AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



si vous aimez aotm, aidez-le à se faire connaître!
votez toutes les deux heures sur les top-sites & laissez un petit message sur BAZZART & PRD
inscriptions : première intrigue!
elles sont ouvertes! n'hésitez pas à y participer en vous rendant juste ici !
urgent : postes vacants
il reste encore beaucoup de postes vacants à prendre! ils sont vraiment important pour le jeu.
n'hésitez pas à les incarner, vous serez récompensé!

 

 Rogues (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Rogues (5/5)   Ven 8 Déc - 17:34


LES ROGUES

Pour semer la terreur, ils le font à merveille!




Fondé par Leonard Snart, les Rogues sont le gang de criminel le plus célèbre de Central City. Spécialisé dans le vol, les casses et les braquages, ils semblent aujourd'hui s'amuser et se faire un point d'honneur à en faire baver à Flash et ses alliés. Central City est leur ville et elle le restera à jamais ! Toutefois, il semblerait que l'explosion de l'accélérateur de particules ne les ait pas épargné. Mais, malgré cela, ils ne s'arrêtent aucunement dans leurs exactions et semblent profiter de leurs nouveaux talents pour continuer de s'approprier les rues de Central !

quelques précisions

Les avatars de la plupart des postes vacants sont totalement négociables. Ceux qui ne le sont pas, la précision y sera indiquée ci-dessous ou directement sur le pv. Cependant, si vous désirez opter pour un changement d'avatar pour les négociables, nous vous demanderons d'envoyer un mp à un membre du staff afin de l'en avertir.

quelques personnages



Leonard Snart

LIBRE - négociable



Lisa Snart

LIBRE - négociable



Mick Rory

LIBRE - négociable



Mark Mardon

LIBRE - négociable



Evan McCullogh

LIBRE - négociable








_________________




Dernière édition par Iris West le Sam 27 Jan - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: Rogues (5/5)   Ven 8 Déc - 17:42


LEONARD SNART

LIBRE

INFORMATIONS

ALIAS ⊰ Captain Cold AGE⊰ 35 ans LIEU DE NAISSANCE ⊰ Au choix ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Hétérosexuel STATUT CIVIL ⊰ Célibataire PROFESSION/ETUDES ⊰ Criminel et fondateur des Rogues AVATAR + CREDITS ⊰ Joseph Morgan + moonlight & tumblr.

PARTICULARITES + COMPETENCES ⊰
- Possède un pistolet réfrigérant, capable de produire une température équivalente au zéro absolu
- Cryokinésie
- Expert en cryogénie
- Expert en création d'armes artisanales
- Génie de l'invasion


histoire

Fils d'un ex-flic tombé en disgrâce et dans l'alcool, Leonard grandit dans la violence de son paternel. Il fut le seul à subir les coups de son vieux, jusqu'à la naissance de sa petite soeur, Lisa, qu'il protégea en se confrontant constamment à leur géniteur. Son unique but ? C'est que Lisa soit en sécurité et n'ait jamais à subir les assauts du père Snart.

Lorsqu'il atteint la majorité, il décida d'embarquer sa soeur avec lui, et ils partirent s'installer à Central City. Dés son arrivée, Leonard se fit rapidement des connaissances et trouva de quoi se faire de l'argent via le chemin de la délinquance. Il démontra rapidement un esprit créatif et ingénieux assez aiguisé, ainsi qu'un code d'honneur propre à lui : pas de mort, pas de victimes, sauf en cas de dernier et ultime recours.

Durant les premiers pas de Flash dans les rues de Central City, il y a près de quatre ans, Snart fut confronté au justicier et se retrouva coincé, enfermé derrière les barreaux. Une incarcération bénéfique puisque cela lui permit de mettre au point l'idée d'inventer un pistolet réfrigérant. Le but ? Créer une arme qui, selon lui, serait le meilleur moyen de ralentir et d'annihiler la super-vitesse de Flash.

Après un an d'incarcération, il s'évada de prison et il forma le groupe des Rogues, en compagnie d'anciennes relations et de compagnons de cellule. Avec les Rogues, Léonard multiplia les braquages, les casses et toutes les provocations pour faire sortir Flash de sa cachette. Le Speedster est un ennemi que Captain Cold est parvenu à respecter, et à estimer, avec le temps.

Aujourd'hui, Captain Cold a été touché par l'explosion de l'accélérateur à particules. Doté des mêmes pouvoirs de son arme cryogénique, il n'abandonne pas celle-ci et s'expérimente à la maîtrise de ses dons tout continuant d'agir comme un Rogue !
relations

LISA SNART ⊰ Elle est le rayon de soleil et le trésor le plus précieux de Leonard. Quiconque oserait la toucher ou lui faire du mal ne subirait qu'une seule chose: une mort certaine et douloureuse! Il serait capable des pires folies pour la protéger et veiller à sa sécurité.

MICK RORY ⊰ C'est en prison que ces deux hommes se sont rencontrés. Et, malgré un caractère très différents, voir opposé, ils sont parvenus à se comprendre et à sympathiser. La trempe volcanique de Rory dénote souvent avec la nature froide et calculatrice de Snart. Il n'empêche qu'ils forment un tandem aussi dangereux qu'efficace! Et que ces deux criminels sont d'avantage devenus de véritables amis que de simples frères de méfaits!

MARK MARDON ⊰ Ils se sont rencontrés lors de l'arrivée de Leonard à Central City. C'est d'ailleurs par Mardon que Snart a pu se frayer un chemin dans la délinquance de la ville. Suivant de loin la carrière fulgurante de Mardon et ses divers talents, c'est avec évidence que Snart invita ce dernier à se joindre aux Rogues. Mais, si les compétences méta-humaines de Mardon semblent des plus utiles au groupe, l'un comme l'autre ne se supporte plus. Et il semblerait que le torchon brûle entre le leader des Rogues et celui qui rêverait de prendre sa place!

EVAN MCCULLOCH ⊰ Snart a beaucoup de respect pour les qualités et les compétences d'Evan. Il ne regrette aucunement de l'avoir convié au sein des Rogues. Disons qu'il a surtout du mal de cerner le maître des miroirs, chose que n'aime pas Snart. Et, surtout, il se demande encore comment Evan peut supporter une fille aussi exaspérante que Rosa!

JAMES JESSE ⊰ C'est un peu un concours d'égo entre ces deux grandes figures criminelles de Central. Le Trickster ne semble guère fana d'être relégué après les Rogues en termes de presse. Tout comme Snart a en horreur la nature totalement imprévisible et illogique du Trickster. Une réalité qui les place dans un état relationnel de rivalité, voire d'ennemis!






_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: Rogues (5/5)   Ven 8 Déc - 17:46


LISA SNART

LIBRE

INFORMATIONS

ALIAS ⊰ Golden Glider AGE⊰ 30 ans LIEU DE NAISSANCE ⊰ Au choix ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Au choix STATUT CIVIL ⊰ Célibataire PROFESSION/ETUDES ⊰ Criminelle en série AVATAR + CREDITS ⊰ Annalynne McCord / sawyer & tumblr.

PARTICULARITES + COMPETENCES ⊰
- Forme astral
- Déplacement hyper rapide (sous forme astral)
- Intangibilité (sous forme astral)
- Vol (sous forme astral)
- Possède un pistolet d'or
- Grande expertise en matière de bijouterie


histoire

Petite soeur de Leonard Snart, Lisa n'a jamais eu d'yeux que pour son grand frère. Il faut dire que ce n'était guère surprenant qu'elle le considère comme son héros : après tout, il était celui qui veillait sur elle et, surtout, qui la protégeait de la violence de leur père alcoolique. Ainsi Leonard a toujours eu cette image tant de grand frère que de protecteur et de véritable père pour elle.

Elle n'avait pas quinze ans lorsque son grand frère quitta la demeure familiale afin de venir s'installer à Central City. Et c'est sans hésiter qu'elle le suivit à cette époque, ne s'imaginant nullement vivre sans son frère. Elle tenta de suivre le restant de ses études mais, tout comme son frère aîné, tomba rapidement dans la délinquance.

En grandissant, elle montra énormément d'intérêt pour le monde luxueux de la joaillerie et de la bijouterie. Elle devint même une grande experte dans le braquage et le vol de ce type de commerce. Une nouvelle vie de voleuse semblait lui sourire. Et tant qu'elle ne décevait pas son grand frère, elle ne pouvait que se sentir aussi libre qu'heureuse.

Il y a environ trois ans, elle participa au plan d'évasion de Leonard, mis derrière les barreaux par Flash. Une fois qu'il fut libéré, il l'aida à construire son revolver changeant la matière en or. Dans le même temps, elle fut intégrée aux Rogues, fraîchement créé par son frère.

Tout comme ce dernier, elle subit les effets de l'explosion de l'accélérateur à particules et développa des capacités méta-humaines. Cela ne l'empêche pas de continuer sa vie de criminelle et de demeurer toujours aussi proche de son frère !
relations

LEONARD SNART ⊰ C'est, et ça restera à jamais, le premier homme de sa vie! Sans son grand frère, Lisa sait pertinemment qu'elle ne pourrait pas profiter de la grande vie criminelle qu'elle connait aujourd'hui. Et puis, elle ne pourra jamais oublier tout ce de quoi il n'a eu de cesse de la protéger... Même si elle le trouve parfois un peu trop protecteur et étouffant, il est l'être qu'elle aime le plus en ce bas monde.

MARK MARDON ⊰ Un petit jeu du chat et de la souris semble s'être instauré entre les deux Rogues. À dire vrai, Lisa ne le reconnaîtra jamais ouvertement, mais l'allure ténébreuse de Mardon a un petit côté plaisant, bien qu'elle ne peut s'empêcher de s'en méfier en même temps. Au même titre que le magicien de la météo ne semble intéressé que par prendre la place de Snart à la tête des Rogues... Et de s'accaparer la petite soeur par la même occasion!

CISCO RAMON ⊰ Elle ne sait pas qui est ce mystérieux étranger contre lequel elle s'est récemment confrontée. Pourtant, sans qu'elle n'en comprennent les véritables raisons, cela l'a marqué... Et ça l'intrigue! Et Lisa déteste les mystères qu'elle ne peut pas percer!

MICK RORY ⊰ Au départ, Lisa ne savait tout bonnement pas encaissé les attitudes rustres et sans subtilité de Rory. Mais, avec le temps, elle a fait des efforts au nom de l'amitié qui liait ce dernier à Leonard. Elle n'a pas spécialement d'affinités avec lui et, pourtant, elle sait qu'elle peut lui faire confiance et compter sur lui en toute circonstance.

ROSA DILLON ⊰ Une Rogue et une aspirante Rogue... Au moins Lisa n'est-elle plus l'unique présence féminine potentielle dans le groupe! Mais c'est une idée qui ne lui plait pas. Lisa aime être la seule fille, la seule que l'on pourrait chouchouter en tout temps, et la seule pouvant attirer l'attention. Jusqu'à preuve du contraire, elle ne fera rien pour aider Rosa à intégrer le groupe, que du contraire même!






_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: Rogues (5/5)   Ven 8 Déc - 17:49


MICK RORY

LIBRE

INFORMATIONS

ALIAS ⊰ Heatwave AGE⊰ 43 ans LIEU DE NAISSANCE ⊰ Au choix ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Hétérosexuel STATUT CIVIL ⊰ Célibataire PROFESSION/ETUDES ⊰ Criminel pyromane AVATAR + CREDITS ⊰ Gerard Butler / valyria & tumblr.

PARTICULARITES + COMPETENCES ⊰
- Expert en armes à feu
- Doué avec les explosifs
- Expert en pyrotechnique
- Résistance au feu
- Pyrokinésie
- Faiblesse avec les fortes températures négatives


histoire

Ayant vu le jour dans une ferme, Mick a toujours été profondément fasciné par le feu. Que ce soit par l'apparence de ce dernier, ou la force et la puissance destructrice dont il était capable, il en était admiratif et en développa rapidement une véritable obsession. Ainsi, c'est dés l'enfance qu'il commença à avoir des tendances pyromanes !

Faisant brûler la ferme familiale, il fut envoyer chez son oncle où ses tendances pyromaniaques ne cessèrent de grandir et de se renforcer. Son oncle l'envoya dans un centre pour mineurs, où Mick pu recevoir un suivi psychologie afin de l'aider à guérir de sa pathologie. Mais il finit par créer un nouvel incendie pour s'évader du centre, se retrouvant alors brûler sur une bonne partie de son dos.

Se prenant en main, il assouvit sa soif de feu et de destruction aux quatre coins du pays, voyageant de ville en ville, sans jamais réellement se poser, avant de poser ses valises à Central City. Ne se voulant clairement pas subtil et s'avérant d'avantage le genre de brute épaisse ne se fatiguant pas à user de sa cervelle, il finit par se faire coincer et enfermer en prison, il y a près de quatre ans.

Derrière les barreaux, il fait la connaissance de Leonard Snart. Tous deux d'un tempérament très différents, ils finissent toutefois par sympathiser. Leonard l'embarque durant son évasion d'il y a trois ans. À leur sortie, Mick se construira son pistolet lance-flamme et sera le troisième membre des Rogues, choisi par Snart !

Durant l'explosion de l'accélérateur à particules, Mick eut la 'chance' de se voir conféré le pouvoir de créer et maîtriser le feu. Un cadeau purement divin pour ce pyromane en série qui ne s'amuse que d'avantage à user de ses nouvelles compétences, cela semblant le rendre quelque peu trop incontrôlable par ailleurs...
relations

LEONARD SNART ⊰ C'est en prison que ces deux hommes se sont rencontrés. Et, malgré un caractère très différents, voir opposé, ils sont parvenus à se comprendre et à sympathiser. La trempe volcanique de Rory dénote souvent avec la nature froide et calculatrice de Snart. Il n'empêche qu'ils forment un tandem aussi dangereux qu'efficace! Et que ces deux criminels sont d'avantage devenus de véritables amis que de simples frères de méfaits!

LISA SNART ⊰ La pensée de Rory la concernant pourrait se résumer par 'c'est la frangine du boss, point'. Et, en tant que tel, Mick ne cherche pas spécialement à forcer le destin pour que lui et Lisa soient de grands amis, non. En revanche, il se fait un devoir de veiller discrètement sur elle, et de s'assurer que la soeur de son meilleur ami ne se retrouve jamais en danger.

MARK MARDON ⊰ Il passe leur temps à s'échauffer les esprits, à se provoquer et à se battre pour ainsi dire. Mark préférerait cent fois mieux avoir les muscles de Rory de son côté pour renverser Snart. Mais derrière son allure de vieux rabougri, Mick n'est pas un imbécile et il sent la nature traitresse de Mardon. Le plus dérangeant étant que cela interfère souvent sur le terrain entre eux deux...

EVAN MCCULLOCH ⊰ Difficile de ne pas respecter une personne de la réputation d'Evan... Ainsi que dans le cas de Mick! Ils ont beaucoup d'intérêts pour les actions de l'autre et n'hésitent jamais à échanger de leurs expériences criminelles passées. Par ailleurs, Mick est toujours là pour mettre Evan en garde lorsque ce dernier joue trop les solitaires ou s'absente trop longtemps, au mauvais goût de Snart!

ROSA DILLON ⊰ Il la trouve un peu fofolle, et aussi un peu jeune. Mais il se dit aussi que tout le monde a droit à sa chance, alors pourquoi pas elle? Bon, ce n'est clairement pas encore gagné pour qu'elle intègre les Rogues. Toutefois, Mick tente d'aider Rosa à se 'guérir' de ses addictions aux drogues et à l'alcool, tout en la rencardant sur la meilleure manière d'attirer positivement l'attention de Snart.






_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: Rogues (5/5)   Ven 8 Déc - 17:53


MARK MARDON

LIBRE

INFORMATIONS

ALIAS ⊰ Weather Wizard AGE⊰ 36 ans LIEU DE NAISSANCE ⊰ Central City ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Hétérosexuel STATUT CIVIL ⊰ Au choix PROFESSION/ETUDES ⊰ Braqueur professionnel AVATAR + CREDITS ⊰ Colin O'Donoghue / balaclava & tumblr.

PARTICULARITES + COMPETENCES ⊰
- Manipulation de la météo
- Création de phénomènes météorologiques
- Possède la baguette du temps, lui permettant de canaliser ses pouvoirs
- Vol
- Spécialiste de la conduite extrême
- Nombreux contacts parmi la délinquance et la petite criminalité de Central City


histoire

Sale gosse de la famille, Mark a toujours eu le mal dans les veines. À l'opposé de son frère Clyde, qui était tant l'intelligent et la fierté des parents, Mark était la peste calamiteuse qui préférait se servir de ses poings que de sa cervelle. Il tomba sans surprise très jeune dans la délinquance !

S'il se moquait de ce qu'on pouvait dire de lui, et de la déception qu'il engendrait dans le coeur de ses parents, Mark avait pour faiblesse Clyde, son seul et unique frère. Il était intelligent et il avait tout pour réussir, aller loin. Mark y veilla à sa façon et n'hésita pas à brutalement quiconque osait se moquer ou s'en prendre à son frère.

Si tout criminel possède sa spécialité, il va sans dire que Mardon se démarqua surtout dans l'audace et la fulgurance de ses nombreux braquages de banque. Que ce soit à la banque de Central ou dans celles des villes environnantes, Mark veillait toujours à s'entourer des meilleurs et à mener des coups rapportant énormément.

Cependant, durant un braquage qui avait mal tourné, et une véritable course-poursuite aux airs de chasse à l'homme, Mardon trouva refuge chez son frère. Seulement, lorsqu'il fut entré, Mark découvrit Clyde, mort d'une crise cardiaque fulgurante, avec un prototype de baguette pouvant soi-disant contrôler la météo. C'est durant cette découverte que Mark fut touché par le nuage de l'explosion de l'accélérateur à particules.

Lorsqu'il entendit parler de la formation des Rogues, Mark n'hésita pas à pointer le bout de son nez auprès de la bande de Snart. Malgré quelques réticences apparentes, il fut officiellement intégré au sein du groupe. Mais il semblerait que ce ne soit guère au goût de Mardon de ne pas pouvoir occuper la place du chef d'équipe... !
relations

LEONARD SNART ⊰ Ils se sont rencontrés lors de l'arrivée de Leonard à Central City. C'est d'ailleurs par Mardon que Snart a pu se frayer un chemin dans la délinquance de la ville. Suivant de loin la carrière fulgurante de Mardon et ses divers talents, c'est avec évidence que Snart invita ce dernier à se joindre aux Rogues. Mais, si les compétences méta-humaines de Mardon semblent des plus utiles au groupe, l'un comme l'autre ne se supporte plus. Et il semblerait que le torchon brûle entre le leader des Rogues et celui qui rêverait de prendre sa place!

LISA SNART ⊰ Elle est aussi redoutable que charmante et délicieuse. Et elle a pour elle d'être en plus la soeur du chef! Il va de soi qu'il n'en fallait pas plus pour que Mark éprouve un intérêt certain envers mademoiselle Snart. Toutefois, derrière toutes ces manigances pour prendre la place de Captain Cold, il semblerait qu'il craque réellement de plus en plus pour Lisa, au risque de lui compliquer la tâche.

MICK RORY ⊰ Ils passent leur temps à s'échauffer les esprits, à se provoquer et à se battre pour ainsi dire. Mark préférerait cent fois mieux avoir les muscles de Rory de son côté pour renverser Snart. Mais derrière son allure de vieux rabougri, Mick n'est pas un imbécile et il sent la nature traitresse de Mardon. Le plus dérangeant étant que cela interfère souvent sur le terrain entre eux deux...

EVAN MCCULLOCH ⊰ Mardon essaie de se trouver un allié dans ses projets concernant les Rogues en la personne d'Evan. Et il semblerait que le détâchement d'Evan envers les petites querelles du groupe serait un bon point pour Mark. Car, en effet, Evan n'hésite pas à reconnaître et à témoigner ce qui peut être de la responsabilité du chef Snart quand un plan échoue. De là, accepter que Mardon prenne la tête des Rogues? Il ne faut pas exagérer. Mais Mark estime qu'il y a une grande cohésion qui peut être travaillée et approfondie entre eux deux!

ROSA DILLON ⊰ Il l'a vu les pouvoirs de Rosa à l'oeuvre. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est assez impressionnant! Il s'est rapidement rapproché de la petite amie du maître des miroirs de par l'intérêt de celle-ci à vouloir rejoindre les Rogues. Il profite de chaque refus de Snart pour monter la tête de Rosa et essayer de la faire devenir concrètement une ennemie de Captain Cold. Sa manière préférée? En titillant la frustration de la méta-humaine bien sûr!






_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: Rogues (5/5)   Ven 8 Déc - 17:56


EVAN MCCULLOCH

LIBRE

INFORMATIONS

ALIAS ⊰ Mirror Master AGE⊰ 36 ans LIEU DE NAISSANCE ⊰ Au choix, en Écosse ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Hétérosexuel STATUT CIVIL ⊰ En couple PROFESSION/ETUDES ⊰ Criminel, tueur à gages AVATAR + CREDITS ⊰ Mike Vogel / shiya & tumblr.

PARTICULARITES + COMPETENCES ⊰
- Peut se téléporter dans la dimension miroir via n'importe quel miroir
- Un miroir dorsal absorbant l'énergie solaire et lui permettant de voler
- Un pistolet miroir, lançant une lumière sur différentes fréquences
- Création d'hologrammes solides
- Transformation de la matière en verre
- Tireur d'élite
- Excellente maîtrise du combat au corps à corps


histoire

Retrouvé aux portes d'un orphelinat avec juste un mot indiquant le prénom 'Evan' et une photo de ses parents, le jeune garçon fut élevé par des soeurs sans connaître de difficulté majeure. Jusqu'au jour où un autre garçon, plus âgé que lui, tenta de le violer. En voulant se défendre, Evan ramassa
une pierre et tua accidentellement le garçon de par un coup sur la tête.

Suite à cet incident, Evan décide de fuir de l'orphelinat et se baptisera par le nom de la responsable de l'établissement où il avait grandi. Besoin d'argent pour survivre, Evan commence rapidement à tomber dans les rackets et autres larcins. Mais l'argent appelant l'argent, il prend le risque de se lancer tout seul dans une carrière de tueur à gages.

Se perfectionnant sur le tas, il tuera finalement son père biologique durant un contrat, avant de se rendre compte de l'identité de ce dernier. Il tuera le commanditaire en réponse. Multipliant les différents contrats et les affaires, son chemin le mènera du côté de Central City. Réglant une affaire avec un mac, il tombera sous le charme d'une des prostituées de ce dernier, Rosa Dillon. Il la libère en exécutant le mac et en l'embarquant avec lui.

Faisant vivre la grande vie à Rosa, Evan profite de cette nouvelle vie et de ce bonheur aussi inattendu qu'inespéré. Il finit toutefois par faire partie des nombreuses 'victimes' de l'explosion de l'accélérateur à particules. Avec ses nouveaux talents et sa réputation de grand tueur à gages, il est invité à rejoindre la bande des Rogues après les avoir aider face à Flash. Mais, s'il n'a rien contre le fait de faire partie d'une 'famille', Evan n'en reste pas moins très indépendant et parfois trop solitaire professionnellement parlant.
relations

ROSA DILLON ⊰ Lorsque leurs regars se sont croisés, ça été radicalement le coup de foudre, pour  l'un comme pour l'autre. Il la libérée de son bourreau, elle l'a toujours considéré comme le seul homme digne d'attachement et d'affection. Ils sont devenus un couple, traversant le temps et les épreuves, ainsi que les multiples coups de gueule au sein d'une relation très tumultueuse mais excessivement passionnée.

LEONARD SNART ⊰ Evan a beaucoup de respect pour Captain Cold, ainsi que le code d'honneur qu'il impose au sein des Rogues. Il l'estime comme un redoutable et grand criminel et, ce, même s'il ne s'avère pas toujours d'accord avec certains plans ou actions de Snart. La seule chose posant soucis à Evan, c'est ce contrôle obsessionnel que semble vouloir avoir Snart, et se confrontant souvent à l'indépendance d'Evan.

MICK RORY ⊰ Difficile de ne pas respecter une personne de la réputation d'Evan... Ainsi que dans le cas de Mick! Ils ont beaucoup d'intérêts pour les actions de l'autre et n'hésitent jamais à échanger de leurs expériences criminelles passées. Par ailleurs, Mick est toujours là pour mettre Evan en garde lorsque ce dernier joue trop les solitaires ou s'absente trop longtemps, au mauvais goût de Snart!

MARK MARDON ⊰ Mardon essaie de se trouver un allié dans ses projets concernant les Rogues en la personne d'Evan. Et il semblerait que le détâchement d'Evan envers les petites querelles du groupe serait un bon point pour Mark. Car, en effet, Evan n'hésite pas à reconnaître et à témoigner ce qui peut être de la responsabilité du chef Snart quand un plan échoue. De là, accepter que Mardon prenne la tête des Rogues? Il ne faut pas exagérer. Mais Mark estime qu'il y a une grande cohésion qui peut être travaillée et approfondie entre eux deux!

VIRGIL HAWKINS ⊰ Leur route se sont croisées une fois, il y a quelques mois d'ici. Mais si le héros pensait avoir l'avantage sur le méta-humain, ce dernier finit par le piéger dans sa dimension miroir. Si Statick s'en est sorti grâce à l'intervention de Bleu Beetle, il est bien déterminé à prendre sa revanche sur le maître des miroirs. Quant à Evan, il n'hésitera aucunement à donner un second round envers Statick pour l'humilier à nouveau et s'en débarrasser comme un vulgaire nuisible.






_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé












Revenir en haut Aller en bas
 
Rogues (5/5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: