AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Je suis une personne ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous










Je suis une personne ordinaire Empty


Phoebe Orléans

La discrétion a toujours été dans mes gênes

INFORMATIONS

ALIAS⊰ écrire ici. AGE⊰ 26 ans LIEU DE NAISSANCE ⊰ Central City. ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Homosexuelle. STATUT CIVIL ⊰ Célibataire. PROFESSION/ÉTUDES ⊰ Professeur de sport. TRAITS DE CARACTÈRE ⊰ Franche (+) Déterminée (+) Têtue (+) Garce (+) Fidèle en amitié et en amour (+) Sociable (+) N'aime pas qu'on fasse du mal aux innocents. GROUPE ⊰ Heroes AVATAR + CRÉDITS ⊰ Phoebe Tonkin + Tag

(passez votre souris sur l'avatar pour voir son effet)
COMPETENCES

Bien que Phoebe soit une humaine normal, sans aucun pouvoir, elle a cependant quelques capacités.
Les capacités qu'elle possède sont les suivantes. Elle se débrouille particulièrement bien dans les combats aux corps à corps. Elle pratique régulièrement le judo, le karaté et d'autres techniques qu'elle maîtrise parfaitement bien. Elle parle couremment d'autres langues. Elle fait aussi énormément de course à pied, elle pratique de la natation, de l'équitation et du vélo.

ANECDOTES

dix anecdotes minimum sont demandés. si vous désirez en faire davantage, vous le pouvez.

(001) ⊰ Pour se maintenir en forme, elle boit beaucoup de café, c'est une adepte de cette boisson, cela l'aide à se maintenir en forme. (002) ⊰ Lorsqu'elle était tout petite, elle se rendait régulièrement au parc avec son père et sa mère, mais lorsqu'ils se sont fait abattre, la pauvre n'a plus voulu s'y rendre. (003) ⊰ Elle déteste l'injustice, surtout lorque de dangereux criminels sortent de prison et s'en prennent aux témoins où à des innocents. (004) ⊰ Elle adore chanter, que ce soit dans sa voiture, à l'endroit où elle bosse et même sous la douche (005) ⊰ C'est une geek. Elle adore les jeux-vidéos. Elle s'entraîne régulièrement sur des jeux comme call of duty. Cela lui permet à la fois de se faire plaisir et d'avoir l'impression d'être sur le terrain(006) ⊰ Elle adore faire les boutiques. Elle aime dépenser son argent afin de s'acheter de beaux vêtements, elle adore se faire plaisir, et faire plaisir à tout ceux et celles qui comptent pour elle (007) ⊰ Il y a deux semaines, elle a malheureusement été victime d'un cambriolage à son domicile, pendant sa journée de travail, elle souhaite avant tout retrouver le voleur et le mettre derrière les barreaux. (008) ⊰ Lorsque une fille lui plaît, elle n'hésite pas une seule seconde à venir l'accoster directement, elle n'a pas peur de se prendre des râteaux, elle en a même l'habitude . (009) ⊰ C'est une adepte des séries de télévisions, elle suit toujours sa série favorite en revenant du boulot. (010) ⊰ Elle est capable de donner de l'amour aux gens, c'est une fille vraiment gentille et affectueuse qui a souvent besoin d'avoir de l'affection
QUESTIONS

Que représente Central City pour vous? Qu'en pensez-vous? Aimez-vous y vivre? Y êtes vous par dépit? ⊰ L'avenir je dirait. Central City est une ville que j'adore. J'y suis née, et pour rien au monde, je voudrait en partir. Cependant, certaines personnes souhaitent tout faire pour que notre ville soit un terrain où ils pourront faire du mal, et il est hors de question que je laisse ces personnes faire ce qu'ils veux.

Comment avez-vous vécu l'explosion de l'accélérateur à particules? Où étiez-vous? Que faisiez-vous? Et que pensez-vous de l'apparition de tous ces méta-humains? ⊰ Elle a entendu parler de l'explosition de l'accélérateur de particule, et des effets non souhaitait pour certaines personnes. En ce qui la concerne, elle n'a pas été dans ce secteur le jour de l'explosion. Cependant, elle regrette beaucoup de certains habitants de cette magnifique ville soient toucher par cet incident

Quelles sont vos aspirations? Avez-vous plutôt l'âme héroïque? Ou vous êtes plus du genre criminel? À moins que vous soyez le seul à compter à vos yeux? ⊰ Phoebe est du bon côté de la loi, elle est dans la lumière, elle adore défendre les plus faibles et s'en prendre à ceux et à celle qui font énormément de peine aux innocents. Elle se rapproche beaucoup du comportement d'une super-héroïne, malheureusement, elle est une simple humaine sans le moindre pouvoir

Desmond - 32 ans

OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM⊰ PRD. FREQUENCE DE CONNEXION ⊰ 7/7. VOTRE AVIS SUR AOTM ⊰ Magnifique



Dernière édition par Phoebe Orléans le Dim 4 Fév - 11:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Je suis une personne ordinaire Empty


Phoebe Orléans

Une nouvelle vie pour un nouveau départ



C'est une nouvelle journée qui commence pour Phoebe. Sa journée commence même avant le lever du Soleil. Elle se réveille en sueur, encore un horrible cauchemars où elle n'arrête pas de revoir sa mère et son père dans la salle à manger, allonger sur le sol, dans une marre de sang, ce double meurtre remonte à plus d'une vingtaine d'années, mais cette scène macabre restera à jamais dans son esprit.

*C'est encore ce maudit cauchemars*

C'est depuis ce tragique et horrble évènement, qu'elle a choisi d'être dans la police de Central City. Son père était un bon flic, plus de quinze années de service, et sa mère, elle aussi membre de la police de Central City. La famille Orléans sont originaire de Louisiane, ils étaient aussi connus à la Nouvelle-Orléans.

"Alors Phoebe, tu es toujours rêveuse, tu devrais voir un psychologue."

Elle bosse avec Rosa, une belle et séduisante Espagnol originaire de Barcelone.
Rosa est une flic super sérieuse dans son boulot, surtout qu'elle et Phoebe parlent régulièrement en Espagnol, c'est même elle qui lui a donner un coup de pouce afin de perfectionner cette langue. Un soir, après une journée de travail, Rosa a proposer à sa collègue et amie de venir chez elle pour dîner, d'abord surprise, elle accepta la proposition de sa collègue.


*Elle est vraiment gentille comme fille*

De fil en aiguille, elles se sont appris à faire d'avantage connaissance, et finalement, elles se sont embrassées et ont couché ensemble. Le réveil sonne,
elle ouvre les yeux avec beaucoup de difficulté, elle n'arrive pas à émerger, puis tout à coup, elle sort de son lit. Elle tourne la tête et découvre Rosa, en train de dormir, elle sourit, mais toute les bonnes chose ont une fin. Elle se dirige vers la salle de bain pour prendre une douche, pendant une dizaine de minutes. Pour la première fois dans sa vie, sa collègue lui a fait penser à autre chose que la mort de sa famille se trouve loin derrière elle, et qu'elle doit de ne plus penser à sa famille.

Une heure plus tard, elle arrive en retard à son boulot, elle se dirige directement dans le bureau de son supérieur. Son spérieur hiérarchique est un homme plus vieux qu'elle, assez chiant et qui a une grande gueule.

"Mademoiselle Orléans, vous savez que vous êtes en retard de deux heures, d'autres agents font votre boulot, c'est la dernière fois que vous arrivez en retard, sinon c'est deux semaines sans boulot et sans le moindre sou en poche, et cette avertissement s'applique également à votre coéquipière."

Il marque une pause et reprend aussitôt.

"Est-ce que vous m'avez compris mademoiselle Orléans?."

Elle rêve de lui mettre un baffe en pleine gueule, mais elle ne souhaite pas se retrouver sans argent et à la rue. Les larmes lui monte aux yeux,
mais elle ne se laisse pas abattre aussi facilement.

"Oui j'ai compris chef."

Il lui ordonne de sortir de son bureaux. Certains collègue trouve qu'il a sans doute trop exagérer. Elle se dirige à son bureau, décide de poser son cul sur sa chaise et de regarder les rapports des précédentes mission. Puis elle regarde Rosa venir vers elle, elle avait tout entendu de cette dispute.

"Je suis vraiment navrer Phoebe, ce n'ai pas ce que je voulait, maintenant, nous allons sur le terrain."

Phoebe lève la tête et regarde Rosa, elle est en colère contre elle. Elle lui fait bien comprendre qu'elle préfère rédiger des rapport plutôt que de sortir sur le terrain. Mais son supérieur hiérarchique, à travers la fenêtre de son boulot, lui ordonne de partir en mission avec sa coéquipière.

*Mais qu'il est con ce mec*

Folle de rage, elle éteint son ordinateur portable et se lève de son siège, elle se doit de lui obéir. Six heures plus tard, Phoebe est enfin chez elle. Son prochain dossier relève de l'inédit. L'explosion d'un générateur à particule dans les laboratoires de Star Lab. Pour le moment, elle se trouve sur son lit, sa cllègue de travail dort aussi chez elle. Elle lui masse d'ailleurs le dos, cela lui fait énormément de bien. Trois heures après son dîner, et après une bonne douche,
elle s'en va dormir profondément, car dés le lendemain matin, une autre journée commence







Dernière édition par Phoebe Orléans le Dim 4 Fév - 13:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
⊰ the speed is written in their dna

Barry Allen

Messages : 314
Date d'inscription : 05/12/2017









Je suis une personne ordinaire Empty
WELCOOOOOME ON AOTM Je suis une personne ordinaire 844014633 Je suis une personne ordinaire 844014633 Je suis une personne ordinaire 844014633 Je suis une personne ordinaire 844014633

Un autre personnage purement inventé, hum... J'ai bien hâte de découvrir ce qui se cachera dessous Je suis une personne ordinaire 3947737570 Je suis une personne ordinaire 3947737570 Je suis une personne ordinaire 3947737570
Et puis, Tonkin est un très très bon choix, qu'importe la nature du personnage Je suis une personne ordinaire 1460403632

Je te souhaite bon courage avec la rédaction de ta fiche Je suis une personne ordinaire 2720095226
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter, nous sommes là pour ça après tout Je suis une personne ordinaire 1944557738 Je suis une personne ordinaire 1944557738

Have fun Je suis une personne ordinaire 613808038 Je suis une personne ordinaire 613808038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Je suis une personne ordinaire Empty
Merci barry, je poursuivrait ma fiche dés demain
Revenir en haut Aller en bas
Iris West
⊰ they make the city live thanks to their presence

Iris West

Messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2017









Je suis une personne ordinaire Empty
Je te souhaite la bienvenue parmi nous! Je suis une personne ordinaire 3947737570 Je suis une personne ordinaire 3947737570 Je suis une personne ordinaire 4185265611 Je suis une personne ordinaire 4185265611
Il me tarde de découvrir ce que tu nous réserves avec elle. Je suis une personne ordinaire 1460403632

En tout cas, je souhaite un bon courage dans la rédaction de ta fiche! Je suis une personne ordinaire 2720095226 Je suis une personne ordinaire 922455973 Je suis une personne ordinaire 688776213
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir nous trouver! Je suis une personne ordinaire 1496490964
Revenir en haut Aller en bas
Iris West
⊰ they make the city live thanks to their presence

Iris West

Messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2017









Je suis une personne ordinaire Empty
Coucou Phoebe!  I love you

Malheureusement, je ne peux pas procéder à la validation.  Je suis une personne ordinaire 473457417
Plusieurs incohérences apparaissent sur ta fiche, notamment dans la profession de Phoebe. Tu as indiqué sur ta fiche qu'elle est professeur de sport. Par contre, sur ton profil, ce n'est pas du tout le cas. Il faudra que tu choisisses une profession à mettre autant sur ta fiche que dans ton profil.  Je suis une personne ordinaire 553710455 C'était sans doute une faute d'inattention, car je vois bien que tu es + partie sur l'agent de police que le professeur de sport.  Je suis une personne ordinaire 1272700077

Ensuite, Phoebe ne peut pas être dans le groupe des Héros qui n'est réservé qu'aux 'véritables' héros de Central City. Dans le cas de Phoebe, le groupe le plus approprié est celui des humains.  I love you Mais si tu désires vraiment que Phoebe fasse partie du groupe des héros, il va falloir que tu expliques la raison de façon cohérente et précise, parce qu'on ne devienne pas un héros du jour au lendemain. I love you

Pour tes anecdotes, il faudrait que tu les approfondisses un petit peu. Ça manque de matière et ce serait bien de la connaître encore davantage, car je suis convaincue qu'elle est intéressante malgré tout.  Je suis une personne ordinaire 1460403632  Je suis une personne ordinaire 2704900272

Pour les questions, essaie de les relire attentivement et d'approfondir tes réponses pour plus de matière: ce sera plus agréable encore.  Je suis une personne ordinaire 1853274756  Je suis une personne ordinaire 3947737570

Concernant la partie histoire... Je suis un peu mitigée...  Je suis une personne ordinaire 1365677231 Tu as tout à fait le droit de prendre une partie de son histoire et de la développer, mais dans ton écrit, tout est mélangé.  Je suis une personne ordinaire 1352782143 C'est un peu compliqué à suivre tant les informations se mélangent. Je vais devoir te demander de la modifier pour qu'elle soit plus fluide à la lecture.  Je suis une personne ordinaire 1944557738  Je suis une personne ordinaire 1944557738

Pour finir, il faut que tu fasses attention à quelques fautes d'orthographes et de raccords retrouvées dans ta rédaction. N'hésite pas à passer sur le site du BonPatron pour t'aider à te corriger.  Je suis une personne ordinaire 688776213  Je suis une personne ordinaire 688776213

J'ai bien conscience que ma réponse peut faire te peur ou te démotiver, mais sache que je ne réagis ainsi que pour t'aider à bien avancer et à bien comprendre notre univers, et ce que nous demandons.  Je suis une personne ordinaire 1496490964  Je suis une personne ordinaire 845721771

Si tu as des questions, tu peux toujours m'envoyer un mp et j'y répondrais avec plaisir.  Je suis une personne ordinaire 688776213  Je suis une personne ordinaire 688776213  Je suis une personne ordinaire 1272700077
Revenir en haut Aller en bas
Linda Park


Linda Park

Messages : 131
Date d'inscription : 03/02/2018









Je suis une personne ordinaire Empty
bienvenue parmi nous et bon courage pour tes modifications Je suis une personne ordinaire 2046831034 Je suis une personne ordinaire 988417304
Revenir en haut Aller en bas
Evan McCulloch


Evan McCulloch

Messages : 118
Date d'inscription : 03/02/2018









Je suis une personne ordinaire Empty
j'aime beaucoup le début de ta présentation, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eobard Thawne
⊰ the speed is written in their dna

Eobard Thawne

Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2018









Je suis une personne ordinaire Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Je suis une personne ordinaire Empty
Bienvenue Je suis une personne ordinaire 3947737570

Bon courage pour la modification de ta fiche Je suis une personne ordinaire 2720095226 et j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton perssoange Je suis une personne ordinaire 1519010211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Je suis une personne ordinaire Empty
bienvenue mademoiselle et bon courage pour la suite de ta fiche Je suis une personne ordinaire 1853274756
Revenir en haut Aller en bas
Iris West
⊰ they make the city live thanks to their presence

Iris West

Messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2017









Je suis une personne ordinaire Empty
@"phoebe orleans" :: coucou! I love you
des nouvelles pour ta fiche? Je suis une personne ordinaire 2704900272
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Snart
⊰ chaos is the essence of their personality

Lisa Snart

Messages : 292
Date d'inscription : 08/02/2018









Je suis une personne ordinaire Empty
bienvenue parmi nous la miss ! Je suis une personne ordinaire 3947737570
bon courage pour modifier ta fiche en espérant de tout coeur que tu restes parmi nous. Je suis une personne ordinaire 1891930642 Je suis une personne ordinaire 2877027277
Revenir en haut Aller en bas
Livia Clarke
⊰ they make the city live thanks to their presence

Livia Clarke

Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2018









Je suis une personne ordinaire Empty
phoebe. Je suis une personne ordinaire 3947737570
bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iris West
⊰ they make the city live thanks to their presence

Iris West

Messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2017









Je suis une personne ordinaire Empty
Sans nouvelles, je déplace ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé












Je suis une personne ordinaire Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une personne ordinaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: