AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



si vous aimez aotm, aidez-le à se faire connaître!
votez toutes les deux heures sur les top-sites & laissez un petit message sur BAZZART & PRD
inscriptions : première intrigue!
elles sont ouvertes! n'hésitez pas à y participer en vous rendant juste ici !
urgent : postes vacants
il reste encore beaucoup de postes vacants à prendre! ils sont vraiment important pour le jeu.
n'hésitez pas à les incarner, vous serez récompensé!

 

 II. ⊰ CENTRAL CITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the speed force

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: II. ⊰ CENTRAL CITY   Sam 3 Fév - 12:05


CENTRAL CITY

La ville de l'impossible



vue d'ensemble

année de construction ⊰ Central City a été créée dans le courant du 19e siècle, plus précisément en 1852.

localisation ⊰ La ville est située dans le Missouri, juste en face de la ville de Keystone, localisée au Kansas. Un long pont relie les deux villes. Afin de mieux la situer encore, seuls 600 kilomètres la sépare de Star City, sa ville voisine.

+ de détails ⊰ Central City a commencé à avoir de l'importance grâce aux collectes de bétails fort demandé à ses débuts. Elle s'agrandit ensuite après l'achèvement du premier chemin de fer transcontinental. Ce dernier offre l'opportunité à Central City de devenir la ville la plus importante, située à l'ouest de Chicago. Elle survit à la Première Guerre Mondiale et poursuit sa progression, son évolution jusqu'à nos jours.

climat

ambiance ⊰ Son ambiance peut se comparer à celle régnant dans la ville de Superman, Métropolis. Central City est une ville où il fait bon vivre. C'est une ville à laquelle on aime s'y rendre. C'est une ville où sa population ne risque pas de tomber en dépression à tout bout de champ. Tout comme Superman qui influe de l'espoir aux habitants de Métropolis, The Flash inspire tout autant ce même espoir et apporte une légèreté, un certain bien-être, une certaine sérénité à ses citoyens. Ces héros vêtus de costume coloré inspirent le calme et la joie.

atmosphère ⊰ Généralement, le soleil fait vivre la ville. Il est présent une majeure partie de l'année. Cependant, en période d'hiver, de grand froid, même si le soleil peut faire son apparition, les habitants l'oublient très rapidement tant le vent est glacial.

comportement ⊰ La mentalité de beaucoup de citoyens a changé grâce aux apparitions de ces héros. The Flash a su leur apporter un certain réconfort et ils apparaissent moins stressés qu'à l'accoutumée. Tandis que pour d'autres, c'est un sentiment de jalousie, de colère qui les consume et qui n'hésitent pas à mettre des bâtons dans les roues aux héros de la ville.

mais encore...?

précisions ⊰ L'explosion de l'accélérateur à particules a donné naissance à plus de 2000 méta-humains un peu partout dans le monde.







_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://always-move.forumactif.com
 
II. ⊰ CENTRAL CITY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vilains Central City
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: