AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



si vous aimez aotm, aidez-le à se faire connaître!
votez toutes les deux heures sur les top-sites & laissez un petit message sur BAZZART & PRD
inscriptions : première intrigue!
elles sont ouvertes! n'hésitez pas à y participer en vous rendant juste ici !
urgent : postes vacants
il reste encore beaucoup de postes vacants à prendre! ils sont vraiment important pour le jeu.
n'hésitez pas à les incarner, vous serez récompensé!

 

 Meta-humans (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Meta-humans (3/3)   Ven 8 Déc - 12:27


LES META-HUMAINS

Leur destin a changé, sans qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit...




Autrefois, ils étaient des êtres humains comme les autres, ordinaires. Puis, il y eut l'explosion de l'accélérateur à particules de Star Labs. Depuis, leurs vies a radicalement changé. Ils ont développé des capacités et des facultés surnaturelles. Certains choisissent de mettre leurs nouveaux dons au service du bien. D'autres en deviennent fous. Et il y a ceux qui ne veulent pas changer leur vie ou en profite pour devenir de redoutables criminels. Quoiqu'il en soit, leur nombre est grandissant dans les rues de Central City, et nul ne sait quelle destinée chacun d'entre eux choisira !

quelques précisions

Les avatars de la plupart des postes vacants sont totalement négociables. Ceux qui ne le sont pas, la précision y sera indiquée ci-dessous ou directement sur le pv. Cependant, si vous désirez opter pour un changement d'avatar pour les négociables, nous vous demanderons d'envoyer un mp à un membre du staff afin de l'en avertir.

les personnages



Cisco Ramon

LIBRE - négociable



Caitlin Snow

LIBRE - négociable



Rosa Dillon

LIBRE - négociable








_________________




Dernière édition par Iris West le Sam 27 Jan - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: Meta-humans (3/3)   Ven 8 Déc - 12:31


CISCO RAMON

LIBRE

INFORMATIONS

ALIAS ⊰ Vibe AGE⊰ 29 ans LIEU DE NAISSANCE ⊰ Au choix ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Hétérosexuel STATUT CIVIL ⊰ Célibataire PROFESSION/ETUDES ⊰ Ex-chef de gang, actuellement justicier margnal et au choix pour le civil AVATAR + CREDITS ⊰ Luke Pasqualino (non négociable) / outlines & tumblr.

PARTICULARITES + COMPETENCES ⊰
- Manipulation des vibrations soniques
- Pouvoir sismique
- Vibration moléculaire
- Distorsion d'image
- Onde de choc
- Création de portails dimensionnels


histoire

Latino américain, Cisco a grandi dans un quartier typique de son Amérique latine, où régnait par ailleurs différents gangs de rue. Ce climat le poussa a plongé dans la délinquance. C'était un moyen facile pour se faire de l'argent et, surtout, se faire respecter. La notion de respect a toujours été très importante dans son quartier natal.

Il arriva à Central City aux alentours de ses dix-huit ans. Il se construisit rapidement un petit noyau d'amis à la fréquentation douteuse et forma alors son propre gangs de jeunes gens à peine plus âgé que la majorité. Ainsi se faisaient-ils de l'argent par le biais de plusieurs petits deals et autres vols en tout genre. C'est d'ailleurs durant l'un de ces vols proprement dit qu'eut lieu l'explosion de l'accélérateur à particules. Ne comprenant pas le pourquoi du comment, Cisco se réveilla de l'explosion sur une autre Terre.

Il a erré pendant presque dix ans à travers le temps et les différentes terres du Multivers, tentant d'apprendre et de comprendre la nature même de ses pouvoirs. Il a pu engranger bon nombre de connaissances sur l'histoire, le passé et le futur de sa Central City, mais également des différents mondes qu'il a visité. Il a de plus rencontrer beaucoup de versions alternatives de tels et tels personnages, le rendant extrêmement sur la défensive, excessivement méfiant, et avec une définition du bien et du mal assez relative désormais.

Après presque dix années à errer d'un monde à l'autre et à se perfectionner, il est enfin parvenu à revenir dans son époque et sur sa Terre natale. Il a totalement dit adieu à sa vie délinquante passée et demeure 'mort' aux yeux de la loi. Il semble conserver une place distante de tous les évènements actuels, n'intervenant que sur ce qui lui paraît capable d'améliorer le sort funeste de Central City qu'il a vu dans l'une des nombreuses versions du futur de la ville.
relations

EOBARD THAWNE ⊰ Cisco a déjà croisé la route du Reverse Flash au cours de ses voyages temporels. Il ignore l'identité du Speedster, sachant juste qu'il s'agit d'un véritable fléau et d'une très grande menace. Il ne peut donc nullement se doute que l'identité civile de Reverse est prête à tout pour tenter de le manipuler...

CAITLIN SNOW ⊰ Ils se sont affrontés un jour, lui en tant que Vibe, elle en tant que Killer Frost. Il aurait pu gagner et la vaincre, mais il a hésité et il a fuit. Le fait est que Cisco a vu tellement de réalités alternatives où lui et Killer Frost étaient tantôt alliés, tantôt ennemis. Il ne sait pas quelle position prendre dans la réalité actuelle, ni quoi faire si jamais il recroisait sa route... Peut-être qu'une nouvelle rencontre le fixera sur la bonne attitude à adopter.

LISA SNART ⊰ Dans une réalité alternative, il a croisé cette belle criminelle et a développé une romance passionnée avec cette dernière. Mais se devant de retourner dans son époque et sur sa Terre, il a abandonné cette puissante idylle. Toutefois, il s'est récemment confrontée à la jeune femme en se sentant totalement perdu concernant ses sentiments vis-à-vis de cette criminelle. Il aimerait la revoir, autant qu'il sait qu'il ne peut se laisser influencer par ses sentiments envers son ancienne idylle d'un autre monde.

JAIME REYES ⊰ Deux cousins, certes éloignés, mais unit partiellement par le même sang. Ils n'ont jamais été particulièrement proche. Toutefois, lorsque Cisco fut déclaré mort suite à l'explosion de l'accélérateur à particules, Jaime se rendit aux funérailles et pleura ce membre de famille disparu. Cisco ignore que son cousin est arrivé à Central City et que, ironie du sort, ce soit dorénavant lui qui soit le plus âgé des deux. Des retrouvailles familiales qui risquent de demeurer aussi étranges que particulières!






_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: Meta-humans (3/3)   Ven 8 Déc - 12:39


CAITLIN SNOW

LIBRE

INFORMATIONS

ALIAS ⊰ Killer Frost AGE⊰ 28 ans LIEU DE NAISSANCE ⊰ Au choix ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Hétérosexuelle STATUT CIVIL ⊰ Célibataire PROFESSION/ETUDES ⊰ Ancienne chercheuse scientifique à Mercury Labs, criminelle solitaire et indépendante AVATAR + CREDITS ⊰ Danielle Panabaker (non négociable) / .nephilim & tumblr.

PARTICULARITES + COMPETENCES ⊰
- Cryokinésie
- Insensibilité au froid
- Experte scientifique, spécialisée dans la biologie cellulaire
- Faible résistance face aux hautes chaleurs
- Insensible aux empoisonnements


histoire

Très jeune déjà, Caitlin aimait beaucoup jouer au docteur. C'est une vocation qui lui est venue aussi naturellement que très tôt, et de laquelle elle n'a jamais dévié. C'était dans ses tripes, dans son coeur, dans ses veines. Une passion qui la transforma rapidement en première de la classe à l'école, et en véritable rat de bibliothèque à l'époque où les autres jouaient ensemble.

Solitaire, renfermée et excessivement studieuse, Caitlin n'a jamais senti le besoin de s'entourer d'amis. Une situation que ses parents ne comprenait pas, et qu'ils tentèrent de changer à plusieurs reprises, mais toujours sans succès. À l'inverse d'être populaire, elle brilla dans ses notes, ses bulletins et demeura l'éternelle première de classe.

Sa plus grande satisfaction ? Elle la connu lorsqu'elle fut engagée dans les locaux de Mercury Labs. Une opportunité immense pour sa carrière, qui lui permit de lui offrir sa première grande véritable amie : Tina McGee ! Néanmoins, cela changea radicalement lors de l'explosion de l'accélérateur à particules. Caitlin se découvrit des pouvoirs méta-humains ! Et, tentant de trouver de l'aide en la personne de McGee. cette dernière abusa de sa confiance pour la disséquer comme un cobaye.

Caitlin fut effrayée et s'échappa. Rapidement, Caitlin fut confrontée à l'effroi que ses pouvoirs provoquèrent chez les autres êtres humains. Elle fut considérée comme monstrueuse par certains, et d'autres tentèrent de s'en prendre à elle. Elle ressenti énormément de dégoût et pris conscience de sa supériorité envers tous ces humains sans pouvoirs, surtout lorsqu'elle tua sa première victime, en cas de légitime défense. Cela brisa une barrière en elle : celle d'une froideur et d'une absence d'attachement parfait et total. Depuis, elle vit selon ses besoins et ses envies, sans compassion, ni regret pour les personnes qu'elle blesse, vole ou tue !
relations

HUNTER ZOLOMON ⊰ Depuis sa rencontre avec le Speedster, elle ne cesse de se demander ce que ce dernier lui veut. Il ne semble jamais loin. Il demeure toujours près d'elle tout en témoignant un certain intérêt. Seulement, Caitlin n'ose plus faire confiance, ni prendre le risque de le faire. Elle fait donc preuve de beaucoup de retenue et de prudence envers lui.

EDWARD CLARISS ⊰ Il semble lui apporter des perspectives d'avenir intéressante. Au lieu de demeurer une criminelle indépendante, elle pourrait devenir un fléau, faisant subir ses colères et macabres compétences glaciales tant envers les humains qu'envers les Speedsters. Une influence qui ne cesse de renforcer sa nature criminelle.

CISCO RAMON ⊰ Ils se sont affrontés un jour, lui en tant que Vibe, elle en tant que Killer Frost. Il aurait pu gagner et la vaincre, mais il a hésité et il a fuit. Caitlin n'a pas compris les raisons de cet homme et n'aspire qu'à une chose: lui rendre la monnaire de sa pièce et ne pas l'épargner la prochaine fois qu'ils s'affronteront!

TINA MCGEE ⊰ Elle lui en veut énormément. Tina fut la première personne que Caitlin se risqua à prendre en véritable et sincère amitié. Et quand elle l'a trahi pour en faire un cobaye... Disons que, depuis ce jour-là, Tina demeure la personne qu'elle déteste le plus au monde à présent. Et elle est prête à lui faire subir les pires expériences de cobaye qui soit donné d'exister en ce bas monde!

ROSA DILLON ⊰ Les deux méta se sont croisées durant un conflit d'intérêt qui a mal tourné. En voulant régler leur compte en duel, une menace extérieure survint, et Killer Frost du son salut à Top. Si leurs différents ne semblent pas régler, Frost reconnait avoir une dette envers Rosa.






_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊰ they make the city live thanks to their presence

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 05/12/2017









MessageSujet: Re: Meta-humans (3/3)   Ven 8 Déc - 12:44


ROSA DILLON

LIBRE

INFORMATIONS

ALIAS ⊰ Top AGE⊰ 27 ans LIEU DE NAISSANCE ⊰ Au choix ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Bisexuelle STATUT CIVIL ⊰ En couple PROFESSION/ETUDES ⊰ Criminelle, aspirante Rogue AVATAR + CREDITS ⊰ Teresa Palmer / lolitaes & tumblr.

PARTICULARITES + COMPETENCES ⊰
- Altération de la réalité
- Provoque de profondes sensations de vertige
- Souffre d'addiction à la drogue et à l'alcool
- Possède beaucoup de contacts dans le monde de la prostitution


histoire

Rosa est la fille d'un joueur compulsif qui, par un cumul de dettes, en finit par vendre sa femme et sa fille à un mac afin d'éponger une partie de ses différentes dettes. C'est la seule chose que Rosa retint jamais de son père. Quant à sa mère, elle mourrut d'une overdose alors que la petite Rosa n'avait que onze ans. Elle fut prise alors en main par le mac en question, devenant son 'tuteur'.

Elle n'a jouit d'une véritable scolarité et n'avait pas plus de quinze ans la première fois qu'elle fut forcée à faire le trottoir. Ne servant que d'usines à pognon pour son 'tuteur', elle tomba rapidement dans les travers de l'alcool et de la drogue afin de 'tenir le coup'. Cela devint rapidement une routine, une habitude pour un mode de vie lui semblant parfaitement normal.

Il y a près de quatre ans de ça, elle fit la rencontre d'un certain Evan McCulloch. Ce dernier était, visiblement, en affaires avec le mac de la belle Rosa. Elle eut un véritable coup de foudre pour cet homme. Un coup de foudre partagé. Si bien qu'Evan n'hésita aucunement à user de la force pour libérer Rosa du 'contrat' la liant à son mac et son tuteur.

Depuis, Evan initia Rosa à la vie de grand banditisme tout en lui offrant ce qu'elle n'avait jamais eu, ni connu. Elle découvrit réellement les 'richesses de la vie' et montra rapidement de l'intérêt pour les Rogues, le gang de criminel au sein duquel se joignit Evan. Tout comme son homme, elle fut touchée par l'explosion de l'accélérateur à particules. Riche de nouveaux pouvoirs, elle met ses dons à contribution pour continuer ses coups en compagnie d'Evan, et espère que cela changera la donne pour qu'elle puisse enfin intégrer les Rogues !
relations

EVAN MCCULLOCH ⊰ Lorsque leurs regars se sont croisés, ça été radicalement le coup de foudre, pour l'un comme pour l'autre. Il la libérée de son bourreau, elle l'a toujours considéré comme le seul homme digne d'attachement et d'affection. Ils sont devenus un couple, traversant le temps et les épreuves, ainsi que les multiples coups de gueule au sein d'une relation très tumultueuse mais excessivement passionnée.

MICK RORY ⊰ Il semble vouloir l'aider, avec sincérité qui plus est. Elle est touchée par l'approche prévenante et attentionnée de Mick. De lui-même, il tente de la guider sur les bons pas à faire afin de gagner les faveurs du leader des Rogues. Et, en plus de ça, il se montre présent pour calmer ses soucis d'addiction à la drogue et l'alcool. Elle lui en est très reconnaissant.

MARK MARDON ⊰ Elle ne sait pas pourquoi il joue sur la corde sensible de la frustration avec elle, mais il n'hésite jamais à faire remonter en elle la colère et l'énervement de ne pas parvenir à faire ses preuves comme elle le voudrait. Et c'est vrai qu'à ses côtés, elle se sent parfois l'envie de tout envoyer valser et de s'en prendre directement à Snart quand elle est particulièrement énervée.

LISA SNART ⊰ C'est peut-être une femme souffrant d'alcoolisme et d'addiction à la drogue, mais Rosa n'est pas stupide: elle voit clairement qu'elle ne pourra pas se faire une amie de Lisa, ni compter sur elle pour espérer favoriser ses chances d'intégrer les Rogues. Après réflexion, Rosa ne supporte pas, ne supporte plus de voir la suffisance et l'arrogance de mademoiselle Snart!

CAITLIN SNOW ⊰ Les deux méta se sont croisées durant un conflit d'intérêt qui a mal tourné. En voulant régler leur compte en duel, une menace extérieure survint, et Killer Frost du son salut à Top. Si leurs différents ne semblent pas régler, Frost reconnait avoir une dette envers Rosa.






_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé












Revenir en haut Aller en bas
 
Meta-humans (3/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meta 2.4.1 / saison 6
» ZEGER → The worst betrayal is from your faith in humans
» Meta s'attire les Foudres d'Amy
» Real humans (100% humains)
» Evolution du metagame NU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: