AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



si vous aimez aotm, aidez-le à se faire connaître!
votez toutes les deux heures sur les top-sites & laissez un petit message sur BAZZART & PRD
inscriptions : première intrigue!
elles sont ouvertes! n'hésitez pas à y participer en vous rendant juste ici !
urgent : postes vacants
il reste encore beaucoup de postes vacants à prendre! ils sont vraiment important pour le jeu.
n'hésitez pas à les incarner, vous serez récompensé!

 

 Elizabeth Warren - Half of my heart is in havana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊰ an explosion and their life has rocked

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2018











Elizabeth Warren

Mirror,
mirror on the wall

INFORMATIONS

ALIAS⊰   Milady, apparemment le long manteau qu'elle portait lors de sa première intervention faisait très "Milady" pour les gens du coin. AGE⊰ 21 ans, enfin la majorité et l'indépendance légalement bien qu'elle l'ait depuis longtemps.  LIEU DE NAISSANCE ⊰ Elle est née dans la capitale de Cuba, sa mère toxicomane est morte en lui donnant naissance et son père, un sombre inconnu en a profité pour la laisser aux services sociaux.  ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Hétérosexuelle, ça, elle en est sûre et certaine.  STATUT CIVIL ⊰ Célibataire, elle fait toujours fuir ses prétendants pour qu'ils ne la voient pas vraiment.  PROFESSION/ÉTUDES ⊰ Elle est étudiante en biologie, un domaine qui l'a toujours fascinée puis elle devient Milady le soir.  TRAITS DE CARACTÈRE ⊰ Lizzie cache toujours ses sentiments aux gens, en fait, elle a toujours été ce genre de fille super méga populaire aux airs tyranniques, mais cachant toujours bien son jeu. Elle est très sportive et aussi terriblement arrogante et sarcastique. Elle est toujours froide aux premiers abords et méfiante, mais une fois que vous avez acquis sa confiance, elle est très loyale et ira jusqu'en Enfer pour vous. Elle cache souvent ses bons côtés aux gens, elle est courageuse, intrépide, intelligente, gentille et a toujours eu des tendances justicières. Cependant, elle est aussi narcissique et possessive et tête-brûlée aussi. Lizzie est aussi perfectionniste à l'extrême.  AVATAR + CRÉDITS ⊰ Emeraude Toubia + lumos solem.

(passez votre souris sur l'avatar pour voir son effet)
COMPETENCES

Un peu comme une marionnettiste, elle peut plier la réalité avec son esprit pour qu'elle prenne le paysage de ses envies, seulement cette distorsion ne peut être vu que par elle et les personnes qu'elles désignent. Cette réalité est une illusion qu'elle créer de toute pièce et lui permet de se battre pourtant tout ce qui se passe dans cette illusion, comme les murs qu'elle peut jeter sur vous, ont une véritable conséquence sur votre corps par exemple. Son deuxième pouvoir n'est autre que celui de lire dans les pensées de n'importe qui, et d'ainsi, explorer l'esprit de celui qu'elle désigne. Aucun secret n'est en sécurité lorsqu'elle est dans les parages. En plus de ces deux pouvoirs, la belle sait se battre parfaitement et se bat avec un lasso. Malheureusement tout pouvoir a ses limites et lorsqu'elle utilise trop longtemps ceux-ci, elle se met à saigner du nez et commence à avoir des lésions internes.

ANECDOTES


(001) ⊰ Elle a appris à se défendre très tôt et dès ses dix ans a commencer la boxe et du karaté puis vers ses quatorze ans, elle a aussi fait de la gymnastique. Très sportive, elle déteste ne pas faire son entraînement quotidien. Et depuis qu'elle a commencé à être héroïne, elle s'entraîne deux fois plus dures. (002) ⊰ Elle adore les comédies musicales et vous pouvez lui demander les paroles de toutes les chansons de comédies musicales, elle les connaît par cœur. Lorsqu'elle broie du noir, elle regarde souvent West Side Story. D'ailleurs sa chanson préférée, c'est "America" dedans.  (003) ⊰ Elle parle couramment l'espagnol et l'anglais sans aucun accent. Elle est entrain d'essayer d'apprendre le français et le russe par pure curiosité. Elle adore en apprendre plus sur les autres cultures. (004) ⊰ Elle a été capitaine des cheerleaders durant ses années au lycée et se faisait autant aimer que détester. Une part d'elle adore le fait d'avoir été une personnalité "importante" à ce moment-là et elle adorait tyranniser les gens qui le méritaient d'après elle. (005) ⊰ Lizzie est dingue de maquillage et de vêtement, chez elle, il y a plus de ces deux choses que de nourriture. Elle est passionnée par ça et donne souvent l'air d'être superficielle. Elle joue énormément de ce côté de sa personnalité pour jauger la personne en face d'elle. (006) ⊰ Elle ne part jamais de chez elle sans être un minimum armé et elle a toujours son costume d'héroïne dans son sac au cas où. L'arme qu'elle maîtrise le plus avec son lasso, ce sont les couteaux. Elle vise toujours au milieu avec eux. C'est un véritable don, mais demandez lui de tirer avec une arme à feu et c'est une autre histoire. (007) ⊰  Elle n'a jamais cherché à savoir qui était son père et a toujours mépriser sa mère pour ce qu'elle était. De ce fait, elle a une véritable aversion pour les gens étant addicts à une quelconque drogue ou à l'alcool. Elle n'a jamais but une seule goutte d'alcool à ce jour et pour la drogue, c'est pareil. (008) ⊰ Elle sait jouer de la guitare, mais ne sait absolument pas danser ou chanter. Lorsqu'elle était petite et encore à Cuba, elle admirait les danseuses de flamenco et de tango, elle aurait aimé être comme elles. (009) ⊰ Elle aimerait retourner à Cuba au moins une fois avant la fin de sa vie, et redorer son image du pays par la même occasion. (010) ⊰ Elle s'appelle Elizabeth Camila Warren, mais tout le monde l'appelle Lizzie, ce n'est pas sa mère qui lui a donner son nom, mais les femmes de l'orphelinat dans lequel elle a été abandonnée.
QUESTIONS

Que représente Central City pour vous? Qu'en pensez-vous? Aimez-vous y vivre? Y êtes vous par dépit? ⊰ C'est la ville où j'ai pour la première fois eu une vraie famille ne me rejetant pas au bout de quelques mois de cohabitations. J'ai une famille ici, même si elle est dysfonctionnelle et pas parfaite, c'est ma famille. C'est aussi la ville qui m'a permis d'être héroïne et d'avoir des pouvoirs incroyables qui me servent à défendre ma ville. Je ne mettrais pas ma vie en péril pour une ville qui n'en vaut pas la peine. Je crois aux gens de notre ville et j'espère donner autant d'espoir qu'ils m'en ont donné lorsque je suis arrivée ici. Je ne suis pas ici par dépit, mais parce que je l'ai choisie et j'espère rester longtemps encore dans cette magnifique ville.

Comment avez-vous vécu l'explosion de l'accélérateur à particules? Où étiez-vous? Que faisiez-vous? Et que pensez-vous de l'apparition de tous ces méta-humains? ⊰ J'ai très mal vécue l'explosion de l'accélérateur. Les secours ont dit que j'aurais dû mourir, mais rien de cela ne s'est passer et je me suis réveillé deux semaines plus tard avec ces nouveaux pouvoirs que j'ai dû apprendre à maîtriser, et même maintenant, j'ai parfois du mal à les maîtriser. Sur les caméras de surveillance, on pouvait voir qu'un poteau électrique était tomber tout près de moi m'électrocutant au passage. Les secours ont dit que j'aurais dû mourir mais rien de cela ne s'est passer et je me suis réveillé deux semaines plus tard avec ces nouveaux pouvoirs que j'ai dû apprendre à maîtriser et même maintenant j'ai parfois du mal à les maîtriser. Seulement il y a des gens comme moi qui sont apparus, des héros, mais aussi des gens malveillants.

Quelles sont vos aspirations? Avez-vous plutôt l'âme héroïque? Ou vous êtes plus du genre criminel? À moins que vous soyez le seul à compter à vos yeux? ⊰ Depuis toujours, j'ai détesté l'injustice. Cela vient peut-être de mon passé compliqué et riche en épreuve, mais je trouve que la vie laisse facilement les gens bons de côté et que ce sont trop souvent les gens mauvais qui gagnent à la fin. Dès que j'ai eu mes pouvoirs, j'ai voulu en profiter pour faire du bien et faire quelque chose de ma vie. Cependant, je devais m'entraîner pour pouvoir survivre alors je me suis entraîné avec mes pouvoirs, mais aussi physiquement pour pouvoir être au maximum de mes qualités. Faire de mon mieux est mon mot d'ordre. J'essaie de protéger notre ville du mieux que je peux et j'espère m'améliorer au fil du temps.

Prettylittlebear - 18 ans

OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM⊰ Bazzart. FREQUENCE DE CONNEXION ⊰ Surtout le week-end. VOTRE AVIS SUR AOTM ⊰ sublime avec un staff super accueillant.



Dernière édition par Elizabeth Warren le Sam 3 Fév - 22:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ an explosion and their life has rocked

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2018











This how I begin

Milady, Milady



Je suis née dans la capitale de Cuba dans un appartement remplie de toxicomanes. Ma mère y a laissé la vie et mon père, ne voulant pas assumer la charge d'un enfant m'a déposer devant l'orphelinat du coin. Là d'où je viens, on m'a dit que je devrais être chanceuse de ne pas avoir été déposé n'importe où et bien dans un orphelinat. C'est la directrice de l'orphelinat qui m'a donner mon nom, étant un Britannique, elle m'a donné un nom célèbre de là-bas et un autre prénom plus espagnol. C'est aussi elle qui m'a appris à parler l'anglais dès l'enfance. Pendant longtemps ça a été ma mère de substitution. Je suis restée là-bas jusqu'à mes neuf ans balader de famille en famille toute plus désastreuses les unes que les autres. Les enfants de l'orphelinat étaient tous comme moi sauf qu'ils n'ont pas tous trouver une famille aussi bien que celle des Warren. Quand je repense à eux, je suis souvent triste mais aussi heureuse d'être débarrassée de la pauvreté et des misères de cette ancienne vie.

Marianna Warren était d'origine cubaine et lorsqu'elle et son mari ont appris qu'une deuxième grossesse serait compliqué et probablement impossible pour elle, elle a tout simplement décider d'adopter un enfant dans son pays d'origine. En rendant visite à mon orphelinat, elle a apparemment été terriblement attirée par moi et m'a tout de suite voulu. La famille Warren est riche et ils ont tout fait pour accélérer les démarches administratives me concernant. C'est donc à l'âge de neuf ans et demi que j'ai débarqué à Central City. C'est là-bas que j'ai rencontré mon frère : Andrew. Andy pour les intimes. Il m'a tout d'abord détesté me faisant les pires crasses avant de finalement me considérer comme sa petite sœur. Les débuts ont été difficiles, mais une fois que j'ai pu m'acclimater, je me suis enfin révélée et j'avoue que j'ai rapidement un peu profité de la richesse des Warren pour me faire une garde de robe. C'était étrange de passer de la pauvreté à la richesse comme ça. Ils ont rapidement vu que j'avais besoin de me dépenser alors ils m'ont mis dans les sports de combat pour que je sache me protéger d'après eux. J'ai même fait plusieurs compétitions de boxes et de karaté. J'étais l'une des meilleurs.

À l'école, je n'avais jamais été intimidée par qui que ce soit alors arrivé en Amérique, ça n'allait pas changer. J'ai rapidement imposé mon caractère et personne n'a jamais osé me défier. Au collège et au lycée, on me respectait, me jalousait et m'admirait en même temps. J'étais un peu une leadeuse, une espèce de fille populaire profitant de cette popularité pour arrêter les filles en harcelant d'autres par exemple. Lorsque je mettais une croix sur quelqu'un, tout le lycée faisait de même. J'ai eu une petite "cour" des filles me suivant quoi que je fasse et faisant tout ce que je désirais qu'elle fasse. Les gens pensaient et pensent encore que je suis superficielle et ça ne me dérange pas parce qu'ainsi ça me permet de savoir qui vaut la peine que je me dévoile. Je n'aime pas quand les gens se rapproche trop de celle que je suis vraiment à l'intérieur alors je fais tout pour le cacher avec cette facette de fille un peu garce et idiote, même si je suis loin de l'être. J'adore la biologie alors dès que j'ai fini le lycée, j'ai commencé des études dans cette voie.

Je parlais de famille un peu dysfonctionnelle, je vais vous expliquer pourquoi. Andrew mon cher frère adoré est un peu beaucoup gay et a du mal à vouloir le dire à nos parents. Ça me fait du mal de le voir tirailler comme ça et pour pas qu'ils découvrent son homosexualité, il les éloigne de plus en plus de lui et ça lui fait du mal. Puis nos parents en ce moment n'arrêtent pas de partir en voyage alors ils s'éloignent encore plus ne pensant même pas au mal que ça fait à Andrew qui a encore plus de mal à leur avouer à chaque fois qu'ils rentrent. Néanmoins, lorsqu'on est ensemble, je me sens enfin chez moi et c'est la première fois de ma vie que je ressens ça. Pendant mes deux semaines de coma, ils sont tous restés auprès de moi en attendant mon réveil parce qu'ils n'ont jamais douté que je me réveillerais. Andrew est le seul qui sache pour mes pouvoirs et mon métier de la nuit. Il désapprouve, mais en même temps respecte mes choix.

Je ne pense pas que ma vie soit si intéressante que ça pour que je garde cette petite esquisse de journal intime. Puis je dois absolument me préparer pour une nouvelle nuit de folie (je dois encore mettre ma perruque blond platine et la coiffer) et je dois absolument racheter du nouveau rouge à lèvres rouge intense que j'ai porté la dernière fois. Bref, je vais de suite brûler ce papier.

XoXo,

Milady aka Elizabeth Camila Warren.







Dernière édition par Elizabeth Warren le Sam 3 Fév - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 05/12/2017









Bienvenue officiellement sur AOTM

Emeraude est un superbe choix
Et, en plus, une héroïne inventée en plus
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec un tel personnage en tout cas

Quoiqu'il en soit, bonne chance pour ta présentation Et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas

Have fun

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









emeraude toubia!
je suis curieuse de voir ce que nous prépare avec elle!

& je tiens à faire mes excuses, car je me suis un peu emballée dans les codes pour le modèle
et je vois que tu as pu enlever ce qu'il fallait

je te souhaite la bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ an explosion and their life has rocked

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2018









@Barry Allen a écrit:
Bienvenue officiellement sur AOTM

Emeraude est un superbe choix
Et, en plus, une héroïne inventée en plus
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec un tel personnage en tout cas

Quoiqu'il en soit, bonne chance pour ta présentation Et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas

Have fun

Merci et j'espère que cette héroïne en herbe va vous plaire

@Iris West a écrit:
emeraude toubia!    
je suis curieuse de voir ce que nous prépare avec elle!      

& je tiens à faire mes excuses, car je me suis un peu emballée dans les codes pour le modèle
et je vois que tu as pu enlever ce qu'il fallait    

je te souhaite la bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter!

IRIS

Ce modèle de présentation est parfait, t'excuse pas pour avoir fait du très bon travail

Et merci, j'ai hâte de pouvoir rp avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









@Elizabeth Warren :: je te remercie beaucoup!      je suis contente de voir que ça plaît!  
& de ce que j'ai déjà pu lire de ta belle, je pense que nous pourrions avoir un bon lien...     je te garde sous le coude dès que j'ai une idée concrète en tout cas!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 05/12/2017









Le début est aussi intriguant que prometteur, hâte d'en découvrir plus en tout cas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 03/02/2018









bienvenuuuue !
bonne chance pour ta fiche :3 je connaissais pas ton avatar, mais j'aime bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ an explosion and their life has rocked

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2018









@Evan McCulloch a écrit:
bienvenuuuue !
bonne chance pour ta fiche :3 je connaissais pas ton avatar, mais j'aime bien :3

Merci et bonne chance pour la tienne aussi, je connaissais pas aussi ton avatar et il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 03/02/2018









ahah merci
j'espère qu'on pourra rp ensemble un des quatre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 05/12/2017









Alors, alors

Personnage très intéressant dans son ensemble
Le seul soucis qui se pose pour la validation, c'est au niveau de l'arme de Milady

Je trouve que le coup du lasso qui peut se durcir est un peu 'trop' pour un début d'aventures. Sans compter que c'est le genre de gadgets qui, s'il existe en magasin, doit avoir un coût tout de même incommensurable


L'alternative que je pourrais te proposer, et qui me semble plus adéquate pour te lancer dans le jeu, c'est de partir sur un lasso 'traditionnel' que tu pourras remplacer en achetant un lasso avec les effets désirés via notre système de points


Pour le groupe de ton personnage, celui de Méta-humains conviendra plus. Tu peux bien entendu être une héroïne. Mais le groupe des héros est réservé pour les personnages dont les pouvoirs ne sont pas issus de l'explosion de l'accélérateur à particules, tout simplement (Après, ça ne change en rien le côté justicière que tu veux lui donner, rassure toi )


Une fois ces petites modifications apportées, ta validation se fera sans aucun encombre


Juste faire aussi attention pour les petites erreurs de ponctuation et les accords de tes participes pour tes rp's futurs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ an explosion and their life has rocked

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2018









@Barry Allen a écrit:
Alors, alors

Personnage très intéressant dans son ensemble
Le seul soucis qui se pose pour la validation, c'est au niveau de l'arme de Milady

Je trouve que le coup du lasso qui peut se durcir est un peu 'trop' pour un début d'aventures. Sans compter que c'est le genre de gadgets qui, s'il existe en magasin, doit avoir un coût tout de même incommensurable


L'alternative que je pourrais te proposer, et qui me semble plus adéquate pour te lancer dans le jeu, c'est de partir sur un lasso 'traditionnel' que tu pourras remplacer en achetant un lasso avec les effets désirés via notre système de points


Pour le groupe de ton personnage, celui de Méta-humains conviendra plus. Tu peux bien entendu être une héroïne. Mais le groupe des héros est réservé pour les personnages dont les pouvoirs ne sont pas issus de l'explosion de l'accélérateur à particules, tout simplement (Après, ça ne change en rien le côté justicière que tu veux lui donner, rassure toi )


Une fois ces petites modifications apportées, ta validation se fera sans aucun encombre


Juste faire aussi attention pour les petites erreurs de ponctuation et les accords de tes participes pour tes rp's futurs

J’ai fais les modifications demandées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 05/12/2017











CONGRATULATIONS!!!

NOUS SOMMES SI FIERS DE TOI, QUE NOUS EN PLEURONS...!

Eh bien, j'ai l'honneur de faire de toi la première membre validée d'AOTM      

Félicitations à toi  
Ta fiche était très intéressante à lire et j'ai hâte de voir comment Lizzie se développera au fil du jeu et des aventures  

En attendant, va méta-humaine, et que ton aventure soit belle, longue et telle que tu l'espères  
détails de validation

Nous commençions à désespérer de te voir rejoindre nos rangs... & voilà que le miracle est arrivé!    Si tu savais à quel point nous sommes heureux de te voir, ENFIN, en couleur!!!   Alors, rien que pour ça, on ne peut que te féliciter d'avoir passé cette étape avec grand succès!  

Nous espérons vivement que tu l'as fait auparavant, mais sait-on jamais, nous t'invitons à prendre connaissance du règlement, du contexte, des annexes qui t'aideront à mieux cerner notre univers, et surtout des futures intrigues de la saison 1. Ce ne sera pas trop laborieux, mais il est nécessaire que tu en prennes vite connaissance, malgré tout.   De plus, en relation avec le prologue en cours, il faudra que tu prennes connaissance de la charte de saison, tu comprendras vite la raison.  

Peut-être te servira-t-il, mais le forum met à ta disposition le guide du nouveau pour que tu puisses avoir une vue globale d'AOTM!

Ta fiche de présentation est terminée! C'est super! Tout est parfait! Oui, mais, maintenant, que se passe-t-il?    Eh bien, c'est tout simple! Il faut que tu ailles faire ta  fiche de liens & de rp's! Rien de bien compliqué! D'autant plus que tu as, à ta disposition, un beau modèle rien que pour toi! Même pas la peine de chercher ailleurs, génial hein?   Ensuite, il faudra que tu passes sur les différents registres que le forum possède afin que tout soit en ordre.

De la beauté!!! Nous voulons de la beauté!!!       C'est pour cela qu'il faut absolument que tu remplisses les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en savoir davantage sur ton personnage en un clin d'oeil!

Si tu désires, que tu envisages de créer un scénario pour ton personnage, n'hésite surtout pas à le faire, mais tout en donnant un maximum d'informations sur ce dernier, c'est essentiel pour une bonne compréhension de ce que tu souhaites.  

Mais, le plus important de tout, est de t'amuser!    Nous espérons que tu passeras un excellent moment parmi nous! N'oublie pas de participer à notre flood et à nos jeux. Et aussi, si tu souhaites discuter en direct avec nos membres, la chatbox exaucera tes voeux!  



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé












Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Warren - Half of my heart is in havana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M / Dylan O'Brien) - half of my heart..my twin.. UC
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Zimbabwe Issues Half-Billion Dollar Bill
» The way of the heart.
» Oh, ça tourne. [Crystal & Warren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: