AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



si vous aimez aotm, aidez-le à se faire connaître!
votez toutes les deux heures sur les top-sites & laissez un petit message sur BAZZART & PRD
inscriptions : première intrigue!
elles sont ouvertes! n'hésitez pas à y participer en vous rendant juste ici !
urgent : postes vacants
il reste encore beaucoup de postes vacants à prendre! ils sont vraiment important pour le jeu.
n'hésitez pas à les incarner, vous serez récompensé!

 

 i'm a bad boy. (evan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 03/02/2018









MessageSujet: i'm a bad boy. (evan)   Sam 3 Fév - 20:38


Evan McCulloch

lose yourself.

INFORMATIONS

ALIAS⊰ 'victime' de l'accident de l'accélérateur de particules, c'est avec fierté qu'il se fait appeler Mirror Master. AGE⊰ ça fait un petit moment déjà qu'il arpente les rues de Central City, mais cela fait davantage de temps qu'il est né. trente-six hivers vécus et pratiquement autant pour chaque saison. c'est d'ailleurs un beau matin d'hiver, aux premières neiges, qu'il a pointé le bout de son nez dans ce nouveau monde, un certain quatre décembre. LIEU DE NAISSANCE ⊰ le pavé de Kirkcaldy, cet immense immeuble délabré abritant trop de monde à lui tout seul, dans une rue sombre au sein même d'un vaste pays qu'est l'Écosse. ORIENTATION SEXUELLE ⊰ il n'y a que les courbes féminines qui le fassent rêvé, rien d'autres. les beaux abdos, c'est pas pour lui. STATUT CIVIL ⊰ il n'y a pas meilleur que de trouver l'amour et de se battre pour cet personne. evan, il a eu cette chance. evan, il a rosa dans sa vie désormais. PROFESSION/ÉTUDES ⊰ ça dérape parfois, souvent ; ça fini en meurtre, quelque chose qui lui pesait quelque peu sur la conscience au début, mais désormais, tuer quelqu'un, c'est comme ne rien faire, ça lui fait plus rien. alors, criminel qu'il est, il a rejoint les rogues. il est un bon tueur à gages reconnu désormais. TRAITS DE CARACTÈRE ⊰ courageux ; déterminé ; perfectionniste ; fidèle ; loyal ; possessif ; protecteur ; jaloux ; solitaire ; indépendant ; attentionné ; malin ; apparaît souvent inaccessible, égocentrique aux yeux des gens. AVATAR + CRÉDITS ⊰ mike vogel (aslaug.)
COMPETENCES

evan est le maître des miroirs. il a donc la possibilité de se téléporter dans la dimension miroir à partir de n'importe quel miroir. il possède par ailleurs un miroir dorsal absorbant l'énergie solaire et lui permettant de voler. de plus, il possède un pistolet miroir lançant une lumière sur différentes fréquences. mais ce n'est pas tout, il est capable, à partir d'autres miroirs, de créer des hologrammes solides,  qui transforment la matière en verre ; sans oublier que cet homme est un tireur d'élite et un très bon combattant au corps à corps.

ANECDOTES


(001) ⊰ evan, il a pas eu la vie facile. il a longtemps cru que ses parents étaient morts, parfois il doutait, mais il a toujours eu bonne foi en eux. jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il avait tué son propre père après une mission et que sa mère s'était suicidée dans sa baignoire en se taillant les veines.(002) ⊰ auprès d'une femme (rosa actuellement), il n'est plus l'homme que les autres connaissent. est devient progressivement doux, calme, attentionné et elle est la seule personne a être capable de le calmer lorsqu'il semble s’enflammer de trop. (003) ⊰ né Erikson, il a prit le nom de la femme qui l'a élevé à l'orphelinat. (004) ⊰ il a entendu dire qu'il avait une sœur possédant les mêmes pouvoirs que lui. rumeurs ou non, il n'en a aucune idée. (005) ⊰ il a perdu un œil lors d'une mission à Londres. (006) ⊰ pendant plusieurs années, étant gosse, il a vécu de petits boulots et a finalement basculé dans la criminalité. (007) ⊰ il est tombé amoureux de rosa si fortement qu'il envisage même de l'épouser. (008) ⊰ c'est un mauvais homme aux yeux de la justice, mais est un homme avec un cœur en or dès que cela touche à quelqu'un qu'il aime. (009) ⊰ très indépendant, il a beaucoup de mal à travailler en équipe, mais il sait que seul, il ne s'en sortirait pas. (010) ⊰ il fait actuellement partit des rogues.
QUESTIONS

Que représente Central City pour vous? Qu'en pensez-vous? Aimez-vous y vivre? Y êtes vous par dépit? ⊰ central city vous dites ? oh, j'y ai été mené parce que je passais par là. les affaires, les contrats, ça fait bouger vous savez. à la base, je ne me voyais pas y vivre, j'étais là seulement le temps d'une mission. c'était il y a plus d'un an déjà. mais avec ma participation dans les rogues et ma belle rosa, je n'ai plus aucune raison de partir. et puis, il y a aussi cet intriguant flash que j'aimerais bien voir se fracasser la figure. je ne serais pas contre l'enfermer dans l'un de mes miroirs, celui-là.

Comment avez-vous vécu l'explosion de l'accélérateur à particules? Où étiez-vous? Que faisiez-vous? Et que pensez-vous de l'apparition de tous ces méta-humains? ⊰ au cours d'une mission, je me suis fâcheusement retrouvé un peu coincé à vrai dire. au moment où j'ai été projeté contre un miroir pendant un combat qui s'annonçait sanglant, l'explosion m'a touché. et à mon réveil, j'avais des pouvoirs ; c'est fou hein ? et pourtant, ça m'a permis de devenir plus célèbre que je ne l'étais déjà, ainsi que de rejoindre les rogues.

Quelles sont vos aspirations? Avez-vous plutôt l'âme héroïque? Ou vous êtes plus du genre criminel? À moins que vous soyez le seul à compter à vos yeux? ⊰ mes aspirations ? hum, c'est compliqué à définir. si je suis ici, c'est pour mon équipe et rosa, rien de plus pour le moment. mais comme je vous l'ai déjà dit, je ne serais pas contre battre flash. le bolide me fait vibrer, il faut que j'en finisse avec ce gamin. ah et oui, bien sûr, je suis plutôt du genre criminel, vous m'avez prit pour quoi ? c'est pas pour rien que je suis chez les rogues.

light - 16 y-o

OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM⊰ bazaaaart FREQUENCE DE CONNEXION ⊰ uhuh, dès que je pourras venir, je viendrais ! VOTRE AVIS SUR AOTM ⊰ pour le moment, je ne m'avance pas trop, mais j'aime beaucoup le design, que ce soit graphisme ou codage et pour le peu que je suis allée sur la cb, l'ambiance y est super !



Dernière édition par Evan McCulloch le Mar 6 Fév - 17:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 03/02/2018









MessageSujet: Re: i'm a bad boy. (evan)   Sam 3 Fév - 20:38


History

always fine.



evan, il a pas eu la vie famille. evan, on l'a déposé à l'entrée d'un orphelinat, on lui a mit entre les mains une photo de ses parents ainsi qu'un bout de papier sur lequel on pouvait lire son prénom : evan. le gamin a ensuite été élevé par des sœurs sans même connaître de difficultés majeures. il y avait cette femme, madame mcculloch, la propriétaire de l'établissement, celle qui avait été un peu comme une mère pour lui. elle lui avait apprit tant de choses.
vers l'âge de seize ans, evan, il quitte l'orphelinat. il aime pas parler de son départ. ou du moins, de la raison de celle-ci. parce que c'est traumatisant, ce genre de choses. c'était un gamin, à peine plus vieux que lui en soit, d'une tête de plus environ. il a tenté de faire une chose impardonnable. il a tenté de violer le gosse. et evan, il s'est pas laissé faire ; alors il a attrapé ce qui lui ait venu, une pierre, et en le frappant à la tête, evan, il a commis son premier meurtre, bien qu'accidentel. il revoit encore le sang qui avait commencé à faire une marre autour de son crâne. il se souvient de tout comme si c'était hier. mais evan, il a enfoui ça au fond de lui.

en partant comme un fou, il a changé de nom. il a prit celui de mcculloch. mais evan, il avait besoin d'argent. alors il a commencé par des petits boulots, mais rapidement, il a sombré vers quelque chose de plus dangereux, de plus ... criminel. il a progressé vers les rackets et autres larcins, mais ça suffisait pas. ça suffisait plus. alors evan, il a prit un gros risque. evan, il s'est lancé seul dans une carrière de tueur à gages et il en a tué des gens. d'abord, il tirait. ses premiers tirs, il les avait sur la conscience. chaque nouveau mort était un visage de plus inscrit dans sa mémoire. mais peu à peu, cela n'avait plus aucun signification. tuer quelqu'un était devenu insignifiant.
le gamin, il s'est perfectionné sur le tas. il a prit un contrat sauf que sans le savoir, le pauvre gosse à la recherche de ses parents, il a tué son père. et puis il l'a apprit. alors il a commis un meurtre, encore un. celui, cette fois-ci, du commanditaire, en guise de réponse. cet acte, il s'en veut encore, mais evan, il se tait, toujours, il dit jamais rien, il fait.

par la suite, evan, il a multiplié les contrats jusqu'à ce que cela l'amène dans le coin, à central city. la ville du speedster. en réglant une affaire avec un mac, evan, aussi fou que cela puisse paraître, il est tombé amoureux. mais vraiment amoureux. cet amour solide pour lequel il soulèverait des montagnes. c'est d'ailleurs ce qu'il a fait, en sauvant cette princesse de la prostitution. en la sauvant de ce mac. il est mort d'ailleurs, ce fou. et elle, il l'a emmener avec elle. elle, c'est rosa ; elle, c'est son tout. et malgré les coups de gueule, malgré les épreuves, ils tiennent tous les deux, ils tiennent grâce à un amour passionné qui ne cessera pas dans le cœur de ce petit bonhomme qui tambourine chaque fois qu'il l'aperçoit.
le fait qu'ils aient tout deux eu un passé compliqué les rapprochent. il lui apprend tout, il lui fait vivre la grande vie, et il profite lui aussi, de ce bonheur inattendu, presque inespéré.

il fut encore plus chanceux lors de l'explosion de l'accélérateur de particules. evan, il était plus simplement tueur à gages. il était devenu le maître des miroirs, le grand, le vrai. si bien qu'on l'a invité à rejoindre les rogues. et ni une ni deux, il a dit oui. malheureusement, evan, il a commencé seul et il est persuadé que cela se finira pareil. evan, il sait pas tellement bosser en équipe, alors parfois, il prend du recul, il fuit un peu les responsabilités, le groupe. on le ramène toujours, mais il sait que cette petite mascarade ne durera pas longtemps. pourtant, il y peu rien evan, l'indépendance, c'est dans ses veines.







Dernière édition par Evan McCulloch le Dim 4 Fév - 21:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ the speed is written in their dna

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: i'm a bad boy. (evan)   Sam 3 Fév - 20:52
Le maître des miroirs, un éminent membre des Rogues que voilà par ici
Je te souhaite officiellement la bienvenue par ici mon très cher et très valeureux adversaire

Excellent choix de personnage que voici en tout cas
J'ai hâte de voir comment tu t'approprieras le Maître des Miroirs
Tout comme il me tarde de te lire et d'en découdre avec toi en rp, of course

Bonne chance pour ta rédaction en tout cas
Et si tu as la moindre question, n'hésite en aucun cas

Have fun

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 03/02/2018









MessageSujet: Re: i'm a bad boy. (evan)   Sam 3 Fév - 20:57
Oh, le magnifique Barry !
Merci beaucoup, ça fait chaud au cœur de voir combien vous êtes heureux de nous voir & ça motive tellement, si tu savais !
J'ai hâte de rp avec toi, moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: i'm a bad boy. (evan)   Sam 3 Fév - 20:58
le maître des miroirs...     un don unique qui implique beaucoup de conséquences quand même...!    
en tout cas, c'est un très bon choix de personnage & il me tarde de voir ce que tu nous prépares avec lui!          
officiellement, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!      
si tu as des questions, tu sais où nous trouver!


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 03/02/2018









MessageSujet: Re: i'm a bad boy. (evan)   Dim 4 Fév - 13:34
merciii !
oh, un excellent choix pour toi aussi, le vava etc. je kiff l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ an explosion and their life has rocked

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2018









MessageSujet: Re: i'm a bad boy. (evan)   Lun 5 Fév - 14:05
BIENVENUE I love you

OH il nous faudra absolument un lien entre maître des miroirs et maîtresse des illusions

J'ai hâte de voir la suite de ta fiche, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar










MessageSujet: Re: i'm a bad boy. (evan)   Lun 5 Fév - 17:10
Bienvenu parmis nous =)

Il nous faudra un lien entre maître des miroirs et une fille qui hypnotise avec sa voix et persuade avec un simple touché

Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 03/02/2018









MessageSujet: Re: i'm a bad boy. (evan)   Lun 5 Fév - 23:58
bienvenue evan, et bon courage pour terminer ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 03/02/2018









MessageSujet: Re: i'm a bad boy. (evan)   Mar 6 Fév - 17:31
merciii à vouus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: i'm a bad boy. (evan)   Mar 6 Fév - 17:47


CONGRATULATIONS!!!

NOUS SOMMES SI FIERS DE TOI, QUE NOUS EN PLEURONS...!

Toutes mes félicitations, Evan!       Tu as fini le plus dur et le plus joyeux va s'offrir à toi dans quelques instants!      

et tu es notre PREMIER MECHANT!!!! c'te victoire de dieu!!!

J'ai bien apprécié la lecture de ta fiche.     Tu as écrit les informations essentielles liées au personnage et bon dieu qu'il n'y a pas été gâté durant son enfance...      

Il me tarde de te voir à l'oeuvre au sein de tes rp'!      

& je ne vais pas continuer à m'étaler et ainsi te laisser entrer dans le vif du sujet!    
Amuse-toi bien parmi nous!    
détails de validation

Nous commençions à désespérer de te voir rejoindre nos rangs... & voilà que le miracle est arrivé!    Si tu savais à quel point nous sommes heureux de te voir, ENFIN, en couleur!!!  Alors, rien que pour ça, on ne peut que te féliciter d'avoir passé cette étape avec grand succès!

Nous espérons vivement que tu l'as fait auparavant, mais sait-on jamais, nous t'invitons à prendre connaissance du règlement, du contexte, des annexes qui t'aideront à mieux cerner notre univers, et surtout des futures intrigues de la saison 1. Ce ne sera pas trop laborieux, mais il est nécessaire que tu en prennes vite connaissance, malgré tout.  De plus, en relation avec le prologue en cours, il faudra que tu prennes connaissance de la charte de saison, tu comprendras vite la raison.  Toujours avec le prologue en cours, nous t'invitons à prendre connaissance des postes à pourvoir durant cet épisode spécial. Toutes les informations s'y retrouvent. Si des questions surviennent à la lecture du sujet, n'hésite pas à contacter Iris ou Barry pour davantage d'informations!

Peut-être te servira-t-il, mais le forum met à ta disposition le guide du nouveau pour que tu puisses avoir une vue globale d'AOTM!

Ta fiche de présentation est terminée! C'est super! Tout est parfait! Oui, mais, maintenant, que se passe-t-il?    Eh bien, c'est tout simple! Il faut que tu ailles faire ta  fiche de liens & de rp's! Rien de bien compliqué! D'autant plus que tu as, à ta disposition, un beau modèle rien que pour toi! Même pas la peine de chercher ailleurs, génial hein?  Ensuite, il faudra que tu passes sur les différents registres que le forum possède afin que tout soit en ordre.

De la beauté!!! Nous voulons de la beauté!!!      C'est pour cela qu'il faut absolument que tu remplisses les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en savoir davantage sur ton personnage en un clin d'oeil!

Si tu désires, que tu envisages de créer un scénario pour ton personnage, n'hésite surtout pas à le faire, mais tout en donnant un maximum d'informations sur ce dernier, c'est essentiel pour une bonne compréhension de ce que tu souhaites.

Mais, le plus important de tout, est de t'amuser!    Nous espérons que tu passeras un excellent moment parmi nous! N'oublie pas de participer à notre flood et à nos jeux. Et aussi, si tu souhaites discuter en direct avec nos membres, la chatbox exaucera tes voeux!  



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé












Revenir en haut Aller en bas
 
i'm a bad boy. (evan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours )
» Evan Bourne VS Alberto Del Rio
» Evan Bourne Vs Dolph Ziggler
» Evan Gibson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: