AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

si vous aimez aotm, aidez-le à se faire connaître!
votez toutes les deux heures sur les top-sites & laissez un petit message sur BAZZART & PRD
inscriptions : première intrigue!
elles sont ouvertes! n'hésitez pas à y participer en vous rendant juste ici !
urgent : postes vacants
il reste encore beaucoup de postes vacants à prendre! ils sont vraiment important pour le jeu.
n'hésitez pas à les incarner, vous serez récompensé!

- yeah, but it's ok if you peeked a little. you deserve a peek for all of the good stuff you do. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

CAITLIN SNOW

PETITE CITATION POUR FAIRE JOLI

INFORMATIONS

ALIAS⊰ killer frost, malgré elle. Elle a longtemps luté pour éviter de devenir celle qu'elle redoutait plus que tout. Aujourd'hui, son double maléfique  a prit possession entière de son corps, de son âme. AGE⊰ vingt-huit ans. LIEU DE NAISSANCE ⊰ écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Hétérosexuelle. STATUT CIVIL ⊰ Célibataire et elle n'est pas prête à retomber amoureuse. Ses dernières relations ont été vouées à l'échec. PROFESSION/ÉTUDES ⊰ écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE ⊰ minimum 5 traits. écrire ici. GROUPE ⊰ écrire ici AVATAR + CREDITS  ⊰ Danielle Panabaker.

(passez votre souris sur l'avatar pour voir son effet)
COMPETENCES

répondre ici en un minimum de 5 lignes facilement atteignables. Pour les humains sans pouvoirs, n'hésitez pas à mettre en évidence les points forts de votre personnage!

ANECDOTES

dix anecdotes minimum sont demandés. si vous désirez en faire davantage, vous le pouvez.

(001) ⊰ écrire ici. (002) ⊰ écrire ici. (003) ⊰ écrire ici. (004) ⊰ écrire ici. (005) ⊰ écrire ici. (006) ⊰ écrire ici. (007) ⊰ écrire ici. (008) ⊰ écrire ici. (009) ⊰ écrire ici. (010) ⊰ écrire ici.
QUESTIONS

Que représente Central City pour vous? Qu'en pensez-vous? Aimez-vous y vivre? Y êtes vous par dépit? ⊰ répondre ici avec un minimum de 5 lignes.

Comment avez-vous vécu l'explosion de l'accélérateur à particules? Où étiez-vous? Que faisiez-vous? Et que pensez-vous de l'apparition de tous ces méta-humains? ⊰ répondre ici avec un minimum de 5 lignes.

Quelles sont vos aspirations? Avez-vous plutôt l'âme héroïque? Ou vous êtes plus du genre criminel? À moins que vous soyez le seul à compter à vos yeux? ⊰ répondre ici avec un minimum de 5 lignes.

PSEUDO - AGE

OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM⊰ écrire ici. FREQUENCE DE CONNEXION ⊰ écrire ici. VOTRE AVIS SUR AOTM ⊰ écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAITLIN SNOW

UNE PETITE CITATION QUI VA BIEN

Nous vous demandons un minimum de 500 mots. Vous êtes libre de rédiger l'histoire comme vous le souhaitez. Néanmoins, les énumérations y sont interdites.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

⊰ the speed is written in their dna

KILLER FROOOOOOOOOST

Ah non mais y a de trop bons choix de persos qui arrivent là Je die
Un excellent choix de perso et que je suis trop content de voir arriver en tout cas
(Je vais juste pinailler mais, du peu que j'ai lu avec son surnom, attention qu'on ne reprend pas la même Killer Frost de la série )

Bienvenue à toi sur AOTM en tout cas
J'ai trop hâte de découvrir et lire ta fiche une fois terminée Et je te souhaite un bon courage pour avancer dessus et la terminer par ailleurs
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas d'ailleurs, on est là pour ça

Have fun, mon petit glaçon

KILLER FROST!!
Tu as fait un excellent choix de personnage et je rejoins totalement les dires de Barry!

Bienvenue chez nous et j'ai hâte de découvrir plus sur ta fiche!
Je te souhaite un bon courage dans cette rédaction et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous trouver!

caitlin, killer frost
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

CAITLIN lpb
bienvenuuuue ma belle !
⊰ the speed is written in their dna

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Super choix de personnage
Je viendrais te réclamer un lien
Invité
Invité

Bienvenue
Oh la pauvre Caitlin totalement sous le joug de Killer Frost, vraiment hâte de voir ce que tu prépares
Invité
Invité

bienvenue ma belle, je connaissais pas ta bouille. trop trop canon ! et ce perso I love you
⊰ they make the city live thanks to their presence

@caitlin snow :: coucou! I love you
le délai pour ta fiche s'est écoulée
as-tu besoin d'un délai pour la terminer?

⊰ chaos is the essence of their personality

caitliiiiiiiiiiiiin.
welcome par ici bichette et bon courage pour finir !

ce personnage.
bienvenue ici ma belle.

Sans nouvelles, je déplace ta fiche. I love you

Contenu sponsorisé

- yeah, but it's ok if you peeked a little. you deserve a peek for all of the good stuff you do. -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1