AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



si vous aimez aotm, aidez-le à se faire connaître!
votez toutes les deux heures sur les top-sites & laissez un petit message sur BAZZART & PRD
inscriptions : première intrigue!
elles sont ouvertes! n'hésitez pas à y participer en vous rendant juste ici !
urgent : postes vacants
il reste encore beaucoup de postes vacants à prendre! ils sont vraiment important pour le jeu.
n'hésitez pas à les incarner, vous serez récompensé!

 

  IV. ⊰ L'ACCELERATEUR A PARTICULES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the speed force

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2017











L'ACCELERATEUR A PARTICULES

Une simple explosion & le monde se voit totalement changé...


L'accélérateur à particules de S.T.A.R. Labs est devenu malheureusement célèbre par l'explosion dont il fut victime, et de par les conséquences que cela a pu avoir sur la ville de Central City. La plus notable reste, bien évidemment, l'apparition de nombreux méta-humains. Mais revenons plus en détail sur le projet initial, son accident et les conséquences de ce dernier !

Le projet initial :
C'est en compagnie de sa femme que Harrison Wells élabora la théorie d'un accélérateur de particules. L'idée était de pouvoir créer une machine capable permettant l'acquisition de nouvelles sources énergétiques, plus écologiques et d'avantage inépuisable. Au même titre que cela aurait pour but de permettre à la science comme on la connaît de se voir propulser vers des avancées fulgurantes, et de permettre d'expliquer et des phénomènes que hommes et scientifiques ne comprenaient pas encore. Enfin, toujours selon leurs théories, le couple Wells comptait sur une grande avancée médicale qui, dés lors, pourrait être à même de posséder les moyens de soigner et prévenir des maladies graves et souvent incurables. Après des années de travaux, et malgré le décès de son épouse entre-temps, Harrison Wells finalisa le projet de l'accélérateur à particules afin de le mettre en marche.

L'accident :
Ce fut un choix symbolique de la part de Harrison Wells de mettre en route son accélérateur le 1er janvier 2017. Selon son discours, il espérait que cette année commencerait sous le signe du changement, de l'avancée et de l'évolution, tant technologiques que scientifiques. Si le lancement de l'appareil sembla se dérouler sans entrave aucune, une défaillance du système de refroidissement fit surchauffer l'appareil et causa une forte explosion. Cette dernière détruit pratiquement l'entièreté des locaux de S.T.A.R. Labs alors qu'un immense nuage de particules s'étendit sur la ville.

Les conséquences :
La conséquence première fut la disgrâce du concepteur de l'accélérateur à particules : Harrison Wells ! Son expérience fut un fiasco total ! Mais, plus 'grave' encore, le nuage de particules qui se répandit sur la ville lors de l'explosion causa bon nombre de mutations chez différents individus. Le terme de méta-humains fut créé pour définir ces personnes touchées, et développant alors des dons hors du commun. On dénombre près de 2600 méta-humains dés suite de l'explosion de l'accélérateur, le chiffre exact en étant encore inconnu. Leur apparition ne cesse de continuer car bon nombre de personnes semblent avoir démontrer des capacités extraordinaires, pour la première fois, des mois après l'explosion proprement dite. Cet incident est considéré pour la plupart comme un immense échec scientifique, alors que pour d'autres, il s'agit d'une véritable révolution !






_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://always-move.forumactif.com
 
IV. ⊰ L'ACCELERATEUR A PARTICULES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'utilisez pas " d'accélérateur " d'EV
» F1L 514 1954
» " TRAFIC AERIEN " : particules fines en suspension ???...
» Yon pwogram pou ankouraje envestisman ak devlopman endistri lokal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: