANCE ⊰ Keystone ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Hétérosexuelle, ou bisexuelle STATUT CIVIL ⊰ Célibataire PROFESSION/ETUDES ⊰ Étudiante universitaire en journalisme, stagiaire au Central City Picture News AVATAR + CREDITS ⊰ Victoria Justice + angel 180886 & tumblr.

PARTICULARITES + COMPETENCES ⊰
- Elle a des origines coréennes et américaines
- Elle parle couramment l'anglais, le coréen et a une bonne connaissance du français
- Obsédée par l'actualité des speedsters et des méta-humains
- Maîtrise de l'équipement télévisuel


histoire

Linda n'a pas eu une enfance très facile. Très jeune, elle fut impliquée dans un accident de voiture avec sa mère, cette dernière y perdant la vie. Son père sombra alors dans un mélange d'alcoolisme et de dépression. Linda se retrouva dés lors à subit les assauts violents et culpabilisant de son paternel, ce dernier rejetant la faute de l'accident sur Linda.

Pour tenir le coup, durant son adolescence, Linda sorti souvent de chez elle et essaya tant bien que mal de traîner avec l'élite de son collège, puis de son lycée. De par cela, elle adopta une image parfois bien superficielle d'une fille fashion et populaire, alors qu'il se cachait d'avantage de poigne, de caractère et d'intelligence derrière ça !

Suivre des études en journalisme lui semblait tout bonnement naturel. C'était comme une évidence pour elle. Ainsi intégra-t-elle l'université de Central, tout en coupant les ponts avec son paternel, et conjuguant ses études avec des petits jobs pour subvenir à ses besoins. Et, pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes, elle conserve sa source de bonne humeur en traînant toujours avec des personnes populaires et dans la 'hype' du moment !

Depuis l'explosion de l'accélérateur à particules, elle a eut la chance de rencontrer Kid Flash. De cette rencontre est née une certaine fascination et adulation envers le nouveau jeune Speedster de Central. En dehors de cela, elle a récemment eu la chance d'obtenir une place de stagiaire au sein du journal de la ville et d'être prise en main par une autre sorte d'idole : Iris West !
relations

WALLY WEST ⊰ Linda n'a que très peu d'attention pour le jeune Wally, suivant également des cours à l'université de Central. Par contre, et ignorant qu'il s'agit de la même personne, elle a eu un énorme coup de coeur pour Kid Flash et semble vouloir tout mettre en oeuvre pour le rencontrer autant de fois que possible!

HUNTER ZOLOMON ⊰ Elle a été une seule fois face à face au Speedster répondant au nom de Zoom. Une rencontre qui lui a glacé le sang. Elle essaie de se convaincre que ça ne s'est pas réellement produit, qu'il s'agit d'un mauvais cauchemar. Il n'en demeure pas moins qu'il est devenu une étrange terreur dans son esprit... Et qu'elle ne comprend pas pourquoi il tient tant à s'en prendre à elle...

IRIS WEST ⊰ C'est l'une de ses idoles journalistiques! Elle est fan du travail d'Iris, et plus particulièrement concernant ses articles sur Flash et les Méta-humains. Elle ignore que c'est grâce à Wally qu'elle a pu obtenir une place de stagiaire auprès d'Iris. Mais ce qui est certain, c'est qu'elle considère cela comme un immense cadeau et tient à tirer toute l'expérience qu'Iris pourra lui apporter.

DAVID SINGH ⊰ Il était impliqué dans l'accident de voiture qui apporta la mort à la mère de Linda. Linda n'avait jamais su comment se situer face à ce grand homme de police. À la fois, il y a de la rancune, et à la fois du remerciement... Car le capitaine est le seul à réellement aider la jeune demoiselle lorsqu'elle a des soucis, principalement financiers d'ailleurs.

JAMES JESSE ⊰ Elle se trouvait au centre commercial durant l'une des attaques du Trickster. Si la police et les Speedsters ont rapidement réglé la situation, Linda semble avoir choisi de se lancer dans une croisade pour faire tomber, via de possibles articles, le Trickster une bonne fois pour toute! Et ruiner sa réputation!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé












Revenir en haut Aller en bas
 
Humans (6/7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZEGER → The worst betrayal is from your faith in humans
» Real humans (100% humains)
» Humans (3/4 libres)
» KAIDAN ❖ the marks humans leave are too often scars.
» Tears are a gift only humans have. ▬ Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: