AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

si vous aimez aotm, aidez-le à se faire connaître!
votez toutes les deux heures sur les top-sites & laissez un petit message sur BAZZART & PRD
inscriptions : première intrigue!
elles sont ouvertes! n'hésitez pas à y participer en vous rendant juste ici !
urgent : postes vacants
il reste encore beaucoup de postes vacants à prendre! ils sont vraiment important pour le jeu.
n'hésitez pas à les incarner, vous serez récompensé!

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edelweiss
Invité

MessageSujet: Petite question   Mar 6 Fév - 14:56
Bonjour à vous tous ♥️

Voilà je viens un peu vers vous timidement, je cherche un forum type marvel/comics enfin dans ce genre d'univers. Le votre m'intéresse fortement de part son design et un contexte intéressant.

Néanmoins, je dois vous avouer ne rien connaitre de la série Flash, sauf bien sur ce qui est déjà expliqué sur votre forum, ainsi j’apprends à connaitre ce contexte.

Je voulais savoir si cela ne pose pas problème, car j'ai peur d'y être perdu si tout est reprit de A à Z et que le forum suit la série que pour le coup je ne connais pas Si tel est le cas, j'y inscrirais bien une jeune demoiselle.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
⊰ they make the city live thanks to their presence

MessageSujet: Re: Petite question   Mar 6 Fév - 15:08
Bonjour à toi!

Je te remercie déjà pour ces petits compliments dissimulés: c'est touchant comme tout.

Je tiens à te rassurer: l'univers de notre forum ne se déroule pas autour de la série de la CW. Nous nous sommes inspirés seulement de certains éléments. Tu peux vraiment te focaliser sur le contexte, ainsi que nos annexes. Le principal et le plus important y sont rapportés. Tu peux toujours visiter le guide du nouveau qui pourra bien t'aider, je pense.

Tu n'as aucun souci à te faire. Nous sommes là pour t'aider et te guider au mieux. Si tu as des questions ou quoi que ce soit d'autres, nous sommes à ta disposition.

De plus, tu aurais déjà une petite idée du personnage que tu voudrais jouer?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question   Mer 7 Fév - 9:55
Merci pour ta réponse rapide

J'ai donc décidé de vous rejoindre, je me suis enfin décidée pour l'avatar à prendre, en revanche je suis encore en train de chercher une trame pour son histoire Je suis une grande indécise pour ce qui est de créer une fiche, une fois chose faite c'est niquel mais faut déjà la faire x)

Je tente de faire ça très vite ^^

Néanmoins si une personne présente sur le forum serait intéressée par un lien, ma boite à MP est ouverte ça me donnerait une trame ;)
⊰ they make the city live thanks to their presence

MessageSujet: Re: Petite question   Mer 7 Fév - 9:58
Je suis ravie de te voir parmi nous!

Je te conseille de passer dans le flood de l'ouverture, dans les fiches de présentations, afin que les membres voient pour ta recherche de liens, ce sera plus rapide & plus visible surtout.

N'hésite pas à venir nous trouver, par mp, si jamais tu restes indécise ou que tu as des questions, nous t'aiderons au mieux.

Si ça va pour toi, j'archiverais le sujet. I love you

Contenu sponsorisé

Petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1