AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



si vous aimez aotm, aidez-le à se faire connaître!
votez toutes les deux heures sur les top-sites & laissez un petit message sur BAZZART & PRD
inscriptions : première intrigue!
elles sont ouvertes! n'hésitez pas à y participer en vous rendant juste ici !
urgent : postes vacants
il reste encore beaucoup de postes vacants à prendre! ils sont vraiment important pour le jeu.
n'hésitez pas à les incarner, vous serez récompensé!

 

 Heroes (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Heroes (4/4)   Ven 8 Déc - 17:57


LES HEROS

Sans eux, nous serions tous fichus...!




Certains d'entre eux sont des humains sans pouvoirs. D'autres sont des individus qui ont acquis des capacités particulières suite à un accident ou à des expérimentations scientifiques ratées. D'autres encore viennent d'une autre planète, ou d'un autre univers... Quoiqu'il en soit, ce sont des personnes qui décidées de mettre leurs talents au service de la paix et de la justice. Rempart contre le crime, sauveurs de la veuve et de l'orphelin, ils sont ces visages héroïques qui inspirent la confiance et la reconnaissance des citoyens.

quelques précisions

Les avatars de la plupart des postes vacants sont totalement négociables. Ceux qui ne le sont pas, la précision y sera indiquée ci-dessous ou directement sur le pv. Cependant, si vous désirez opter pour un changement d'avatar pour les négociables, nous vous demanderons d'envoyer un mp à un membre du staff afin de l'en avertir.

quelques personnages



Jefferson Jackson

LIBRE - négociable



Virgil Hawkins

LIBRE - négociable



Jaime Reyes

LIBRE - négociable



Megan Morse

LIBRE - négociable








_________________




Dernière édition par Iris West le Ven 26 Jan - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: Heroes (4/4)   Ven 8 Déc - 18:11


JEFFERSON JACKSON

LIBRE

INFORMATIONS

ALIAS ⊰ Firestorm. AGE⊰ 23 ans LIEU DE NAISSANCE ⊰ Au choix. ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Au choix. STATUT CIVIL ⊰ Au choix. PROFESSION/ETUDES ⊰ Ancien étudiant universitaire, justicier vagabond. AVATAR + CREDITS ⊰ Franz Drameh / shining heart & tumblr.

PARTICULARITES + COMPETENCES ⊰
- Remodelage de la structure atomique et moléculaire de la matière
- Modification de la densité des objets et de son propre corps
- Propulsion de rayons d'énergie pure
- Absorption des radiations et des chocs explosifs
- Vol


histoire

Issu d'un milieu précaire, Jefferson prit la responsabilité de rapidement se trouver des petits boulots en dehors des cours pour aider sa famille à s'en sortir. Il n'a pas toujours traîné dans les combines les plus légales non plus, mais tout en gardant à l'esprit qu'il faisait ça pour aider. Il pu cependant compter sur le football pour l'aider à obtenir une bourse d'études afin d'entrer à l'université.

C'est le besoin d'argent qui l'a poussé à accepter de participer à des tests scientifiques, soit disant sans risque, au sein des installations de Mercury Labs. Il n'était pas le premier universitaire à exercer ce genre de pratique pour gagner plusieurs dollars. Ce que Jefferson ignorait en revanche, c'est qu'il fut choisi pour servir de cobaye dans le projet F.I.R.E.S.T.O.RM. de Mercury.

Il y a trois ans, au cours de l'une de ses séances où il jouait les cobayes, il y eut une explosion. Il ne garda aucun souvenir de ce qu'il se passa durant les jours et les premières semaines suivantes. Lorsqu'il reprit conscience de son corps et de ses pensées, il constata qu'il était 'uni' à la personne de Martin Stein, brillant chercheur et savant haut placé dans les échelons de Mercury Labs.

Comprenant ensemble que l'expérience avait mal tourné et donnée naissance à cette union inattendue, Jefferson et Martin ont appris à se connaître et à se comprendre pour demeurer deux esprits unis dans le même corps. Ainsi, c'est un duo aujourd'hui qui, la plupart du temps, parle d'une seule voix. De plus, c'est d'un commun accord qu'ils ont décidé de vouer leurs pouvoirs et leurs nouvelles capacités à la Justice ! Actuellement, Firestorm fait partie de ces jeunes héros mystérieux et vagabonds se multipliant à travers Central et le reste du continent américain !
relations

JAIME REYES ⊰ C'est sous leurs identités héroïques que Blue Beetle et Firestorm ont fait connaissance. Sympathisant naturellement, ils sont peu à peu devenus amis sous leurs identités civiles. Aujourd'hui, ils forment un tandem efficace et de choc sur le terrain!

EDWARD CLARISS ⊰ Il ne sait pas qui est cet homme. Il ne sait pas ce que cet homme lui veut. Mais, en tout cas, Jefferson remarque que celui-ci essaie de l'influencer, d'influer sur son caractère. Il est hors de question que Firestorm se laisse faire. Même si devenir plus colérique et enragé semble être ce qu'Edward, alias le Rival, souhaite dans un premier temps pour le jeune héros!

TINA MCGEE ⊰ Elle est clairement la responsable de la transformation de Jefferson en Firestorm. Si, finalement, il a appris à ne plus en vouloir à cette femme pour l'expérience et l'acquisition de ses propres pouvoirs, Jefferson n'a aucune confiance envers la responsable de Mercury Labs. Et il ne manquera jamais de surveiller les expériences et les projets de McGee!

VIRGIL HAWKINS ⊰ Il existe une rivalité amicale entre ces deux jeunes héros. En effet, bien que rien ne les pousse à être ennemis, ils ont naturellement développé une forme de compétition instinctive pour savoir lequel des deux est le plus redoutable et le plus efficace sur le terrain.

MEGAN MORSE ⊰ À priori, Firestorm n'a rien contre les autres héros. Toutefois, il se sent effrayé par la nature extra-terrestre de Miss Martian. En réalité, le fait qu'elle soit une alien lui fait tout bonnement peur. Elle et ses compétences, ça a de quoi vous faire froid dans le dos, et remettre votre connaissance de la Terre et de l'univers en question! Et, ce, même si Miss Martian n'a aucune animosité envers ce jeune homme nucléaire!






_________________




Dernière édition par Iris West le Ven 8 Déc - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: Heroes (4/4)   Ven 8 Déc - 18:15


VIRGIL HAWKINS

LIBRE

INFORMATIONS

ALIAS ⊰ Static Shock AGE⊰ 21 ans LIEU DE NAISSANCE ⊰ Au choix ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Hétérosexuel STATUT CIVIL ⊰ Célibataire PROFESSION/ETUDES ⊰ Étudiant ou au choix AVATAR + CREDITS ⊰ Keiynan Lonsdale / chappas & tumblr.

PARTICULARITES + COMPETENCES ⊰
- Électrokinésie
- Technopathie
- Résistant face à la télépathie
- Inventeur
- Stratégique


histoire

Adolescent sans problème, Virgil se retrouve malencontreusement un jour au coeur d'une guerre de gang. C'est au coeur de ce conflit que des barils de produits chimiques volent en éclat. Virgil, et les autres personnes présentes, inhalent le gaz évaporé et se retrouvent dotés de différents pouvoirs surhumains.

Avec l'acquisition de ses nouveaux pouvoirs, Virgil y voit l'occasion de se 'venger' des deux gangs responsable de l'accident, surtout dans le but des les empêcher de nuire au coeur de son quartier. Cette petite croisade adolescente va lui faire comprendre l'importance et la responsabilité se cachant derrière ses propres pouvoirs.

Se formant ainsi sur le tas, Virgil devient peu à peu un jeune héros populaire répondant au nom de Static Shock. Il semble avoir une tendance à prendre son rôle de justicier avec amusement et légèreté. Le fait est qu'il préfère voir cela comme une aventure au sein de laquelle il n'y a pas de place pour les regrets !

Derrière son statut de jeune héros en devenir, Virgil met toutefois un point d'honneur à mener une existence tout ce qu'il y a de plus normal. Il ne veut pas que cela l'empêche de sortir avec ses amis, de profiter de sa jeunesse et de tracer son avenir comme il l'a décidé. C'est un fonceur pour qui les prises de tête ne sont pas compatibles avec son idéal de vie. Et on peut dire qu'il n'hésite jamais à le rappeler, tant en tant que Virgil qu'en tant que Static !
relations

MEGAN MORSE ⊰ Virgil a rapidement remarquer cette jeune demoiselle sortie de nulle part! Le genre de fille prudente, qui essaie de ne pas se mettre trop en avant et de faire comme tout le monde. De son naturel avenant et bien pensant, il est venu à sa rencontre et à briser la glace. Découvrant sa nature alien durant une intervention héroïque, il lui a également révélé la sienne. Depuis, ils sont bons amis, et Virgil n'a de cesse d'aider Megan à s'intégrer le mieux du monde!

JEFFERSON JACKSON ⊰ Il existe une rivalité amicale entre ces deux jeunes héros. En effet, bien que rien ne les pousse à être ennemis, ils ont naturellement développé une forme de compétition instinctive pour savoir lequel des deux est le plus redoutable et le plus efficace sur le terrain.

JAIME REYES ⊰ Blue Beetle l'a sauvé des griffes du maître des miroirs, qui était prêt de piéger à jamais Virgil dans la dimension miroir. Seulement, au lieu de remerciement, l'égo de Virgil en a pris un coup. Oui, il lui est reconnaissant mais, de l'autre, l'idée de ne pas avoir vaincu une menace tout seul l'énerve.

EVAN MCCULLOCH ⊰ Leur route se sont croisées une fois, il y a quelques mois d'ici. Mais si le héros pensait avoir l'avantage sur le méta-humain, ce dernier finit par le piéger dans sa dimension miroir. Si Statick s'en est sorti grâce à l'intervention de Bleu Beetle, il est bien déterminé à prendre sa revanche sur le maître des miroirs. Quant à Evan, il n'hésitera aucunement à donner un second round envers Statick pour l'humilier à nouveau et s'en débarrasser comme un vulgaire nuisible.






_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: Heroes (4/4)   Jeu 25 Jan - 14:52


JAIME REYES

LIBRE

INFORMATIONS

ALIAS ⊰ Blue Beetle AGE⊰ 23 ans LIEU DE NAISSANCE ⊰ El Paso, au Texas ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Au choix STATUT CIVIL ⊰ Au choix PROFESSION/ETUDES ⊰ Étudiant ou au choix AVATAR + CREDITS ⊰ Tyler Posey / shiya & tumblr.

PARTICULARITES + COMPETENCES ⊰
- Super-force
- Vol
- Résistance à la magie
- Pouvoir du scarabé bleu (costume protecteur, explosion d'énergie, transformation partielle du costume -un canon sonique, un bélier, des lames, un canon plasma, un bouclier, etc..-, traduction de langues extra-terrestres)


histoire

Jeune latino américain, Jaime était un adolescent sans histoire, visant simplement avec ses parents et sa petite soeur, Maligro. Mais, un jour, alors qu'il jouait dans un terrain vague avec des amis à lui, Jaime trouva un étrange scarabé bleu, ressemblant à un genre de figurine. Prenant cela pour un jouet, il décida de le ramasser et de l'emmener chez lui.

La nuit suivant cette trouvaille, Jaime fit d'étranges rêves à propos d'un scarabé bleuté. Lorsqu'il se réveilla le lendemain matin, il entendit une voix se manifester dans sa tête. Constatant qu'une entité avait trouvé place dans son esprit, il découvrit surtout que la 'figurine' qu'il avait trouvé l'avait finalement choisi comme hôte, tout en se greffant à sa colonne vertébrale.

De cette symbiose inattendue, l'adolescent latino devint un super héros connu sous le pseudonyme de Blue Beetle. Pouvant compter sur l'entité présente en lui pour mieux comprendre et user des pouvoirs qu'il a désormais, Blue Beetle fait ses premières armes et se fait un nom au fil des semaines, des mois et des années passant.

Actuellement, Jaime a décidé de venir s'installer à Central City. L'activité héroïque des Speedsters le fascine. De plus, il sent qu'il aura encore bien des épreuves à affronter pour le renforcer, lui et ses compétences de héros, en partant à la traque aux méta-humains !
relations

JEFFERSON JACKSON ⊰ C'est sous leurs identités héroïques que Blue Beetle et Firestorm ont fait connaissance. Sympathisant naturellement, ils sont peu à peu devenus amis sous leurs identités civiles. Aujourd'hui, ils forment un tandem efficace et de choc sur le terrain!

VIRGIL HAWKINS ⊰ Blue Beetle a un peu la dent dure contre Staitck. En effet, alors qu'il lui a littéralement sauvé la vie des griffes du maître des miroirs, il s'est retrouvé confronté à un Virgil totalement vexé de l'intervention et de l'aide de Blue Beetle. Depuis lors, Jaime a simplement décidé que, puisqu'il le prenait comme ça, ça serait chacun pour soi dorénavant, et qu'il ne sera plus prêt à courir pour sauver les fesses de Virgil! Enfin, en théorie...

CISCO RAMON ⊰ Deux cousins, certes éloignés, mais unit partiellement par le même sang. Ils n'ont jamais été particulièrement proche. Toutefois, lorsque Cisco fut déclaré mort suite à l'explosion de l'accélérateur à particules, Jaime se rendit aux funérailles et pleura ce membre de famille disparu. Cisco ignore que son cousin est arrivé à Central City et que, ironie du sort, ce soit dorénavant lui qui soit le plus âgé des deux. Des retrouvailles familiales qui risquent de demeurer aussi étranges que particulières!

MEGAN MORSE ⊰ Megan est martienne, Jaime est l'hôte d'une entité extra-terrestre! Un secret qu'il n'a révélé qu'à cette dernière en réalité. Ils sont tous deux différents de la plan!te Terre... Enfin, à moitié pour Jaime. Mais c'est une différence qui les unit et qui les aide à trouver une place de confident et d'oreille attentive en la présence de l'autre.







Dernière édition par Barry Allen le Ven 2 Fév - 15:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: Heroes (4/4)   Jeu 25 Jan - 18:28


MEGAN MORSE

LIBRE

INFORMATIONS

ALIAS ⊰ Miss Martian AGE⊰ 19 ans LIEU DE NAISSANCE ⊰ Planète Mars ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Au choix STATUT CIVIL ⊰ Célibataire PROFESSION/ETUDES ⊰ Étudiante à l'université (matière au choix) AVATAR + CREDITS ⊰ Holland Roden / rogers & tumblr.

PARTICULARITES + COMPETENCES ⊰
- Vol
- Télépathie
- Métamorphose
- Force surhumaine
- Vision thermique
- Invisibilité
- Intangibilité


histoire

Originaire de la planète Mars, Megan est née au coeur d'un conflit entre les martiens blancs et les martiens verts. De la race des martiens blancs, Megan a toujours grandi dans l'idéologie véhiculée par ses parents : à savoir que cette guerre et ce conflit initié par les martiens blancs n'avait aucune raison d'être.

Ses parents furent finalement condamnés et assassinés par le gouvernement de Mars, une fois que les martiens blancs prirent le contrôle de la planète. Megan s'enfuit alors et trouva refuge sur Terre, auprès du célèbre Martian Manhunter, de la Ligue des Justiciers. Grâce à ce dernier, Megan apprend les bases de la vie sur Terre, ainsi qu'à savoir comment user de ses capacités et de ses compétences extra-terrestres en ce bas monde.

Adolescente curieuse et ne tenant pas en place, c'est à l'aube de sa majorité que Martian Manhunter accepte de la laisser quitter les quartiers généraux de la Ligue afin de pouvoir se mêler au coeur des humains et de la vie 'normale'. Megan finit alors par atterrir à Central City, où elle s'inscrit comme universitaire.

Elle essaie de s'intégrer, de faire de son mieux pour s'acclimater au coeur de cette nouvelle vie. Mais la vie trépidante des héros, des Speedsters et des méta-humains se trouvant à Central City ne cesse de titiller ses aspirations héroïques. Ainsi a-t-elle récemment décidé d'entrer dans la danse sous les traits de la mystérieuse Miss Martian !
relations

VIRGIL HAWKINS ⊰ Virgil a rapidement remarquer cette jeune demoiselle sortie de nulle part! Le genre de fille prudente, qui essaie de ne pas se mettre trop en avant et de faire comme tout le monde. De son naturel avenant et bien pensant, il est venu à sa rencontre et à briser la glace. Découvrant sa nature alien durant une intervention héroïque, il lui a également révélé la sienne. Depuis, ils sont bons amis, et Virgil n'a de cesse d'aider Megan à s'intégrer le mieux du monde!

JEFFERSON JACKSON ⊰ C'est en tant que Miss Martian qu'elle a fait la connaissance de Firestorm. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a adoré l'aspect 'bad ass' des pouvoirs du jeune héros. Elle le trouve cool et aimerait sympathiser avec lui. Pourtant, à sa grande stupeur, elle semble effrayer l'homme nucléaire et craint que cela ait un rapport avec sa nature d'alien. Elle ne cherche pourtant qu'à se faire un ami de plus!

JAIME REYES ⊰ Megan est martienne, Jaime est l'hôte d'une entité extra-terrestre! Un secret qu'il n'a révélé qu'à cette dernière en réalité. Ils sont tous deux différents de la plan!te Terre... Enfin, à moitié pour Jaime. Mais c'est une différence qui les unit et qui les aide à trouver une place de confident et d'oreille attentive en la présence de l'autre.

DAVID SINGH ⊰ Il a été sauvé in extremis lors de la première intervention héroïque de celle qui se fait connaître sous le nom de Miss Martian. Est-ce une méta-humaine? Est-ce autre chose? Et peut-on lui faire réellement confiance? Le capitaine a encore beaucoup de questions et de doutes envers cette héroïne. Et il compte bien tirer tout ça au clair!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé












Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes (4/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
» City of Heroes Freedom
» Coup de Coeur : Star City Heroes - [Rpg Super Héros]
» [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends
» Hogan's Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: