AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



si vous aimez aotm, aidez-le à se faire connaître!
votez toutes les deux heures sur les top-sites & laissez un petit message sur BAZZART & PRD
inscriptions : première intrigue!
elles sont ouvertes! n'hésitez pas à y participer en vous rendant juste ici !
urgent : postes vacants
il reste encore beaucoup de postes vacants à prendre! ils sont vraiment important pour le jeu.
n'hésitez pas à les incarner, vous serez récompensé!

 

 ⊰ PICTURE NEWS SCOOP ★ restez informé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the speed force

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2017











PICTURE NEWS SCOOP

Pour connaître les dernières news de la ville!


Que vous soyez accroc ou non à l'actualité, nous vous invitons vivement à ne manquer aucun article des éditions spéciales du Picture News Scoop! C'est d'ailleurs pour cette raison que nous vous invitons à suivre les réponses de ce sujet, histoire de ne manquer aucune actualité!

Ce sujet fera office de l'activité et des événements rp pouvant se dérouler au coeur de Central City. Certains articles traiteront des conséquences d'une intrigue ou d'une animation au sein du forum. D'autres seront là pour apporter des informations d'ambiance. Et d'autres pourront peut-être vous permettre d'offrir une tournure inattendue à votre personnage!

En fonction des articles, vous trouverez peut-être certaines précisions juste à sa suite. À vous de bien tout lire et de ne manquer aucune information!








_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://always-move.forumactif.com
the speed force

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2017












03
février


COURSE À LA MAIRIE !


C'est avec consternation que la population a du faire face à la démission du Maire Williams après les exactions financières de ce dernier. Un scandale qui a tant secoué l'administration actuelle qu'il a été décidé de procéder à de nouvelles élections anticipées.

Pour rappel, la politique lascive de l'ancien Maire Williams a souvent fait débat durant son mandat. Il lui a particulièrement été reproché de ne pas prendre de véritables positions concernant l'apparition de méta-humains. La mairie semblait demeurer sourde face à cette nouvelle réalité. Pour beaucoup, cette absence de prise de décision était un manque de courage de l'ancien maire. D'autres langues plus inspirées s'amusaient à répandre une rumeur comme quoi il était l'une de ces 'créatures'.

À côté de ça, l'ancien maire était réputé pour ses beaux discours... Majoitairement creux et ne reflétant que la réalité de son élection : trouver les mots sachant convaincre les masses, mais sans agir en conséquence derrière !

Il n'y a pas à dire, le Maire Williams aura marqué les esprits. Actuellement, il est face aux magistrats du tribunal correctionnel afin de faire face aux faits qui lui sont reprochés. En parallèle, le tribunal de première instance à accorder de nouvelles élections anticipées afin de blanchir la Mairie de toute corruption possible, et autres scandales financiers liés aux exactions de Williams.

Pour se faire, un appel aux citoyens est lancé aux quatre coins de la ville ! Quiconque se verrait des ambitions de pouvoir siéger au coeur de la Mairie peut s'inscrire sur les listes électorales. Après tout, nous rappelons qu'il n'est pas spécialement exigé d'avoir une quelconque formation en droit, ni en politique pour occuper un tel poste... Bien que les responsabilités n'en sont pas à négliger !

Et pour cause, nous rappelons que le rôle de Maire passe avant tout par des décrets pouvant changer radicalement le fonctionnement actuel de la ville, ainsi que le mode de vie de ses citoyens.

D'après nos informations, l'inscription sur les listes électorales sera effective jusqu'au début du mois d'avril. Un processus rapide où la campagne électorale se jouera, toujours selon nos informations, sur un seul et unique débat. Le but ? Simplifier et accélérer les élections pour que le poste de Maire ne demeure pas vacant trop longtemps !

by Iris West









Quelques précisions

Tout membre validé peut s'inscrire à la course à la mairie. Pour se faire, envoyer un mp à Iris ou Barry!

Les inscriptions seront ouvertes jusqu'au 7 avril 2018. Toute demande d'inscription à la liste, passé cette date, se verra refusée.

S'il n'y a qu'un seul candidat d'inscrit, le rôle de Maire lui sera automatiquement attribué.

En cas de plusieurs membres inscrits pour cette course à la mairie, vous aurez la possibilité de présenter un programme pour l'ensemble des autres membres. Ce sont ces derniers qui trancheront anonymement pour élire le candidat de leurs choix (plus d'informations via mp)

Outre le statut de maire, cela vous donnera la possibilité de prendre des décisions pouvant réellement affecter l'évolution de Central City! Alors, n'hésitez pas!







_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://always-move.forumactif.com
the speed force

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2017












08
mars


VAGUE DE FROID !


La surprise a été générale pour l'ensemble de la population !

Ce matin, Central City s'est réveillé sous un épais manteau de neige, alors que les flocons ne cessent de tomber. Les rafales de vent sont constantes, régulières et violentes. C'est un véritable blizzard qui frappe notre bonne vieille ville de Central !

Alors que le mois de mars est généralement annonciateur de l'arrivée du printemps, ce blizzard surprenant et soudain témoigne concrètement des dérèglements climatiques que connaît notre monde depuis quelques années.

Des rumeurs circulent déjà sur l'éventualité d'un acte méta-humain, alors que d'autres aspirants des différentes théories du complot s'adonnent à exprimer que ce n'est qu'une manipulation gouvernementale. Mais, pour la majorité de la population, il s'agit surtout d'un inconfort dérangeant et qu'ils espèrent ne pas voir perdurer !

Et pour cause ! La police a décidé d'instaurer une interdiction aux véhicules de circuler. Les écoles et diverses entreprises publiques ont été fermées à titre exceptionnelle. Le but n'est autre que d'assurer au mieux la sécurité de la population et de ne prendre aucun risque potentiel. Cela n'empêche évidemment pas à certains indépendants de faire tourner leurs entreprises malgré tout.

Bien évidemment, comme tous, nous pouvons qu'espérer que la situation revienne rapidement à la normale et que ce blizzard ne sera pas source de trop de dégâts matériels, ni de dégâts humains !

by Iris West









Quelques précisions

Tout rp lancé chronologiquement à partir de la date de l'article devra tenir compte de la situation météorologique de Central.

Un article indiquera la fin de la période de blizzard en ville.

Comme précisé dans l'article, Central tourne au ralenti. En guise de précisions, les fortes rafales de vents sont constantes et la couche de neige se mesure en deux trois dizaines de centimètres dans la plupart des rues.

Profitez-en bien  








_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://always-move.forumactif.com
Contenu sponsorisé












Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ PICTURE NEWS SCOOP ★ restez informé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» picture perfect memories - nolà
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Bad News Brown
» Un peuple informé est un peuple puissant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: